★★★★☆
basée sur 1935 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1 mois de retard à la livraison, sans aucune explication ou message d'excuse !
Commande passée depuis 2 mois et rien reçu... Vous voulez connaître mon avis? Vous lire
Taille xl trois fois trop grande Attends toujours le 2e t-shirt
N'ai reçu jusqu'à présent qu'une partie de la commande, il est donc inapproprié de demander un avis à ce stade!
Désolé mais j attend toujours mes chaussures de sécurité et vous marquez 15jours et, moi cela va faire 1mois j appelle pas ca du serieux
Commande effectuée depuis 1 mois et toujours non livrée malgré plusieurs rappels !
Délais d’envoi non respectés par rapport à ce qui était annoncé
Absence de clarté sur délais de livraison, 1mois et demi d'attente pour un casque que j'aurais pu aller acheter dans la journée sur Lyon.., SAV sans humanité ni compréhension, colis bloqué par chronopost à l'agence de distribution sans motif pendant 1 semaine... bref 1ère et dernière commande.
Je n'ai jamais reçu mon colis j'attends toujours que l'on prenne ma demande de remboursement pour une valeur à plus de 160€ donc non je ne suis pas du tout contente de mon achat sur ce site et je ne recommande pas! Cordialement
Délai de mise a dispo et livraison ultra long... En plus les chaussures ont un défaut ce qui rend le port de celle ci douloureux. Je ne recommande vraiment pas
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de mise à disposition et de livraison, votre commande concernait un produit non en stock, ce qui nécessite généralement un délai moyen de deux semaines pour que nous puissions le recevoir de notre fournisseur. De plus, la période incluait des jours fériés, ce qui a pu rallonger légèrement ce délai. Nous comprenons cependant que cela ait pu être frustrant et nous en excusons.
En ce qui concerne le défaut des chaussures, nous sommes navrés que ce problème rende leur port inconfortable. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour trouver une solution adaptée. Vous pouvez également effectuer une demande de retour directement depuis votre espace client si les chaussures ne vous conviennent pas.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
Délai, beaucoup trop important, pratiquement deux mois après j’ai reçu ma commande
Nous sommes navrés pour ce délai et nous nous excusons de la gêne occasionnée. En effet, nous avons rencontré d'importants retards de livraison de la part de notre fournisseur. Malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour écourter ce délai. Comme vous nous étions contraints d'attendre. Aujourd'hui, les délais de livraison de la marque concernée sont revenus à la normale.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
La commande n’était pas complète il manque un petit article qui j’espère va arrivé !!
Reception fin juillet pour une commande passée en Fevrier, aucun geste commercial malgrès un mail précisant qu'un geste serait fait.
Commande passée le 02/05 reçu 1 mois après. Reçu 1 seul pantalon sur 2, par contre l'argent a bien été prélevé !!
Ma commande du 24/05/2024 n.est toujours pas arrivé Donc tous simplement pas comptant,,,,,,,,,,,,
Commande partiellement livrée, toujours pas d'information sur la suite de la commande
Pas le bon article reçu suite à ma commande.Obligé de renvoyé l article non désiré, toujours en attente du bon! C est bien dommage !
J’aimerais échanger mon article mais personne ne répond
Le service client m'indique que tout est en stock donc me voilà rassuré et passe commande... plus de 2 mois plus tard je reçois des article au compte goutte ... Je déconseille d'acheter sur ce site, ce n'est pas sérieux.
Je demande avant de commander si articles dispo, on me repond que tout est dispo, 3 semaines plus tard j'attends toujours une partie de la commande... Pas serieux, je ne renouvellerai pas l'experience, dommage car de belles references au catalogue.
Entreprise pas sérieuse, problème de commande, impossible de les 1voir au téléphone et pas de réponse par mail
Après une commande parfaite j’ai demandé un retour pour deux articles dont la taille ne correspondait pas. Après deux semaines et les nombreuses relances je n’ai aucune nouvelle. Toujours dans l’attente. Cordialement Yann
Bonsoir je suis désolé ma commande est parti en Allemagne ??? Alors que j’habite en Bretagne et pas de nouvelles de vous après plusieurs mails au bout du 3 message une réponse c’est un problème de logistique c’est un peu facile ,par contre vous avez bien réagi
Pas très sérieux informe pas c est clients
Ma commande a été annulée sans savoir pourquoi
Nous avons pas reçu les pantalons donc pas d'avis
I haven't received the delivery yet.Order from 27.01.2023 I'm waiting for delivery
Manque la moitié de la commande à la réception combien de temps faut il attendre pour le reste ?
Il y’a un gros soucis lors des préparations de commande ! J’ai reçu mes vêtements de travail en 58 alors que j’ai commandé du 52 !
J’ai reçu les articles dans la mauvaise taille à plusieurs reprise
SAV inexistant, colis non livré par chronopost, la dame du suivi de commandes refuse de me renvoyer l'article, et refuse aussi de me rembourser l'article, donc je deconseille fortement à cause de cette posture qui fait supporter au client un probleme dont il n'est aucunement responsable, sans parler de l'amabilité au telephone.
Site très médiocre, commande dites "oubliée" par le service client après les avoir contactez 1 mois après avoir passé commande car rien ne bouger. Résultat : Commande reçue à moitié quelques jours après et aucune communication sur le restant à livrer. Le flou total, par contre le montant total lui, à bien été prélevé sans aucun problème. Quand on veux économiser quelques euros ... Première et dernière fois pour moi sur Cube Protection.
Service client deplorable, colis non livré par chronopost, la dame du SAV refuse de me rembourser et refuse aussi de me renvoyer l'article tant que chronopost ne leur repond pas. Sachez madame que sur un chantier et quand sous traitant nous plante on depanne ses clients si on souhaite les garder, vous n'etes pas un etablissement publique qui possede le monopole de EPI, vous ne devriez pas vous comporter comme si c'etait le cas.
Mes chaussures ne sont pas encore arrivées, cela fait plus de deux semaines
Bonjour Le colis est disponible dans un point relais non choisi à 60 km de chez moi A/R impossible de le récupérer Je ne peux joindre ni le point relais ni vos service UNE MERVEILLE , plus jamais
Bonjour je n est recu 1 pul au lieu de 3 commande incomplete
Je donne une étoile car la commande correspond à mes attentes, pour le reste concernant la livraison c’est médiocre, recevoir une commande en 5 étapes et en 2 mois de délais c’est inacceptable selon moi.
Lors de la commande mentionner en stock livrer en 3 jours , j'ai demandé la livraison a domicile , une partie des articles ont étés livrer à paris alors que je suis a marseille et l'autre partie sera livrer en fevrier 2023 , j'ai tout annulé , le service client nul et pas du tout a l'ecoute , je vous conseille pas du tout
Commande à prix 4 mois entre plu de pantalon sur ce modèle et après ça mis 2 mois pour la suite avec téléphone plusieurs fois avec toujours motifs .à déconseillé
La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.