9.6/10
★★★★★
basée sur 9199 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, le colis commandé le 1er juillet et expédié par Colissimo est arrivé de 12 juillet au bureau de poste après trois visites infructueuses et sans que j'en sois informé. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes de livraison avec cette société. J'espère que cette information pourra vous aider à choisir des transporteurs plus sérieux à l'avenir. Cordialement.
User icon
Frantz G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Encore un article qui a dû être reconditionné, c’est fini, je n’achèterai plus sur ce site ça fait la troisième quatrième fois que je reçois un article qui n’est pas neuf, le pire a été monté les mettre les piles étaient dedans et ils avaient coulé et ils étaient tout oxydé, cette fois-ci, j’ai acheté une meuleuse il y avait de la poussière dessus. Le carton était même pas scellé comme quoi l’article avait déjà été ouvert inadmissible
User icon
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu du contenu ! On dirait un produit reconditionné. La prochaine fois je commanderais sur un autre site pour quelque euros de plus.
User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Quand allez-vous vous donner la peine de bien emballer les colis que vous expédiez ? Problème qui se répète souvent ! Mon colis contenant la tondeuse était éventré ; le livreur a pris une photo pour signaler l'endommagement du colis qu'il a remis, des pièces de la tondeuse étaient éparpillées à l'intérieur. Par miracle, aucune pièce n'a été perdue. Il se pourrait bien que je ne sois plus une cliente !
User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Chargeur reçu sans boite d'origine. Rien ne prouve son authenticité et que le produit soit neuf. De sérieux doute des ventes de ce vendeur
User icon
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon équerre de maçon 100x60cm dans mon colis (elle ne rentre d'ailleurs pas mais je ne sais où elle se trouve alors que je l'ai bien payé.. comment faire ?
User icon
Corentin B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune étoile
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir, matériel déjà utilisé vendu comme neuf ... mauvaise foi du sav. Il reste l'étiquette de l'envoi précédent.
User icon
Aurélien E.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la référence Le câble d'alimentation devrait faire 5 m et il en que 4 Je n'est pas encore regardé pour le reste mais c'est inadmissible pour la marque MAKITA
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Prix intéressant, quoiqu'on peut trouver encore plus intéressant. Après avoir validé ma commande, ils l'ont annulé prétextant une rupture de stock. Grâce à leur mauvaise gestion de stock, j'ai trouvé le même produit moins cher. Un grand merci à Coté Brico.
User icon
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue ! J’ai commandé sur ce site en raison de la rapidité de livraison promise mais je regrette.
User icon
Alex L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la description
User icon
Damien A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sauteuse Makita 18v que jaite reçu rapidement mais à ma grande surprise quand je l'ouvre c'est une machine avec une prise anglo saxonne sur le chargeur... Certe avec l'adaptateur mais quand même... Je trouve ça très très moyen de leur part !!!! D'où une seule étoile
User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Gros soucis avec le matériel reçu et pas ou très peu de réactivité Côté Brico C'est ma première commande et certainement la dernière ! Dommage car les prix sont corrects ! Retour chez Amazon la prochaine fois !
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C'est nul, le chargeur de batterie Makita est livré avec une prise mâle type Japon. Après réclamation, Cote Brico m'envoie un adaptateur Japon-France. Or sur la prise Japon la terre est en bas et en France c'est l'inverse. Donc il faut monter le tout à l'envers et le fil vient buter contre le couvercle de la prise de courant étanche de mon atelier. De plus quand on enlève le cordon de la prise, l'adaptateur reste dans la prise!! Pourquoi vendre un produit du Japon en France (et sans prévenir le client) Je vais devoir couper la prise Japon et mettre une prise France sur le cordon + gaine thermo.
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée et remboursée motif rupture de stock. Le lendemain le produit est de nouveau en stock avec un prix ayant augmenté de 40€. Pas sérieux. Je ne recommanderais plus sur ce site.
