★★★★★
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai l'habitude d'acheter sur Cosmeto Nature. Malheureusement cette fois-ci certains produits en rupture et je ne l'ai su qu'après avoir commandé et payé.
Les gélules sont excellentes rien à dire là dessus, par contre je déplore le temps d’expédition du produits et de livraison. 17 jours entre la validation de la commande et la réception. Aucune communication là dessus. J’ai du envoyer un mail pour des explications. J’ai tout de même reçu un petit cadeau mais quand on doit partir en voyage et que l’on dispose pas de sa commande avant c’est très embêtant.
J'ai reçu mon colis deux semaines après ma commande sans que personne me prévienne qui avait problème ça m'a un petit peu déçu
Delai de reapprovisionnement bcp trop longs
Délai livraison chronopost long
Très déçue pour une première commande sur ce site. J'ai signalé que les produits était abimés (savons qui s'émiettent et emballage abimé), on m'a demandé d'envoyer une photo, chose que j'ai faite et depuis plus rien. Je ne recommanderai plus sur ce site. Pas sérieux du tout l'après-vente
Plus de 14 jours pour recevoir la livraison, et ayant payé un supplément pour recevoir maximum quatre jours
Colis soit disant expédié alors que non toujours en préparation parce qu'il y a un soucis avec le fournisseur d'un des produits commandés qui n'existe plus et pourtant bien présent sur le site (sérum au venin de serpent). Je l'ai su en insistant auprès du service client parce que je ne recevais toujours pas ma commande. A ce jour, je ne l'ai toujours pas (commande passée le 6/02/24). Super surtout que j'ai payé pour une livraison en point relais sous 3-4 jours. C'est la 2ème fois que j'ai un problème de livraison, l'été dernier j'ai dû attendre plus d'1mois malgré plusieurs relances au service client. Je suis cliente depuis des années, je ne comprends pas ce qui se passe depuis quelques temps. C'est dommage, les produits sont très bien.
J'ai effectuer une grosse commande et je n'ai pas été satisfaite du cadeau, une pince à épiler ??? Alors qu'il est bien dit un shampoing offert des 100€ d'achat, j'en ai eu pour 400€ et on m'offre une pince à épiler...
Cela ne fait que quelques jours donc pour l'évaluation c'est un tôt
Rien reçu encore
Ca fait 5 ans que je met cette creme, j'arrive au bout encore quelques dizaines de poils voir centaines rebelle et je ne suis pas russe (poilus) voir même limite imberbe. je viens de recevoir 7 tubes de 150 ml en esperant que c'est les dernier mais j'en suis pas sur.!!!
Achat de 2 crèmes une de jour et une de nuit. La crème de jour peluche et laisse des résidus sur la peau.
Bonjour je suis un peux déçu car dans la description j'ai demandé des échantillons de thé minceur devalife pourtant je suis une cliente régulière il mon rien mie comme échantillons j'aurai voulue testé. Dommage
Malheureusement nous n'avons pas d'échantillon de thé minceur Devalife, c'est pour cette raison que vous n'en avez pas reçu.
Si jamais on en reçois nous manquerons pas de vous les envoyer 🙂
A bientôt sur Cosmeto Nature !
Reçu dans les délais. Préparation de la commande soignée, fortement appréciée. Point négatif, il a l’air de manquer une petite quantité de produit dans une des bouteilles de shampooing + il y a de la poussière sur les bouchons.. (pas très hygiénique)
Merci d'avoir laissé votre avis.
En cas de problème concernant un produit que vous avez commandé, vous pouvez contacter notre service client afin de régler le problème.
A bientôt sur Cosmeto Nature !
J’ai reçu le colis dans les temps mais lorsque je l’ai ouvert l’un de mes achats était en train de couler. ( l’huile )
Vous pouvez contacter le service après vente pour une solution. Nous sommes désolés pour le désagrément.
