/10
★★★★★
basée sur 3515 avis publiés
★★★★★
basée sur 3515 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon accueil et bon renseignements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2017
4
/5
★★★★☆
Accueil agreable; bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
5
/5
★★★★★
Très bon conseil du commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5
/5
★★★★★
Toujours une équipe de vente sympa et à votre écoute. Propose des conseils selon ce que l on aime. Bref je les aimes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
4
/5
★★★★☆
Les5 étoiles manquées de peu...
Client depuis plusieurs années, ma dernière commande comportait 12 bouteilles de Graves de Vayres 2015, j'ai reçu du 2016 sans être prévenu. C n'est pas grave, il est très bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
5
/5
★★★★★
Très bien et Bernard Leduc très bon relationnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Déçu par les grands vins rouges en prenant des années avec un millésimé très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Patrick,
je comprends votre déception sur le fait de ne pas avoir trouver le plaisir et la magie en rapport avec la qualité exceptionnelle des vins que vous avez achetés. Il n'y avait pas de défaut mais le rapport prix/plaisir était déséquilibré. Nous sommes nous-même "victime" parfois de ces prix qui flambent et qui éloigne le produit de sa valeur.
je comprends votre déception sur le fait de ne pas avoir trouver le plaisir et la magie en rapport avec la qualité exceptionnelle des vins que vous avez achetés. Il n'y avait pas de défaut mais le rapport prix/plaisir était déséquilibré. Nous sommes nous-même "victime" parfois de ces prix qui flambent et qui éloigne le produit de sa valeur.
3
/5
★★★☆☆
Vin rouge Pas à la hauteur de nos attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5
/5
★★★★★
Mes amitiés à Claude ALRIVIE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5
/5
★★★★★
Un magasin avec de beaux produits et du personnel compétent et très aimable y aller sans moderation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
5
/5
★★★★★
Des conseils excellents et adaptés à la situation . des vins avec un excellent rapport qualité / prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
2 livraisons avec bouteilles cassées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Baptiste,
effectivement, je peux comprendre votre désarrois...Les 2 livraisons se sont soldées par un échec, un échec du transporteur France Express à qui nous avons remonté ces anomalies de service et de qualité.
Nous en sommes sincèrement désolé sachant que nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleur expérience client. Mais un fois la marchandise confiée au transporteur, nous sommes tributaires de leur qualité de service...ou pas!
En tout cas, votre commande est enfin arrivée sans encombre, j'espère que le cadeau en dédommagement vous a fait plaisir!
effectivement, je peux comprendre votre désarrois...Les 2 livraisons se sont soldées par un échec, un échec du transporteur France Express à qui nous avons remonté ces anomalies de service et de qualité.
Nous en sommes sincèrement désolé sachant que nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleur expérience client. Mais un fois la marchandise confiée au transporteur, nous sommes tributaires de leur qualité de service...ou pas!
En tout cas, votre commande est enfin arrivée sans encombre, j'espère que le cadeau en dédommagement vous a fait plaisir!
5
/5
★★★★★
Quand l'accueil client est sympathique, quand la personne prend du temps pour nous servir,
tout va bien,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
5
/5
★★★★★
Bons consells.prix raisonnables.livraison sans aucun probleme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5
/5
★★★★★
Une équipe dynamique, agréable et très professionnelle.
Merci à Bernard Leduc en qui nous faisons confiance depuis de nombreuses années.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5
/5
★★★★★
Le personnel est très accueillant et très sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait de commande le 26- 09-2017 ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Jean-Pierre,
il s'agit de votre facture de TVA suite à vos achats de vins primeurs 2015.
Comment s'est passé votre commande, le suivi de cette dernière, quelle expérience client en tirez-vous?
il s'agit de votre facture de TVA suite à vos achats de vins primeurs 2015.
Comment s'est passé votre commande, le suivi de cette dernière, quelle expérience client en tirez-vous?
5
/5
★★★★★
De très bon conseils
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5
/5
★★★★★
De bons conseils, accueil sympathique, cave à découvrir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
5
/5
★★★★★
Toujours de bonne qualité tant pour le vin que pour le Service.
Merci depuis de nombreuses années
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
4
/5
★★★★☆
Magasin pas très grand mais sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
5
/5
★★★★★
Excellent conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 30 euros une bouteille de Gewurztraminer Sparr vendanges tardives 2012
Elle était plus que pétillante, sans doute un problème de conditionnement. Je me suis déplacé pour signaler le problème sans que les responsables n'envisagent une suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Jean,
la vérité est dans le vin et parfois, elle peut être décevante : goût de bouchon, oxydation prématurée, défaut d'embouteillage... Ces défauts sont indépendants de notre volonté et bien évidemment, le préjudice subit par le client nous le comprenons et nous le remplaçons! Encore faut il avoir le vin défectueux entre les main. Timothée, le responsable de magasin aurait souhaité déguster le vin en votre compagnie et prendre les mesures adéquates, mais le vin manquait à l'appel!
la vérité est dans le vin et parfois, elle peut être décevante : goût de bouchon, oxydation prématurée, défaut d'embouteillage... Ces défauts sont indépendants de notre volonté et bien évidemment, le préjudice subit par le client nous le comprenons et nous le remplaçons! Encore faut il avoir le vin défectueux entre les main. Timothée, le responsable de magasin aurait souhaité déguster le vin en votre compagnie et prendre les mesures adéquates, mais le vin manquait à l'appel!
5
/5
★★★★★
Amabilité et bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5
/5
★★★★★
Bien conseillé et bien accuelli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
4
/5
★★★★☆
Tout à fait satisfait bon conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
5
/5
★★★★★
Je remercie le professionnalisme de votre conseiller Mr COUVREUR ERIC ainsi que la qualite de votre service livraison
richard caudroy
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5
/5
★★★★★
Très bon relationnel commercial. Produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017