/10
★★★★★
basée sur 637 avis publiés
★★★★★
basée sur 637 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, cependant je suis un peu déçue car le site mentionnait 50% coton 50% Polyester et sur l'étiquette de Wakonda c'est spécifié 100% coton.
Brigitte B.
, publié le
suite à un achat du 22/10/2022
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de
cotonmarine.com :
Chère Madame, effectivement , il y a eu une erreur sur l'étiquette, mais les pantalons de jogging molletonnés que vous aavez acheté sont bien 50 %, coton et 50 % polyester , d'ou le descriptif qui correspond au produit. Vous n'avez donc pas de raison d'être déçue. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos pantalons. A bientôt.
Le
3/5
★★★☆☆
Un bon accueil et de bons produits. Le prix et les frais de transport sont un peu élevés.
Thierry D.
, publié le
suite à un achat du 14/10/2022
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
cotonmarine.com :
Cher Monsieur, Croyez bien que les frais de ports que nous appliquons sont ni plus ni moins ceux qui nous sont facturés par les divers transporteurs, et nous sommes d'accord avec vous, nous aimerions aussi qu'ils soient un peu moins élevés pour vous en faire profiter. Bien sûr , il y a des sites qui promettent des frais de port " gratuit" , mais en réalité, ils se rattrapent sur le prix des produits qu'ils augmentent pour englober les frais de ports. Bien à vous.
Le
3/5
★★★☆☆
J'espérais un vrai jogging molletonné et bien chaud.
Martine F.
, publié le
suite à un achat du 05/10/2022
suite à un achat du 05/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Manque 1 article dans colis
NICOLE R.
, publié le
suite à un achat du 18/08/2022
suite à un achat du 18/08/2022
3/5
★★★☆☆
C’est le troisième pshort que j achète à mon mari. ..par rapport aux deux premiers,celui-ci était mal fini: des fils dépassaient, coincés dans les autres points cousus. Il a fallu que je prenne aiguille et ciseaux pour réparer. Dommage
Marylise A.
, publié le
suite à un achat du 12/07/2022
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Veuillez prévenir que les couleurs dégorgent abondamment
Jean daniel C.
, publié le
suite à un achat du 06/07/2022
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Correspond aux attentes
Veronique W.
, publié le
suite à un achat du 29/06/2022
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
Très belle coupe - jolies couleurs - Agréable à porter même pour aller travailler -
Catherine C.
, publié le
suite à un achat du 18/06/2022
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Les couleurs des short court hommes ne correspond pas avec les photos, pas du tout
Gerharda P.
, publié le
suite à un achat du 16/06/2022
suite à un achat du 16/06/2022
3/5
★★★☆☆
Sur mes trois articles un n'était pas de la couleur choisie et sans me donner d'explications. Hormis cette erreur de coloris je suis tout de même satisfaite de la matière et de la coupe
Liliane W.
, publié le
suite à un achat du 12/06/2022
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas terrible d'aspect. La coupe est bizarre (le devant du pantacourt forme une poche). J'en ai pour mes sous…
JEAN-LOUIS L.
, publié le
suite à un achat du 26/05/2022
suite à un achat du 26/05/2022
3/5
★★★☆☆
En attente réponse du service après vente
Serge A.
, publié le
suite à un achat du 21/05/2022
suite à un achat du 21/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai reçu mon colis très rapidement ! Par contre , j’ai vous appelé pour le retour de mon achat parce que sur votre site j’ai ne pas trouvé la possibilité de retourner la marchandise. Donc, j’ai retourné par la poste, si tous se passe bien, je vous donne 5 étoiles ! Cordialement
Jacqueline R.
, publié le
suite à un achat du 19/05/2022
suite à un achat du 19/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, l'article reçu correspond bien à sa description, bon tissu, bonne coupe .
Madeleine D.
, publié le
suite à un achat du 18/05/2022
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
cotonmarine.com :
merci pour votre retour
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis contente des produits coton marine.Petit bémol, dans la première livraison il manquait un bermuda facturé. j 'ai appelé le service clientèle et ma réclamation a été trés bien prise en compte. D'ou la note de 3
Lea J.
, publié le
suite à un achat du 15/05/2022
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
cotonmarine.com :
merci bien pour votre commentaire.
oui notre service client est très accessible et réactif.
oui notre service client est très accessible et réactif.
Le
3/5
★★★☆☆
La couleur du bermuda commandé en beige est livré en une sorte de kaki, rien à voir avec la commande. Déçue
Évelyne P.
, publié le
suite à un achat du 10/05/2022
suite à un achat du 10/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une erreur à la commande et j'ai de suite demandé par mail que ce soit rectifier mais ça n'a pas été fait
Corinne R.
, publié le
suite à un achat du 05/05/2022
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bof
Ann-France D.
, publié le
suite à un achat du 02/05/2022
suite à un achat du 02/05/2022
2/5
★★☆☆☆
La taille Xl que j'ai choisi car je porte du L est beaucoup trop petite. Décevant.
Jeanmarc A.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Beau tissus ,belle couleur mais trop ample ,trop long ,ne correspond pas à la photo,si j'avais pris la taille au dessous c'est la taille qui aurait été trop serrée. a noter que l’illustration pour d'autre couleurs est plus conforme
Vincent D.
, publié le
suite à un achat du 06/02/2022
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
cotonmarine.com :
Chère Madame , Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Par contre, en général, nos produits sont plutôt bien taillés, et en général nos clients ne prennent pas une taille de plus qu'à leur habitude. Nous sommes désolés que vous ayez choisi une taille qui ne vous convienne pas. Nous sommes à votre disposition, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous faire conseiller au niveau des tailles, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bien à vous.
Hélène
Hélène
Le