9.4/10
★★★★★
basée sur 3531 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Soirée des vins primeurs sympas, mais ensuite aucun suivi ni information sur la commande passée, notamment sur les délais de réception des vins et prise en compte

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Guidez Xavier
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la soirée Primeurs, cela nous fait très plaisir.
Concernant le suivi de votre commande, nous prenons bien en compte votre remarque. Nous allons veiller à améliorer notre accompagnement, en particulier pour nos nouveaux clients, afin de fournir davantage d’informations sur les dates de livraison et le détail des commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Cuvelier Fauvarque
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de régler sur le site en direct due à un problème sur le site , un lien de paiement à été envoyé par mail , une fois celui-ci régler plus de nouvelles , pas de suivi de commande et de livraison ni même de facture, il a fallu relancer sans cesse .

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Pichaureaux Laurent
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement en ligne et le manque de communication qui a suivi. Ce type de situation ne reflète pas notre engagement habituel envers nos clients, et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience bien plus fluide et satisfaisante lors d’une prochaine commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.

Bien cordialement,
L'équipe Cuvelier Fauvarque
2 /5
★★☆☆☆

Le site est compliqué j'ai du procédre à l'ancienne ; j'ai passé ma commande par écrit

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Duquesne Patrick
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison se sont bien passées

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Claude P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Ma commande devait être livrée en caisses bois mais je l'ai reçue en carton. Je n'ai eu aucune réponse à mon mail de réclamation.

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Didier W.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour la confusion concernant l'emballage de votre commande. Effectivement, les vins des domaines Cuvelier vous ont été livrés en cartons. Nous avons fait un rachat sur le millésime 2017 prêt à boire mais désormais les Domaine Cuvelier (château le Crock et Moulin Riche) sont conditionnés en cartons de 12 bouteilles. Nous comprenons toutefois que certains clients préfèrent recevoir leurs bouteilles dans des caisses en bois, c'est tout à fait possible avec un supplément. Si vous souhaitez recevoir votre prochaine commande en caisse bois, n’hésitez pas à nous le signaler et nous serons ravis de faire le nécessaire. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, et merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Excellent accueil, très bons conseils juste la livraison qui ne donne par d'heure d'arriver, ce qui oblige a rester chez soi toute la journée...donc, je viens chercher mon vin commandés à Lompret: pas pratique

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Max P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur l’accueil et les conseils. Nous comprenons bien l'inconvénient lié à la livraison. Nous travaillons actuellement pour améliorer notre système afin d'offrir plus de flexibilité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, Cordialement, Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Erreur et problème à la livraison

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Saint P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception. Une incompréhension est à l'origine de l'erreur sur le libellé du destinataire. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement, L'équipe Cuvelier Fauvarque
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long

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Denis L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé du vin, mais je n'ai pas reçu une confirmation pour plus de 3 semaines. Je doit demander quand je vais recevoir la livraiosn. Et seulement après ça l' emballage et parti.

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Kerstin M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Vous avez passé une commande début avril et l'avez reçue en 2 fois le 27 avril et 3 mai. Nous comprenons votre déception concernant le respect des délais de livraison. Nous vous présentons nos plus plates excuses et comprenons votre mécontentement. Nous vous remercions pour votre message qui nous fait progresser et vous assurons que toutes les dispositions ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Mon grand père achetait du moulin riche mon père achete du moulin riche j’en achète depuis 30 ans…. quelle surprise de voir arriver cet excellent produit en caisse en carton!!! très ennuyeux pour le stocker en cave (zone humide) pourtant le prix ne baisse pas…. dommage par contre excellent commercial (mr couvreur)

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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Qualité de la poire très médiocre

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Romeo C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu que j'appelle pour être livré de ma commande primeurs alors que j'avais payé depuis plusieurs jours le reliquat de frais. Pour le reste, satisfait. Cordialement

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Jean G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le délai d'expédition ne vous convienne pas. Nous essayons d'améliorer de jour en jour nos services afin d'être le plus réactif possible. Par ailleurs, le service client reste à votre disposition pour vous conseiller et pour tout complément d'informations. Bien cordialement, Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Le service de commande en ligne est à améliorer

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Il est dommage qu'il n'y a presque que jamais de dégustation. Très peux de nouveautés. Pas ouvert le dimanche matin.

