/10
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Le temps entre la commande et l'envoie des produits est baucoup trop longue mais l'envoi final est rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
5
/5
★★★★★
Parfait, article nickel et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
4
/5
★★★★☆
La livraison a eu du retard et on m'a prévenu un peu tard, mais lors de notre échange téléphonique, Jessica a été très réactive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
5
/5
★★★★★
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
4
/5
★★★★☆
Bon site qui répond des que l'on a un souci avec la commande. Professionnel donc très bien .
Chaussures De sécurité également très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
5
/5
★★★★★
Super rapide
Je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et aucune nouvelles.
La plupart des produits qui sont proposés ne sont pas disponibles.
Très mauvaise prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Maxime,
Bien que votre avis aurait mérité d'être plus explicite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en laisser un par rapport à votre commande du 20 avril dernier.
Après vérification, votre commande a bien été livrée intégralement même si la livraison a été effectuée en 2 fois.
En effet, vous avez reçu un premier mail, le 23/04/19, vous indiquant une expédition de votre commande entre le 29/04/19 et 03/05/19.
Le 29/04/19, nous vous avons confirmé par mail la préparation et l’expédition de votre commande. Toutefois, nous vous avons informé que l’un de vos articles était en reliquat et ferait donc l’objet d’une autre livraison.
Ensuite, le 29/05/19, nous vous avons envoyé un autre mail en nous excusant de nos difficultés à être réapprovisionné du produit concerné et, nous vous avons confirmé que nous allions le recevoir le même jour ou au plus tard le 31/05/19 selon les informations de notre fournisseur.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais de nos fournisseurs et il s’avère que nous n’avons pas reçu le produit selon le délai communiqué.
Finalement, le reste de votre commande en reliquat a été expédié le 18/06/19 et nous sommes encore sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau mais en vous laissant une expérience positive. Merci de la confiance accordée.
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
Bien que votre avis aurait mérité d'être plus explicite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en laisser un par rapport à votre commande du 20 avril dernier.
Après vérification, votre commande a bien été livrée intégralement même si la livraison a été effectuée en 2 fois.
En effet, vous avez reçu un premier mail, le 23/04/19, vous indiquant une expédition de votre commande entre le 29/04/19 et 03/05/19.
Le 29/04/19, nous vous avons confirmé par mail la préparation et l’expédition de votre commande. Toutefois, nous vous avons informé que l’un de vos articles était en reliquat et ferait donc l’objet d’une autre livraison.
Ensuite, le 29/05/19, nous vous avons envoyé un autre mail en nous excusant de nos difficultés à être réapprovisionné du produit concerné et, nous vous avons confirmé que nous allions le recevoir le même jour ou au plus tard le 31/05/19 selon les informations de notre fournisseur.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais de nos fournisseurs et il s’avère que nous n’avons pas reçu le produit selon le délai communiqué.
Finalement, le reste de votre commande en reliquat a été expédié le 18/06/19 et nous sommes encore sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau mais en vous laissant une expérience positive. Merci de la confiance accordée.
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Attente du colis et délais d'expédition et commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Raphael,
Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé.
Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti.
Belle journée à vous 🙂
L'équipe Cube Protection
Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé.
Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti.
Belle journée à vous 🙂
L'équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
5
/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
5
/5
★★★★★
Rapidite de livraison. produit de qualité et conforme au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
4
/5
★★★★☆
Commande rapide sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
5
/5
★★★★★
Vêtement de qualité, à voir sur le long terme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Moyen dommage que lors du passage de la commande on ne m'a pas dit que les baskets n'étaient pas disponibles donc livraison plus longue que prévue sinon chaussures au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
5
/5
★★★★★
Conforme, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
5
/5
★★★★★
Au Top rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
5
/5
★★★★★
Clair, précis et complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
5
/5
★★★★★
Ultra rapide! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
5
/5
★★★★★
Correct!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu long...mais ça reste correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5
/5
★★★★★
Parfaite et confortable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
5
/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5
/5
★★★★★
Bon site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Eva,
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019