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basée sur 3531 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Transport de vin de qualité fait dans des camions non réfrigérés par une température extérieure de 37 degré.... Caisses et bouteilles cassées. Refus de la réception.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Après vérification auprès de notre service logistique, il s’avère que seule la bouteille offerte en cadeau a malheureusement été endommagée durant le transport. Les bouteilles commandées, quant à elles, sont arrivées intactes, bien que les caisses aient pu être tachées.
Concernant le transport, nous tenons à préciser que nous utilisons des camions adaptés au transport du vin, mais pas toujours réfrigérés. L’usage de camions frigorifiques représente un coût très élevé, difficilement répercutable sans impacter le prix final pour nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
Bien cordialement
L'équipe Cuvelier Fauvarque
Je suis absolument mécontent ! J'ai réglé ma commande le 03/02/2025, et aujourd'hui 15/02/2025, je ne l'ai toujours pas reçue !
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît qu’un problème est survenu avec notre transporteur. Nous avons immédiatement relancé celui-ci pour résoudre cette erreur et faire en sorte que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Cuvelier Fauvarque
Je n´ est jamais commandé
Commande passée sur le site internet le 21/03/2024 matin pour un retrait au magasin de LAMBERSART sous 6 jours ouvrés. Passage au magasin de LAMBERSART le 29/03, pas de commande arrivée. Prise de mes coordonnées pour renseignement sur le suivi de ma commande et rappel ensuite pour m'informer ..... J'attends toujours un retour ....
Service client déplorable
Service de livraison déplorable
Je n' ai toujours pas reçu mon colli commandé
Je n'ai meme pas réussi à passer la commande le site web ne marche pas bien. pourtant , j'aime bien les vins Cuvelier - client depuis plus de 40 ans
Déçu depuis qq tps. Sur mes 3 dernière visites 2 bouteille de gd bordeaux très mauvaise. Pour le prix ..... je ne prendrai plus chez vous de gd vin
Vin délicieux, mais service commercial sur LILLE très défaillant (mise à dispo, accueil, facturation, relation-client).
Pas le bon prix
à recommander
J’ai reçu une bouteille sur 2 Je suis très mécontent ️
Malgré des dispos sur le site, une grande partie de ma commande est en rupture de stock...
Erreur d’adresse
Nous sommes livre par un transporteur qui ne veut pas descendre en cave la commande Quel super service !!!!!
Visiblement il y a de gros soucis avec la lecture et les demandes d horaires de livraison qui ne sont tenus par personne. il est donc inconcevable de nous demander des efforts au niveau de nos commandes pour qu'elle atteigne 500€ et qu'en contre partie on ne soit pas foutu de livrer dans les horaires d'ouverture de l'établissement sans compter le manque à gagner du au report de livraison ……. beaucoup de travail reste à faire je crois, et on perd la richesse de la valeur ajoutée qu'était la maison Cuvelier Fauvarque. c'est bien dommage après tant d'année de travail en commun
Bonjour Merci pour les moqueries de ma belle famille .... jolie maman m'avez demandé de m occuper du champagne et du vin pour sa réunion de famille de noël . visiblement erreur de manipulation de votre caviste nous nous sommes retrouvé a servir du champagne rosé ..... bonne année olivier Trentesaux .
Je suis très mécontent car je n'ai rien commandé chez vous et vous continuez à me harceler avec vos relances. Retirez moi de TOUTES VOS LISTES comme déjà demandé. cordialement jean LUC duroyon
Je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez vous??
Pas moyen de mettre 5 étoiles ??? Établissement très sérieux et qui inspire confiance. Vieille maison chez laquelle j’ai été client il y a plus de 40 ans
Une très mauvaise expérience. Colis non reçu au bout de 12 jours, rubrique « mes commandes » inaccessible. Il devient difficile de suivre sa commande... Le service client m’indique que mon colis doit arriver : aucune information de la part du transporteur. L’expérience client plus que négative.
nous comprenons votre déception sur la qualité de la livraison et nous en sommes les premières victimes...
Nous vous avions garanti la livraison avant Noël sachant que de notre côté, nous avions pris les dispositions auprès de notre transporteur DPD avec une mise à disposition de la marchandise le 21/12/2017 matin. Le rapport de livraison fait état d'un dysfonctionnement de leur part ce qui explique que le colis ait été proposé à la livraison ultérieurement.
A part vendre, 0 suivi
pourriez-vous préciser votre pensée, je pourrais ainsi vous apporter des éléments de réponse.
Merci de votre compréhension.
2 livraisons avec bouteilles cassées
effectivement, je peux comprendre votre désarrois...Les 2 livraisons se sont soldées par un échec, un échec du transporteur France Express à qui nous avons remonté ces anomalies de service et de qualité.
Nous en sommes sincèrement désolé sachant que nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleur expérience client. Mais un fois la marchandise confiée au transporteur, nous sommes tributaires de leur qualité de service...ou pas!
En tout cas, votre commande est enfin arrivée sans encombre, j'espère que le cadeau en dédommagement vous a fait plaisir!
J'ai acheté 30 euros une bouteille de Gewurztraminer Sparr vendanges tardives 2012 Elle était plus que pétillante, sans doute un problème de conditionnement. Je me suis déplacé pour signaler le problème sans que les responsables n'envisagent une suite
la vérité est dans le vin et parfois, elle peut être décevante : goût de bouchon, oxydation prématurée, défaut d'embouteillage... Ces défauts sont indépendants de notre volonté et bien évidemment, le préjudice subit par le client nous le comprenons et nous le remplaçons! Encore faut il avoir le vin défectueux entre les main. Timothée, le responsable de magasin aurait souhaité déguster le vin en votre compagnie et prendre les mesures adéquates, mais le vin manquait à l'appel!
Ne tient pas ses engagements commerciaux !!! À éviter ! Commande non conforme à la facture
Après analyse de votre compte, nous n'avons effectivement pas respecté la commande initiale et nous en sommes profondément désolé.
Des changements en interne et le non-suivi des informations expliquent cela mais en rien ne l'excusent.
Rassurez-vous, nous allons honorer notre engagement commercial et continuez à vous satisfaire!
Nicolas, Service Client Web