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basée sur 1628 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucun mail comme quoi j’ai reçu ma commande au point relais!
Jess K.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Cher client,
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas été notifié de l'arrivée de votre colis au point relais. Généralement, Mondial Relay envoie un SMS et un e-mail pour vous informer de cette étape. Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez noter que parfois, les notifications par e-mail peuvent atterrir dans les courriers indésirables. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous travaillons à éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Le service client Cosmé'Chic
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas été notifié de l'arrivée de votre colis au point relais. Généralement, Mondial Relay envoie un SMS et un e-mail pour vous informer de cette étape. Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez noter que parfois, les notifications par e-mail peuvent atterrir dans les courriers indésirables. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous travaillons à éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Le service client Cosmé'Chic
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Aude D.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison. Le retard a été causé par le transporteur, qui a rencontré des problèmes logistiques imprévus pendant le traitement des colis. Nous avons pris contact avec eux pour résoudre la situation et veiller à ce que de telles circonstances ne se reproduisent pas à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande sur le site je reçois un mail pour me dire que ma commande a été expédié et quelques jours plus tard on me dit que je vais être remboursé parce que mon article n'est plus en stock je ne comprend pas pourquoi dans ce cas la j'ai reçu un mail disant que ma commande avais étais expédié c'est illogique surtout ci elle n'est plus en stock je ne recommande pas du tout ce site
Une Cavalière B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour, Cavalière, nous comprenons votre déception quant à votre expérience d'achat sur notre site. Nous nous excusons sincèrement pour la confusion causée par l'e-mail indiquant l'expédition de votre commande, alors que l'article était en réalité en rupture de stock. Nous travaillons activement à améliorer notre système de gestion des stocks et à éviter de telles situations à l'avenir. Votre remboursement a été traité et nous espérons regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et envoyée le 2/11 avec numéro de colis créé. Le 8/11, je reçois un mail de rupture de stock et donc d’annulation de ma commande. Je ne recommande pas.
Patacchini S.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Patacchini,
Nous sommes navrés que votre commande ait dû être annulée à cause d'un rupture de stock. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous souhaitons vous offrir une expérience positive et, pour cette raison, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Nous sommes navrés que votre commande ait dû être annulée à cause d'un rupture de stock. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous souhaitons vous offrir une expérience positive et, pour cette raison, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande endommagé, les fards de ma palette cassée pourtant pakahing bien fermer, déçue
Anaïs N.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous prenons cela très au sérieux et nous comprenons votre déception. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits, mais il arrive parfois que des dommages surviennent pendant le transport. Nous allons examiner cela avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour mes deux dernières commandes. Notamment pour une où j'ai envoyer un message avec photo sur l'appli car j'avais reçue des blushs complètement exploser ! J'attend toujours une réponse du SAV !!!!! Vraiment déçue je ne pense pas repassée commande chez cosmé'chic à cause de cela car du coup j'ai perdue des produits car ils sont inutilisables ET de l'argent. 😡
Julie P.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous sommes également désolés de ne pas avoir répondu à votre message, ce n'était pas intentionnel. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits, mais il arrive parfois que des dommages surviennent pendant le transport. Nous allons examiner cela avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement, Cosmé'Chic
Cordialement, Cosmé'Chic
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui m'a été remboursée le lendemain sans me prévenir pourquoi.. je n'ai reçu aucun mail et j'ai été très déçue de cette annulation !!!
- K.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Bonjour, désolé que vous ayez été déçu. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une excellente expérience et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas réussi cette fois-ci. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours que l'on me recontacte suite à ma réclamation. Et impossible de vous avoir au téléphone.
Chantal J.
Le
Réponse de
Cosmé’Chic
Le
Chère Mme ******* , Merci pour votre commentaire . En espérant que nous avons répondu à vos attentes à ce jour . Bien cordialement ,