/10
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
5
/5
★★★★★
Mon colis est arrivé avec un peu de retard mais la réactivité de votre professionnalisme était a la hauteur mon produit est a la hauteur de votre discription
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
5
/5
★★★★★
Un bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien arrivé, mais gant gauche déchiré sur le pouce lors du déballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé que vos ayez reçu votre gant déchiré.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure à suivre afin de résoudre cette situation.
Bien à vous
Nous sommes sincèrement désolé que vos ayez reçu votre gant déchiré.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure à suivre afin de résoudre cette situation.
Bien à vous
4
/5
★★★★☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
5
/5
★★★★★
Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
4
/5
★★★★☆
Trés bon rapport qualité, prix bien emballé et expédier rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
5
/5
★★★★★
Commande impeccable, livraison un peu longue a cause des perturbations du moments mais sinon parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
4
/5
★★★★☆
Pas de probléme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description
Livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
4
/5
★★★★☆
Cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
5
/5
★★★★★
Le site est excellent,sauf changer de transporteur GLS ils sont nuls
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu quatre semaines au lieu des deux annoncées sans explication sans excuse. Attention donc au stock indiqué sur le site qui peut sembler erroné. La qualité excellente comble ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'a pas été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien service impeccable .soigneux et attentif
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
4
/5
★★★★☆
J’ai bien reçu mon colis comme prévu et en très bon état.en vous remerciant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Attention au SAV...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
5
/5
★★★★★
Parfait - produit conforme et dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
5
/5
★★★★★
Expédition super rapide et exactement ce que j'ai commandé. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5
/5
★★★★★
Fiabilité et rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Clair mais suivi un peu brouillon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon contact et réactivité aux demandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
5
/5
★★★★★
Rien à dire tout est rapide et precis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
5
/5
★★★★★
Très efficace pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
5
/5
★★★★★
RAS , très bon service, livraison rapide et produits conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2019
4
/5
★★★★☆
Bien arrivé
Personnel à l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs problèmes comme, des délais de livraison non respectés, des réponses trop tardives avec des excuses pas très compréhensibles (par exemple, désolés de vous répondre si tardivement, 7 jours après, nous étions dans un salon professionnel...). Franchement, je trouve que le commerçant n'est pas à l'hauteur des marques fort qualitatives qu'il propose comme "Blacklader" par exemple.
Cordialement, M Baxevanakis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraision
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
5
/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019