9.2/10
★★★★★
basée sur 1180 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les ampoules leds éclair très peu.
Reviewer icon
Sébastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, par souci de transparence et parce que nous avons respecté beaucoup de commandes ces dernières années, on manquait de temps pour répondre à certains avis entre 2019 et 2022, (sauf si on fait du copié-collé mais ce n'est pas notre genre, on veut faire des réponses personnalisées). Du coup on tient à répondre à votre message : nous vendons ces modèles de ces ampoules sans mauvais retour particulier de la part des chauffeurs, mais on est prêts à étudier un produit défectueux si c'est le cas. Vous avez choisi d'autres accessoires ensuite en 2022 et 2023, on espère que vous avez été bien traité par notre service client de l'époque, et on vous remercie de votre confiance renouvelée 🙂 si vous avez besoin d'aide et le moindre problème, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone et par mail, on reste là pour apporter des solutions et satisfaction. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu partiellement déchiré, un article manquant.
Reviewer icon
Mickael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mickaël, la période de 2019 à 2023 a été très remplie en termes de commandes, ce qui a limité notre capacité à répondre à certains avis. Mais nous voulons faire des réponses authentiques, c'est pourquoi nous tenons à vous répondre maintenant : nous sommes désolés de ce désagrément, c'est très rare mais ce genre de problème a été constaté avec certains livreurs, quand cela arrive, on fait remonter l'information au transporteur pour demander à corriger le tir. Je vois que vous avez fait d'autres commandes chez nous par la suite, votre problème a été certainement adressé par notre service client à la suite de votre message. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin ! On vous remercie de votre confiance, passez une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Un peu plus de 3 semaines pour recevoir ma commande
Reviewer icon
Christophe K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christophe, ces dernières années, nous avons fait face à une forte demande de commandes, ce qui nous a empêchés de répondre à certains avis entre 2019 et 2022. Mais nous ne sommes pas adeptes du copié-collé, c'est pourquoi nous tenons à répondre à votre message de manière individuelle : un de vos accessoires a eu délai de 3 semaines, nous sommes désolés de l'attente mais c'était une livraison normale, parce que c'est un modèle compatible spécifiquement avec votre cabine. Nous indiquons les délais dans les conditions générales sur le site, pour plus de transparence. Vous avez commandé d'autres pièces par la suite, cela veut dire que votre message a été adressé, on tient à vous remercier. Nous restons disponibles pour vous renseigner à tout moment. Passez une bonne semaine
3/5
★★★☆☆
Dommage que le compresseur pour un branchement de 12v ne soit pas compris dans les accessoires pour un meilleur montage car j'ai bien reçu mai la je suis obligé dans trouvé un pour pouvoir faire le montage et c'est bien dommage
Reviewer icon
Jérôme S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jérôme, entre 2019 et 2023 nous avons une forte augmentation des commandes qui a limité notre capacité à répondre à certains avis, nous en sommes désolés. Nous encourageons tous le monde à nous contacter directement pour avoir une réponse rapide à leur problème, on a créé des envois de mails à la validation des commandes, et aussi des messages sur le site et sur les réseaux sociaux pour relayer l'info. La plupart des clients vont nous joindre et obtenir satisfaction rapidement. Comme nous voulons faire des réponses authentiques et personnalisées, nous adressons votre message : nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre ce que vous avez mis, vous avez bien acheté un kit de klaxon qui contient un compresseur adapté en 12V... De nombreuses personnes l'ont pris et en ont profité. N'hésitez pas à nous recontacter avec quelques précisions, afin qu'on puisse vous aider du mieux possible ! Bonne semaine
2/5
★★☆☆☆
Rapide mai commande incomplète
Reviewer icon
Brice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Brice, nous avons eu une forte augmentation des commandes entre 2019 et 2023, il nous a parfois manqué de temps pour répondre à tous les avis d'une manière personnelle. Nous souhaitons vous répondre quand même maintenant ! Juste pour préciser, nous envoyons des mails qui vous invitent à nous contacter pour toute demande, dès la confirmation d'achat. On a aussi des messages sur le site et sur les réseaux pour encourager les clients à nous joindre directement si besoin. A propos de votre commande, nous faisons parfois des envois partiels s'il y a un article en réapprovisionnement. Dans ce cas, vous êtes prévenu par mail et/ou téléphone. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, je verrai si je peux vous apporter une meilleure satisfaction. Je vois que vous avez fait une autre commande chez nous ensuite, je vous en remercie 🙂 on reste à votre disposition, passez une bonne journée
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la rapidité de la commande c est parfait ,le seul bemol c'est qu'il me manqué le spray sur le flacon etait il compris avec ? sinon site impeccable je le recommande.
Reviewer icon
Frederic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Frederic, nous avons une forte augmentation des commandes qui a pu limiter notre capacité à répondre à certains avis ces dernières années, surtout que nous aimons les réponses authentiques et personnalisées. Nous répondons à votre message directement, maintenant : le spray est bien inclus avec le flacon, si vous ne l'avez pas reçu, nous en sommes désolés, n'hésitez pas à revenir vers nous là-dessus 🙂 nous envoyons des mails qui invite les clients à nous contacter de suite pour toute demande, quand l'achat est confirmé. On se tient toujours à votre disposition. Je vois que vous avez pris d'autres flacons par la suite, on vous remercie !
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis sauf qui me manque les supports pour les ampoules dans les bouliches
Reviewer icon
Thomas O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais colis bien conditionné
Reviewer icon
Matthieu Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté un klaxon 31 sons de chez basuri, un peu perplexe sur les notes de certaines mélodies. Notamment « pirates des Caraïbes », ou des singes sonnent faux. J’ai l’impression d’avoir acheter un klaxon à la « wi….sh ». Du coup je vais essayer de reprogrammer les mélodies à ma sauce. Sinon le service est très bien, livraison rapide !
Reviewer icon
Cedric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu les commandes en même temps problème les livreurs n'ont pas le numéro de ma rue ni le bon numéro de téléphone merci
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Obligé de relancer pour savoir ou en était ma commande !
Reviewer icon
Ghislain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Dessus je pensé vu le prix que le compresseur était fournie avec , je vais trouver ça où maintenant
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Les points fidélités ne sont pas systématiquement reporté sur le compte
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je reviens vers vous par rapport à mon klaxons sifflet turc 24v GÜRSOY que je vous commandé je l ai bien reçu mais les deux câbles sont en noir. Lequel est le positif et lequel est le négatif. Merci de me tenir au courant Cordialement
Reviewer icon
Hervé D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu car commande attendu 1 mois et en plus pas reçu de la bonne couleur Je ne recommande pas attendu
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoile car c’est de la bonne qu’altier mais j’ai payer 1€ en plus pour avoir un sms quand j’aurais ma commande mais je n’ai rien recu
Reviewer icon
Hugo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour sur la photo il y a le joint en caoutchouc mais c’est pas fourni à la commande
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai très long
Reviewer icon
Cyril H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Jai passée commande depuis le 19 février et depuis j'attends toujours le bon colis. Délai de livraison loin d'être respecté.
Reviewer icon
Gaëtan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit qualité prix et livraison rapide merci
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Malgré qu’il met manqué des choses lors de la réception du colis j’ai appelé le service après vente et le problème était régler immédiatement
Reviewer icon
Theo R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonne rapidité pour la livraison du produit , cependant il est arrivé casser j'attends le retour de SAV
Reviewer icon
Romain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
3/5
★★★☆☆
ENVOI RAPIDE MAIS ERREUR DANS LA COMMANDE DES CROCHETS DE RIDEAU BIEN CONTRÔLER LE COLIS A RÉCEPTION
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 car, pour une liv en 48h, aller chercher son colis chez le transpirteur environ 3 semaines après, pas terrible, mais bon, le produit est terrible.👌👌👌
Reviewer icon
Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Fabien !
Merci de votre commentaire, je fais remonter l'info à notre service logistique.

A bientôt
3/5
★★★☆☆
Très professionnels et à l'écoute des clients. Colis très bien emballé
Reviewer icon
Claude G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Claude !
Merci de votre commentaire,
A bientôt
3/5
★★★☆☆
2 fois que je reçoit le colis ouvert et pas livrer par le transporteur annoncer
Reviewer icon
Jaulin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous me faire passer par mail le détail du colis qui vous a été livré ouvert et le transporteur qui vous a livré svp ?
Merci d'avance
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison pour 1 article trop long?
Reviewer icon
Patrick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'aurais du recevoir ma tablette, il y a bientôt 2 semaines, toujours rien et toujours pas chez le transporteur. Au dernière nouvelle
Reviewer icon
Busson Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
J’attends toujours mon colis. J’espère le recevoir d’ici quelques jours
Reviewer icon
Gaëlle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu à moitié sans être prévenu par mail ou par téléphone.. Juste un petit mot dans le carton.. J'attends toujours le reste de ma commande...
