★★★★★
basée sur 9510 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Offre non valide très décevant
Vous avez passé commande sur priceminster un produit qui n'était pas vendu par notre société.
Cordialement,
L'équipe côté Brico
La boîte est arrivée complètement défoncée. J’ai fais une demande de retour aucune nouvelle.
Délai non respecter trop long
Ces sont des revendeurs mais lorsque vous signalez un problème vous renvoient auprés du fabricant, la personne que j'ai eu au telephone n'était pas au courant des liens qui figurent sur leur site, en dehors de cela le produit a été livré assez rapidement et était conforme à la description mais étant donné du peu de résultat aprés entretien telephonique, je ne peux pas le recommander à 100%
J’ai un problème sur ma perceuse que je viens d’acheter. Aucun contact possible avec Cote Brico. Ni par téléphone ni par mail.
Nous sommes navrés de voir votre notation suite à un retard dans les réponses de SAV. En effet, nous rencontrons un problème technique sur la ligne téléphonique ainsi que pour la gestion des SAV depuis lundi. toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution par rapport à votre perceuse.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Une visseuses à 350 euros, les batterie son occasion y des rayures par tout sur la batterie
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Faute de nous avoir contactés à ce sujet, nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.
Concernant les batteries, celles-ci sont belles et bien neuves. Les rayures apparentes peuvent être dues à leur conditionnement ou au transport.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
Dommage que dans la perceuse makita reçue ce jour, la notice d'utilisation ne soit pas dans ma langue, le français. Notice en anglais ,en polonais, en allemand et en russe..Et débrouillez vous avec ça... Très déçue; Je vais renvoyer l'article car je ne sais comment l'utiliser.
Nous avons pris note de votre commentaire et comprenons tout à fait votre agacement. Notez cependant que pour pallier à ce problème de notice envoyé par Makita France, nous avons mis en place sur chaque fiche produit les notices téléchargeables en Français (juste en dessous des caractéristiques produit).
Nous l'avons envoyée au format PDF. à votre adresse email.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Je suis déçu la boîte est arrivée cassée
Nous sommes vraiment navrés que le coffret vous ait été livré endommagé.
A ce titre, afin de vous apporter réparation, ainsi que la revalorisation de votre appréciation, nous vous avons créé un code de réduction d'un montant de 20€ sur un minimum d'achat de 150€ pour votre prochaine commande. En espérant avoir apporté la satisfaction par notre retour d'information de geste commerciale pour que vous puissiez être certain que le service auprès du client à toute son importance pour nous.
Au plaisir de vous servir sur votre prochaine commande remisée avec un code qui vous déduira la somme directement de votre commande.
Bien cordialement. Votre contact commercial
 
				
								
                             
					