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande, commande annulée pas de stock... Pas sérieux. S'abstenir
User icon
Maistre J.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés abîmés et déjà utilisés. SAV, à deux reprises pour recevoir mes produits neufs. Dédommagement ? Comment dire…
User icon
Freddy F.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui ne correspond pas à la puissance annoncée 190 NM Ce qui m'a conduit à retourner le produit à mes frais!! Du makita! Egalement envoi d'un outil makita qui ne prend pas les batteries standards! Defaut de conseils. Malgré 8 commandes, aucun geste commercial. Ne fera plus de commandes!
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison rapide. Produit conforme malgré que la boîte makita a été malmenée donc elle est marquée lors de l ouverture du carton. Et pire lors de l’utilisation de la Meuleuse pour couper du pvc de 100 en cr4, je vide la première batterie, nickel c’était impeccable, un gain de temps considérable et des coupes nettes ainsi que de beaux chanfreins . Je mets la deuxième batterie, je coupe 2 tuyaux et là, la machine s’arrête, elle ne fonctionne plus. Pas moyen de la redémarrer même avec une autre batterie pleine. D’habitude je ne suis pas déçu des produits makita, j’en ai beaucoup et depuis plusieurs années et ils fonctionnent très bien. Mais la 30 min d’utilisation a peine et la Meuleuse est hors service, autant vous dire que je suis bien déçu. A voir avec le service clients que je n’ai pas réussi à avoir aujourd’hui ce lundi 14 avril 2025 pour le remplacement ou la réparation de la machine qui est neuve. Voilà j’espère résoudre vite cette situation.
User icon
Sullivan L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, remboursement de ma commande sans un mail d'avertissement ni d'explication , manque de communication évidente je ne sais pas si je retournerai, ça ne donne pas très envie....
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Côté livraison rien à dire, ca été rapide. L'emballage moyen. Par contre pour le produit rien à voir. Je pourrais même dire publicité mensongère. J'ai commandé une Perceuse visseuse 18V LXT (Machine seule) - MAKITA DDF485Z. Qui devrait même faire percussion d'après les photos et vidéo. Et j'ai reçu la makita DDF485. LE Z a du s'envoler pendant le voyage, comme le perçage en percussion. C'est bien dommage.
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de l’article, car ne correspond pas au descriptif de ce que j’ai acheté ce site, je ne le recommanderais pas
User icon
Boubeker B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune relation pour luvraison des bons à pas grand chose!!!!!!!!!!!!
User icon
Michel O.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La perceuse reçu ne fonctionnait pas, à ce jour je n'ai toujours pas de perceuse, côté brico va le la remplacer, mais à ce jour toujours pas de perceuse. Il aurait suffit de vérifier le fonctionnement avant l'expédition. Même si la machine est remplacer, le temps perdu et l' attente me coûte en temp que pro. Aucun geste proposé par la société SAS AIN. Dommage
User icon
Cyril F.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de passer la commande
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
3 jours après avoir passé commande, je reçois un email de Colissimo m'indiquant que le point relais prévu est indisponible. Ce qui s'avère être faux ! Côté Brico me recommande de contacter La Poste, ce que je fais. Mais pas de réponse après 8 jours. Côté Brico me demande de contacter à nouveau La Poste, ce que je fais. Pas plus de réponse. Ça dure depuis plus de 3 semaines. La coupe est pleine ! Je demande le remboursement. Ce que Côté Brico refuse. Je vous tiendrai informé de la suite...
User icon
Emeric T.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas entièrement au détails de la commande produit normalement livré en makpac mais celui ci n est pas présent surtout que sur le bon de préparation il est bien marqué makpac ,on ma mis un chargeur à la place .Dommage le prix et la rapidité de livraison étaient là.
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont fait galérer se trompent de destinataire m'envoie des notifications d'un lieu dont je ne connais pas qui se trouve a l autre bout de la france
User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le site indiquait pourtant Produit Disponible, mais erreur pas de stock....remboursement rapide
User icon
Gwenael D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025