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basée sur 3531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Soirée des vins primeurs sympas, mais ensuite aucun suivi ni information sur la commande passée, notamment sur les délais de réception des vins et prise en compte
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la soirée Primeurs, cela nous fait très plaisir.
Concernant le suivi de votre commande, nous prenons bien en compte votre remarque. Nous allons veiller à améliorer notre accompagnement, en particulier pour nos nouveaux clients, afin de fournir davantage d’informations sur les dates de livraison et le détail des commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Cuvelier Fauvarque
Impossible de régler sur le site en direct due à un problème sur le site , un lien de paiement à été envoyé par mail , une fois celui-ci régler plus de nouvelles , pas de suivi de commande et de livraison ni même de facture, il a fallu relancer sans cesse .
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement en ligne et le manque de communication qui a suivi. Ce type de situation ne reflète pas notre engagement habituel envers nos clients, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience bien plus fluide et satisfaisante lors d’une prochaine commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L'équipe Cuvelier Fauvarque
Le site est compliqué j'ai du procédre à l'ancienne ; j'ai passé ma commande par écrit
Commande et livraison se sont bien passées
Ma commande devait être livrée en caisses bois mais je l'ai reçue en carton. Je n'ai eu aucune réponse à mon mail de réclamation.
Excellent accueil, très bons conseils juste la livraison qui ne donne par d'heure d'arriver, ce qui oblige a rester chez soi toute la journée...donc, je viens chercher mon vin commandés à Lompret: pas pratique
Erreur et problème à la livraison
Délais trop long
J'ai commandé du vin, mais je n'ai pas reçu une confirmation pour plus de 3 semaines. Je doit demander quand je vais recevoir la livraiosn. Et seulement après ça l' emballage et parti.
Mon grand père achetait du moulin riche mon père achete du moulin riche j’en achète depuis 30 ans…. quelle surprise de voir arriver cet excellent produit en caisse en carton!!! très ennuyeux pour le stocker en cave (zone humide) pourtant le prix ne baisse pas…. dommage par contre excellent commercial (mr couvreur)
Qualité de la poire très médiocre
Il a fallu que j'appelle pour être livré de ma commande primeurs alors que j'avais payé depuis plusieurs jours le reliquat de frais. Pour le reste, satisfait. Cordialement
Le service de commande en ligne est à améliorer
Il est dommage qu'il n'y a presque que jamais de dégustation. Très peux de nouveautés. Pas ouvert le dimanche matin.
Je me suis rendu la semaine dernière dans les nouveaux locaux du Siège. La carte de réduction n’y est pas valable…!!! L’accueil n’est pas très chaleureux… Les vins sont présentés dans le plus grand désordre, difficile de s’y retrouver… La dégustation nécessite un verre qu’il faut réclamer non sans mal alors même qu’il n’y avait pas foule, loin s’en faut…! Seul point plus ou moins efficace : le comptoir de facturation…
Un nouveau site plus moderne
Entrepôt peu convivial et un peu fouillis
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que ma commande a bien été enregistrée, car je n'ai reçu aucune facture? Cdlt bruno Butez
Peut mieux faire dans le service
Parfait d'habitude mais ce coup là erreur dans la commande, heureusement rectifiée depuis.
Etant client depuis plus de 10 ans je constate factuellement une véritable dégradation de service client sur 2 ou 3 dernières années retard de livraison des primeurs pas ou peu d'information au client manque de communication / information dégradation du suivi commercial factures erronées faible conseil oenologique au regard de mon historique d'achat Je ne reconnais plus la valeur ajoutée historique de C&F Je pense ne plus être dans leur cible marketing
C'est mieux que chez Nicolas...
Le magasin ferme donc choix réduit et personnel plus préoccupé à finaliser le fermeture du magasin ..Dommage car ce caviste était top notamment avec un des cavistes qui est malheureusement parti (julien) qui était vraiment top.
Ma première livraison a échoué et j'ai dû demander le remboursement. J'ai écrit plusieurs courriels à ce dieu sans aucune réponse. Maintenant, j'essaie d'ajouter une adresse en Italie mais je ne peux pas choisir de pays autres que FR et BE. J'ai écrit au support mais encore une fois, personne n'a jamais répondu.
Nous devons commander trop de cubi à la fois et il y a encore des problèmes de cristaux notamment dans le rosé.
Livraison très tardive et en mode perlée
Prix élevés.
Vendeurs plus que cavistes !
Livraison differente de la commande btle 75cl v 1/2
Déçu. Le lendemain du beaujolais nouveau, plus rien ! J’ai acheté un beaujolais village à 11€ avec un bouchon rouge vissé J’ai été habitué à mieux….PH Dumoulin
Pas le même accueil en fonction des clients.
J'ai du attendre 10 jours pour obtenir ma commande faite en magasin pour un carton de 6 bouteilles de Crémant "conte de Rinken"
Moyen
Un seul vin à la dégustation dans la boutique c un peu juste
J'ai commandé et payé une bouteille de vin en décembre 2021 pour mon père et je ne l'ai toujours pas reçue. Du coup, je suis déçu et je suis découragé puisque je ne l'ai pas eu, ni pour fin d'année (ce qui je peux comprendre), ni pour son anniversaire, ni pour la fête des pères !!! Cela dit, j'ai toujours eu des contacts corrects avec la société CUVELIER FAUVARQUE. On me dit simplement que cela ne dépend pas d'eux, mais du château qui les livre. On m'avait pourtant fait savoir, au départ, que je recevrais ma bouteille dans le courant du 1er trimestre 2022.....
Au niveau de la plateforme clients pour les renseignements,: très bien. En ce qui concerne le choix désastreux du transporteur sans choix du client : ZERO ! DPD est le pire prestataire de transports. J ai eu à subir leurs méfaits presque constamment. Et encore mon colis s est égaré, cassé, mais plus sûrement détourné. Pour une assurance de livraison en 48h , ça a pris 10 jours! Un vrai scandale ,car mon colis était un cadeau. Occasion manquée,merci! Je comprends de payer +,si mon colis arrive comme prévu. Je paye un service, ni plus ni moins, en retour le client doit être contacté pour un suivi, le RV de délivrance livré à temps. Sinon , il va voir ailleurs. Je vous remercie néanmoins d avoir réexpédié avec un prestataire plus sérieux . Cordialement.
Mauvais rapport qualité-prix
La personne qui devait conseiller n avait pas l air d avoir de grandes compétences dans le domaine......
Un peu d'attente lorsque je suis venu chercher la commande. J'ai eu aussi la surprise à l'enlèvement de voir que les 3 ctns commandés n'étaient pas de 3X 6 bt mais de 3X12 bt soit le double...
Bouteilles bien livré. Mais voilà elles n'étaient pas en coffret bois comme indiqué sur le descriptif du site. Arrivées en colis de 6 sans coffret bois Demande d'explication demandé, sans aucun retour Le suivi est inexistant....malgré 2 mails Un peu déçu.