★★★★★
basée sur 2243 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les instructions des produits à télécharger sur le site sont très confuses et différentes de celles écrites sur la bouteille
Microfaune reçue intégralement morte a l'arrivée
Je n'ai pas reçu a la date prévue et suis sans nouvelles depuis j'hésitais à ne pas prendre Collissimo j'aurais mieux fait toujours des problème avec la poste j'espère avoir de vos nouvelles très vite
A peine j'ai mis les daphnies dans l'eau 1/2 heures après elles étaient toutes mortes
Mise en micro bac dès le jour de la réception avec une eau reposée plus 48h, malheureusement 5 jours à peine et plus rien , plus aucune vie . J’ai jeter 50 euro à la poubelle je suis vraiment déçu
Ils ne fonctionnent pas du tout et j'ai suivi les instructions à la lettre
Catastrophique !!!!!
Bien
Produit anti-cyanure totalement inefficace.
Bonjour énormément déçu de ce que j’ai reçu . Et l’intérieur du carton ont aurait cru une poubelle.
Service client inacceptable, croissance extrême des algues après dosage.
Produits mal dosé
Aucune différence après l utilisation des produits zéro microphone
Produits peu fiables
Toute vie sauf sur 2 ou 3 malheureuses bestioles ,de daphnies ou autres était absente , distinguées au microscope
Cela ne fonctionne pas 80 euros gaspillés
Bonjour, très mauvais délai de livraison. J'ai payé pour avoir la marchandise dans les 24 h et elle est arrivée après 72 h.. Je n'en rajouterai pas. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Malgré le respect du protocole fournit par le vendeur, toujours aucune vie dans mon bac. Très déçu du produit microfaune (surtout qu'il n'ai pas donné). Cordialement
Une seule commande passée chez daphbio le 28/11, dans le colis un bidon de 500ml d'engrais qui fuit. impossible de contacter quelqu'un par téléphone ( à ce jour j'essaie encore de les avoir au téléphone), personne ne répond. j'envoie un message via le formulaire de contacte le 7/12 en voulant joindre un vidéo de la fuite, impossible d'envoyer le fichier, même dans 3 formats différents. daphbio me répond avoir besoin de la vidéo prouvant la fuite, je veux bien mais comment l'envoyer? je renvoie un message le 24/12, pas de réponse, un second message le 30/12, toujours pas de réponse!! quand on voit les prix des produits proposés on se dit que ça doit être de bons produits mais on s'attend aussi à avoir un service client qui fasse son job. or là, rien, daphbio pratique la politique de l'autruche tranquillement dans son coin. on se demande bien pourquoi on va acheter à l'étranger, avec des entreprises française comme celle là, on sait pourquoi. une bande d'escrocs bon à rien qui n'assume pas qu'il peut y avoir des erreurs ou des soucis de fabrication quels qu'ils soient. je parlerai bien de cette société de voleur autour de moi à tous les aquariophiles que je rencontrerai!!
Bonjour messieurs, J'ai eu une attaque de cyano et comme d'habitude je fair appel a vos produits mais malheureusement aucun effet ! J'ai contacté Benoit qui m'a gentiment répondue mais il a clairement dit que ce n'etait pas de la cyano et qu'il ne voyait pas de bulles mais jamais votre produit n'a etait mis en cause . J'ai fait un traitement de 500ml pour un bac de 600l et rien la cyano poussait ?? Donc c'est terminé je ne ferais plus appel a vos produits...1080e de cde en 2024. Bonnes fétes.
A transportadora UPS não me deu confiança Se no futuro eu voltar a fazer compras na daphbio e a transportadora for a UPS, não comprarei na daphbio Cumprimentos
Produit qui ne fonctionne pas
Bonjour, Vers écrasés dans l'enveloppe Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Cependant, il semble y avoir une erreur, car nous ne vendons pas de vers et nous n'utilisons pas d'enveloppes pour nos envois.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Le service client
Aucun résultat pas de microfaune
Dans le flacon de daphnies , il y avait très peu de sujets vivants. Cela n'a absolument rien donné. 70 € de jeter à la poubelle. Arnaque. Je suis très mécontent et même en colère
Il n’y avait que quatre bestioles dans le flacon des vivant et une couleur à peine verte dans l’autre ! Je retenterai ma chance à un autre moment.
Les produits ne fonctionnent pas et mon aquarium est toujours "sale"
Protocole de réensemencement et d'entretien pour le Marine excellent dans les résultats.
N'a pas résolu le problème
C'est la deuxième fois et dernière que je commande chez eux. Encore déçu cette fois-ci. Pas grand chose de vivant et j'ai toujours autant d'algues dans mon aquarium.
Si la marchandise n'est livrée qu'après 17 jours, c'est une prestation de haut niveau.
Contrairement aux autres achats que j’ai fait chez daphbio, cette fois ci le kit anti cyanobzcterie eau de mer n’a absolument pas fonctionné dans mon aquarium. Alors qu’il était envahi. Vraiment dommage. Je suis habitué a beaucoup mieux avec daphbio
Produits reçu dans les temps de ce cote rien a dire NE FONCTIONNE PAS malgré le protocole suivie a la lettre PRODUIT TRES VOIR TRES TRES CHERE POUR DES PRODUITS QUI FONCTIONNE PAS !!! NE FAITE PAS COMME MOI, NE COMMANDER PAS DES PRODUITS CHERE EN PENCENT QUE CELA VA MARCHER
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Tout d'abord, il est important de déterminer si l'algue que vous avez est bien de la cyanobactérie. Ensuite, si la cyano revient régulièrement, cela peut être lié à vos pierres (consultez l'article de blog concernant le syndrome du vieux bac sur https://www.daphbio.fr/fr/blog/la-solution-au-syndrome-du-vieux-bac--n45).
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre aquarium, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement
Le service client
.
Bonjour, je ne vois pas de microfaune apparaître . Merci
Il faut laisser le temps à la microfaune de s'implanter dans votre aquarium, cette dernière peut apparaître entre 1 et 2 mois.
Bien cordialement
Le service client
Livraison rapide Tres contant de ma commande A bientôt
Bon produit livraison tjr correcte bien
Le produit n'a rien fait pour moi
Ça a rien changé
Produit trop cher inefficace dommage