9.1/10
★★★★★
basée sur 411 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il manquait des pièces
Reviewer icon
Kriss S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Si vous constatez une non conformité, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 80 80 15 20, ou à remplir directement le formulaire sur le lien suivant : https://cuisineandcie.com/content/28-service-apres-vente-sav

Après validation de votre demande, nous mettrons tout en oeuvre pour vous fournir les pièces manquantes dans les meilleures délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long, le suivi n'est pas précis. La notice de montage manque de précision, certains croquis ne correspondent pas aux pièces à monter. Sinon les prix sont corrects. Pour une cuisine complète il faut prévoir beaucoup de patience (livraison et montage).
Reviewer icon
Luc E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Tout était très bien. Seul bémol, j’ai dû relancer pour être livré.
Reviewer icon
Luc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet, nous aurions dû vous contacter au préalable, nous avons désormais tout mis en oeuvre pour assurer la meilleure réactivité.
Nous espérons cependant que vous tirez pleinement satisfaction de votre commande.

Restant à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
2/5
★★☆☆☆
Deux parois du meuble étaient fissurée.je vous ai fait une réclamation avec photos et je n'ai eu aucune réponse
Reviewer icon
Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience. Après recherche, nous voyons qu'effectivement vous nous avez écrit, mais pas dans l'espace dédié au service après-vente, votre demande n'est peut-être pas remontée correctement dans notre système.

Veuillez-nous excuser, une personne du service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Cuisineandcie
2/5
★★☆☆☆
La livraison s’est bien passé dans les temps. Malheureusement je m’aperçois que les champs des meubles se décollent déjà! Puis les meubles sont uniquement noir mat devant en façade. Les côtés sont noir brillant ! Ce n’est pas la bonne finition, j’avais pourtant eu confirmation par téléphone !
Reviewer icon
Damien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
C’est pas de la qualité je suis déçue
Reviewer icon
Salima L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si la qualité du produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser davantage les aspects non qualitatifs à serviceclient@cuisineandcie.com ? Nous sommes surpris de votre commentaire, au regard de la satisfaction des autres clients, et souhaiterions comprendre.
Merci, cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
2/5
★★☆☆☆
Expédition beaucoup plus importante qu'annoncé sur le site. Service client injoignable. Avec une réception d'un premier meuble reconditionné au lieu d'un neuf, avec des tâches et des impacts sur les planches. De plus le meuble n'était pas complet. Heureusement, lorsque le SAV a eu le message sur son répondeur, j'ai eu un appel de la logistique le jour même qui m'a fait parvenir un nouveau meuble en moins d'une semaine. La qualité du meuble est correcte mais vraiment pas exceptionnel avec les caches vis de montage avec une sortes de gommette.
Reviewer icon
Jean-loup L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés si le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous sommes surpris de la réception d'un meuble reconditionné (tous nos meubles sont fabriqués à la demande du client) et de votre note qui ne reflète pas l'ensemble de votre message, puisque nous avons répondu à votre attente.
Vous trouverez en revanche les "gommettes" chez tous les cuisinistes pour protéger les trous de perçage.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix, mais les délais sont extrêmement long...2 mois environ entre l'achat et la livraison de la commande.
Reviewer icon
Djamal A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que nos délais de livraison vous semblent longs.
Cependant, ils sont indiqués sur le site lorsque vous commandez votre cuisine.
Sachez que nous limitons le stock pour réduire les charges liées au stockage et proposer de meilleurs prix de vente.
Nous ne pouvons malheureusement pas proposer des prix attractifs, un délai de livraison court et une qualité haute.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité / prix
Reviewer icon
Jeancy N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Meuble avec des trous pré percés sur le dessus qui servent à rien. Vis sur le côté apparente. Très déçu. Et bois avec éclat sur les planches
Reviewer icon
Keo S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si nous n'avons pas répondu à votre attente.
Avez-vous fait appel à un poseur professionnel ou un très bon bricoleur pour installer votre cuisine ?
Les trous sont pré-percés pour vous permettre un montage plus facile de votre meuble, des caches vous sont également envoyés pour les cacher.
Pour les éclats, nous vous conseillons de contacter le SAV à serviceclient@cuisineandcie.com
L'équipe Cuisineandcie.
2/5
★★☆☆☆
Fabrication trop longue pour meuble lamda 3 mois
Reviewer icon
Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés si nous n'avons pas répondu à votre attente mais les délais de livraison sont indiqués sur notre site (4 à 8 semaines). Votre commande a été créée juste avant nos congés annuels et a tout de même été livrée en moins de 2 mois (commande du 11 Août livrée le 10 Octobre).
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Côté commercial et relationnel, ils sont au top. Autant Audrey que les personnes du SAV par téléphone ou mail. Par contre pour ce qui est du produit, je ne peux malheureusement pas être positive. J'ai acheté une cuisine comprenant 9 meubles différents. 2 meubles n'avaient pas les bonnes portes, elles avaient été échangées avec un autre client qui lui avait percé les portes dont une à l'envers. De mon côté il a pu récupérer des portes neuves et moi aujourd'hui je suis encore en attente de la porte du meuble à épices car percée tel quel elle n'est pas montable (sauf en reperçant au bon endroit et ayant des trous, dommage pour du neuf). Le meuble bas à 3 tiroirs avec la bonne étiquette contenait un meuble bas à étagère avec une porte. Il m'a été remplacé rapidement. Le meuble haut de 60cm a la planche du bas du meuble et celle du dessus du meuble qui sont trop courtes, donc meuble immontable. Il me faut attendre 6 semaines pour avoir 2 planches rectangulaires avec 4 trous chacune. Je trouvais le délai "correct" entre le paiement et la disponibilité de la cuisine en partant du principe que j'aurais une vraie cuisine et de qualité. Je n'aurais jamais imaginé qu'il me faudrait garder les meubles de côté au fur et à mesure du montage et devoir attendre 1 mois et demi de plus. Si j'avais su, j'aurais vérifié chacun des colis dès la réception de la marchandise. Je n'oublie pas la partie conception où l'écoute et l'adaptation étaient très présents, ni le fait qu'aucun de mes messages écrits ou appels ne sont restés sans réponse; ce qui me fait mettre 3 étoiles. Votre contrôle colis est complètement à revoir.
Reviewer icon
Sandrine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si l'expérience Cuisineandcie a été mitigée en raison d'erreurs de la part de notre fabricant. Nous expédions des centaines de colis par mois et n'avons que très rarement ce genre de situation. Nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir tous les cartons à réception pour vérifier la marchandise, nous avons confiance en notre fabricant mais il arrive parfois qu'une erreur humaine arrive.
Nous sommes cependant ravis que notre personnel ait fait le maximum pour vous aider et vous apporter des solutions.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
La notice de montage n'est pas complète , donc difficile à comprendre.
Reviewer icon
Françoise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Notice compliquée. Impossible à monter par un amateur
Reviewer icon
Monique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous conseillons effectivement de monter la cuisine par un professionnel ou un très bon bricoleur pour un meilleur rendu.
L'équipe Cuisineandcie
2/5
★★☆☆☆
Mitigée
Reviewer icon
Samia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes très surpris de votre note et commentaire.
Comment pouvez-vous mettre 5 et "Magnifique" sur une fiche produit et uniquement 2 ?
L'équipe vous souhaite une belle continuation.
3/5
★★★☆☆
Très mauvaise gestion de la commande. Impossible de savoir à quelle date vous allez être livré. Aucun planning avec le fabricant polonais, chose très étonnante avec les outils informatiques actuels. Vous n'avez qu'une chose à faire attendre.
Reviewer icon
Jean-paul M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré si la qualité de service que nous proposons n'a pas été conforme à vos attentes.
Votre commande a été livrée en moins de 5 semaines, malgré les complications d'approvisionnement et de transport que nous subissons actuellement, soit un délai standard indiqué sur notre site.
Une partie de la quincaillerie provient effectivement de Pologne, ce qui nous permet de vous proposer des produits de qualité à un prix compétitif.
Nous tenons régulièrement informés nos clients de l'évolution de la fabrication de la commande par email pour assurer la meilleure transparence.
Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre casserolier.
Cordialement, l'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Comme je l'ai écrit par ailleurs, j'ai été très content de l'écoute et la réactivité des services commerciaux et Sav MAIS ....... La qualité des meubles n'est franchement pas au rendez-vous, d'autant plus que l'effet béton des meubles ressemble plus à une pierre mortuaire !
Reviewer icon
Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de constater que notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La majorité de nos clients sont très satisfaits du rapport qualité-prix de nos cuisines et les modèles béton sont très appréciés.
Je vous souhaite une belle continuation dans votre nouvelle cuisine.
Cordialement, l'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Les + : Bon rapport qualité prix , excellent acceuil, écoute et conseil les - : En cas de commande complémentaire, faut compte 2 mois pour recevoir les piéces
Reviewer icon
Sci K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de cuisineandcie
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés si la commande complémentaire n'a pas été livrée plus rapidement. Nos délais sont de 4 à 6 semaines et la situation actuelle impacte parfois la fabrication et le transport.
L'équipe Cuisineandcie.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison hyper long.
Reviewer icon
Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Malheureusement, nous sommes impactés par les difficultés d'approvisionnement matière, comme nos concurrents.
La situation se rétablit peu à peu et nous faisons le maximum pour limiter l'impact.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Les matériaux ne sont pas de très bonne qualité et les modes d’emplois ne donnent pas des instructions de montage très claires
Reviewer icon
Alexane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message à l'adresse suivante serviceclient@cuisineandcie.com, nous pourrons échanger sur la qualité de nos produits.
Merci.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Colis très très long. Mais avait prévenu au vue de la situation sanitaire.
Reviewer icon
Tiffany L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes en effet très touchés par la crise sanitaire qui impacte la disponibilité de la matière première, le temps de fabrication et le délai de transport.
Nous faisons cependant le maximum avec nos partenaires pour respecter nos délais de livraison.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Très beau meuble mais très compliqué à monter ,pas de notice en français. Dommage ///
Reviewer icon
Monique C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire positif.
Nous vous conseillons fortement de vous faire assister par un professionnel ou un très bon bricoleur pour un meilleur rendu final.
Sachez que nous faisons actuellement le nécessaire pour améliorer les notices de montage.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie
2/5
★★☆☆☆
Difficile communication et très peu de transparence sur les délais de livraison. Produit conforme
Reviewer icon
Mercedes S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Nous sommes cependant surpris de votre avis car nous n'avons reçu ni mail ni appel de votre part pour demander des informations sur l'état de votre commande.
Vous recevez un email à chaque étape de votre commande. En outre, Cuisineandcie met un point d'honneur à être transparent vis-à-vis de ses clients, si les commandes sont impactées.
Nous apportons une attention particulière aux commandes de cuisines complètes, notre service logistique prend contact avec chaque client pour organiser la livraison. Cependant, la quantité importante de commandes ne nous permet pas de contacter par téléphone chaque client ayant commandé un meuble unique.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
2/5
★★☆☆☆
Délais très longs Quelques défauts sur certains panneaux sans solution proposée par le vendeur Meuble d'angle vendu pour 90 x 90 or ne fait que 87cm Côtés de finition très chers Globalement pas satisfait
Reviewer icon
Patrice B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Le délai affiché sur le site a été respecté pour votre commande, malgré les incidences liées au Covid-19 (que nous subissons encore, comme tous les commerçants).
Adrien vous a accompagné à distance pour le montage de votre cuisine, en particulier pour vous expliquer comment respecter le linéaire de 90cm x 90cm avec un vide-sanitaire de 4cm. La notice sera cependant améliorée pour la rendre plus explicite sur le montage.
Concernant la façade présentant un défaut d'usinage, vous avez refusé que nous vous expédions un nouveau produit.
Enfin, une matière extra-mat est malheureusement plus chère que le brillant.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop elevés
Reviewer icon
Aline C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,

Malheureusement le tarif d'expédition pour les colis lourds et encombrants est très onéreux.
Notre chaine logistique est optimisée à son maximum. Cuisineandcie impacte sa marge pour vous proposer les meilleurs prix de livraison en toute sécurité.

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie
3/5
★★★☆☆
Notice trop vague et incompréhensible
Reviewer icon
Henri P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Notices de montage arrivées à moitié effacés ce qui rend le montage difficile et pièces et vices pas compatibles au prix ou c’est c’est inadmissible
Reviewer icon
Basma G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous ne trouvons malheureusement pas de de trace d'une éventuelle réclamation auprès de notre service client. Avez-vous transmis votre demande à serviceclient@cuisineandcie.com ?
N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes là pour répondre à vos attentes et vous aider en cas de besoin.
Cordialement
L'équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
J’ai attendue plus de 6 semaines la livraison de ma cuisine. Et j’ai reçu un meuble bas à la mauvaise dimension, c’est dommage d’attendre autant et qu’il y a des erreurs comme celle-ci.
Reviewer icon
Hatice T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Vous comprendrez aisément que la situation actuelle du Covid-19 nous impacte fortement sur les délais. Nous faisons cependant le maximum pour optimiser le temps de fabrication et de livraison.
Le problème rencontré lors de votre livraison résulte d'un problème exceptionnel de fabrication. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter sur serviceclient@cuisineandcie.com pour nous remonter le point avant d'émettre un avis sur internet, nous pourrons ainsi agir au plus vite. Comme discuté par téléphone, nous prenons en charge l'expédition de la bonne pièce à votre domicile en replacement de la mauvaise dimension.
Cordialement.
L’équipe Cuisineandcie.
2/5
★★☆☆☆
Cuisine de bonne qualité. Mais les conditions de livraison (et surtout le livreur) étaient épouvantables.
Reviewer icon
Fanny N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Chère Madame, nous sommes ravis que vous souligniez la qualité de nos produits. Quelle déception cependant de recevoir une si mauvaise note à cause du transport, prestation qui est malheureusement indépendante de notre bonne volonté. Sachez que nous ferons malgré tout remonter à notre transporteur l'expérience client que vous n'avez pas appréciée.
Cordialement.
L'équipe Cuisineandcie.
2/5
★★☆☆☆
Attente très longue et finitions de mauvaise qualité in fine...plans de montage non adaptés à la réalité...dommage... plutôt déçus...
Reviewer icon
Laurence N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes et ce, malgré nos attentions à votre égard. Sachez que nous sommes également déçus de recevoir une telle note alors que notre équipe a fait le maximum pour vous aider, en chargeant la marchandise dans votre voiture lors de votre retrait au dépôt (cette prestation étant normalement à votre charge) ou en vous accompagnant par téléphone pour le montage de votre meuble.
Nos plans sont très clairs et simplifiés pour que chacun puisse procéder au montage. Nous recommandons cependant de faire appel à un poseur professionnel pour une meilleure qualité.
Merci encore pour votre reconnaissance, Adrien est ravi de cet avis.
Cordialement.
L’équipe Cuisineandcie
3/5
★★★☆☆
Qualité impeccable, délais un peu longs surtout avec encaissement a la commande. Pour le montage pourtant bon bricoleur les notices sont quelque peu fouillis et besoin du traducteur google polonais/Français.
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire positif et vous confirmons que nous ferons le nécessaire pour améliorer ce qui doit l'être.
Notre volonté est de permettre à chacun de pouvoir facilement installer sa cuisine. C’est pourquoi nous avons simplifié les notices des meubles avec des schémas.
Nous travaillons actuellement avec nos fournisseurs de quincaillerie étrangers pour mettre en place les mêmes instructions.
Nous subissons malheureusement les conséquences de la crise du Covid-19 qui impactent les équipes de notre fabricant mais aussi les sociétés de transport, ce qui explique le retard de livraison d’une semaine de votre commande.
L’équipe Cuisineandcie.
3/5
★★★☆☆
Base du meuble correct. Très belle façade de bonne qualité. En revanche les vérins ainsi que les pieds du meuble sont pas de bonnes qualités et fragiles avec des problèmes de stabilité.
Reviewer icon
Jean-luc F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
L’équipe Cuisineandcie conseille à tous ses clients de faire appel à un poseur professionnel pour un meilleur résultat.
Aucun de nos meubles vendus jusqu’à présent n’a eu de problème de stabilité ou fragilité. Il se peut que les désagréments rencontrés au niveau des pieds et des vérins de votre cuisine résultent d’un problème exceptionnel de fabrication. Dans ce cas, Cuisineandcie s’engage à vous expédier de nouveau les éléments de quincaillerie concernés.
Si toutefois vous souhaitez que notre équipe technique vous contacte afin de vous guider dans l’installation de vos pieds pour que votre cuisine soit stable et de vos vérins, contactez-nous sur serviceclient@cuisineandcie.com.
Cordialement.
L’équipe Cuisineandcie.