/10
★★★★★
basée sur 3521 avis publiés
★★★★★
basée sur 3521 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Fidèle depuis de nombreuses années
Louvet Laurent
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne gamme de vins à tous les prix , bon conseil , bonne livraison . Une référence .
Flecchia Thierry
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
C'est tres bien ne changer rien
Lefevre Elec
Le
suite à un achat du 12/06/2025
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, expédition rapide
Paroisse Saint Dominique
Le
suite à un achat du 16/06/2025
4
/5
★★★★☆
Très content, juste dommage que le franco soit si élevé.
Au Beau Rivage
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
TRES BONS CONSEILS ET DISPONIBILITE
Kel Talent
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Au top !! Merci
Nicolas Boullery
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Paresys Pierre
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Hyper réactif à la commande, supers conseils sur les choix de mes vins, je recommande fortement ❤️
Trentesaux Herve
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Passage au magasin de Lambersart ; plus de Comtesse du Parc, mais orienté vers d'autres vins d'aussi bonne qualité. Je recommande.
Joly Jerome
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Délai rapide de livraison Je vais désaltérer mes amis ce week-end
Caux David
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marguerite Et Co
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout est bien !
Marquant Gerard
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5
/5
★★★★★
Des PRO !
Descamps Gerard
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Avis toujourstrês favorable après 5 ans d'absence.
Lambert Emile
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellents conseils en magasin, pour tous les budgets
Dejans David
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Magnifique accueil sur Roubaix
Lepoutre Matthieu
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Une excellente maison...un accueil très sympathique à Roubaix...tout pour fidéliser le client...Bravo!
Leclercq Louis
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Très belle cave et service commercial au top. Je recommande.
Compere Alexandre
Le
suite à un achat du 11/06/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon conseil
Sandevoir Regis
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Très grande maison avec un large choix de vins de qualité et des commerciaux de bons conseils
Syracuse
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5
/5
★★★★★
Conseil, 9/10 Livraison : 9/10 (prévenu la veille,c'est court..) Prix : 9/10 (on peut trouver moins cher mais pas avec un tel catalogue )
Daussy Jean
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Des conseils toujours justes, je recommande vivement.
Towanou Joly
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Lebas Bernard
Le
suite à un achat du 05/06/2025
4
/5
★★★★☆
Il s'agit d'une commande de vins en primeur, les bouteilles seront dispnibles 2ème semestre 2026.
Caulliez Gonzague
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon accueil, bon conseil
Mulleman Andre
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de régler sur le site en direct due à un problème sur le site , un lien de paiement à été envoyé par mail , une fois celui-ci régler plus de nouvelles , pas de suivi de commande et de livraison ni même de facture, il a fallu relancer sans cesse .
Pichaureaux Laurent
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement en ligne et le manque de communication qui a suivi. Ce type de situation ne reflète pas notre engagement habituel envers nos clients, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience bien plus fluide et satisfaisante lors d’une prochaine commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L'équipe Cuvelier Fauvarque
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement en ligne et le manque de communication qui a suivi. Ce type de situation ne reflète pas notre engagement habituel envers nos clients, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience bien plus fluide et satisfaisante lors d’une prochaine commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L'équipe Cuvelier Fauvarque
5
/5
★★★★★
Parfait
L'estaminet Du Musee
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
De très bon conseil Merci
Fitamant Jerome
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience
Lagon Stephane
Le
suite à un achat du 24/06/2025