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basée sur 5185 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le colis n’a pas été livré à mon domicile comme prévu C’est mon fils qui en allant chercher un colis chez le meme livreur c’est vu remettre le mien Chercher l’erreur !
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Fabrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fabrice,

Veuillez nous excuser au nom du transporteur pour le non respect des consignes de livraison. En effet, votre transporteur DPD vous a informé par email et par SMS le 04/102023 à 9h44 que votre colis sera disponible en relais pickup contrairement à ce qui avait été demandé (livraison à domicile). Nous avons mis en place sur votre compte client une réduction spéciale suite à la lecture de votre avis.

Nous sommes soulagés d'apprendre que votre commande a bien été réceptionnée et vous souhaitons de belles coupes avec votre nouvelle scie plongeante Makita.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Une erreur de Côté Brico sur la livraison du produit. Aucune synchronisation avec le transporteur pour la reprise du colis. Je me suis redu disponible pour rien et ai été obligé de palettiserez le colis pour le transport retour. Aucun geste commercial pour mes éventuelles commandes futures. Un mépris total pour une erreur de la part de Côté Brico incapable d’assumer.
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Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous présentons encore nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la coordination avec le transporteur et les désagréments que cela a entraînés. Même si une erreur peut arriver, nous avons transmis toutes les informations à Dachser et les avons contactés pour confirmer les dates d'enlèvement du produit (à nos frais). Force est de constater au vu de votre avis, que nous sommes tributaires de l'ingérence de Dachser sur la reprise du colis.

Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Colis endommagé
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Ludo L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Ludo,

Encore toutes nos excuses pour la livraison médiocre de votre commande par le transporteur. Suite à la réception de vos photos produit avec le coffret endommagé nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté.

Encore navré pour le désagrément causé.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Tres deçu du produit, le produit etait rayer pas bien emballer Un produit devait venir dans sa boite d'orgine, j'ai l'impression que j'etait livrer un produit deja utiliser Emballage ecraser, tres tres deçu A fuir, c'est ma 2eme commande ou le produit et tres sale et rayer
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Manow D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre commande et l'état du produit que vous avez reçu. Nous vous avons proposé de récupérer la marchandise à nos frais contre remboursement ce que vous avez accepté.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
J 'avais commandé un chariot Makita et un lot de boite de rangement Makita, le chariot intact mais le lot de boîtes cassé j'ai pris des photos et le colis est reparti chez coté Brico il y a plus de deux semaines est toujours rien meme pas des excuses ! j'attends toujours mes boites Colissimo me dit qu'elles sont bloquées où ? Bravo le suivi du sav Christophe
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Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christophe,

En effet suite à la réception des coffrets MAKPAC cassés nous avons attendu le retour des marchandises de colissimo. Cela a pris plus de temps que prévu à cause d'un blocage au centre de tri. A réception de celles-ci nous vous avons renvoyés le lot de coffrets. N'ayant pas eu de retour de votre part nous déduisons qu'ils sont cette fois arrivés en bon état.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Le colis est arrivé Roues scotché endommagé, alors que le col extérieur était en bon état La ponceuse était toute seule sur le dessus avec une impression d’avoir déjà servi. Je trouve ça limite de l’avoir acheté au prix neuf si toutefois c’était un appareil reconditionné ce n’était pas précisé sur le site Internet, je suis un peu déçu.
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Virginie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que la ponceuse semble avoir été utilisée. Les produits que nous vendons sont neuf et peuvent être enregistrés sur le site du constructeur. Suite à nos échanges le litige a été résolu.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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Je n'ai pas reçu le matériel commandé
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Frederic S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Frederic,

En effet suite à ereure inversion de notre part vous avez reçu un produit non conforme à votre commande. Nous avons fait tout notre possible pour vous faire parvenir le bon produit 3 jours après réception de la première commande. Encore toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Cordialement,
L'équipe côté Brico
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★☆☆☆☆
Colis reçu avec éléments manquants (batteries) impossible d’utiliser l’appareil
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Virginie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Virginie,

Encore navré pour l'erreur de commande, nous vous avons fait parvenir la batterie au plus vite soit 2 jours après réception de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mon aspirateur Festool, le carton est arrivé ouvert et remis avec un ruban adhésif de plus le fil électrique est arrivé avec une entaille sur la gaine voyant les fil intérieur. J'ai téléphoné au service après-vente et à suivi la marche à suivre pour une réclamation et envoyé des photos. Et personne m'a contacté. Je ne conseil pas le site Côté Brico, mon article avait déjà été ouvert, car les emballage Festool sont correctement conditionné et la il manqué les coté du carton. Ce site pour moi n'est pas correct et je n'achèterai plus aucun article chez eux.
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Frédéric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Frédéric

Suite à votre réclamation concernant le produit Festool que vous avez reçu, nous vous avons demandé de nous envoyer une photo du câble pour valider la prise en charge de la marque sur ce produit. Sans retour de votre part nous avons attendu jusqu'à la lecture de votre avis. Nous vous avons appelé pour relancer le sujet du câble mais n'avons pas eu de retour de photo comme convenu.

