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basée sur 9993 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandé une boulonneuse ryobi fournie avec 3 douilles résultat livrée sans les douilles. ils ont fait une erreur sur le descriptif dont ils ne veuillent pas reconnaitre. Je n'ai jamais reçu les douilles.
Colis reçu, mais partiellement sans emballage fabricant : un chargeur de batterie DEWALT, non emballé (neuf ?), sans protection ; Hors, l'emballage (et le code barre) sont nécessaires pour une offre de remboursement différé (ODR) applicable chez DEWALT. Après contact auprès du service client Côté Brico : après deux tentatives de contact sans réponses, une conseillère me répond étonnamment, que cela est "normal", dû à la composition de kit par ce revendeur et que ce type de chargeur est peu vendu ?! Malgré mes tentatives d'explication, la conseillère, un peu trop sure d'elle , maintient avec exaspération que c'est "normal" et ajoute que l'offre de remboursement n'est de toute façon pas applicable (ceci semblerait-il afin de clore une discussion non maitrisée). Je sollicite donc des justifications à cet étonnant refus : évidemment, aucun élément de m'est apporté, ni aucune preuve. Elle argumentera en m'indiquant, qu'elle "le sait" et que plusieurs clients de ce site auraient déjà porté réclamation contre "coté Brico" à ce sujet. Hors, après nouvelle vérification des modalités de l'offre, contact auprès de la société prestataire en charge de l'offre de remboursement et même, contact auprès du service client de la marque : l'information du service client est donc bien fausse, et mes tentatives d'explications n'ont pas été entendue. De plus, la vente de produit DEWALT sans emballage d'ores-et déjà soumise à l'analyse de DEWALT, pour défaut de conformité, suivant les conditions de vente. Suite à divers échange avec le fabricant, j'attends la confirmation de recevabilité ou de refus, de l'offre de remboursement pour cet achat, conformément aux modalités de l'ODR. Si, comme je le comprends (ainsi que la société organisatrice), à la lecture attentives des modalités de l'offre : j'exigerai sous peu le remboursement et la prise en charge implicite des frais d'envoi pour défaut de conformité de la commande et mauvais traitement de ma requête par le service client, qui a nullement cherché à m'apporter de solution de réparation. Il s'agissait de ma première commande sur ce site : au vu du comportement et la méconnaissance de cette conseillère, je ne peux que déconseiller ce marchand en ligne. De son côté DEWALT m'a informé prendre des dispositions, pour éclaircir ce mode de vente, contradictoire avec leur conditions de vente par distributeurs.
Prix facturé par le distributeur plus élevé, non conforme au prix annoncé par le site internet..
Nul , colis recus abimé a moi de le réparer " semaine d'attente et aucun geste commercial a fuir dernière fois que je commande sur ce site
Article arrivé sans sa boîte d'origine et poussièreux ! Le cordon d'alimentation a des rayures au niveau de la sortie du boîtier, ce dernier présente des signes d'utilisation. Pour une première commande c'est raté !
Produit reçu plein de poussière et éclat dans la caisse.
J'ai acheté un souffleur makita mais il manquait la buse de soufflerie ceci n'était marqué nul part dans la description. Ce qui a la base semblait une bonne affaire decuent une mauvaise car il faut acheter la buse à part
J'ai reçu des produits d'occasion alors que j'ai payé le prix neuf.... en attente du retour service comemrcial pour comprendre comment c'est possible
Le colis a été livré ouvert en point relais et sans aucune adresse de livraison sur le carton.
Emballage trop léger, les conditionnements de mes articles (pointes cloueurs) ont cédés sous le poids et les conditions de transports (colis éventré). Perte de produit!
Commande validée, paiement effectué, livraison DPD annoncée, et commande annulée 1 heure après sans explication …
Déçu. 2 commandes faites mais annulées par Côté Brico suite à rupture de stock. Point positif remboursement immediat.
Satisfaite des délais. Par contre le produit n’est pas en bon état et semble déjà utilisé.
J'ai commandé un souffleur milwaukee de référence m12bbl-0. Le carton que j'ai reçu est un m12fpp20p1. A savoir, un kit souffleur + minie tronconneuse + 2 batteries + chargeur. La surprise aurait pu être belle mais étant donné le poids du colis et le fait que ça se balade dans tous les sens dedans, j'ai vite compris la supercherie. J'ai donc reçu un souffleur emballé dans un autre emballage que le sien. Mes questions sont donc les suivantes: comment être sûr que min matériel soit neuf? Acheter des kits et les revendre en pièces est il légal ? (Je dirais que non). La marque milwaukee est elle au courant de la pratique? Quant est il du côté écologique à envoyer autant d'air?
Côté brico affice des prix sur google et ils sont augmentés lorsque l'on va sur le site !! J'ai transmis un message pour annuler ma vente mais pas de retour.
Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe de Côté Brico.
Avis initial, rédigé le 07/02/24 : Attention, Coté Brico ne possède pas cet article et ne le vend pas ; en fait, ils éclatent des gros kits (genre 6 outils et 4 Makpac) et les revendent au détail. Donc au lieu de la meuleuse avec SON Makpac (et SES étiquettes), vous vous retrouvez avec un Makpac dont les étiquettes ne correspondent pas à ce qu'il y a à l'intérieur. Le service client sait qu'ils vendent des références qu'ils sont incapables de livrer, sans que ça ne leur pose de problème. Edit du 16/05/24 : après plus de 3 mois et d’innombrables messages pour demander que mon avis soit publié, côté-brico à décidé unilatéralement de le supprimer. Vu l’extrême difficulté à faire publier un avis négatif, cela laisse songeur quand à la fiabilité générale des avis
Bonjour, Cela aurait pu être un achat satisfaisant, mais il manque le démontage rapide du mandrin permettant d'utiliser (sans mandrin) une broche pour placer des embouts de vissage, etc
1 batterie defectueuse dans la commande et après un mail on me demande de faire une video… D’une batterie qui ne fonctionne pas!!!!
Merci d'avance pour votre coopération.
Mauvaise expérience je déconseille ce site. Commande réceptionné qui correspond pas à l'achat effectué. Service client injoignable. Je déconseille ce site internet
Site à fuir !!!! Après avoir commandé une mallettes parfait liss 3 spatules sur 6 de casser et tordu mallettes complètement reconstituer d'outils casser c'est honteux de leur part. Après le renvoi du colis pour un remboursement !! Toujours rien plus d'une semaine que mon colis était arrivé à leur dépôt et toujours pas de remboursement ni de mails pour m'informer que le colis et bien était réceptionné impossible de les joindre par téléphone entre 8h et 17h Site fantôme à fuir de toutes urgence
Impossible de contacter le service client par téléphone, personne ne réponds. Le site était en panne la moitiée de la journée m'empéchant de leur écrire un mail, et quand j'ai finalement réussi ils ont catégoriquement refusé de rajouter des articles dans une commande non encore préparée alors que je leur ai proposé plusieurs solution pour se faire...
Je mets pour le moment 1 étoile car la boîte est arrivé sans scellé et avec des traces d'usure , j'attends de leur part le scellé pour prolonger la garantie sur le site bosch.
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets de bricolage.
L'équipe Côté Brico
J ai commandé et payé une perceuse visseuse 18 v et je recois une perceuse 14,4v
L'équipe Côté Brico
Matériel électrique équipé de fiche pour prise anglaise sur un site français !!! bravo. remboursement demandé
L'équipe Côté Brico
Très déçu!!! Je ne commanderai plus sur ce site !!! J’ai pris le slim cutter avec disqueuse et tous les accessoires à l’arrivé je n’ai eu que la disqueuse. J’ai bien tout vérifié la description, les photos et j’ai même demandé à un de leur conseiller si le kit était bel et bien complet, chose à laquelle on m’a dit affirmer que ce qui était présent sur la photo faisait bien parti du kit . Je les contacte et on m’a juste répondu que c’était une erreur et qu’on me rembourserai. Même pas ils se sont excusé et c’est limite la conseillère me rigolait au nez. Pas de cadeau à offrir pour Noël .
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur d'offre.
Nous comprenons votre déception.
Nous avons en effet constaté une erreur de description suite à plusieurs réclamations reçues de la part de nos clients.
Après vérification dans nos stocks, nous avons eu la confirmation de la part de notre service achat qu'il s'agissait d'une erreur de création de la fiche produit.
Nous vous avons donc proposé le retour de votre commande à notre charge par l'envoi d'un bon de retour Colissimo.
Nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les accessoires étant donné que nous ne les avons pas en stock.
Nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dès réception.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
L'outil envoyé ne correspondait pas à la commande, donc renvoi par colissimo, "côté brico" accuse réception du paquet et m'informe qu'il y a rupture de stock et que j'aurai droit à un remboursement. Pratique commerciale douteuse, car le BON outil aurait du être réservé par cotébrico après avoir été informé de son erreur. Ce qui n'a pas été le cas (dommage c'était pour un cadeau). Enorme déception, et client potentiel perdu.
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre de côté les marchandises.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Produit livré non conforme à ma commande. J'attends mon remboursement
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous avons donc réceptionné votre colis en retour le 19/12/2023 et avons procédé au remboursement dès le 20/12/2023.
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Le colis n'était pas correctement emballé, il est arrivé endommagé et surtout ce n'était pas le bon modèle.
Dès réception de votre réclamation, nous avons immédiatement informé nos préparateurs de commandes concernant l'emballage de votre colis.
Suite à une inversion, vous avez reçu la mauvaise référence. Effectivement, lors de la réception du retour, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
La demande de remboursement a été effectuée dès le 08/12/2023.
Nous comprenons cependant votre déception et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Vous vous êtes trompés d'article, que nous avons retourné. Depuis pas de nouvelles de ma commande.
Nous avons reçu votre réclamation le 30/11/2023.
Nous vous avons envoyé un bon de retour Colissimo le 01/12/2023.
Nous avons ensuite réceptionné et procéder à l'échange de votre commande le 05/12/2023.
Nous vous avons informé dès 17h25 par l'envoi du numéro de suivi colis : 6C18025468293.
Encore toutes nos excuses pour cette inversion.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Ne répondent pas au e-mail ???
Nous avons répondu à votre email le 28/11/2023 suite à votre réclamation du 27/11/2023.
Merci de vérifier dans vos spams.
Notre service client réponds toujours dans un délai de 24 à 48h.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Taille de produit Sur les images correspondantes pas a la réalité !!! 🫤🫤 je suis très déçu
Pourriez-vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse : sav@sas-ain.fr et nous envoyer des photos du sac reçu ?
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation lors de la livraison de votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Colis arrivé dans un premier temps abimé mais pris dans les travaux, j’ai laissé coulé. Aujourd’hui : expérience vraiment horrible avec le SAV ! Au départ ils ne voulaient pas me rembourser les frais de retour (obligation légale et figurant dans leurs CGV). Ils ont finalement accepté sauf que maintenant ma demande de SAV date de 2 mois et le contretemps causé par l’absence exceptionnellement longue du produit a conduit à différer de plusieurs mois la venue des artisans et donc mon installation dans la maison ainsi que la création de mon entreprise. Je leur ai demandé plusieurs fois d’agir (remboursement ou échange du produit) et ai déjà attendu un mois de plus que le délai légal de 30 jours. Ils me répètent en boucle que mon produit sera expédié dans les jours suivants et que leur délais de SAV est de 10 à 45 jours (ce qui ne correspond donc ni à leurs CGV, ni à la loi). J’ai donc aujourd’hui le choix entre continuer à attendre en espérant un jour peut-être retrouver mon matériel ou avancer des frais pour une mise en demeure avant action en justice, seulement vu le peu de cas qu’ils font de la loi si je ne vais pas au bout de la poursuite j’ai peur de ne jamais revoir l’argent avancé. Dans tous les cas, de part leur déni de la loi, je me retrouve aujourd’hui à devoir passer un hiver à vivre dans une étable à presque 1000m d’altitude si je ne trouve pas d’autre solution de logement (nous ne sommes pas encore en hiver et il fait actuellement 6°C à l’intérieur chez moi, sans moyen de chauffage)...
Nous avons finalement procédé à l'échange à neuf de votre outil le 01/12/2023 étant donné que nous étions hors délais concernant votre dossier SAV. Vous avez réceptionné votre colis le 04/12/2023.
Malgré l'ensemble de nos relances auprès de Makita, nous n'avons malheureusement pas eu de retour du centre de réparation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
L'extension de garantie de mon outil milwaukee censé être neuf dejà enregistré par quelqu'un d'autre (produit usagé?) on me dit de me débrouillé avec la marque milwaukee. Vous avez qu'à le dire si je doit faire votre boulot gratuitement.
Comme indiqué lors de notre échange du 30/11/2023, nous vous avons simplement indiqué qu'il fallait contacter Milwaukee car nous n'avons pas les accès afin d'enregistrer les produits sur leur site.
Milwaukee est chargé de l'enregistrement des produits de sa marque.
Bien cordialement,
Extrêmement déçu. Après un premier achat où tout s'était bien passé, j'ai passé commande pour un aspirateur Festool et j'ai reçu le mauvais modèle. Après avoir renvoyé le colis, ah et bien en fait nous n'avons pas ce modèle, c'est une erreur de stock. Résultat, 15 jours de boulot perdus.
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Je ne recommande pas du tout mon colis est arrivé très mal emballée il manquait 4 batteries d’une valeur d’une 285 euros et je n’ai toujours pas de retour. J’aurais continuer avec Amazon prime
Nous avons procéder à une nouvelle expédition le 18/12/2023 suite à un litige transport avec Colissimo.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Brico
Le colis n’a pas été livré à mon domicile comme prévu C’est mon fils qui en allant chercher un colis chez le meme livreur c’est vu remettre le mien Chercher l’erreur !
Veuillez nous excuser au nom du transporteur pour le non respect des consignes de livraison. En effet, votre transporteur DPD vous a informé par email et par SMS le 04/102023 à 9h44 que votre colis sera disponible en relais pickup contrairement à ce qui avait été demandé (livraison à domicile). Nous avons mis en place sur votre compte client une réduction spéciale suite à la lecture de votre avis.
Nous sommes soulagés d'apprendre que votre commande a bien été réceptionnée et vous souhaitons de belles coupes avec votre nouvelle scie plongeante Makita.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Une erreur de Côté Brico sur la livraison du produit. Aucune synchronisation avec le transporteur pour la reprise du colis. Je me suis redu disponible pour rien et ai été obligé de palettiserez le colis pour le transport retour. Aucun geste commercial pour mes éventuelles commandes futures. Un mépris total pour une erreur de la part de Côté Brico incapable d’assumer.
Nous vous présentons encore nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la coordination avec le transporteur et les désagréments que cela a entraînés. Même si une erreur peut arriver, nous avons transmis toutes les informations à Dachser et les avons contactés pour confirmer les dates d'enlèvement du produit (à nos frais). Force est de constater au vu de votre avis, que nous sommes tributaires de l'ingérence de Dachser sur la reprise du colis.
Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Colis endommagé
Encore toutes nos excuses pour la livraison médiocre de votre commande par le transporteur. Suite à la réception de vos photos produit avec le coffret endommagé nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté.
Encore navré pour le désagrément causé.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Tres deçu du produit, le produit etait rayer pas bien emballer Un produit devait venir dans sa boite d'orgine, j'ai l'impression que j'etait livrer un produit deja utiliser Emballage ecraser, tres tres deçu A fuir, c'est ma 2eme commande ou le produit et tres sale et rayer
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre commande et l'état du produit que vous avez reçu. Nous vous avons proposé de récupérer la marchandise à nos frais contre remboursement ce que vous avez accepté.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
J 'avais commandé un chariot Makita et un lot de boite de rangement Makita, le chariot intact mais le lot de boîtes cassé j'ai pris des photos et le colis est reparti chez coté Brico il y a plus de deux semaines est toujours rien meme pas des excuses ! j'attends toujours mes boites Colissimo me dit qu'elles sont bloquées où ? Bravo le suivi du sav Christophe
En effet suite à la réception des coffrets MAKPAC cassés nous avons attendu le retour des marchandises de colissimo. Cela a pris plus de temps que prévu à cause d'un blocage au centre de tri. A réception de celles-ci nous vous avons renvoyés le lot de coffrets. N'ayant pas eu de retour de votre part nous déduisons qu'ils sont cette fois arrivés en bon état.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico