9.1/10
★★★★★
basée sur 584 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Qualité pas super

User icon
Pyc S.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la qualité des produits. Pouvez-vous nous préciser ce qui n'a pas répondu à vos attentes ?

Si vous avez rencontré un problème avec vos produits, notre service client est à votre disposition à l'adresse serviceclient@cuisineandcie.com

L'équipe Cuisineandcie
3 /5
★★★☆☆

A part les notices qui n'étaient vraiment pas explicatives du tout. Le matériel était impeccable

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes navrés si les notices ont manqué de clarté, nous vous proposons des vidéos tutoriel pour le montage des éléments les plus complexes. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer nos services, et sommes heureux que vous soyez tout de même satisfaite par votre achat.

Merci pour votre confiance,

L'équipe Cuisineandcie
2 /5
★★☆☆☆

Cuisine arriver plus de 3 mois après , un élément était casser entre le retour et le nouveau Jai attendu presque 6 mois . deux façade était également abimer

User icon
Salain Sacha R.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble je suis satisfait de la cuisine. En revanche, au niveau du transport, que des galères... Ne passe pas le weekend, ne passe que le matin en semaine. Première matinée posée le transporteur ne passe pas comme convenue... Seconde matinée posée, pareil. Nous avons du faire des pieds et des mains pour recevoir notre cuisine au bout de la 3eme fois... Et tout cela pour 150€ de frais de transport. 150€ de frais de transport pour cela

User icon
Yoan D.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis mal protégé dans un angle des éclats sur les 2 plus grande planche ,visible après déballage complet du colis ,non visible au déballage,j ai recollé les 2 éclats de placage blanc ,mais se n est pas normal.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je pensais ce qui aurait été logique qu une crédence soit aussi longue qu un plan de travail ça aurait évité un rajout de plus délai de livraison un peu long malgré les promesses et refus de régler en plusieurs fois alors qu un écriteau a l entrée mentionne que oui

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Réception du plan de travail non conforme . Manque également une joue à mon meuble colonne non prévu par la conceptrice du projet

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,

En effet, vous avez reçu votre plan de travail avec un chant manquant. Nous regrettons ce défaut d'usine qui malheureusement peut survenir, bien que notre taux SAV s'élève à 0,3% sur un total de plus de 18 000 commandes... Dès réception de votre réclamation, nous avons traité la situation en faisant fabriquer directement un autre plan de travail, sans que vous n'engagiez de frais supplémentaires. Malheureusement, les délais de fabrication des plans de travail sur-mesure sont incompressibles et nous avons fait notre maximum pour réduire au maximum votre attente.

Concernant la joue de finition, votre niche est à 61 cm du mur, il n'était techniquement pas possible de mettre une joue sur votre colonne (marge d'erreur trop juste).

Nous espérons tout de même qu'en dehors de ces éléments, vous êtes satisfaite de votre cuisine.

Nous vous souhaitons une excellente continuation,

L'équipe Cuisineandcie

2 /5
★★☆☆☆

Range couverts facilement adaptable mais est arrivé abîmé.. dommage pour le prix

User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Points positifs : Trés bon accueil pour la conception en un seul rendez vous, cuisine de qualité et accès facile ensuite via le site pour modifier et valider l'achat. Les points négatifs, c''est la livraison qui a pris 10 semaines au lieu de 6 ..... avec pour seule excuse des vacances. Et la notice en langue "Ikéa", pas en français ni en anglais, avec des explication imprécises. Heureusement qu'il y a internet et des tutos sinon nous n’aurions jamais pu monter les tiroirs vu la manipulation a faire pour débloquer les glissières.

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et les points positifs évoqués. Sachez que vos autres remarques ont été retenues et résolues depuis. En effet, la fermeture de l'usine lors de la période estivale a généré un retard cumulé et nous en sommes sincèrement désolés. Vous avez commandé plusieurs cuisines chez nous, vous pouvez confirmer qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle...

Concernant les glissières, il s'agit d'une vis à tourner d'1/4, mais difficile à repérer du 1er coup d'oeil. Nous comprenons que certains éléments puissent comporter des difficultés techniques au montage, c'est pourquoi nous avons mis à votre disposition des vidéos tutoriels sur youtube avec nos partenaires menuisiers.

Nous espérons que vous gardez tout de mêle une note positive de votre dernière commande.

L'équipe Cuisineandcie
3 /5
★★★☆☆

Bonjour bien reçu mon colis ,plaquage un peu fin !!

