/10
★★★★★
basée sur 1617 avis publiés
★★★★★
basée sur 1617 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
D'excellents produits et un résultat plus que satisfaisant
Marco D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Aquarium avec seulement des roches et du sable d'aragonite. J'espérais qu'il y aurait un changement de vitesse dans la maturation mais malheureusement rien n'est apparu. L'aquarium n'a pas du tout démarré. Je reste persuadé que si l'on ne fait pas d'inoculations avec du matériel vivant, les bactéries, œufs etc. insérés ne sont absolument pas suffisants. Déçu
Giovanni G.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivée en retard faute d 'ups , un jour non décidé et qui ne me convenait pas a cause du travail , Microfaune arrivée morte , 3 semaines plus tard toujours aucun signe de vie. Apres contact auprès du service daphbio par mail, aucune solution de substitution proposé au contraire ils restent campé sur leur avis ( pas de leur faute blabla........) donc résultat je dois recommencer un protocole d'ensemencement complet avec une autre marque et daphbio c'est fini pour moi plus jamais 100€ de perdu .
Christophe D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour un produit à ce prix là je m'attendais à mieux cela n'a pas fonctionné la cyanobacterie est toujours présente et en pleine forme.
Alrick R.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Stefano G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Produits conforme mais probleme de livraison prevu le vendredi et recu le mardi alors que je partais en vacances sachant sue ces profuits doivent rester au refrigerateur
Frank A.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfaisant car reçu après plus d'une semaine de transport par -5°c et la flore/faune était toute morte et n'a jamais ressuscitée dans le bac... - je les ai réceptionné mais pas de nouvel envoi Daphbio pour compenser cela - la prochaine fois (si il y a une prochaine fois...) je ne réceptionnerai pas le colis
Eric F.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'avais passé une première commande avec une microfaune qui était apparue très vite. J'ai fait une nouvelle commande dernièrement, il y a maintenant 17 jours que le contenu microfaune est dans mon aquarium et là aucune manifestation de vie.
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu votre colis ,malheureusement, je suis cette fois- çi déçu. il n'y a que deux ou trois daphnies qui nagent dans le sachet cela fait cher la commande.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Daphbio font des pub pour des promotions et une fois commandé la promotion n'y est pas !!! J'ai téléphoné au patron de Daphbio et celui ci dit que ce ne concerné pas les autres produits !! Alors je lui ai envoyé leur promotion comme preuve et que ce n'est pas mauvaise compréhension !!! A ce jour plus de nouvelles alors que je lui ai demandé d'envoyer le manquant. Plus de nouvelles !! Ce monsieur est un malhonnête ! Je vais supprimer mon compte chez eux !!
Richard C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment après 10 jours de traitement avec tous les produits recommandés pour luter contre la cyano aucun résultat. Dommage que Daphbio ne répondent pas à mes mails.
Jean Frédéric L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit a fonctionné la première semaine avec une régression des algues, mais elles sont revenues aussi vite ...
Mickael D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas fonctionné, tout mort???
Frederic S.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du bactofresh ainsi que du micro macro life pour tester dans mon 60l aquascaping full planté avec sol technique donc eau osmosée remineralisée gh+ et injection de co2. Surprise en ouvrant le colis il y avait un 3e petit flacon... Un guppy !!! J'ai peut-être mal lu lors de ma commande qu'il y avait du vivant en cadeaux, au quel cas j'aurais refusé. Tout ça pour dire : IL NE FAUT PAS OFFRIR DES POISSONS Les paramètres de mon bac ne sont pas du tout adapté aux guppys , une semaine après l'introduction, saut de bac, mort, voilà,voilà... Après le produit est peut-être bien, à voir.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun resultat ,le procesus censé introduire de la microfaune et meiofaune a completement echoué, donc produit qui ne sert a rien,.
Alain S.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande ,la micro faune reçue était morte, et une odeur d’eau pourrie s’en dégageait lors de l’ouverture.
Lucas P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par le protocole cyano Aucun résultat satisfaisant mais au contraire
Christine P.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux questions
Raphaël R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de daphbio
Le
Bonjour M.Rabiller, nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service client. Pour une réponse plus rapide vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux.
Une excellente journée à vous
Une excellente journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi a été très rapide. Mais la communication est mauvaise. On ne reçoit pas de réponse aux messages, que ce soit par mail, Facebook, etc. J'ai le problème qu'à partir du 10ème jour, les substances nutritives ont massivement augmenté. Je voulais savoir si cela était dû au produit. Mais il n'y a pas de réponse et pas d'aide. Pour le reste, je n'ai rien à dire de positif ou de négatif sur le produit lui-même. Pour ce qui est des nutriments, je ne peux pas dire exactement si cela vient de là. C'est pourquoi je n'ai qu'une étoile et, vu le prix, on peut s'attendre à un peu de soutien. À l'avenir, je miserais plutôt sur Polyp Lab.
Thorsten D.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai utilisé ces produits j'ai perdu la moitié de mes poissons et les plantes sont de plus en plus mal en point.
Laura C.
Le
suite à un achat du 06/04/2022