9.5/10
★★★★★
basée sur 2192 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Les produits sont à des prix top. Par contre, mensonge sur les délais de livraison, le 48-72h se transforme en plus de 3 semaines, sans info donnée sur le suivi (on peut avoir des doutes... jusqu'à la réception).
User icon
Solveig T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Solveig,

Merci pour votre retour concernant les prix, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent ! En revanche, nous comprenons votre déception au sujet des délais de livraison. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir chez Cosmé'Chic, et vos remarques sont prises très au sérieux pour améliorer notre suivi. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que tout soit super pour vous. Passez une excellente journée !
4 /5
★★★★☆
Le maquillage de chez vous c'est ultra OK . Pour les parfums, c'est trop long, on a AUCUN SUIVI, aucune communication et c'est vraiment TARD. Dommage...Cdt.
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre maquillage, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes toutefois désolés pour les délais et le manque de suivi concernant les parfums. Sachez que nous travaillons activement à améliorer ce point afin de vous offrir une meilleure expérience. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Seul bémol le crayon a lèvres ne fonctionnait pas j'ai du le réparer avec un cure dent pour le faire fonctionner
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Chantal,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le crayon à lèvres n’a pas fonctionné correctement. Chez Cosmé'Chic, la qualité de nos produits est essentielle, et nous prenons votre remarque très au sérieux pour éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous aidions.

Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Je cherchais un vernis à ongles Essie spinning et j'ai trouvé sur votre site internet. La commande et la livraison se sont bien passées
User icon
Braye D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé votre vernis Essie Spinning chez Cosmé'Chic ! Nous sommes ravis que votre commande et la livraison se soient parfaitement déroulées. Merci beaucoup pour votre confiance, ça nous booste vraiment ! Passez une excellente journée !
5 /5
★★★★★
Parfait. Je recommande
User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre confiance ! C’est un vrai plaisir de vous savoir satisfaite. À très vite pour de nouvelles découvertes !
1 /5
★☆☆☆☆
I have not received my package. It was supposed to be delivered within 48 hours but it is almost 2 weeks now and still nothing.
User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Hello,

We’re truly sorry to hear that you haven’t received your package yet. This delay is far from the standard we aim to offer. Please don’t hesitate to contact us directly with your order number so we can investigate the issue and find a solution as quickly as possible.

Thank you for your patience and understanding.
Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Service rapide, au top
User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, nikel
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Ravi que notre service rapide ait été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre confiance !








5 /5
★★★★★
Ma poudre compacte est arrivée en poussière
User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre poudre compacte est arrivée endommagée. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité!
5 /5
★★★★★
Parfum hyper agréable trop top je recommande Le bois d'oud c'est une odeur très attirance aujourd'hui au travail tout les usagers me disait que je sentais bon merci à cosmé chic pour ce parfum à l'odeur envoûtante
User icon
Aida N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Aida, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre parfum en bois d'oud. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous retrouver bientôt sur Cosmé'Chic !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site Cosmé'Chic. Votre satisfaction est notre priorité.
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. Je recommande
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt sur
Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Zora C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Zora,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur notre site Cosmé'Chic. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. À très bientôt !

3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé ouvert. Un pot de masque était cassé. Sinon les shampoing et les masques sentent très bon.
User icon
Comprido J.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre colis est arrivé ouvert et qu’un pot de masque était cassé. Chez Cosmé'Chic, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos envois, et vos remarques sont prises très au sérieux. Nous espérons que malgré cet incident, vous appréciez les produits. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.

Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
👍👍👍
User icon
Dubois D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Dubois,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou pour découvrir nos nouveautés. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Florence, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre site "Cosmé'Chic" répond à vos attentes.
À très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un matelas Emma hybride qui était en stock virtuel mais pas disponible en stock réel.cosme chic ne m’à pas répondu aux mails et chat que je leur ai envoyé. Heureusement je suis passé par paypal pour cet achat qui qui m’à assister pour le remboursement de cette achat.je ne recommande pas cette société.
User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le nouveau matelas de chez EMMA l' original 2 et j'ai reçu l'ancien .maintenant qu'il est déballé et tout gonflé je ne sais pas comment le renvoyer....
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit au top et comman vite reçu
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit et de la rapidité de la livraison.
À bientôt sur Cosmé'Chic !

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez vous, et je n'ai pas reçu ma commande KAQFQTIZ parfum BAD BOY COBALT carolina Herrera. Donc je vous demande de me rembourser mes 85,98 € rapidement. Je ne commanderais plus chez vous. facture fa175195298427 du 21/01/25
User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Article endommagé sûrement par le livreur, je contacte le service client qui a été hyper réactif ! Le lendemain le problème était résolu ce qui est rare de nos jours. Donc finalement article conforme et services cosmé chic au top merci !!
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu un article conforme.
Au plaisir de vous servir à nouveau chez Cosmé'Chic !

5 /5
★★★★★
Bonne réception, très bon produit. livraison rapide. Je continuerai à commander avec plaisir. Cordialement.
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Annie,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines commandes.

5 /5
★★★★★
Tout est ok pour moi MERCI
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Frédéric,

Merci infiniment pour votre retour positif !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.

À bientôt !

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Marion,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire.
5 /5
★★★★★
Colis malheureusement déposé rapidement en bas de l'immeuble/
User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher Michel, nous prenons votre remarque en considération afin d'améliorer nos services de livraison. Nous espérons vous servir encore mieux à l'avenir.
4 /5
★★★★☆
Livraison en 10 jours et sans nouvelle avant j-1 de l'arrivée du colis (pas 48h/72h) mais sinon tout est ok !
User icon
Iris M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Iris,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic.

5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande. La date de livraison a été respecté, le colis est arrivé en bon état. Merci
User icon
Fernandes S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Fernandes,

Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur Cosmé'Chic !

5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Aline L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Aline,

Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site Cosmé'Chic soit à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt !

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu matelas non conforme comme beaucoup sur les avis.ne recommande pas ce site pour les matelas .peut-être une arnaque. Je pense qu'il vide les stocks des anciens modèles mais insisté pour dire que c'est le bon!!!!!
User icon
Rene D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025