9.1/10
★★★★★
basée sur 950 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le top .dans la commande il n y avait que le pantalon ,j ai essaye de vous joindre sans réponse de votre part je vous demande le remboursement assez rapidement svp . je suis très déçue de votre compagnie.
Reviewer icon
Maryanik P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun pb habituellement mais cette dernière livraison n'est pas satisfaisante. Short rouge manquant et bermuda bleu avec des trous provoqués par des mites probablement. Il semble qu'il n'y ait pas de réel contrôle avant envoi 🙁
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tissu épais et inconfortable, je renvoie.
Reviewer icon
Sylvain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Jai pas aimé coton trop fin et trop slim
Reviewer icon
Mehdi S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu l article commandé... On m en a envoyé un autre..
Reviewer icon
Kathy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes : Piètre qualité : un bouton pression de la grenouillère a cédé dès la 1ère ouverture à réception du colis, avant même l'utilisation du vêtement. Pas assez chaud : je souhaitais un surpyjama qui puisse remplacer la couverture pour un enfant qui se découvre la nuit Enfin j'ai rencontré beaucoup de difficultés avec la livraison: Mondial Relay a changé 6 fois le relais de livraison, de plus en plus loin de mon domicile
Reviewer icon
Helene A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
92 heures toujours pas de livraison ?
Reviewer icon
Jean Pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Commande faite le dimanche 23 août.

- le 23/08/2020
Colis en préparation chez l'expéditeur.
- le 24/08/2020
Colis pris en charge dans notre réseau Mondial relay.
- le 25/08/2020
Colis en cours d'acheminement.
- le 27/08/2020 0 14:14
Colis disponible au Point Relais
- le 27/08/2020 à 15:29
Colis livré au destinataire
Votre colis a été livré.

un grand MERCI à toute l'équipe Cotonmarine, qui a respecter les délais, pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme, qui a traité cette commande immédiatement, même un dimanche, et à l'équipe mondial relay qui a livré au plus vite. au total, cette livraison à pris 4 jours en comptant le temps de préparation , d'expédition et de livraison pour un coût de frais de ports réduits.
Pour plus de rapidité, choisissez le transporteur collissimo qui est légèrement plus rapide, mais légèrement plus cher.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon attente
Reviewer icon
Danielle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu le produit commandé. J'ai adressé un mail à coton marine, aucune réponse à ce jour.
Reviewer icon
Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Bonjour Madame, Effectivement, nous avons reçu un. mail de votre part, auquel nous avons répondu. Vérifiez peut-être dans vos messages indésirables ? Bien cordialement. Hélène /service client Cotonmarine 0962146507
1/5
★☆☆☆☆
Pas de contact pour retour de colis
Reviewer icon
Claudia F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Chère madame,
je vous remercie d'avoir pris la peine d'écrire un avis client,
Un numéro de téléphone, non surtaxé, dédié à l'assistance clientèle figure au début de la première page , à gauche de notre logo : Cotonmarine. Vous le trouverez également en bas de page de votre facture avec les coordonnées postales. Cordialement. Hélène