User icon
David E.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

C'est un plaisir de lire que votre expérience ait abouti dans de bonnes conditions. L'épaisseur de la façade, en stratifié, fait 18mm d'épaisseur comme indiqué sur la fiche produit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, les pré trous n'étaient pas au bon écart part rapport à la dimension de la poignée livrée et l'installateur s'en est aperçu trop tard, il a percé suivant les pré trous ce qui fait que j'ai 2 trous sur la façade

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Il n'existe qu'une seule dimension de poignée dans notre catalogue, soit un seul axe de pré-perçage. Nous sommes navrés, mais il doit s'agir d'une erreur de la part de votre installateur.
Si ce n'est pas le cas, et que cela est dû à un défaut de fabrication, nous vous invitons à formuler une demande SAV sur notre site internet (accessible en bas de page) et à joindre des photos de la situation pour que nous puissions palier à votre désagrément.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
2 /5
★★☆☆☆

Caisson colonne four et micro-ondes et plan de travail pas assez profond pour incorporer le four et lave vaisselles !!! Rails de tiroir abîmés

User icon
Stella C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre retour, cependant les dimensions des niches sont standard, selon les normes électroménagers européennes. Les dimensions sont indiquées sur notre site internet.

Concernant les rails de tiroir abîmés, nous sommes navrés par la déconvenue et vous invitions à formuler une demande SAV en remplissant le formulaire et en ajoutant des photographies du problème sur le lien suivant : https://cuisineandcie.com/content/28-service-apres-vente-sav (accessible en bas de page de notre site internet). Notre équipe du service client prendra en charge votre demande sous 24h.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie

3 /5
★★★☆☆

La pièce reçue (façade de lave vaisselle tout intégrable) était abîmée à la réception. Le colis étant intact, la pièce devait être abîmée avant l’expédition. Mis à part cela, très satisfait du délai de livraison et de la pièce (hormis le défaut important)

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des pièces

User icon
Kriss S.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Si vous constatez une non conformité, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 80 80 15 20, ou à remplir directement le formulaire sur le lien suivant : https://cuisineandcie.com/content/28-service-apres-vente-sav

Après validation de votre demande, nous mettrons tout en oeuvre pour vous fournir les pièces manquantes dans les meilleures délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté Manquait deux colis

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Votre SAV est lent à répondre et je n'ai pas de réponse pour renvoyer un article ne correspondant pas .

User icon
Herve T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai beaucoup trop long, le suivi n'est pas précis. La notice de montage manque de précision, certains croquis ne correspondent pas aux pièces à monter. Sinon les prix sont corrects. Pour une cuisine complète il faut prévoir beaucoup de patience (livraison et montage).

User icon
Luc E.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Tout était très bien. Seul bémol, j’ai dû relancer pour être livré.

User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet, nous aurions dû vous contacter au préalable, nous avons désormais tout mis en oeuvre pour assurer la meilleure réactivité.
Nous espérons cependant que vous tirez pleinement satisfaction de votre commande.

Restant à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
2 /5
★★☆☆☆

Deux parois du meuble étaient fissurée.je vous ai fait une réclamation avec photos et je n'ai eu aucune réponse

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience. Après recherche, nous voyons qu'effectivement vous nous avez écrit, mais pas dans l'espace dédié au service après-vente, votre demande n'est peut-être pas remontée correctement dans notre système.

Veuillez-nous excuser, une personne du service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s’est bien passé dans les temps. Malheureusement je m’aperçois que les champs des meubles se décollent déjà! Puis les meubles sont uniquement noir mat devant en façade. Les côtés sont noir brillant ! Ce n’est pas la bonne finition, j’avais pourtant eu confirmation par téléphone !

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

C’est pas de la qualité je suis déçue

User icon
Salima L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si la qualité du produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser davantage les aspects non qualitatifs à serviceclient@cuisineandcie.com ? Nous sommes surpris de votre commentaire, au regard de la satisfaction des autres clients, et souhaiterions comprendre.
Merci, cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
2 /5
★★☆☆☆

Expédition beaucoup plus importante qu'annoncé sur le site. Service client injoignable. Avec une réception d'un premier meuble reconditionné au lieu d'un neuf, avec des tâches et des impacts sur les planches. De plus le meuble n'était pas complet. Heureusement, lorsque le SAV a eu le message sur son répondeur, j'ai eu un appel de la logistique le jour même qui m'a fait parvenir un nouveau meuble en moins d'une semaine. La qualité du meuble est correcte mais vraiment pas exceptionnel avec les caches vis de montage avec une sortes de gommette.