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Eric T.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous essayons d'organiser de plus en plus d'animations en magasin et à notre siège social, afin de satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informer des animations et nouveautés organisées ! Bien cordialement, Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Je me suis rendu la semaine dernière dans les nouveaux locaux du Siège. La carte de réduction n’y est pas valable…!!! L’accueil n’est pas très chaleureux… Les vins sont présentés dans le plus grand désordre, difficile de s’y retrouver… La dégustation nécessite un verre qu’il faut réclamer non sans mal alors même qu’il n’y avait pas foule, loin s’en faut…! Seul point plus ou moins efficace : le comptoir de facturation…

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Bourey
Le
suite à un achat du 01/01/1970
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience négative lors de votre passage dans nos entrepôts et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous font progresser et restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau dans notre entrepôt ou dans l'un de nos magasins. Bien cordialement, Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Un nouveau site plus moderne

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Delannoy
Le
suite à un achat du 01/01/1970
3 /5
★★★☆☆

Entrepôt peu convivial et un peu fouillis

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Desplats
Le
suite à un achat du 01/01/1970
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience négative lors de votre passage dans nos entrepôts et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Il est à noter que nous n'avions pas comme intention de transformer notre entrepôt en magasin, mais d'ouvrir les portes au public. Nous vous invitons à vous rendre dans nos magasins (à Lambersart et Roubaix) dans lequel un soin plus particulier est porté à la présentation des produits et à l'accompagnement des clients. Bien cordialement, Cuvelier Fauvarque
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que ma commande a bien été enregistrée, car je n'ai reçu aucune facture? Cdlt bruno Butez

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire dans le service

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Parfait d'habitude mais ce coup là erreur dans la commande, heureusement rectifiée depuis.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Etant client depuis plus de 10 ans je constate factuellement une véritable dégradation de service client sur 2 ou 3 dernières années retard de livraison des primeurs pas ou peu d'information au client manque de communication / information dégradation du suivi commercial factures erronées faible conseil oenologique au regard de mon historique d'achat Je ne reconnais plus la valeur ajoutée historique de C&F Je pense ne plus être dans leur cible marketing

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆

C'est mieux que chez Nicolas...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le magasin ferme donc choix réduit et personnel plus préoccupé à finaliser le fermeture du magasin ..Dommage car ce caviste était top notamment avec un des cavistes qui est malheureusement parti (julien) qui était vraiment top.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ma première livraison a échoué et j'ai dû demander le remboursement. J'ai écrit plusieurs courriels à ce dieu sans aucune réponse. Maintenant, j'essaie d'ajouter une adresse en Italie mais je ne peux pas choisir de pays autres que FR et BE. J'ai écrit au support mais encore une fois, personne n'a jamais répondu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Nous devons commander trop de cubi à la fois et il y a encore des problèmes de cristaux notamment dans le rosé.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison très tardive et en mode perlée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix élevés.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Vendeurs plus que cavistes !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison differente de la commande btle 75cl v 1/2

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, merci pour votre remontée d'informations. Avez vous prévenu nos bureaux au 03 20 10 41 41 de cette erreur? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
3 /5
★★★☆☆

Déçu. Le lendemain du beaujolais nouveau, plus rien ! J’ai acheté un beaujolais village à 11€ avec un bouchon rouge vissé J’ai été habitué à mieux….PH Dumoulin

