cotonmarine.com Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 117 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
2/5
★★☆☆☆
Paquet recu eventré, Taches de noir sur la chemise....genre cambouis. Experience non renouvelable. Nul. Chemise a me renvoyer svp. Michel Buxeraud.
Réponse de cotonmarine.com :
Cher Monsieur, Nous sommes très surpris par cet avis, bien sûr il n'y a pas de cambouis dans nos dépôts, et nous n'envoyons pas de colis éventrés. Il est fort probable que le problème vienne du transporteur, néanmoins veuillez vous rapprochez du service client. Cordialement. Hélène
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur 1 commande de 3 shorts, j'ai reçu 1 colis avec un seul short....j'ai peur de ne pas recevoir le reste ou de ne pas etre remboursé du delta.
Réponse de cotonmarine.com :
Cher Monsieur, Nous n'avons pas reçu de message de votre nous signalant cet incident. Rapprochez vous du service client : info@cotonmarine.com ou 0962146507 afin de régler cela. Cordialement. Hélène à votre service.
Le
3/5
★★★☆☆
Essayé mais pas porté, par contre c'est du coton crépon, mentionné en coton simplement dans la description. La coupe est non ajustée, car le pantalon tire légèrement à l’arrière en position debout et de + prononcé en position assise. Mais acceptable.
3/5
★★★☆☆
A revoir le service qualité, l'intérieur de la ceinture avait encore tout les fils effilochés qui dépassaient.
Réponse de cotonmarine.com :
Chère Madame, merci de l'attention que vous avez porté à répondre à l'avis client. Nous transmettons votre message au service concerné et espérons que la prochaine fois vous serez pleinement satisfaite de votre achat. Cordialement. Hélène
Le