User icon
Jean-loup L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés si le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous sommes surpris de la réception d'un meuble reconditionné (tous nos meubles sont fabriqués à la demande du client) et de votre note qui ne reflète pas l'ensemble de votre message, puisque nous avons répondu à votre attente.
Vous trouverez en revanche les "gommettes" chez tous les cuisinistes pour protéger les trous de perçage.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité/prix, mais les délais sont extrêmement long...2 mois environ entre l'achat et la livraison de la commande.

User icon
Djamal A.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que nos délais de livraison vous semblent longs.
Cependant, ils sont indiqués sur le site lorsque vous commandez votre cuisine.
Sachez que nous limitons le stock pour réduire les charges liées au stockage et proposer de meilleurs prix de vente.
Nous ne pouvons malheureusement pas proposer des prix attractifs, un délai de livraison court et une qualité haute.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité / prix

User icon
Jeancy N.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Meuble avec des trous pré percés sur le dessus qui servent à rien. Vis sur le côté apparente. Très déçu. Et bois avec éclat sur les planches

User icon
Keo S.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si nous n'avons pas répondu à votre attente.
Avez-vous fait appel à un poseur professionnel ou un très bon bricoleur pour installer votre cuisine ?
Les trous sont pré-percés pour vous permettre un montage plus facile de votre meuble, des caches vous sont également envoyés pour les cacher.
Pour les éclats, nous vous conseillons de contacter le SAV à serviceclient@cuisineandcie.com
L'équipe Cuisineandcie.
2 /5
★★☆☆☆

Fabrication trop longue pour meuble lamda 3 mois

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés si nous n'avons pas répondu à votre attente mais les délais de livraison sont indiqués sur notre site (4 à 8 semaines). Votre commande a été créée juste avant nos congés annuels et a tout de même été livrée en moins de 2 mois (commande du 11 Août livrée le 10 Octobre).
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Côté commercial et relationnel, ils sont au top. Autant Audrey que les personnes du SAV par téléphone ou mail. Par contre pour ce qui est du produit, je ne peux malheureusement pas être positive. J'ai acheté une cuisine comprenant 9 meubles différents. 2 meubles n'avaient pas les bonnes portes, elles avaient été échangées avec un autre client qui lui avait percé les portes dont une à l'envers. De mon côté il a pu récupérer des portes neuves et moi aujourd'hui je suis encore en attente de la porte du meuble à épices car percée tel quel elle n'est pas montable (sauf en reperçant au bon endroit et ayant des trous, dommage pour du neuf). Le meuble bas à 3 tiroirs avec la bonne étiquette contenait un meuble bas à étagère avec une porte. Il m'a été remplacé rapidement. Le meuble haut de 60cm a la planche du bas du meuble et celle du dessus du meuble qui sont trop courtes, donc meuble immontable. Il me faut attendre 6 semaines pour avoir 2 planches rectangulaires avec 4 trous chacune. Je trouvais le délai "correct" entre le paiement et la disponibilité de la cuisine en partant du principe que j'aurais une vraie cuisine et de qualité. Je n'aurais jamais imaginé qu'il me faudrait garder les meubles de côté au fur et à mesure du montage et devoir attendre 1 mois et demi de plus. Si j'avais su, j'aurais vérifié chacun des colis dès la réception de la marchandise. Je n'oublie pas la partie conception où l'écoute et l'adaptation étaient très présents, ni le fait qu'aucun de mes messages écrits ou appels ne sont restés sans réponse; ce qui me fait mettre 3 étoiles. Votre contrôle colis est complètement à revoir.

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si l'expérience Cuisineandcie a été mitigée en raison d'erreurs de la part de notre fabricant. Nous expédions des centaines de colis par mois et n'avons que très rarement ce genre de situation. Nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir tous les cartons à réception pour vérifier la marchandise, nous avons confiance en notre fabricant mais il arrive parfois qu'une erreur humaine arrive.
Nous sommes cependant ravis que notre personnel ait fait le maximum pour vous aider et vous apporter des solutions.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

La notice de montage n'est pas complète , donc difficile à comprendre.

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Notice compliquée. Impossible à monter par un amateur

User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous conseillons effectivement de monter la cuisine par un professionnel ou un très bon bricoleur pour un meilleur rendu.
L'équipe Cuisineandcie
2 /5
★★☆☆☆

Mitigée

User icon
Samia B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes très surpris de votre note et commentaire.
Comment pouvez-vous mettre 5 et "Magnifique" sur une fiche produit et uniquement 2 ?
L'équipe vous souhaite une belle continuation.
3 /5
★★★☆☆

Très mauvaise gestion de la commande. Impossible de savoir à quelle date vous allez être livré. Aucun planning avec le fabricant polonais, chose très étonnante avec les outils informatiques actuels. Vous n'avez qu'une chose à faire attendre.