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour. Merci pour votre remontée d'information. Nous avons en effet été victime de nôtre succès cette année sur les ventes de Beaujolais Nouveau. Nous essayons de ne pas avoir de surstock car c'est un vin qui se boit très jeune et se conserve peu. Le bouchon à vis n'affectera donc pas la qualité du vin. Le vin dont vous parlez est l'Ecussol du Château Thivin avec qui nous travaillons depuis très longtemps. Il a été très apprécié par nos équipes et nos clients. Nous espérons que vous l'avez également apprécié et serions ravis d'échanger avec vous sur ce produit par téléphone (03 20 10 41 41) ou en magasin. Merci. L'Equipe Cuvelier & Fauvarque.
3 /5
★★★☆☆

Pas le même accueil en fonction des clients.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous téléphoner au 03 20 10 41 41 afin de nous partager la raison pour laquelle vous avez été déçu de notre accueil. Notre objectif étant d'accueillir et de servir tous nos clients du mieux que nous puissions! Nous nous excusons si par mégarde nous vous avons déçu et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Cuvelier & Fauvarque.
3 /5
★★★☆☆

J'ai du attendre 10 jours pour obtenir ma commande faite en magasin pour un carton de 6 bouteilles de Crémant "conte de Rinken"

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Un seul vin à la dégustation dans la boutique c un peu juste

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Cher Monsieur, un grand merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez déguster plus de vins, nous vous invitons le 28/09 prochain à notre grande dégustation Foire aux vins ou plus d'une vingtaine de produits seront à la dégustation. https://my.weezevent.com/degustations-privees-f%C3%AAte-des-vendanges-2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé et payé une bouteille de vin en décembre 2021 pour mon père et je ne l'ai toujours pas reçue. Du coup, je suis déçu et je suis découragé puisque je ne l'ai pas eu, ni pour fin d'année (ce qui je peux comprendre), ni pour son anniversaire, ni pour la fête des pères !!! Cela dit, j'ai toujours eu des contacts corrects avec la société CUVELIER FAUVARQUE. On me dit simplement que cela ne dépend pas d'eux, mais du château qui les livre. On m'avait pourtant fait savoir, au départ, que je recevrais ma bouteille dans le courant du 1er trimestre 2022.....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Au niveau de la plateforme clients pour les renseignements,: très bien. En ce qui concerne le choix désastreux du transporteur sans choix du client : ZERO ! DPD est le pire prestataire de transports. J ai eu à subir leurs méfaits presque constamment. Et encore mon colis s est égaré, cassé, mais plus sûrement détourné. Pour une assurance de livraison en 48h , ça a pris 10 jours! Un vrai scandale ,car mon colis était un cadeau. Occasion manquée,merci! Je comprends de payer +,si mon colis arrive comme prévu. Je paye un service, ni plus ni moins, en retour le client doit être contacté pour un suivi, le RV de délivrance livré à temps. Sinon , il va voir ailleurs. Je vous remercie néanmoins d avoir réexpédié avec un prestataire plus sérieux . Cordialement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Mauvais rapport qualité-prix

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆

La personne qui devait conseiller n avait pas l air d avoir de grandes compétences dans le domaine......

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu d'attente lorsque je suis venu chercher la commande. J'ai eu aussi la surprise à l'enlèvement de voir que les 3 ctns commandés n'étaient pas de 3X 6 bt mais de 3X12 bt soit le double...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bouteilles bien livré. Mais voilà elles n'étaient pas en coffret bois comme indiqué sur le descriptif du site. Arrivées en colis de 6 sans coffret bois Demande d'explication demandé, sans aucun retour Le suivi est inexistant....malgré 2 mails Un peu déçu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, nous sommes réellement navré pour cet incident. Comme indiqué par téléphone, il y a eu un quiproquo avec mes collègues. Chez Cuvelier & Fauvarque, nous nous engageons à répondre rapidement aux clients, quelque soit la demande. Une bouteille vous sera envoyée en cadeau début de semaine prochaine. J'espère vous retrouvez prochainement sur notre cave en ligne. Cordialement, Thomas