Nous sommes navrés de n'avoir pas pu résoudre ce litige et restons disponible si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Perceuse arrivé complètement détériorée, la boite et le contenu tout était endommagé, protection pour le transport insuffisant
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Brice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous présentons nos excuses pour l'état déplorable dans lequel votre perceuse et son contenu ont été livrés. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité en matière d'emballage et de livraison. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant pour vous, et nous nous engageons à résoudre ce problème.

Nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté.

Cordialement,
L'équipe de Côté Brico
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★☆☆☆☆
Perceuse Makita reçu abimé avec tige de profondeur manquant. 15euro offerte pour la perceuse abimé. 2me colis avec tige rouillé - j’ai payé pour du neuf pourtant ? 3me colis reçu avec tige neuf. Galère, emails, temps perdu.
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Christopher C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christopher,

Nous sommes profondément désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande de perceuse Makita. L'expérience que vous avez décrite ne reflète en aucun cas nos normes de qualité et de service. Nous comprenons votre frustration concernant la réception d'une perceuse endommagée et la tige de profondeur manquante dans le premier colis. Nous nous excusons également pour le désagrément lié à la rouille sur la tige dans le deuxième colis.

Nous apprécions votre patience tout au long de ce processus difficile, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu une tige de profondeur neuve avec le troisième colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons continuer à travailler sur l'amélioration de nos processus pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous tenons à rectifier cette expérience décevante.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
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La boîte est arrivée complètement défoncée. J’ai fais une demande de retour aucune nouvelle.
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Kerian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Kerian, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous tenions à nous excuser concernant notre indisponibilité suite à votre appel téléphonique. En effet nous sommes depuis le 29/03 en inventaire et sommes donc quelque peu ralentis dans nos réponses. Votre message a été transmis au SAV et sera traité en priorité. Nous trouverons avec vous une solution pour que vous soyez pleinement satisfait. Cordialement, L'équipe Côté Brico.
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Délai non respecter trop long
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Wilfried S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Wilfried, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre commande datant du dimanche 30 janvier 2022. Avec l'afflux de commande du WE, celle-ci n'a pas pu être remise au transporteur que mercredi 02/02/2022. Vous avez été livré le mercredi suivant le 09/02/2022 soit 10 jours après votre prise de commande. Encore navré pour ce délai de livraison rallongé de 3 jours, nous avons créé une remise sur votre compte client en guise de geste commercial. Nous espérons que malgré cela, le produit répond à vos attentes. Espérant vous garder parmi nos clients fidèles, Cordialement, L'équipe Côté Brico
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Ces sont des revendeurs mais lorsque vous signalez un problème vous renvoient auprés du fabricant, la personne que j'ai eu au telephone n'était pas au courant des liens qui figurent sur leur site, en dehors de cela le produit a été livré assez rapidement et était conforme à la description mais étant donné du peu de résultat aprés entretien telephonique, je ne peux pas le recommander à 100%
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Jocelyne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience sur notre site cotebrico.fr. Cependant, nous ne parvenons pas à comprendre quel a été le problème rencontré étant donné que le produit commandé est arrivé en parfait état dans le délai prévu et répond à vos attentes. Nous allons vous contacter afin de mieux cerner la raison de votre notation et de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Côté Brico
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J’ai un problème sur ma perceuse que je viens d’acheter. Aucun contact possible avec Cote Brico. Ni par téléphone ni par mail.
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Anthony L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cher Client,

Nous sommes navrés de voir votre notation suite à un retard dans les réponses de SAV. En effet, nous rencontrons un problème technique sur la ligne téléphonique ainsi que pour la gestion des SAV depuis lundi. toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution par rapport à votre perceuse.

Cordialement,

L'équipe Côté Brico
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Une visseuses à 350 euros, les batterie son occasion y des rayures par tout sur la batterie
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Liang Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Faute de nous avoir contactés à ce sujet, nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.
Concernant les batteries, celles-ci sont belles et bien neuves. Les rayures apparentes peuvent être dues à leur conditionnement ou au transport.

Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico.
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Dommage que dans la perceuse makita reçue ce jour, la notice d'utilisation ne soit pas dans ma langue, le français. Notice en anglais ,en polonais, en allemand et en russe..Et débrouillez vous avec ça... Très déçue; Je vais renvoyer l'article car je ne sais comment l'utiliser.
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'florence' C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour chère utilisatrice,

Nous avons pris note de votre commentaire et comprenons tout à fait votre agacement. Notez cependant que pour pallier à ce problème de notice envoyé par Makita France, nous avons mis en place sur chaque fiche produit les notices téléchargeables en Français (juste en dessous des caractéristiques produit).

Nous l'avons envoyée au format PDF. à votre adresse email.

Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico
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Je suis déçu la boîte est arrivée cassée
Reviewer icon
Pierre E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment navrés que le coffret vous ait été livré endommagé.
A ce titre, afin de vous apporter réparation, ainsi que la revalorisation de votre appréciation, nous vous avons créé un code de réduction d'un montant de 20€ sur un minimum d'achat de 150€ pour votre prochaine commande. En espérant avoir apporté la satisfaction par notre retour d'information de geste commerciale pour que vous puissiez être certain que le service auprès du client à toute son importance pour nous.
Au plaisir de vous servir sur votre prochaine commande remisée avec un code qui vous déduira la somme directement de votre commande.
Bien cordialement. Votre contact commercial