A bientôt sur Cosmeto Nature
Produit conforme mais problème au moment de retirer le colis, mon nom était écrit qu'à moitié
J’ai voulu faire ma commande de moi même , par virement bancaire car je n’ai pas de carte Visa ... le temps de livraison était plus long que la première fois... une dizaine de jours 😭 mais avec carte visa 2,3 jours et la livraison est à la maison ! Mais ça ne change rien au colis bien emballer 😊
Nous vous remercions pour cet avis.
En effet, lorsque vous souhaitez payer par virement le délais de traitement est plus long malheureusement.
A bientôt sur Cosmeto Nature !
Taille petit
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour faire un échange si votre article ne vous va pas.
A bientôt sur Cosmeto Nature ! 😊
Services clients au téléphone très Sympathique
Seulement un peu plus d'une semaine pour la livraison donc très bien. Je trouve ça super d'avoir mis des conseils d'utilisation sous chaque produit
Nous vous remercions pour cet avis.
N'hésitez pas à donner votre avis sur nos réseaux sociaux également.
A bientôt sur Cosmeto Nature 🥰
Topissime
Aucun soucis sur les délais de livraison, quant au produit, il est trop tôt pour dire si ça fonctionne vraiment 🤷🏻♀️
La crème GUTTO est très agréable et à passer, elle sent très bon , mais c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse donner un avis sur son efficacité. A bientôt.
Un flacon à coulé dans le coli.
J ai reçu la mauvaise crème
Temps de livraison long . mise a part ca , produit arriver bien emballer
Le flacon était ouvert
Je suis déçue , après ma commande je reçois le lendemain un e-mail de confirmation me stipulant que l'expédition est en cours et je découvre que le colis a été livré à une autre adresse que la mienne. Quand je contact le SAV , on m'informe que la commande n'est pas livrée car en attente du produit commandé Pourquoi envoyer un e-mail que la livraison est en cours alors que ce n'est pas vrai? De plus le site stipulait que le produit était en stock.
- Plusieurs produits indisponibles mais encore visibles sur le site donc un sentiments de frustration se crée... dommage ! - Difficile de choisir la promo "livraison sans signayire gratuite".
La livraison à été faite dans les délais annoncé donc nickel ! Petit bémol pour ce qui est de la provenance des produits
Ma réduction de moins 20% impossible de la validée
Je donne trois étoiles l adresse sur le courrier été Mal foutue je c pas comment le courrier et arrivé a corrigé sinon satisfaite des produits merci cosmeto nature ??
Hôtesse très accueillante au téléphone qui m'avait promis un petit cadeau car rupture de la lotion à la rose et mise en attente de ma commande. Mais je n'ai pas reçu de petit cadeau accompagnant ma commande pour me dédommager du retard!.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, rouge à lèvres Avril 602 commandé 2, payé 2 et reçu 1. Crayon pour sourcils Avril ultra brun commandé 2, payé 2 et reçu 1. Es un manque de vigilance, d'attention, de vérification ou rupture de stock, sans même envoyer un mot. Chercher l'erreur.
Côté produits, étant totalement pour le végan, je suis contente de mon choix, mais côté livraison, un peu moins puisque erreur sur mon code postal (pourtant ok sur mon compte client). L'erreur est humaine mais la personne qui a écrit mon adresse sur la pochette plastique a retardé la livraison. Pas grave, je commanderai à nouveau quand même. Je voulais tester ces produits.
Commande en retard à cause de savons aloé vera en rupture de stock, je n'ai pas été prevenu du retard, j'ai du appeler car sur le site le colis était soit disant expédié
Impossibilité de créer un compte via facebook. Il est également désagréable de créer systématiquement un compte pour pouvoir acheter des produits. Ce n'est pas le cas de tous les sites.
Site parfait. Un des 2 articles légèrement dèfectueux.
Le descriptif des produits est incomplets. Le % de l'ingrédient principal ( bave d'escargot pour ma commande) n'est mentionné à aucun moment.