/10
★★★★★
basée sur 2103 avis publiés
★★★★★
basée sur 2103 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tarifs super mais aucun échantillons offerts dommage surtout en période de fêtes …
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que nos tarifs vous conviennent. Nous prenons note de votre remarque concernant les échantillons et nous espérons pouvoir vous surprendre agréablement lors de vos prochaines commandes. À bientôt chez Cosmé’chic !
5
/5
★★★★★
TB
Sylvie E.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt chez Cosmé’chic !
5
/5
★★★★★
Conforme, rapide, à recommander
Damien B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout ait été conforme et rapide. Nous vous remercions de recommander notre boutique et espérons vous revoir très bientôt chez Cosmé’chic !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue Le colis devait être livré à domicile Il a été remis dans un point relais loin de chez moi sans que j'en sois averti... Aucun suivi ni communication
Laurence F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Vendeur pas honnête J’ai annulé la commande 5 min après sa création Le vendeur m’envoie un mail 3 jours plus tard pour me dire qu’il n’as pas pu annuler l’expédition car il faut annuler la commande dans les minutes qui suivent la commande Je me suis fait rembourser car j’ai refusé le colis mais aucune solution propose de la part du vendeur Merci
Kayahan O.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Kayahan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été annulée comme vous l'espériez. Nous vous comprenons et nous vous assurons que nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute assistance future.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été annulée comme vous l'espériez. Nous vous comprenons et nous vous assurons que nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute assistance future.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Bonjour jai tres bien recue ma commande et je vous en remercie beaucoup pour la note je met 10 un grand mercie a vous tres contente bonne journee laurence
Laurence V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous servir à nouveau. Passez une excellente journée !
5
/5
★★★★★
Nickel
Marc D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout soit nickel. À très bientôt chez Cosmé’chic !
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande ( problème de livraison) je suis toujours en attente de Remboursement
Henri M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu cassé
Virginie B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Virginie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre demande ou réclamation.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre demande ou réclamation.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic !
5
/5
★★★★★
Très bien
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À bientôt chez Cosmé’chic !
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu 12 jours après ma commande alors qu'un délai de 48/72h était annoncé. Aucune information sur le suivi à l'exception de "expédié". Une information sur un retard de livraison m'aurait suffi. Produit conforme à ma commande.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que vous n'avez pas reçu d’informations à ce sujet. Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous convienne.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que vous n'avez pas reçu d’informations à ce sujet. Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous convienne.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Le produit correspond à mes attentes.
Liliane C.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que tout se soit bien passé. À très bientôt chez Cosmé’chic !
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Omar B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Omar,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute question.
Bien à vous,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute question.
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Très bien !
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À bientôt chez Cosmé’chic !
5
/5
★★★★★
Três Bon achat
Sara F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre achat vous donne entière satisfaction. À très bientôt chez Cosmé’chic !
5
/5
★★★★★
Prix correct , rapidité de la prise en charge
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos prix et la rapidité de la prise en charge vous aient satisfait. À très bientôt chez Cosmé’chic !
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande, produits conformes, prix attractifs, livraison correcte mais pas super rapide.
Gilles W.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les produits et nos prix vous aient satisfait. Nous prenons note de votre remarque sur la livraison afin de toujours nous améliorer. À très bientôt chez Cosmé’chic !
1
/5
★☆☆☆☆
Parfum éventé, odeur d'alcool sans fragrance; j'attends le retour du SAV et j'espère un remboursement.
Marie C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Tou c’est passé comme prévu !
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme prévu. À très bientôt chez Cosmé’chic ! 😊
3
/5
★★★☆☆
Bjr etant cliente depuis un moment je suisnun peu déçu d avoir reçu les articles en deux colis. Et que maintenant il y a des articles vendu pars des partenaires...
Amandine P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Amandine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception. Soyez assurée que nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer notre service et de vous offrir une expérience optimale.
5
/5
★★★★★
Super !
Dominique C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Cosmé'Chic. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Sites sérieux. Envoi discret
Sabrina I.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que nos services vous aient satisfait et que l'envoi ait répondu à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Parfait 🤩
Giuseppina S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Cosmé'Chic.
5
/5
★★★★★
Parfait A recommander
Girardin C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Rapide conforme : parfait
Annie H.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout ait été conforme à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Très bons produits arrivés assez vite en France merci à vous
Ariane P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait et que la livraison se soit bien déroulée.
5
/5
★★★★★
Super
Alain C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.
4
/5
★★★★☆
Seul hic, le colis était un peu abîmé. Pour l'expédition de parfum, une sécurité et un rembourrage du colis est primordial afin d'éviter la peur de la casse. Merci !
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour et vos remarques constructives ! Nous prenons note de votre suggestion concernant l’emballage des parfums pour améliorer la sécurité lors de l’expédition.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long pour la livraison obligée de les relancer 2 fois
Caroline R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024