9.6/10
★★★★★
basée sur 1884 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y en a un vide!!!
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Magali M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
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★☆☆☆☆
Top
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Stéphanie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis positif sur notre site Cosmé'Chic, cela nous encourage à continuer à vous proposer des produits de qualité pour une expérience beauté réussie. Votre satisfaction est notre priorité !
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu a temps pour mes vacances,deux messages envoyés sans aucun réponse.. marqué envoyé le mardi, posé a la poste le vendredi.decue
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Jenna L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Jenna, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le retard dans la livraison. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service et vous assurer une expérience positive à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses et espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Cosmé'Chic
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★☆☆☆☆
Produit indiqué en stock mais ne l'est pas. Mauvaise communication. Livraison au bout d'un mois 🙁
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Nadege H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Nadege, je suis navrée d'apprendre votre expérience décevante avec notre site Cosmé'Chic. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre communication et de veiller à ce que nos produits soient bien en stock. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Merci de nous avoir partagé votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
La brume était endommagée. Bouteille fêlée 🥹🥹🥹 Perte de produits dans l'emballage 😱😱😱😱😱
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Melanie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Mélanie, nous sommes navrés d'apprendre que votre brume était endommagée et que la bouteille était fêlée lors de la livraison. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos produits soient parfaitement emballés pour éviter toute perte de produit. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre retour qui nous permet de nous améliorer.
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas eu mon produit expédié alors que ce dernier était soit disant disponible quand j ai payé
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Melanie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Melanie, merci pour votre avis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le retard de livraison de votre produit. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Cordialement, l'équipe Cosmé'Chic.
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★☆☆☆☆
Commande annoncée expédiée mais jamais partie
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Anne-marie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Anne-marie, nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous faisons de notre mieux pour que nos commandes soient expédiées dans les meilleurs délais. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
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★☆☆☆☆
Je passe commande on me débite du montant et 2 jours après commande annulé. J'ai été remboursé heureusement
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Christine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience frustrante. Nous comprenons l'importance d'une transaction fluide et sommes déçus que votre commande ait été annulée après débit.
Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez été remboursée rapidement et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, problème de livraison avec mondial relais
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Cécile H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Cécile, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec notre partenaire mondial relais. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe Cosmé'Chic.
1/5
★☆☆☆☆
Non, et je donne 1 étoile car la commande ne m'a jamais été livrée. à la date de livraison de ma commande, j'ai reçu une notification indiquant que ma commande avait été annulée et que je serais remboursé. Mais j'aimerais connaître la raison de l'annulation pour que je sois au courant la prochaine fois que je passerai la commande.
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Gulshan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Aucun mail comme quoi j’ai reçu ma commande au point relais!
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Jess K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client,
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas été notifié de l'arrivée de votre colis au point relais. Généralement, Mondial Relay envoie un SMS et un e-mail pour vous informer de cette étape. Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez noter que parfois, les notifications par e-mail peuvent atterrir dans les courriers indésirables. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous travaillons à éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Le service client Cosmé'Chic
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
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Aude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison. Le retard a été causé par le transporteur, qui a rencontré des problèmes logistiques imprévus pendant le traitement des colis. Nous avons pris contact avec eux pour résoudre la situation et veiller à ce que de telles circonstances ne se reproduisent pas à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande sur le site je reçois un mail pour me dire que ma commande a été expédié et quelques jours plus tard on me dit que je vais être remboursé parce que mon article n'est plus en stock je ne comprend pas pourquoi dans ce cas la j'ai reçu un mail disant que ma commande avais étais expédié c'est illogique surtout ci elle n'est plus en stock je ne recommande pas du tout ce site
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Une Cavalière B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour, Cavalière, nous comprenons votre déception quant à votre expérience d'achat sur notre site. Nous nous excusons sincèrement pour la confusion causée par l'e-mail indiquant l'expédition de votre commande, alors que l'article était en réalité en rupture de stock. Nous travaillons activement à améliorer notre système de gestion des stocks et à éviter de telles situations à l'avenir. Votre remboursement a été traité et nous espérons regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité.
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★☆☆☆☆
Commande passée et envoyée le 2/11 avec numéro de colis créé. Le 8/11, je reçois un mail de rupture de stock et donc d’annulation de ma commande. Je ne recommande pas.
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Patacchini S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Patacchini,
Nous sommes navrés que votre commande ait dû être annulée à cause d'un rupture de stock. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous souhaitons vous offrir une expérience positive et, pour cette raison, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande endommagé, les fards de ma palette cassée pourtant pakahing bien fermer, déçue
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Anaïs N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous prenons cela très au sérieux et nous comprenons votre déception. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits, mais il arrive parfois que des dommages surviennent pendant le transport. Nous allons examiner cela avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour mes deux dernières commandes. Notamment pour une où j'ai envoyer un message avec photo sur l'appli car j'avais reçue des blushs complètement exploser ! J'attend toujours une réponse du SAV !!!!! Vraiment déçue je ne pense pas repassée commande chez cosmé'chic à cause de cela car du coup j'ai perdue des produits car ils sont inutilisables ET de l'argent. 😡
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Julie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous sommes également désolés de ne pas avoir répondu à votre message, ce n'était pas intentionnel. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits, mais il arrive parfois que des dommages surviennent pendant le transport. Nous allons examiner cela avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement, Cosmé'Chic
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui m'a été remboursée le lendemain sans me prévenir pourquoi.. je n'ai reçu aucun mail et j'ai été très déçue de cette annulation !!!
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- K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour, désolé que vous ayez été déçu. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une excellente expérience et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas réussi cette fois-ci. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours que l'on me recontacte suite à ma réclamation. Et impossible de vous avoir au téléphone.
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Chantal J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Mme ******* , Merci pour votre commentaire . En espérant que nous avons répondu à vos attentes à ce jour . Bien cordialement ,