/10
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
J'ai été très bien informé pour l'achat demain tennis de sécurité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Prise en charge et livraison très rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
5
/5
★★★★★
Très correct, lnous sommes livrés bon en, mal an !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
5
/5
★★★★★
Délais de livraison tout à fait normal et sans aucun retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
4
/5
★★★★☆
Je mets 4 à cause du non respect des délais de livraison annonce sur le site
Mais le produit vaut largement son prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison d’un autre produit plus performant mais sans me prevenir,surprise à la livraison mais pas le produit avec les caractéristiques que je recherchais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu mes colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr Clavert,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Commande le 18/12/2018, reçue le 04/01/2019
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
5
/5
★★★★★
Tres serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
4
/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5
/5
★★★★★
Site très sérieux qui ne s'adresse pas qu'aux professionnels. à recommander...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
5
/5
★★★★★
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
5
/5
★★★★★
Comme convenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
4
/5
★★★★☆
Professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3
/5
★★★☆☆
J’ai pensé avoir ma commande plus tôt. J’ai attendu 3 semaines e demi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande partiel , délais important date incertaine quand au solde de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Georges,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sauf erreur de notre part, votre note concerne le reliquat des gants HexArmor de votre commande du 23/11/2018. En effet, le 28/11/2018, nous vous avions informé de la date de disponibilité indicative communiquée par notre fournisseur. Aussi, nous vous avions proposé 3 solutions dont le remplacement du produit par une autre référence, l’annulation de la commande contre un avoir ou un remboursement et le maintien de la commande.
Nous sommes sincèrement de la gêne occasionnée et, faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sauf erreur de notre part, votre note concerne le reliquat des gants HexArmor de votre commande du 23/11/2018. En effet, le 28/11/2018, nous vous avions informé de la date de disponibilité indicative communiquée par notre fournisseur. Aussi, nous vous avions proposé 3 solutions dont le remplacement du produit par une autre référence, l’annulation de la commande contre un avoir ou un remboursement et le maintien de la commande.
Nous sommes sincèrement de la gêne occasionnée et, faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Tout OK ! Merci beaucoup...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5
/5
★★★★★
Bon site et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5
/5
★★★★★
Très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, produits de qualité, petites tailles disponibles, emballage au top. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5
/5
★★★★★
Tres tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
5
/5
★★★★★
Excellent service, expédition rapide et matériel commandé conforme aux descriptions. Bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018