User icon
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré si la qualité de service que nous proposons n'a pas été conforme à vos attentes.
Votre commande a été livrée en moins de 5 semaines, malgré les complications d'approvisionnement et de transport que nous subissons actuellement, soit un délai standard indiqué sur notre site.
Une partie de la quincaillerie provient effectivement de Pologne, ce qui nous permet de vous proposer des produits de qualité à un prix compétitif.
Nous tenons régulièrement informés nos clients de l'évolution de la fabrication de la commande par email pour assurer la meilleure transparence.
Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre casserolier.
Cordialement, l'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Comme je l'ai écrit par ailleurs, j'ai été très content de l'écoute et la réactivité des services commerciaux et Sav MAIS ....... La qualité des meubles n'est franchement pas au rendez-vous, d'autant plus que l'effet béton des meubles ressemble plus à une pierre mortuaire !

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de constater que notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La majorité de nos clients sont très satisfaits du rapport qualité-prix de nos cuisines et les modèles béton sont très appréciés.
Je vous souhaite une belle continuation dans votre nouvelle cuisine.
Cordialement, l'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Les + : Bon rapport qualité prix , excellent acceuil, écoute et conseil les - : En cas de commande complémentaire, faut compte 2 mois pour recevoir les piéces

User icon
Sci K.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de cuisineandcie
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés si la commande complémentaire n'a pas été livrée plus rapidement. Nos délais sont de 4 à 6 semaines et la situation actuelle impacte parfois la fabrication et le transport.
L'équipe Cuisineandcie.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison hyper long.

User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Malheureusement, nous sommes impactés par les difficultés d'approvisionnement matière, comme nos concurrents.
La situation se rétablit peu à peu et nous faisons le maximum pour limiter l'impact.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Les matériaux ne sont pas de très bonne qualité et les modes d’emplois ne donnent pas des instructions de montage très claires

User icon
Alexane M.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message à l'adresse suivante serviceclient@cuisineandcie.com, nous pourrons échanger sur la qualité de nos produits.
Merci.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Colis très très long. Mais avait prévenu au vue de la situation sanitaire.

User icon
Tiffany L.
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes en effet très touchés par la crise sanitaire qui impacte la disponibilité de la matière première, le temps de fabrication et le délai de transport.
Nous faisons cependant le maximum avec nos partenaires pour respecter nos délais de livraison.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Très beau meuble mais très compliqué à monter ,pas de notice en français. Dommage ///

User icon
Monique C.
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire positif.
Nous vous conseillons fortement de vous faire assister par un professionnel ou un très bon bricoleur pour un meilleur rendu final.
Sachez que nous faisons actuellement le nécessaire pour améliorer les notices de montage.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie
2 /5
★★☆☆☆

Difficile communication et très peu de transparence sur les délais de livraison. Produit conforme

User icon
Mercedes S.
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Nous sommes cependant surpris de votre avis car nous n'avons reçu ni mail ni appel de votre part pour demander des informations sur l'état de votre commande.
Vous recevez un email à chaque étape de votre commande. En outre, Cuisineandcie met un point d'honneur à être transparent vis-à-vis de ses clients, si les commandes sont impactées.
Nous apportons une attention particulière aux commandes de cuisines complètes, notre service logistique prend contact avec chaque client pour organiser la livraison. Cependant, la quantité importante de commandes ne nous permet pas de contacter par téléphone chaque client ayant commandé un meuble unique.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
2 /5
★★☆☆☆

Délais très longs Quelques défauts sur certains panneaux sans solution proposée par le vendeur Meuble d'angle vendu pour 90 x 90 or ne fait que 87cm Côtés de finition très chers Globalement pas satisfait

User icon
Patrice B.
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Le délai affiché sur le site a été respecté pour votre commande, malgré les incidences liées au Covid-19 (que nous subissons encore, comme tous les commerçants).
Adrien vous a accompagné à distance pour le montage de votre cuisine, en particulier pour vous expliquer comment respecter le linéaire de 90cm x 90cm avec un vide-sanitaire de 4cm. La notice sera cependant améliorée pour la rendre plus explicite sur le montage.
Concernant la façade présentant un défaut d'usinage, vous avez refusé que nous vous expédions un nouveau produit.
Enfin, une matière extra-mat est malheureusement plus chère que le brillant.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop elevés

User icon
Aline C.
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Malheureusement le tarif d'expédition pour les colis lourds et encombrants est très onéreux.
Notre chaine logistique est optimisée à son maximum. Cuisineandcie impacte sa marge pour vous proposer les meilleurs prix de livraison en toute sécurité.

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie