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basée sur 9510 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai reçu le colis endommagé, à première vue le carton n est pas abimé, mais la boite de rangement de l'outil est cabossée et le carton a la meme dimension que la boite métallique, ce qui a pour conséquence qu'il n'y a meme pas de mousse de protecttion entre le carton et la boite métallique de l outil. La rainureuse a été endommagée aussi, il y a une patte de fixxation qui est pliée et une des 2 vis qui l'a maintienne tourne à vide, j'ai demandé le renvoi et le remboursement du colis mais sans nouvelles depuis
Je n'ai jamais reçu quelque chose d'aussi mal emballé. Une perceuse coûteuse avec juste un carton fin autour, déchiré avec des trous dans l'emballage. Complètement ridicule, je ne commanderai plus jamais ici.
Bonjour, je ne suis pas satisfait de la qualité des produits livrés, deux batteries dont, tu ne fonctionne pas
Erreur sur un des produits (pourtant 4 produits identiques commandés) Il faut renvoyer le produit avant de recevoir le bon produit aucun geste commercial
Très déçu par l’emballage du colis. J’ai commandé une visseuse sans la boîte, elle était posée dans le colis sans protection pendant tout le trajet du colis, la visseuse a fait des gauche droite. Je ne trouve pas ça très pro.
Rubbish can not supply what they say in the description customer service is also terrible
Je n'ai pas reçu le produit commandé... En cours de retour !
Produit reçu avec une prise anglaise pour un produit français. La réponse du sav, on vous envoi un adaptateur. La honte ! Si vous êtes bricoleur pour adapter le chargeur ok sinon passez votre chemin
J’attends toujours ma commande
Première commande passée sur ce site pour un chantier 2 semaines après. Malheureusement une des références commandée n'est pas la bonne. Après un mail et plusieurs appels ou on me dit que ça sera là pour ce week-end pour le chantier, réception d'une notication de livraison pour lundi. Ça sera donc la première et la dernière commande.
Chauffe eau arrivé avec 2 beignes. Mauvais sanglage de celui ci sur la palette au départ de l'usine! On ne sangle pas sur des angles en carton qui ne possèdent aucun renfort, sinon ils s'écrasent!!!
Impossible d enregistrer les produits dur le site dewalt. Conclusion se sont des contrefaçon et donc très déçu 😞
Site pas du tout adapté aux professionnels comme il le prétend et pour le moment pas fiable en ce qui me concerne. Commande passée le samedi 21/09 pour une livraison initialement prévue la semaine suivante. Première date de livraison indiquée par laposte le 26/09 donc tout va bien jusque là. Premier couac, livraison annulée par Laposte suite à un "incident", donc une nouvelle livraison est prévue le lendemain soit le 27/09. Le 27/09, nouveau couac, nouvel "incident" et depuis colis perdu. Après de multiples appels auprès de côtébrico et de Laposte "une enquête est ouverte" et 5 jours plus tard toujours rien et plus de 1000 balles de trésorerie bloqués chez "côtébrico". Je leur ai gentiment demandé de me renvoyer la commande et de régler leur problème avec Colissimo de leur côté car je n'ai pas à subir les négligences de leur prestataire. Il ne souhaite malheureusement pas donner suite à cette demande ni même annulée ma commande (de peur que je sois livré 2 fois et que je ne renvoie pas les doublons, et oui ils n'ont pas mes coordonnées ni le nom de ma société pour déposer plainte éventuellement... pathétique) et me demande d'attendre que l'enquête de Laposte (qui peut durer jusqu'à 15 jours selon eux) soit terminée pour annuler ma commande et me rembourser. Alors que de mon de mon côté j'ai rempli ma part du contrat en réglant ma commande (qui a bien été débitée en 1 jour ouvré pour le coup). Je me retrouve à repousser un chantier et donc perdre de l'argent à cause de procédures non adaptées, aux professionnels. Dans l'immédiat j'ai donc 1093,76€ de trésorerie chez côtébrico et une nouvelle avance à faire auprès d'un autre fournisseur pour avoir mes outils dans un délai plus rapide. Cerise sur le gâteau, ils comprennent tout ce que vous dites mais en ont rien à foutre et se permettent de vous raccrocher au nez dès que vous haussez le ton par désespoir car leur solution n'est aucunement adaptée à mon problème où j'ai un client qui me fou la pression pour attaquer son chantier. Merci côtébrico !
Livraison en 96 heures au lieu des 48-72 heures annoncée sur le site
Pas reçu le bon article commandé
Problème de livraison. Absence dans la chaine logistique de la transmission du numéro de téléphone de contact destinataire. Pour finir le livreur n'est pas venu jusque devant la maison. Il est resté à la mairie. La société de livraison est informé de ce désagrément
Ceinture qui ne convient pas aux tailles inférieures à 42 . Pas d'information lors de l'achat . Demande retour mais Retour payant : pas admissible.
J'ai reçu le produit cassé. J'ai envoyé des photos, et la personne du sav m'a proposé une remise que je n'ai pas accepté car insufisante. J'ai donc retourné le produit et 10 jours plus tard, aucune réponse du sav
J’ai commandé un pack complet avec une scie sauteuse Makita. L’outil n’arrive pas avec le bon moule de rangement donc abîmé. Le service client me propose 15€. Je décide de demander un remplacement de la machine. Renvoyé le jours même depuis 5 jours aucune nouvelle je suis toujours dans l’attente de ma machine, aucun geste commercial ne me sera donné pour l’attente. Je ne recommande pas.
Bonjour Problème de gestion de stock, l' abc pour un vpc Dommage transaction non finalisé car produits absent de leur stock
Je le déconseille car ils annulent les commandes sans prévenir leur clients
Matériel de seconde vie ou reconditionné, mais certainement PAS NEUF, alors que rien ne l'indique sur leur site ! Une arnaque !
Première commande sur le site et colis arrivé en piteux état (une débroussailleuse). Le colis semblait avoir déjà été ouvert avec du scotch par dessus en guise de rafistolage mais trop tard le livreur était partie. Au final la débroussailleuse fait un bruit de grincement et de plus il manque une lame... J'espère que c'est juste moi qui a la poisse et que ce n'est pas courant sur ce site. Colis renvoyer; en attente d'un nouveau...
Pas encore essayé
Absolument médiocres, ils m'ont envoyé des batteries usagées, j'ai payé plus de 600 € pour de la seconde, mais alors que l'annonce était pour du neuf, je ne comprends pas, ils ne prennent même pas la peine de me répondre après 4 mails. Allez voir ailleurs, même si cela vous coûte plus, vous aurez très probablement un meilleur service et des produits neufs.
Es una vergüenza me enviaron un paje con un taladro MILWAUKEE FID3 el cargador de baterías con enchufe americano y la caja HD-box es del modelo anterior y no encaja bien estoy interesado en comprar el MILWAUKEE fpd3 pero esta gente no es de fiar llevo muchos días buscando respuestas pero no apareció nadie. Un saludo
Bonne réception du colis mais la machine ne fonctionne pas correctement je suis déçu car besoin en tant que professionnel
Livraison non faite au point relais, il a fallut que j'aille la chercher à la poste😡.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite au non respect de vos consignes par le transporteur. Nous espérons cependant que la machine reçue est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Il manque des accessoire Je trouve pas ça normal
L'article reçu n'était pas le bon et je dois me déplacer pour rapporter l'article...
Stocks pas à jour, commande annulée
Ma commande n était pas complète
La boîte et endommagé
J'ai choisi Côté Brico pour son prix (que j'ai trouvé très compétitif), mais surtout les délais de livraison affichés. Au final mon colis - commandé avec le service de livraison le plus cher -a été livré en oubliant l'essentiel de ma commande, puis le service a perdu plusieurs jours malgré mes relances pour me renvoyer l'élément manquant, puis ils ont renvoyé avec un service de livraison moins rapide, avant de finir par m'envoyer le colis à la mauvaise adresse. Je n'ai donc pas reçu mon colis avant un temps considérable, et cela m'a fortement gêné dans mon chantier. L'erreur initiale est humaine à la limite, mais la résolution est catastrophique. Cela me laisse penser qu'ils ont énormement de problèmes, sinon mon problème aurait été traité en priorité et avec attention vu le montant.
Commandé une boulonneuse ryobi fournie avec 3 douilles résultat livrée sans les douilles. ils ont fait une erreur sur le descriptif dont ils ne veuillent pas reconnaitre. Je n'ai jamais reçu les douilles.
Colis reçu, mais partiellement sans emballage fabricant : un chargeur de batterie DEWALT, non emballé (neuf ?), sans protection ; Hors, l'emballage (et le code barre) sont nécessaires pour une offre de remboursement différé (ODR) applicable chez DEWALT. Après contact auprès du service client Côté Brico : après deux tentatives de contact sans réponses, une conseillère me répond étonnamment, que cela est "normal", dû à la composition de kit par ce revendeur et que ce type de chargeur est peu vendu ?! Malgré mes tentatives d'explication, la conseillère, un peu trop sure d'elle , maintient avec exaspération que c'est "normal" et ajoute que l'offre de remboursement n'est de toute façon pas applicable (ceci semblerait-il afin de clore une discussion non maitrisée). Je sollicite donc des justifications à cet étonnant refus : évidemment, aucun élément de m'est apporté, ni aucune preuve. Elle argumentera en m'indiquant, qu'elle "le sait" et que plusieurs clients de ce site auraient déjà porté réclamation contre "coté Brico" à ce sujet. Hors, après nouvelle vérification des modalités de l'offre, contact auprès de la société prestataire en charge de l'offre de remboursement et même, contact auprès du service client de la marque : l'information du service client est donc bien fausse, et mes tentatives d'explications n'ont pas été entendue. De plus, la vente de produit DEWALT sans emballage d'ores-et déjà soumise à l'analyse de DEWALT, pour défaut de conformité, suivant les conditions de vente. Suite à divers échange avec le fabricant, j'attends la confirmation de recevabilité ou de refus, de l'offre de remboursement pour cet achat, conformément aux modalités de l'ODR. Si, comme je le comprends (ainsi que la société organisatrice), à la lecture attentives des modalités de l'offre : j'exigerai sous peu le remboursement et la prise en charge implicite des frais d'envoi pour défaut de conformité de la commande et mauvais traitement de ma requête par le service client, qui a nullement cherché à m'apporter de solution de réparation. Il s'agissait de ma première commande sur ce site : au vu du comportement et la méconnaissance de cette conseillère, je ne peux que déconseiller ce marchand en ligne. De son côté DEWALT m'a informé prendre des dispositions, pour éclaircir ce mode de vente, contradictoire avec leur conditions de vente par distributeurs.
Prix facturé par le distributeur plus élevé, non conforme au prix annoncé par le site internet..
Nul , colis recus abimé a moi de le réparer " semaine d'attente et aucun geste commercial a fuir dernière fois que je commande sur ce site
Article arrivé sans sa boîte d'origine et poussièreux ! Le cordon d'alimentation a des rayures au niveau de la sortie du boîtier, ce dernier présente des signes d'utilisation. Pour une première commande c'est raté !
Produit reçu plein de poussière et éclat dans la caisse.
 
				
								
                             
					