/10
★★★★★
basée sur 1544 avis publiés
★★★★★
basée sur 1544 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande donc je ne peux pas noter
Viviane A.
, publié le
suite à un achat du 30/11/2022
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande sur le site je reçois un mail pour me dire que ma commande a été expédié et quelques jours plus tard on me dit que je vais être remboursé parce que mon article n'est plus en stock je ne comprend pas pourquoi dans ce cas la j'ai reçu un mail disant que ma commande avais étais expédié c'est illogique surtout ci elle n'est plus en stock je ne recommande pas du tout ce site
Une cavalière B.
, publié le
suite à un achat du 04/11/2022
suite à un achat du 04/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et envoyée le 2/11 avec numéro de colis créé. Le 8/11, je reçois un mail de rupture de stock et donc d’annulation de ma commande. Je ne recommande pas.
PATACCHINI S.
, publié le
suite à un achat du 31/10/2022
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande endommagé, les fards de ma palette cassée pourtant pakahing bien fermer, déçue
Anaïs N.
, publié le
suite à un achat du 01/06/2022
suite à un achat du 01/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le crayon à sourcil et aucune réponse à mon message
Laetitia R.
, publié le
suite à un achat du 01/06/2022
suite à un achat du 01/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit déjà entamé et utilisé tout sec l'ombre à paupière de l'oréal liquide. Pas contente .
Fanny C.
, publié le
suite à un achat du 25/05/2022
suite à un achat du 25/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour mes deux dernières commandes. Notamment pour une où j'ai envoyer un message avec photo sur l'appli car j'avais reçue des blushs complètement exploser ! J'attend toujours une réponse du SAV !!!!! Vraiment déçue je ne pense pas repassée commande chez cosmé'chic à cause de cela car du coup j'ai perdue des produits car ils sont inutilisables ET de l'argent. 😡
Julie P.
, publié le
suite à un achat du 04/05/2022
suite à un achat du 04/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu un soucis avec ma commande : des produits étaient ouverts. J’ai essayé à mainte reprise d’avoir le service client. Mais impossible. Je suis très déçu
Sophie D.
, publié le
suite à un achat du 17/03/2022
suite à un achat du 17/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce rouge a lèvre n est pas du tout de très belle qualité j'ai eu la lèvre du haut enflé et des boutons je ne recommande pas du tout ce produit car très déçue !
Martine C.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2022
suite à un achat du 15/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu négligé
Cat M.
, publié le
suite à un achat du 31/12/2021
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
C’EST LA 1ERE FOIS QUE JE COMMANDE ET CE N’EST PAS LE BON PRODUIT
MARYLINE N.
, publié le
suite à un achat du 27/10/2021
suite à un achat du 27/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, pour la première fois. Le suivi de La poste indique une livraison dans ma boite aux lettres depuis 10 jours, je n'ai rien reçu ni aucun avis de passage, j'ai fais un signalement et n'ai eu aucun retour, ni du site ni de la poste. Bien dommage, je ne commanderai plus sur ce site !
Déborah L.
, publié le
suite à un achat du 06/11/2020
suite à un achat du 06/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Payer pour 48h et dix milles jours pour avoir la commande. Je suis déjà en vacance sans tout ce que j'avais commandé, c'est intolérable.
Alyssa W.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Francine B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit
Laetitia L.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais dommage, on m'a pas envoyer le bon vernis !!!
- B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui m'a été remboursée le lendemain sans me prévenir pourquoi.. je n'ai reçu aucun mail et j'ai été très déçue de cette annulation !!!
- K.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Photo correspond au produits que j ai commandé mais la livraison ne correspond pas
Valérie H.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit livré ,
Philippe J.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un seul article sur les 10 commandés, j'ai envoyé un mail au service client qui me demande une photo du colis que j'ai n'ai malheureusement pas eu la necessité de garder. Première commande et dernière ....C'est sure.
Nathalie R.
, publié le