/10
★★★★★
basée sur 9197 avis publiés
★★★★★
basée sur 9197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Es una vergüenza me enviaron un paje con un taladro MILWAUKEE FID3 el cargador de baterías con enchufe americano y la caja HD-box es del modelo anterior y no encaja bien estoy interesado en comprar el MILWAUKEE fpd3 pero esta gente no es de fiar llevo muchos días buscando respuestas pero no apareció nadie. Un saludo
Luis Fernando G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne réception du colis mais la machine ne fonctionne pas correctement je suis déçu car besoin en tant que professionnel
Ariel T.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non faite au point relais, il a fallut que j'aille la chercher à la poste😡.
Bruno F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite au non respect de vos consignes par le transporteur. Nous espérons cependant que la machine reçue est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite au non respect de vos consignes par le transporteur. Nous espérons cependant que la machine reçue est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque des accessoire Je trouve pas ça normal
Carlos F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'article reçu n'était pas le bon et je dois me déplacer pour rapporter l'article...
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Stocks pas à jour, commande annulée
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n était pas complète
Remy L.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte et endommagé
Cyril G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi Côté Brico pour son prix (que j'ai trouvé très compétitif), mais surtout les délais de livraison affichés. Au final mon colis - commandé avec le service de livraison le plus cher -a été livré en oubliant l'essentiel de ma commande, puis le service a perdu plusieurs jours malgré mes relances pour me renvoyer l'élément manquant, puis ils ont renvoyé avec un service de livraison moins rapide, avant de finir par m'envoyer le colis à la mauvaise adresse. Je n'ai donc pas reçu mon colis avant un temps considérable, et cela m'a fortement gêné dans mon chantier. L'erreur initiale est humaine à la limite, mais la résolution est catastrophique. Cela me laisse penser qu'ils ont énormement de problèmes, sinon mon problème aurait été traité en priorité et avec attention vu le montant.
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé une boulonneuse ryobi fournie avec 3 douilles résultat livrée sans les douilles. ils ont fait une erreur sur le descriptif dont ils ne veuillent pas reconnaitre. Je n'ai jamais reçu les douilles.
Gérard E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu, mais partiellement sans emballage fabricant : un chargeur de batterie DEWALT, non emballé (neuf ?), sans protection ; Hors, l'emballage (et le code barre) sont nécessaires pour une offre de remboursement différé (ODR) applicable chez DEWALT. Après contact auprès du service client Côté Brico : après deux tentatives de contact sans réponses, une conseillère me répond étonnamment, que cela est "normal", dû à la composition de kit par ce revendeur et que ce type de chargeur est peu vendu ?! Malgré mes tentatives d'explication, la conseillère, un peu trop sure d'elle , maintient avec exaspération que c'est "normal" et ajoute que l'offre de remboursement n'est de toute façon pas applicable (ceci semblerait-il afin de clore une discussion non maitrisée). Je sollicite donc des justifications à cet étonnant refus : évidemment, aucun élément de m'est apporté, ni aucune preuve. Elle argumentera en m'indiquant, qu'elle "le sait" et que plusieurs clients de ce site auraient déjà porté réclamation contre "coté Brico" à ce sujet. Hors, après nouvelle vérification des modalités de l'offre, contact auprès de la société prestataire en charge de l'offre de remboursement et même, contact auprès du service client de la marque : l'information du service client est donc bien fausse, et mes tentatives d'explications n'ont pas été entendue. De plus, la vente de produit DEWALT sans emballage d'ores-et déjà soumise à l'analyse de DEWALT, pour défaut de conformité, suivant les conditions de vente. Suite à divers échange avec le fabricant, j'attends la confirmation de recevabilité ou de refus, de l'offre de remboursement pour cet achat, conformément aux modalités de l'ODR. Si, comme je le comprends (ainsi que la société organisatrice), à la lecture attentives des modalités de l'offre : j'exigerai sous peu le remboursement et la prise en charge implicite des frais d'envoi pour défaut de conformité de la commande et mauvais traitement de ma requête par le service client, qui a nullement cherché à m'apporter de solution de réparation. Il s'agissait de ma première commande sur ce site : au vu du comportement et la méconnaissance de cette conseillère, je ne peux que déconseiller ce marchand en ligne. De son côté DEWALT m'a informé prendre des dispositions, pour éclaircir ce mode de vente, contradictoire avec leur conditions de vente par distributeurs.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Prix facturé par le distributeur plus élevé, non conforme au prix annoncé par le site internet..
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul , colis recus abimé a moi de le réparer " semaine d'attente et aucun geste commercial a fuir dernière fois que je commande sur ce site
Jérémy B.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article arrivé sans sa boîte d'origine et poussièreux ! Le cordon d'alimentation a des rayures au niveau de la sortie du boîtier, ce dernier présente des signes d'utilisation. Pour une première commande c'est raté !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu plein de poussière et éclat dans la caisse.
Christian V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un souffleur makita mais il manquait la buse de soufflerie ceci n'était marqué nul part dans la description. Ce qui a la base semblait une bonne affaire decuent une mauvaise car il faut acheter la buse à part
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits d'occasion alors que j'ai payé le prix neuf.... en attente du retour service comemrcial pour comprendre comment c'est possible
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré ouvert en point relais et sans aucune adresse de livraison sur le carton.
Clement A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage trop léger, les conditionnements de mes articles (pointes cloueurs) ont cédés sous le poids et les conditions de transports (colis éventré). Perte de produit!
Hubert T.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande validée, paiement effectué, livraison DPD annoncée, et commande annulée 1 heure après sans explication …
Xavier R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu. 2 commandes faites mais annulées par Côté Brico suite à rupture de stock. Point positif remboursement immediat.
Jean François H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfaite des délais. Par contre le produit n’est pas en bon état et semble déjà utilisé.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un souffleur milwaukee de référence m12bbl-0. Le carton que j'ai reçu est un m12fpp20p1. A savoir, un kit souffleur + minie tronconneuse + 2 batteries + chargeur. La surprise aurait pu être belle mais étant donné le poids du colis et le fait que ça se balade dans tous les sens dedans, j'ai vite compris la supercherie. J'ai donc reçu un souffleur emballé dans un autre emballage que le sien. Mes questions sont donc les suivantes: comment être sûr que min matériel soit neuf? Acheter des kits et les revendre en pièces est il légal ? (Je dirais que non). La marque milwaukee est elle au courant de la pratique? Quant est il du côté écologique à envoyer autant d'air?
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous aviez commandé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci pour votre confiance envers notre site Côté Brico. Cordialement, L'équipe Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Côté brico affice des prix sur google et ils sont augmentés lorsque l'on va sur le site !! J'ai transmis un message pour annuler ma vente mais pas de retour.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Suite à la refonte du site les prix affiché sur google était en HT au lieu du TTC. Nous avons depuis résolu ce problème.
Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe de Côté Brico.
Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe de Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Avis initial, rédigé le 07/02/24 : Attention, Coté Brico ne possède pas cet article et ne le vend pas ; en fait, ils éclatent des gros kits (genre 6 outils et 4 Makpac) et les revendent au détail. Donc au lieu de la meuleuse avec SON Makpac (et SES étiquettes), vous vous retrouvez avec un Makpac dont les étiquettes ne correspondent pas à ce qu'il y a à l'intérieur. Le service client sait qu'ils vendent des références qu'ils sont incapables de livrer, sans que ça ne leur pose de problème. Edit du 16/05/24 : après plus de 3 mois et d’innombrables messages pour demander que mon avis soit publié, côté-brico à décidé unilatéralement de le supprimer. Vu l’extrême difficulté à faire publier un avis négatif, cela laisse songeur quand à la fiabilité générale des avis
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Baptiste, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous avons pris en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre avis, il nous aide à progresser. Bien à vous, l'équipe de Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cela aurait pu être un achat satisfaisant, mais il manque le démontage rapide du mandrin permettant d'utiliser (sans mandrin) une broche pour placer des embouts de vissage, etc
Maurice T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Maurice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou remarque. Merci encore pour votre confiance. Bonne journée. L'équipe de Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
1 batterie defectueuse dans la commande et après un mail on me demande de faire une video… D’une batterie qui ne fonctionne pas!!!!
Steeve G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Steeve, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la batterie défectueuse dans votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite.
Merci d'avance pour votre coopération.
Merci d'avance pour votre coopération.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience je déconseille ce site. Commande réceptionné qui correspond pas à l'achat effectué. Service client injoignable. Je déconseille ce site internet
Mike E.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mike, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative sur notre site. Suite aux commandes de Noël nous n'étions pas en mesure de répondre au téléphone. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Site à fuir !!!! Après avoir commandé une mallettes parfait liss 3 spatules sur 6 de casser et tordu mallettes complètement reconstituer d'outils casser c'est honteux de leur part. Après le renvoi du colis pour un remboursement !! Toujours rien plus d'une semaine que mon colis était arrivé à leur dépôt et toujours pas de remboursement ni de mails pour m'informer que le colis et bien était réceptionné impossible de les joindre par téléphone entre 8h et 17h Site fantôme à fuir de toutes urgence
Andy B.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Cher Andy, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre cette situation et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Côté Brico.
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de contacter le service client par téléphone, personne ne réponds. Le site était en panne la moitiée de la journée m'empéchant de leur écrire un mail, et quand j'ai finalement réussi ils ont catégoriquement refusé de rajouter des articles dans une commande non encore préparée alors que je leur ai proposé plusieurs solution pour se faire...
Loïs P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Loïs, nous prenons note de votre avis et travaillons constamment pour améliorer notre réactivité. Concernant votre commande, nous avons des procédures strictes en matière de rajout d'articles et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site afin de vous satisfaire pleinement. Bonne journée.