8.8/10
★★★★☆
basée sur 597 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il me manque notamment les lunettes de soleil !!

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

D'après nos informations, le colis a bien été livré chez vous. Concernant la commande, nous vous confirmons que la poudre Holi blanche a été remboursée, comme demandé.
Si vous avez toujours un souci avec les lunettes de soleil, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite

User icon
Séverine W.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Merci de votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆

Colis retardé,n obligé de faire 80 kms pour le récupérer. De plus colis divisé en deux, un colis sur NIORT et 3 autres livré en RELAIS

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Merci

User icon
Enguerran D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Je vous en prie, c'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience satisfaisante. Merci pour votre soutien.
1 /5
★☆☆☆☆

Demande de remboursement car commande plus que hors délais et as reçu. Après trois mails toujours pas de réponse. Qui contacter ??

User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 22/07/2024. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5 /5
★★★★★

Envoi ultra rapide, très bon service client

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci Elodie pour votre commentaire positif sur notre site Couleur de nuit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre commande ait été livrée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits. Merci encore pour votre note de 5/5. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Pour une fois . Colis un peu en vrac dans l'ensemble.. et zéro suivi ..

User icon
Bérengère C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★

.

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse à mes e-mails avant achat. Communication bien meilleure l'année dernière. Cependant livraison rapide

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★

Produits conforme à mes attentes bon rapport qualité/prix

User icon
Cécile S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Cécile. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et que vous trouvez notre rapport qualité/prix satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Merci encore et bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Certains articles du colis n’ont pas été reçus . J’ai adressé un email aussitôt et aucun retour. Très déçue.

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★

Oui

User icon
Melynda C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

Mini extincteur qui a super bien fonctionné. Ça a fait un beau nuage rose !

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis de voir que notre mini extincteur vous a été utile et qu'il a créé un effet visuel agréable. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne fonctionne pas malgré le respect des instructions.

User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

16

User icon
Indiana Forest V.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu mon colis et ils refusent de me rembourser

User icon
Anna D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.

Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5 /5
★★★★★

Tee shirt fluo au top avec une livraison très rapide !!!!!

User icon
Valérie E.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Service client au top pour les conseils et le SAV, livraison rapide et soignée. parfait

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★

Produits conformes

User icon
Clint F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement.
5 /5
★★★★★

PRODUITS CONFORME A NOS ATTENTES

User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Qualité des produits et délais de livraison excellents

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de la qualité de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous, Emilie, Service client Couleur de Nuit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la commande demandée... Et le produit avec le capuchon cassé a reception

User icon
Valentin D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★

Accessoires au top ! Effet géniaux in the night

User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé pour vous !
En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
4 /5
★★★★☆

Tee shirt arrivé dans les temps. Correspondait à mes attentes

User icon
Valerie K.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour à vous,

Nous sommes agréablement heureux de savoir que notre service et notre produit correspondait à vos attentes.
A très bientôt chez Couleur de Nuit !

Cordialement,
Hanae, Service client Couleur de Nuit
5 /5
★★★★★

.

User icon
Gregory F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande 🙁

User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace 🙂

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★

Les brûleurs durs à allumer.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★

RAS. µParfait

User icon
Peggy L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé sur ce site en tenant compte des stocks indiqués, malheureusement je n'ai pas reçu tous les articles commandés. J'ai bien reçu le remboursement des articles non reçus dans la foulée, mais j'aurais préféré être informé de l'indisponibilité des articles commandés car j'avais besoin de l'intégralité de la commande pour préparer un évènement. Du coup de fais quoi avec la moitié des tenues ? J'aurais pu signaler, annuler, ne pas ouvrir le paquet, retourner la commande.... mais j'ai une vie à côté, j'aurais préféré que tout soit clean directement. Bref, pas du tout une bonne expérience...

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et conforme aux besoins

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. À bientôt !

Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
5 /5
★★★★★

Rien à dire ! Une erreur dans la commande qui a été rectifié très vite par le sav ! Je garde ce site en favoris pour mes prochaines commandes !

User icon
Charlene B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement l'erreur dans votre commande et de vous avoir offert un service client efficace.

Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
5 /5
★★★★★

Parfait, nous contacte et s’arrange s’il n’y a plus de stock. Très agréable, livraison plutôt rapide

User icon
Chloé E.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service client. Notre objectif est de toujours nous assurer que nos clients sont pleinement satisfaits, même dans les situations où le stock peut être limité. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Merci de votre confiance !

Cordialement,
Mélia, Service client Couleur de nuit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu les bons produits…

User icon
Candice D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
5 /5
★★★★★

Merci à couleur de nuit dont le service client après-vente est toujours aussi réactif et dont les produits sont toujours de première qualité et meilleurs marché que partout ailleurs. Je ne peux que recommander !

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Couleur de nuit
Le
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client après-vente et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous et que vous trouvez nos produits de première qualité.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et de votre soutien continu.

Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit