8.9/10
★★★★☆
basée sur 1935 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

1 mois de retard à la livraison, sans aucune explication ou message d'excuse !

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Franck M.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
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★☆☆☆☆

Commande passée depuis 2 mois et rien reçu... Vous voulez connaître mon avis? Vous lire

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Marc D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
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★☆☆☆☆

Taille xl trois fois trop grande Attends toujours le 2e t-shirt

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Clément V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
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★☆☆☆☆

N'ai reçu jusqu'à présent qu'une partie de la commande, il est donc inapproprié de demander un avis à ce stade!

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Etienne P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
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★☆☆☆☆

Désolé mais j attend toujours mes chaussures de sécurité et vous marquez 15jours et, moi cela va faire 1mois j appelle pas ca du serieux

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Yannick L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
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★☆☆☆☆

Commande effectuée depuis 1 mois et toujours non livrée malgré plusieurs rappels !

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Michel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais d’envoi non respectés par rapport à ce qui était annoncé

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Jeremie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
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★☆☆☆☆

Absence de clarté sur délais de livraison, 1mois et demi d'attente pour un casque que j'aurais pu aller acheter dans la journée sur Lyon.., SAV sans humanité ni compréhension, colis bloqué par chronopost à l'agence de distribution sans motif pendant 1 semaine... bref 1ère et dernière commande.

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Jaurès M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
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★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis j'attends toujours que l'on prenne ma demande de remboursement pour une valeur à plus de 160€ donc non je ne suis pas du tout contente de mon achat sur ce site et je ne recommande pas! Cordialement

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Claire J.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
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★☆☆☆☆

Délai de mise a dispo et livraison ultra long... En plus les chaussures ont un défaut ce qui rend le port de celle ci douloureux. Je ne recommande vraiment pas

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Rojane L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de mise à disposition et de livraison, votre commande concernait un produit non en stock, ce qui nécessite généralement un délai moyen de deux semaines pour que nous puissions le recevoir de notre fournisseur. De plus, la période incluait des jours fériés, ce qui a pu rallonger légèrement ce délai. Nous comprenons cependant que cela ait pu être frustrant et nous en excusons.

En ce qui concerne le défaut des chaussures, nous sommes navrés que ce problème rende leur port inconfortable. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour trouver une solution adaptée. Vous pouvez également effectuer une demande de retour directement depuis votre espace client si les chaussures ne vous conviennent pas.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆

Délai, beaucoup trop important, pratiquement deux mois après j’ai reçu ma commande

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Didier C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce délai et nous nous excusons de la gêne occasionnée. En effet, nous avons rencontré d'importants retards de livraison de la part de notre fournisseur. Malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour écourter ce délai. Comme vous nous étions contraints d'attendre. Aujourd'hui, les délais de livraison de la marque concernée sont revenus à la normale.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆

La commande n’était pas complète il manque un petit article qui j’espère va arrivé !!

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David B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Reception fin juillet pour une commande passée en Fevrier, aucun geste commercial malgrès un mail précisant qu'un geste serait fait.

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Benjamin N.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu le reliquat de votre commande aussi tardivement ; malgré que nous vous ayons informé du délai, annoncé initialement pour mi-août. A propos du geste commercial, nous sommes revenus vers vous à ce sujet. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆

Commande passée le 02/05 reçu 1 mois après. Reçu 1 seul pantalon sur 2, par contre l'argent a bien été prélevé !!

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Olivier G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande passé le 2 mai dernier. Le service client en a été informé afin qu'il puisse investiguer et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour résoudre au plus vite la situation. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆

Ma commande du 24/05/2024 n.est toujours pas arrivé Donc tous simplement pas comptant,,,,,,,,,,,,

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre commande a été livrée le mardi 28 mai dernier. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆

Commande partiellement livrée, toujours pas d'information sur la suite de la commande

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Antoine C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
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★☆☆☆☆

Pas le bon article reçu suite à ma commande.Obligé de renvoyé l article non désiré, toujours en attente du bon! C est bien dommage !

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Sylvain F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
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★☆☆☆☆

J’aimerais échanger mon article mais personne ne répond

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Thomas S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous constatons que vous avez échangé avec notre SAV qui vous a envoyé un formulaire de retour et une étiquette de retour prépayée le 02/11/2023. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆

Le service client m'indique que tout est en stock donc me voilà rassuré et passe commande... plus de 2 mois plus tard je reçois des article au compte goutte ... Je déconseille d'acheter sur ce site, ce n'est pas sérieux.

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Rolland L.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Lors de la passation de votre commande, certains des articles étaient en cours de réapprovisionnement. De ce fait, nous vous avons expédié les articles qui étaient déjà en stock chez nous. Toutefois, nous tenons à nous excuser du manque d'informations au sujet des délais d'expédition prévus pour les articles en cours de réapprovisionnement. Nous espérons que votre satisfaction à l'égard des articles commandés compensera votre expérience d'achat sur notre boutique. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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Je demande avant de commander si articles dispo, on me repond que tout est dispo, 3 semaines plus tard j'attends toujours une partie de la commande... Pas serieux, je ne renouvellerai pas l'experience, dommage car de belles references au catalogue.

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Rolland L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
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★☆☆☆☆

Entreprise pas sérieuse, problème de commande, impossible de les 1voir au téléphone et pas de réponse par mail

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Aurelien M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
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★☆☆☆☆

Après une commande parfaite j’ai demandé un retour pour deux articles dont la taille ne correspondait pas. Après deux semaines et les nombreuses relances je n’ai aucune nouvelle. Toujours dans l’attente. Cordialement Yann

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Yann D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
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Bonsoir je suis désolé ma commande est parti en Allemagne ??? Alors que j’habite en Bretagne et pas de nouvelles de vous après plusieurs mails au bout du 3 message une réponse c’est un problème de logistique c’est un peu facile ,par contre vous avez bien réagi

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Dominique G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
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Pas très sérieux informe pas c est clients

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Sebastien L.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
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Ma commande a été annulée sans savoir pourquoi

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Aurelie P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
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Nous avons pas reçu les pantalons donc pas d'avis

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Rémi B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
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I haven't received the delivery yet.Order from 27.01.2023 I'm waiting for delivery

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
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Manque la moitié de la commande à la réception combien de temps faut il attendre pour le reste ?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
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Il y’a un gros soucis lors des préparations de commande ! J’ai reçu mes vêtements de travail en 58 alors que j’ai commandé du 52 !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu les articles dans la mauvaise taille à plusieurs reprise

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1 /5
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SAV inexistant, colis non livré par chronopost, la dame du suivi de commandes refuse de me renvoyer l'article, et refuse aussi de me rembourser l'article, donc je deconseille fortement à cause de cette posture qui fait supporter au client un probleme dont il n'est aucunement responsable, sans parler de l'amabilité au telephone.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Site très médiocre, commande dites "oubliée" par le service client après les avoir contactez 1 mois après avoir passé commande car rien ne bouger. Résultat : Commande reçue à moitié quelques jours après et aucune communication sur le restant à livrer. Le flou total, par contre le montant total lui, à bien été prélevé sans aucun problème. Quand on veux économiser quelques euros ... Première et dernière fois pour moi sur Cube Protection.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
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Service client deplorable, colis non livré par chronopost, la dame du SAV refuse de me rembourser et refuse aussi de me renvoyer l'article tant que chronopost ne leur repond pas. Sachez madame que sur un chantier et quand sous traitant nous plante on depanne ses clients si on souhaite les garder, vous n'etes pas un etablissement publique qui possede le monopole de EPI, vous ne devriez pas vous comporter comme si c'etait le cas.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mes chaussures ne sont pas encore arrivées, cela fait plus de deux semaines

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le colis est disponible dans un point relais non choisi à 60 km de chez moi A/R impossible de le récupérer Je ne peux joindre ni le point relais ni vos service UNE MERVEILLE , plus jamais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je n est recu 1 pul au lieu de 3 commande incomplete

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je donne une étoile car la commande correspond à mes attentes, pour le reste concernant la livraison c’est médiocre, recevoir une commande en 5 étapes et en 2 mois de délais c’est inacceptable selon moi.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de la commande mentionner en stock livrer en 3 jours , j'ai demandé la livraison a domicile , une partie des articles ont étés livrer à paris alors que je suis a marseille et l'autre partie sera livrer en fevrier 2023 , j'ai tout annulé , le service client nul et pas du tout a l'ecoute , je vous conseille pas du tout

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Tout d'abord, les délais d'expédition (et non de livraison) affichés sur nos fiches produits correspondent à l'un des libellés ci-après selon la disponibilité : "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés" ou "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". De ce fait, l'affichage de la mention "en stock livrer 3 jours" ne figure sur aucune de nos fiches produits ; comme indiqué dans votre avis. Par ailleurs, le mode de livraison et l'adresse de livraison ont été choisis par vous-même lors de la passation de la commande. Nous ne sommes pas tenus responsables des informations renseignées. En effet, vous avez choisi une livraison en point relais à Paris. Aujourd'hui, nous attendons que le colis nous soit retourné pour procéder au remboursement. Ensuite, nous vous avons informé par mail le 13/09/2022 qu'une partie de votre commande passée le 28/08/2022 - notamment l'une des références non stockées chez nous - ne pourra être expédiée avant mi-février 2023. Effectivement, notre fournisseur nous a informés de son incapacité à livrer le produit dans nos locaux sous le délai habituel. C'est pourquoi, nous vous avons proposé 3 solutions : remboursement / remplacement du produit indisponible / maintien de la commande. Vous nous avez demandé le remboursement le 13/09/2022 et nous avons effectué le nécessaire le 14/09/2022 en vous confirmant par mail le même jour le remboursement partiel de votre commande. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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Commande à prix 4 mois entre plu de pantalon sur ce modèle et après ça mis 2 mois pour la suite avec téléphone plusieurs fois avec toujours motifs .à déconseillé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Effectivement, votre commande passée le 27/03/2022 a été livrée le 30/07/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce délai exceptionnel et de notre manque de communication. Malheureusement, le pantalon initialement commandé était indisponible. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de l’article indisponible par une autre référence. Vous avez opté pour le maintien de votre commande avec une modification d’article. Toutefois, la référence choisie était également en rupture avec une livraison possible fin juin. La commande a été maintenue mais le délai annoncé n’a pas été respecté à cause d’un retard de livraison de notre fournisseur. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande passée le 08/07 dernier, vous avez bien commandé un pantalon Blaklader en taille 38, et non une taille 54. Nous vous avons donc envoyé la taille commandée. Par ailleurs, nos conditions générales de vente stipulent bien que le paiement est dû avant l’expédition de la commande. Enfin, nous n’avons trouvé aucune réclamation de votre part concernant une demande de remboursement. Cordialement, L’équipe Cube Protection