/10
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commandes annulées et pas respecté les délais de livraison + pas de remboursement mais des avoirs, une honte!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais je tiens à vous informer que : - Vous avez effectivement reçu un avoir, mais il n'a qu'une utilité comptable, la somme a été créditée sur votre compte, - Concernant le retard, il n'est pas de notre fait, car nous avons envoyé le colis dans les temps, néanmoins nous acceptons de vous rembourser la commande. Pour cela, nous devons vous envoyer un bon de retour. Cela fait une semaine que nous essayons de vous contacter, cependant impossible de vous envoyer un email (une erreur nous est retournée à chaque tentative) et vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone lors de votre inscription. Ainsi, je vous demande de nous contacter par téléphone au 0981210014 afin que l'on puisse tout remettre à plat. Merci et bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience sur notre site. Le Service Client va vous contacter pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu
1
/5
★☆☆☆☆
Bracelet phosphorescent douteux Feutre fluo sec, ne marchent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Effectivement, nous avons eu un lot de Feutres Fluo défectueux. Nous nous en excusons et nous venons de vous rembourser l'article. En revanche, les Bracelets phosphorescents sont un de nos Best-Seller. Le Service Client va vous contacter pour faire le point. Bonne journée, Julien - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Le Service client va vous contacter pour en connaitre les raisons. Bonne Journée, Julien - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Articles commandés le 19 decembre, et toujours pas recu le 03 janvier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème de livraison. Il y a eu une surcharge chez Mondial Relay durant les fêtes. Le Service Client a pris en charge votre dossier. Bonne journée et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Mathieu - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis de 39 euro !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement, il devrait être livré aujourd'hui ou demain. En ces périodes de fêtes, les délais de livraison peuvent être un peu perturbés. Je vous envoie le suivi par email, il est également disponible dans votre espace client. Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année. Mathieu - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai payé 9euros pour une livraison en Point relais, indiqué via le site, ouvert le samedi car un besoin urgent pour le dimanche. Arrivé là , le fameux point relais est systématiquement fermé le weekend.. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
- les bracelets ne fonctionnent pas du tout et ne peuvent pas être mis au poignet (il faut tout arracher pour déclipser) - les bagues arrivent non conforme à la description. Effectivement vu le prix je ne m'attendais pas à de la grande qualité mais là c'est quand même vraiment pas quali.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursée comme je vous l'ai demandé par mail mon colis (un carton déco) à été envoyé sans protection complètement defoncé inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé dans le cadre d'un grand événement. Malheureusement même si j'ai payé 8 de plus pour être livrée dans les délais, chronopost a réussi à perdre mon colis le temps d'une journée ce qui fait que j'ai été livrée le lendemain après midi du jour initial. L'événement a donc été annulé et donc l'achat inutile
J'ai essayé d'appeler l'entreprise mais aucun moyen de les contacter par téléphone. Il ne répondent pas
donc il faut laisser un mail pour avoir plus de chance d'obtenir une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous venons de vous rembourser intégralement votre commande. Le colis nous sera directement retourné. Nous nous excusons de cet impair et sachez que nous avons remis au transporteur votre colis en respectant nos engagements et que ce retard n'est pas de notre fait. Concernant notre Service Client, nous sommes une petite structure et n'arrivons pas à répondre à tous les appels en haute saison (et nous nous en excusons) mais nous répondons au email en moins de 24H. Nous vous souhaitons une bonne journée, Mathieu & Co - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Votre produit est un véritable poison. La teinture part très difficilement. En effet, que ce soit avec un démaquillant, avec de l'eau, avec du savon, la couleur reste dans la peau plusieurs jours. C'est un véritable poison. Ce sont des enfants qui ont subit cela. C'est un gros problème. Nous demandons le remboursement dans les plus brefs délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon achat ! Car les lumières d'un gant ne fonctionnaient pas et les piles étaient à plats. Je ne pouvais pas procéder au retour des gants, car j'en avait besoin dès maintenant . Vraiment très très déçue, surtout pour le prix final, une fois passé à la caisse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Bonjour, Nous sommes désolés de cette mésaventure. Notre Service Client va prendre contact avec vous. Bonne journée, Julien - Couleur de Nuit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison arrivé 1 semaine de plus que prévu. Service client 0. Couleur poudre rose pas top. Je recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que l'expérience sur notre site ne vous ai pas apporté satisfaction. Notre Service Client va vous contacter pour faire le point sur votre commande. Mathieu - Couleur de Nuit