9.5/10
★★★★★
basée sur 2271 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je manque une boîte Je n'ai pas tout reçu

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H O.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais vraiment reçu quoi que ce soit. J'ai acheté trois rouges à lèvres de la vraie marque et c'était une arnaque. Ils n'ont jamais rien envoyé.

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Paulina P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits arrivent sans boîte. Je ne rachète plus.

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Susana M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆

J'ai commandé le 9 février un parfum. J'ai reçu un autre parfum que celui commandé 15 jours après. J'ai renvoyé, à mes frais, le parfum qui a été réceptionné le 1er mars par Cosmé'Chic. Leur SAV devait me faire un retour sous 48h, une semaine après, pas de nouvelles et pas de remboursement.

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Peggy W.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Peggy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions régler cela au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité.
Très belle journée à vous.










Cordialement,
L’équipe Cosmé'Chic
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★☆☆☆☆

Plus jamais ! Commande le 8 février reçue le 26 Une honte !

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Elise D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Elise,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison qui ne reflète pas le service habituel de Cosmé'Chic. Ce délai de livraison est bien en dessous de nos standards, et nous comprenons votre frustration. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapide. N’hésitez pas à nous contacter.

Très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

I have not received my package. It was supposed to be delivered within 48 hours but it is almost 2 weeks now and still nothing.

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Beatrice M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Hello,

We’re truly sorry to hear that you haven’t received your package yet. This delay is far from the standard we aim to offer. Please don’t hesitate to contact us directly with your order number so we can investigate the issue and find a solution as quickly as possible.

Thank you for your patience and understanding.
Cosmé'Chic
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un matelas Emma hybride qui était en stock virtuel mais pas disponible en stock réel.cosme chic ne m’à pas répondu aux mails et chat que je leur ai envoyé. Heureusement je suis passé par paypal pour cet achat qui qui m’à assister pour le remboursement de cette achat.je ne recommande pas cette société.

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Joel S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le nouveau matelas de chez EMMA l' original 2 et j'ai reçu l'ancien .maintenant qu'il est déballé et tout gonflé je ne sais pas comment le renvoyer....

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé chez vous, et je n'ai pas reçu ma commande KAQFQTIZ parfum BAD BOY COBALT carolina Herrera. Donc je vous demande de me rembourser mes 85,98 € rapidement. Je ne commanderais plus chez vous. facture fa175195298427 du 21/01/25

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Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu matelas non conforme comme beaucoup sur les avis.ne recommande pas ce site pour les matelas .peut-être une arnaque. Je pense qu'il vide les stocks des anciens modèles mais insisté pour dire que c'est le bon!!!!!

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Rene D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente

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Jeanine F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas. Mais bon ce n’est pas grave. Bonne continuation

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Osman G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Osman,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à trouver un produit qui vous convienne mieux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.

Bonne journée,
L'équipe Cosmé'Chic
1 /5
★☆☆☆☆

Attention site pas sérieux. J'ai commandé un matelas Emma Original II sur leur site. En fait, j'ai reçu l'ancien modèle. J'ai envoyé un mail pour leur signaler mais aucune réponse de leur part. Il y a pourtant bien les photos et le titre de l'original II sur le site. Impossible de joindre le service client par téléphone pour essayer de résoudre ce problème et voir s'il s'agit d'une erreur d'envoi de leur part ou si cela est volontaire pour arnaquer le client. Ce site n'est donc pas à recommander. Je changerai peut être d'avis après une réponse de leur part.

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Pascal P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'étiquette du colis ne correspond pas au modèle choisi. J'ai donc refusé la réception du colis. En attente du remboursement.

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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter, j attends toujours la réponse pour le retour de la commande Le Client est juste considéré comme un porte monnaie

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Stephane D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir chez Cosmé'Chic. Votre message a bien été entendu, et nous regrettons sincèrement ce manque de réactivité. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Cordialement,
L'équipe Cosmé'Chic
1 /5
★☆☆☆☆

13 jours de délais pour recevoir ma commande alors que la promesse commerciale dit 48 heures, c’est décevant. Il a quand même fallu CINQ jours avant que le colis quitte leur entrepos. En plus de cela pas d’emballage cadeau !

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Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons reçu un article non conforme à la commande. Nous souhaitons être contacté par cosme chic.

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Cormier C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue Le colis devait être livré à domicile Il a été remis dans un point relais loin de chez moi sans que j'en sois averti... Aucun suivi ni communication

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Laurence F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison

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Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

N'ayant pas reçu ma commande ( problème de livraison) je suis toujours en attente de Remboursement

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Henri M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Parfum éventé, odeur d'alcool sans fragrance; j'attends le retour du SAV et j'espère un remboursement.

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Marie C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long pour la livraison obligée de les relancer 2 fois

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Caroline R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Acheter parfum tabac et mousse a raser Du même non de 200ml avec 10% en plus J’ai reçu une bombe normal avec 200ml Pub mensongère pour appâte le client je n’achète plus sur ce site juste pour principe

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Christian E.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
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Toujours pas de réception de ma commande

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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

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Martial B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
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NULS !!! J'ai payé 6€ pour recevoir le paquet chez moi (le produit acheté en valait 9 !), ils l'ont livré ailleurs, dans une boutique, et j'ai payé 5€ de tickets de bus pour aller le chercher !!! Faites le calcul : 20 € pour un produit qui en vaut 9 !! J'oublie cette société Cosmé'chic !!

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DaniÈle D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
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Colis dépose dans la rue devant chez moi alors que le paquet rentrait dans la boîte à lettres - aucun sms ou tel pour avertir passage !!! Très mécontente

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Valérie V.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1 /5
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Je n'ai pas reçu le colis !

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Karine R.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
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Bonjour, je vous ai envoyé un mail. Ma commande est arrivée toute renversée il me reste à peine la moitié dans chaque shampooing. J’ai demandé un remboursement ou un renvoi. Je n’ai toujours pas eu de réponse donc effectivement je suis extrêmement déçue.

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Elodie D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
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Je n ai pas reçu mon colis

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Orianne C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
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Le colis n’est toujours pas arriver après quasiment 2 semaine !

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Sofya M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
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Les produits nicky paris ne sont plus du tout les mêmes....

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Anais P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
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Très contente de mon achat

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Chantal P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1 /5
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Je ne suis pas satisfait Cafu ai pas reçu mon colis .

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Lunion B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
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Commande passée début mai, article qui devait être livré dans les 48h. Nous sommes le 2 juin et je n’ai toujours rien reçu!!!

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Mélanie H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
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La base de paupières au moment de l'ouverture il y a eu de l'eau qui a coulé et il y avait une mauvaise odeur le produit est périmé La base pour le visage est périmé aussi car il n'y avait que de l'huile dans le produit c'est dommage car j'ai lu que de bons avis sur ce site ce qui m'a poussé à commander

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Ourida B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il y en a un vide!!!

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Magali M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Top

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Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis positif sur notre site Cosmé'Chic, cela nous encourage à continuer à vous proposer des produits de qualité pour une expérience beauté réussie. Votre satisfaction est notre priorité !
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu a temps pour mes vacances,deux messages envoyés sans aucun réponse.. marqué envoyé le mardi, posé a la poste le vendredi.decue

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Jenna L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Jenna, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le retard dans la livraison. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service et vous assurer une expérience positive à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses et espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Cosmé'Chic
1 /5
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Produit indiqué en stock mais ne l'est pas. Mauvaise communication. Livraison au bout d'un mois 🙁

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Nadege H.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Nadege, je suis navrée d'apprendre votre expérience décevante avec notre site Cosmé'Chic. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre communication et de veiller à ce que nos produits soient bien en stock. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Merci de nous avoir partagé votre retour.