Reviewer icon
Bailly A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Le contact avec Clients correct j'ai reçu ma commande rapidement par contre frais livraison trop cher une petite enveloppe 10 € trop cher trop trop
Reviewer icon
Piotr S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, Effectivement nous avons du envoyer votre colis par enveloppe suivie car GLS rencontre de gros retards de livraisons sur votre région dûs au COVID-19, N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée mais incomplète
Reviewer icon
Transport M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits dispo ! Livraison impec
Reviewer icon
Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le site est moyen car à partir de 50€ les frais de ports était offert. J'avais ce montant là mais ça na pas marcher alors jai uniquement pris ce que je voulais. Et pour la livraison avec gls c'est une catastrophe j'ai demandé un point spécifique de retrait et ça été livré encore plus loin de là où j'ai demander. J'espère que le produit sera de qualité sur le long termes.
Reviewer icon
Myriam W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, Dommage que vous ne nous ayez pas contacté par téléphone, nous aurions solutionné votre problème, à très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une première fois mon article 2 jours je l'ouvre et là je m'aperçois qui a qu'un article alors que je pensais que c'était à l'eau de deux, alors je commande le deuxième mois exactement le même article et là je reçois un lot de deux mais pas du tout le même article. Complètement déçu par ce site internet
Reviewer icon
Nayrolles L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Ludovic, notre service s'est amélioré en 2023 depuis votre avis de 2019, nous aimons rester connectés avec nos clients, nous répondons à votre message en transparence : votre première commande était correcte, nous précisons dans la description du produit que l'accessoire est vendu à l'unité, et pour l'avoir à la paire, il faut en sélectionner 2 en quantité. Pour votre deuxième commande, nous avons été sincèrement désolés de l'erreur, il peut arriver qu'il y ait un mélange de référence, même si c'est beaucoup, beaucoup plus rare en de nos jours en 2023. Pour vous prévenir, nous assurons un service client très actif, en cas d'erreur nous sommes joignables pour corriger le tir et vous apporter une meilleure solution afin de vous satisfaire, au 04 67 17 33 62 et sur contact@customtruckconcept.com (le mail est transmis à toute l'équipe). On espère renouveler votre confiance et bien vous servir plus tard ! Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Commande électrovanne sans aucune explication de branchement électrique !!!!
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pierre,
N'ayant pas réussi à vous avoir au téléphone, si vous observez bien les plots vous verrez marqué le symbole de mise à la masse sur le plot central, les 2 autres restant sont donc le + et le - non polarisés sur une électrovanne bien entendu. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Moyen!!produit dispo pour payer!mais hors stoc apret apell passer 8jours plus tard pour livraison tjours pas effectuer!!!livrer15jours apret!!!!
Reviewer icon
Bernard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Bernard, notre service a été amélioré en 2023 depuis votre avis de 2019, par transparence nous répondons aux messages précédents comme le vôtre : les produits doivent être achetés avant d'être livrés, c'est tout-à-fait normal pour tous les sites marchands, MAIS vous avez le contrôle : vous pouvez demander une annulation, un remboursement ou un échange avant la livraison, cela fait partie du droit de rétractation. Et si après la livraison vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander un retour, un avoir et/ou un échange, ou un remboursement, à condition que la marchandise soit dans un état irréprochable. On espère que ça clarifie un peu les choses et qu'on ne pense pas à mal ! Votre livraison a été faite après le réapprovisionnement de l'accessoire, nous sommes désolés de l'attente, le suivi des réapprovisionnements étaient un peu moins facile à faire en 2019, mais je tiens à vous dire que c'est pas comparable à 2023 : nous anticipons bien mieux les stocks. Et sommes capables de prévenir avant, pendant et après la livraison, pour faire un suivi régulier. Nous invitons les clients à nous contacter à tout moment entre le Lundi et le Vendredi, pour obtenir une mise à jour précise sur leur colis. Et s'ils le souhaitent, les clients peuvent demander un avoir ou un remboursement selon les conditions indiquées au début de notre message. Nous précisons les délais par type de produit dans nos conditions générales de vente, pour plus de clarté. On espère vous prouver notre sérieux à une autre occasion. Bonne journée 🙂