9.7/10
★★★★★
basée sur 2211 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Demande d’annulation ignorée par le site qui s’empresse de mettre en fabrication pour pouvoir facturer. Pas très professionnel ni commercial
Charlene R.
Charlene R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais recevoir 3 bracelets et j'en ai reçu qu'un. L'image en montrait bien 3 sur un bras. Ça ressemble à une publicité mensongère. Donc vraiment déçue.
Sandra K.
Sandra K.
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Data Vitae
Le
Madame, le produit s'appelle "bracelet vélo" avec un descriptif du bracelet vélo.
Nous sommes désolés que vous vous soyez attendue à recevoir les autres bracelets de présentation qui sont sur une des photos.
De plus, pour recevoir un bracelet d'identification personnalisé, il est nécessaire de nous communiquer les données.
Bien à vous, l'équipe Data Vitae.
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit livré dans un délai rapide. Je recommande
Frederic J.
Frederic J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Infos inscrites en trop petit , en portant ce bracelet rien indique que c'est un bracelet d'informations médicales... je continue à porter mon ancien bracelet....
Sylvie T.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Data Vitae
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que le bracelet light ne vous convient pas, contrairement au modèle Ultra.
Effectivement la plaque est petite, 12 mm x 28 mm comme indiqué, puisque le bracelet est très fin. Par conséquent, si 4 lignes sont gravées dans la hauteur, la hauteur de caractère est très petite.
L'étoile de vie sur le côté de la plaque est le symbole des secours.

Heureusement, vous pouvez continuer à porter votre bracelet Ultra.
Nous vous remercions de votre retour et fidélité depuis 2017.
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et très bien fait, c’est mon second bracelet. Ça me sécurise de le porter.
Martine B.
Martine B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Data Vitae
Le
Merci de votre retour. Belle continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Les rechanges des bracelets sont absolument hors de prix pour un bout de plastique, c'est un système où on est captif à partir du moment où on a acheté. Je suis satisfait de la plaque.
Xavier F.
Xavier F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Data Vitae
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions des précisions sur la mauvaise note donnée à notre produit le Boutchou, article en silicone.

Concernant la solidité, nous commercialisons ce modèle de bracelet depuis une dizaine d’année. Il peut arriver qu’un bracelet soit défectueux. Dans ce cas, nous le remplaçons mais nos clients portent généralement leurs bracelets plusieurs années, surtout lorsqu’ils sont portés occasionnellement, d’où notre surprise, nos interrogations.
Si le problème était récurrent, nous arrêterions de référencer ce produit.
Veuillez noter que ce produit a une note de 9/10, selon 15 avis.

Concernant le prix du bracelet de rechange, 4,50€ TTC, soit 3,75€ HT la pièce, que vous considérez cher, veuillez noter que vous ne payez pas uniquement le produit en tant que tel mais le fonctionnement d’une entreprise avec tout ce que cela entend : charges sociales, taxes, assurances, machine, contrat d’entretien machine, coût du stock, comptable, site internet, éventuellement un revenu etc.
Vous avez trouvé sur le net en quelques minutes des bracelets à quelques centimes, libre à vous de les acheter par lot de 100, 100 pour chaque taille.
Nous ne faisons pas de la vente d’articles publicitaires ou évènementiels, nous ne sommes pas une grande enseigne, nos ventes ne se comptent pas en millions. Vous achetez à une entreprise individuelle, à un artisan.

Vous indiquez être captif de les acheter. Il n’en est rien. Nous proposons même des bracelets et plaques de rechange afin que nos clients n’aient pas justement à racheter le bracelet complet.

Nous regrettons de n’avoir pu vous apporter satisfaction.

Nous vous souhaitons bonne continuation.
Bien respectueusement,
1/5
★☆☆☆☆
Problème pour régler par carte bancaire
Pierre B.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Data Vitae
Le
Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre note 5/5 pour le produit commandé.
Effectivement, vos paiements par carte ne passaient pas pour un règlement Paypal ou par carte bancaire mais ceci n'est pas de notre ressort. Nous ne sommes pas décisionnaire à ce sujet.
Heureusement, nous avons pu finaliser la transaction par chèque.
Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai commis une erreur en inscrivant ma date de naissance, j'ai mis 0961 au lieu de 1961 et apparemment il ne vérifie pas avant de graver.
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de Data Vitae
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre déception mais ce n'est pas notre rôle de vérifier/corriger ce que vous souhaitez graver. Nous faisons un copier/coller des informations que vous renseignez afin d'éviter une erreur de notre part.
Si malgré tout nous en faisons une, nous la reconnaissons et la réparons.
Si nous constatons une anomalie de la part du client, nous lui signalons, cela arrive régulièrement mais encore une fois, nous ne sommes pas responsables du texte que vous nous demandez de graver. Cela est bien spécifié dans l'onglet Gravure du site ainsi que sur la page Conditions d'utilisation.
Vous recevez par ailleurs une confirmation de commande qui vous permet de revoir le texte que vous avez soumis.
Enfin, je vous rappelle que compréhensifs et commerciaux, nous vous avons fait une belle remise sur le produit et offert les frais d’envoi afin que vous puissiez repasser commande de la plaque.
Nous regrettons de ne pouvoir faire davantage.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Je n'ai pas réussi à fermer le bracelet et pourtant je ne suis pas manchot. Par contre , il y a une dizaine d'années ,j'ai utilisé Data Vitae avec fermoir scratch , c'était impeccable ! Je vais donc vous commander un autre bracelet mais avec scratch si cela existe encore. Cordialement quand même !
Jean-pierre J.
Jean-pierre J.
Le
Réponse de Data Vitae
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à mettre en place le bracelet malgré la notice jointe. Nous vous appelons afin de trouver une solution. Le bracelet à fermeture scratch est toujours commercialisé.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande à été expédiée le 03 novembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
AnonymeReviewer icon
Anonyme
Le
Réponse de Data Vitae
Le
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre ceci ici. Pourquoi ne pas nous contacter lorsqu'il y a un souci ? Cela demeure rare mais il peut y avoir des aléas avec la poste. Vous évaluez le service client que vous n'avez pas utilisé, la marchandise que vous n'avez pas reçue. De notre côté, votre commande a été expédiée le lendemain de sa réception. Nous vous contactons en direct à ce sujet afin de comprendre ce qu'il en est et de trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
AnonymeReviewer icon
Anonyme
Le
Réponse de Data Vitae
Le
Madame, Comme indiqué sur le site, nous étions en congés jusqu'au 12/08. Votre commande a été expédiée le 13/08 vers la Belgique. En cas de difficulté, veuillez contacter le SAV. Nous vous contactons directement.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé, payé, et jamais reçu ce bracelet....
AnonymeReviewer icon
Anonyme
Le
Réponse de Data Vitae
Le
Madame, Votre commande date du 20/12 à 16h. Elle a été expédiée vers la Belgique le lendemain. Nous ne pouvons faire davantage ...... Après vérification, commande reçue et cliente satisfaite...