9.2/10
★★★★★
basée sur 899 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Retard sur la livraison j ai eu faire envoyer mon colis a mes frais à mon adresse en Belgique ...la moitié de ma commande y était . 2 boîtes de cellules + 1 thé offert ,fois deux ...donc 4 boîtes de cellules et deux thés ..il y a eu une erreur de calcul lors de la préparation du colis ..par contre j ai bien payé le double . J espère recevoir le reste de ma commande manquante sans frais rapidement a mon domicile belge .
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Ingrid C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
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★☆☆☆☆
Inadmissible ! Malgré mes échanges de mails, toujours pas reçu mon colis et toujours aucune explication ! Obligé de mettre une étoile pour valider mon avis !
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Raguin R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
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★☆☆☆☆
Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande (date du 06.07.23) normalement livraison en 72h, un mail a était envoyer à la société et pas de réponse.
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Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
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★☆☆☆☆
Jamais reçu et réponde pas
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Arnaud V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu récupérer mon produit car il a été envoyé dans un autre point relais qui était toujours fermé, donc impossible pour moi de récupérer mon produit. J'aimerais être remboursé.
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Isabelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
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★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu alors que j’ai commander le 26/06/2023 Pas sérieux c’est bien la dernière fois que je commande chez eux . Ce n’est plus le même sérieux qu’avant
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Gina S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
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★☆☆☆☆
Un produit manquant dans la commande mais facturé. Il a fallu que je téléphone pour m'entendre dire que le produit était en rupture de stock, que je n'avais qu'à le recommander quand il sera de nouveau disponible. Tout ça à mes frais bien entendu. On m'a donc remboursé le produit manquant mais pas les frais de port. J'ai demandé à ce qu'on m'envoie gratutement le produit quand il serait disponible mais visiblement, c'est trop demander. Je ne recommanderai plus sur ce site, le service client étant nul.
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Catherine J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour Catherine, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. Malheureusement un produit que vous aviez commandé était en rupture de stock, de ce fait nous vous avons proposé un remboursement que vous avez accepté. Nous ne pouvons pas vous renvoyer le produit car nous ne savons pas quand nous allons être réapprovisionnés. En espérant vous avoir apporté toutes les explications concernant cette situation. L'équipe Cosmeto Nature
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J'ai passé une commande le 08/08/2020 , je n'a toujours rien reçu!!! j'envoie des mails, le contact par téléphone sans succès!!! J'ai demandé à être appelée, j'attends toujours,Je dois sois disant imprimer un document et le renvoyer par mail, je n'ai ni imprimante et ni scanner, Cosmeto Nature ce n'est vraiment pas sérieux!!! D'autant plus que ma commande à été envoyée en colis suivi, c'est à vous de vous renseigner auprès de la poste , ce n'est pas à moi de faire les démarches!!!! Je ne recommande vraiment pas votre site!!!! j'attends encore que l'on revienne vers moi pour me rembourser une commande que j'ai payée et rien reçu!!!! Honteux!!!!
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Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison que vous avez trouvé long. Votre commande du 08/08 a bien été traité et envoyé dans les délais, soit le 11/08. Comme nous l'indiquons sur notre site, il faut prévoir des retards de livraison dû au covid-19 et aussi car c'est la période de vacances. De plus, avec l'épidémie, La Poste ne garantit plus les délais de livraison. Nous demandons seulement à nos clients d'être patient. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ces retards. De notre côté, nos commandes sont toujours traités dans les temps. L'attestation de non réception que vous auriez dû nous renvoyer remplie était justement pour faire une réclamation à la Poste et pour "débloquer" l'acheminement de votre colis. En espérant vous avoir apporté toutes les explications concernant les retards de livraison. L'équipe Cosmeto Nature
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Je n'ai j'aimais pu l'utiliser car le flacon n'est pas étanche du tout !! En effet, la partie noire du flacon se fixe très mal au flacon lui même donc il a fini renversé dans ma trousse de toilette ! Surtout que d'autres retours font état du même problème. Vraiment déçue vu le prix surtout que j'avais beaucoup d'espoirs quant à ce produit. Donc un conseil transvasez le produit dans un autre flacon !
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Anissa G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le dysfonctionnement d'un de nos produits. Nous comprenons que cela peut être contraignant au moment de l'application. Nous ne sommes pas les fabricants du mucus d'escargot, mais nous ne manquerons pas de remonter l'information au fabricant. Bonne journée, L'équipe Cosmeto Nature
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★☆☆☆☆
Pire service client, produit non livrée et aucun avis de passage laissé. Je déconseille
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Hicham B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis, si vous n'avez pas eu votre avis de passage, sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois , en entrant votre numéro de suivi. Après vérification, votre colis vous attend dans votre point relais : LEVALLOIS PERRET WILSON Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour aller le chercher, sinon il va nous être retourné. Malheureusement ce n'est pas nous qui laissons les avis de passage mais le livreur de La Poste ! Et en raison du covid-19 et ses conséquences, il y a encore beaucoup de retards et problèmes de livraison... En espérant vous avoir pu satisfaire, si c'est le cas, je vous invite à modifier votre note 🙂 Bonne journée,
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Ma commande a été validée ensuite on m'envoie un mail m'indiquant l'envoi de ma commande et quelques jours plus tard on me dit qu'un des articles est en rupture de stock et que ma commande n'a pas été envoyée !!depuis j'attends toujours et ça fait bientôt 1 mois je ne sais pas si ma commande sera un jour expédiée mauvais site pas très sérieux
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Lucie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour Lucie, C'est avec regret que nous apprenons que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience sur notre site ?? En effet, avec le covid, nous avons du mal à être réapprovisionné de gélules minceur Devalife. Nous vous avons envoyé plusieurs email pour vous prévenir en vous proposant différentes solutions. Si vous souhaitez que nous vous envoyons le reste de votre commande, sans les devalife, veuillez nous en informer par email à : contact@cosmeto-nature.com Nous sommes navrés pour cette attente, ceci nous arrivant que très rarement... Nous attendons impatiemment votre email. Espérant pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine commande sur http://www.cosmeto-nature.com ??????
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Commande passée le 26/02/2020, et à ce jour toujours aucune livraison nous sommes le 5/03/2020. Très déçu
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Mounia O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Chère cliente, Votre commande a bien été traitée dans les temps de notre part, mais la livraison a été retardée car le point relais que vous avez choisi est fermé. Votre colis est acheminé vers un autre point relais proche de chez vous. Nous avons contacté la poste pour accélérer la livraison. Malheureusement, nous subissons des problèmes par la poste à cause de nombreux confinements et autres, dû au coronavirus ?? Nous espérons que vous recevrez votre colis au plus vite ???? N'hésitez pas à re prendre contact avec nous si vous n'avez pas votre colis dans quelques jours.
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0, j'ai reçu le coli le flacon était mal fermé donc l'intégralité de l'huile c'est renverser dans la boîte et impossible d'avoir quelqu'un pour se faire rembourser ou en avoir un autre... J'ai payé 31e pour rien super
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Astrid C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour Astrid, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. Lorsque vous faites face à un souci de ce genre, n'hésitez pas à nous appeler directement ou envoyer un mail au service après-vente, nous nous ferons un grand plaisir de répondre à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement de cela, A très vite sur http://www.cosmeto-nature.com ??
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Commande passée le 13 mai reçue le 6 juin. Pas prévenue qu'un des produits était en rupture de stock, bien que toujours noté en stock sur le site... Il a fallu que je fasse la démarche de contacter le service client trouvant le délai très long à 3 reprises. La personne s'est excusée du retard en me précisant que je recevrai un cadeau en compensation: un tire-comédon! Chouette! C'est la dernière fois que je commande sur ce site!
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Maïwenn Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Chère cliente, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. En effet, nous vous avons bien prévenu de ce retard par email. Ne l'avez-vous pas reçu? A bientôt sur http://www.cosmeto-nature.com ??
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Le suivi de mon colis est absent, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il avait été expédié mais Colissimo m'indique ne pas avoir de marchandise en sa possession. Cosmeto Naturem m'indique que les marchandises ont été perdus et que mon produit sera livré, toutefois je ne constate aucune démarche depuis 1 semaine. Mon compte a tout de même été prélevé et je crain de ne jamais recevoir ma commande.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rare que vous avez pu rencontrer. Votre colis a tout de même bien été livré. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site http://www.cosmeto-nature.com ??
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Retard de colis et bouteille qui fuit à l'arrivee
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Cher Client, Nous sommes navrés pour ce désagrément, avez vous pu prendre contact avec notre service client pour régler le problème ? Vous pouvez nous envoyer un email à contact@cosmeto-nature.com, nous serions heureux de vous apporter une solution 🙂 A bientôt,
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Les prix ne sont jamais cohérent entre le prix initial d'un produit seul ou si l'on achète en pack. Il est dit "produit offert" alors que c'est totalement faux, on ne gagne que quelques euros. Des broutilles.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Cher Client, Les packs de produits offerts sont les packs 3+1 ou 5+2. En effet, il s'agit de coffret avec 1 ou 2 produits gratuits. Le prix indiqué correspond bien à 3 ou 5 produits, avec, respectivement, 1 ou 2 produits gratuits. Les autres coffrets ont 10% de réduction toute l'année. En espérant avoir été plus claire.