9.7/10
★★★★★
basée sur 5723 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Juste un peu déçue par la teinte de la pierre aigue marine. Je sais que cela change en photo mais c est vraiment different et moins lumineux en vrai, meilleurs voeux néanmoins pour cette nouvelle année et j aime beaucoup le bracelet !! Couleur très belle

User icon
Elisabeth E.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bons conseils au téléphone

User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l'on ne puisse choisir la taille des bracelets.. le dernier acheté pour mon père lui serre un peu..

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Pointes de la pierre (célestine) un peu effritées, dommage .....

User icon
Yolande L.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Comme cela est visible sur la photo des produits, les célestines sont très rarement parfaite, pour la simple et bonne raison que cette pierre est d'une grande fragilité liée à sa faible dureté. Nous arrivons parfois à en avoir de qualité extra (AAA), mais pas pour celle que vous aviez commandé. Dans tous les cas cela n'enlève en rien aux belles qualités énergétiques qu'apportent cette pierre.
Sachez aussi que vous pouvez en demander l'échange pendant 14 jours après l'avoir reçue.
Bien cordialement,
Jean-Michel,
service client.
3 /5
★★★☆☆

Content d'avoir enfin découvert à quoi ressemblait la marcassite, j'avais quand même espéré un échantillon plus gros

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Correct en qualité mais pas exceptionnel....

User icon
Estelle S.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bracelet trop long

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Cette fois-ci je ne suis pas très satisfaite, j'ai reçu le colis en retard sur la date prévue, et avec une attache cassée sur un pendentif.

User icon
Linxe A.
Le
suite à un achat du 07/11/2018
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,

Avez-vous contact notre service clientèle pour le changement de votre attache ? N'hésitez pas à le faire si besoin. Nous sommes à votre écoute afin que vous soyez pleinement satisfaite.
Pour le délai de livraison, nous ne sommes pas responsable du cheminement de la poste, mais nous sommes tout de même désolé s'il y a eu des retards.

Bien cordialement,

Jean-Michel
service client
3 /5
★★★☆☆

Bien mais dommage qu’on ne puisse choisir sa pierre, sur photo, comme on le ferais dans 1 boutique !

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 21/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Il me manque encore 2 produits donc j'attends pour donner mon avis anne marie ROGGERONE

User icon
Roggerone A.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Beau produit, par contre il manque certificat d authencité qui devait accompagné celui ci

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

La stibine était cassée

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande bien reçue, articles bien protégés mais les pierres à ce jour Commande bien reçue, très bien emballée mais les pierres à ce jour ne produisent aucun effet. Merci Merci

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
3 /5
★★★☆☆

La qualite des pierres elle m a déçue ???

User icon
Huguette M.
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Conforme à commande

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Beau produit. Dommage que l’emballage Cadeau proposé sur le site n’a pas été livré. Faut pas proposer à cocher cette possibilité et de ne pas en tenir compte à la livraison. Déception !

User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 15/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Tres bien

User icon
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Envoi conforme, mais le fait d'avoir payé 2 fois la livraison alors que mes 2 commandes étaient dans le même emballage m'a un peu surpris

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,

Si c'était dans le même colis, dans ce cas, un des frais d'expédition peut vous être remboursé. Pour cela, veuillez svp me communiquer votre n° de commande pour effectuer cette opération.

Salutations cristallines,

jean-michel
service client.
2 /5
★★☆☆☆

J'étais déçu de voir que la pierre que j'ai commandé ne ressemblait pas à la pierre vu sur le site de par sa forme et sa couleur

User icon
Virginie H.
Le
suite à un achat du 27/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Site tres bien fait photos clairs , pratique par contre gros souci pour valider les paiements meme avant pour acceder au modes de paiement ca bugge souvent . Ca peut couper envie de commander... Dommage !!!!

User icon
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 16/06/2017
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Les problèmes liés au serveur viennent d'être résolus. Dorénavant, vous ne devriez plus rencontrer ce type de problème.

Salutations cristallines,

Jean-Michel
service client
3 /5
★★★☆☆

Je regrette qu'il n'y ait pas assez d'explications comment bien utiliser les pierres

User icon
Noelle F.
Le
suite à un achat du 23/06/2017
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Merci de votre avis. Aviez-vous consulté la rubrique "conseils", dans laquelle est indiquée quelques règles de base sur l'utilisation des pierres vis-à-vis des chakras ?
Autrement, quelles informations complémentaires précises souhaiteriez-vous voir apparaître sur le site ?

Merci de nous aider à améliorer le site et recevez mess salutations les plus cristallines.

Jean-Michel
Service client.