Data Vitae Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1680 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Je n'ai pas réussi à fermer le bracelet et pourtant je ne suis pas manchot. Par contre , il y a une dizaine d'années ,j'ai utilisé Data Vitae avec fermoir scratch , c'était impeccable ! Je vais donc vous commander un autre bracelet mais avec scratch si cela existe encore. Cordialement quand même !
Réponse de Data Vitae :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à mettre en place le bracelet malgré la notice jointe. Nous vous appelons afin de trouver une solution. Le bracelet à fermeture scratch est toujours commercialisé.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande à été expédiée le 03 novembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
Réponse de Data Vitae :
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre ceci ici. Pourquoi ne pas nous contacter lorsqu'il y a un souci ? Cela demeure rare mais il peut y avoir des aléas avec la poste. Vous évaluez le service client que vous n'avez pas utilisé, la marchandise que vous n'avez pas reçue. De notre côté, votre commande a été expédiée le lendemain de sa réception. Nous vous contactons en direct à ce sujet afin de comprendre ce qu'il en est et de trouver une solution.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Réponse de Data Vitae :
Madame, Comme indiqué sur le site, nous étions en congés jusqu'au 12/08. Votre commande a été expédiée le 13/08 vers la Belgique. En cas de difficulté, veuillez contacter le SAV. Nous vous contactons directement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé, payé, et jamais reçu ce bracelet....
Réponse de Data Vitae :
Madame, Votre commande date du 20/12 à 16h. Elle a été expédiée vers la Belgique le lendemain. Nous ne pouvons faire davantage ...... Après vérification, commande reçue et cliente satisfaite...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Réponse de Data Vitae :
Monsieur, Après avoir pris contact avec vous, nous avons bien noté que vous êtes en fait très satisfait. Si vous avez un petit moment, merci de bien vouloir cliquer sur le nombre d'étoiles correspondant à votre degré de satisfaction et à votre commentaire :-). bonjour
Le