9.6/10
★★★★★
basée sur 1820 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Temps de livraison très long, mes produits de bonne qualité
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Diaby C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Rapide impec
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Christine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Super ! Nous sommes ravis que notre service ait été rapide et impeccable pour vous. Merci beaucoup !
2/5
★★☆☆☆
Le colis mal emballé ont voyait les produits a l'intérieur
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Laetitia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'était pas correctement emballé et que les produits étaient visibles. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte votre retour et nous assurerons d'améliorer notre processus d'emballage. Merci de nous en avoir informés. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
J'ai recu le colis à moitié ouvert. Même le monsieur qui m'a remis le colis m'a dit de contacterla société pour leur dire de mieux emballer les colis
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Euridyce L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Euridyce,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande le 13 juillet de 2 articles, j’en ai reçu qu’1, on doit m’expédié le 2ème, mais aujourd’hui le 21 je n’ai toujours rien 😡😡
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Sandrine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client,

Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.

Cordialement,
Cosmé'Chic
3/5
★★★☆☆
Manquait 1 produit non remboursé à ce jour
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Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande et que le produit manquant n'ait pas encore été remboursé. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre remboursement et prendre les mesures nécessaires pour le résoudre rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Fatima O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Fatima ! Nous sommes heureux que vous appréciiez le site.
3/5
★★★☆☆
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
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Marie-claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été affectée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons dur pour améliorer les processus de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir choisi Cosmé'Chic.
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet. Il me manque un produit. Je vous ai écrit mais aucun retour de votre part
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Noemie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Noemie ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'envoi qui a entraîné l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous excusons également pour le manque de réponse à votre message. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous prendrons les mesures pour résoudre ce problème et vous fournir une assistance complète. Votre satisfaction est notre priorité.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 produits. Je n''en ai reçu qu'un seul. Mais les 2 produits m'ont été facturés et débités sans explications ? Alors que le deuxième n'était plus en stock ? J'ai donc du faire une réclamation pour être remboursé de ce produit, ce qui n'est pas très sérieux ! Dommage parce que les produits sont de qualités. Je recommanderais peut-être encore à condition qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
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Danielle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse sincèrement. Nous allons faire le nécessaire pour que cette erreur ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais un délai assez long pour la livraison : commandé le 16 et reçu le 27.
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Claire K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci également d'avoir fait confiance à Cosmé'Chic.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
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Marie-laure P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le produit manquant. Nous avons mis en place des mesures pour éviter que ce genre de situation se reproduise à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue du produit
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- C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux ! A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue (commandée le 27/12 nous sommes le 8/01) malgré relances
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Patricia J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Patricia, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas encore été reçue à cette date. Nous sommes vraiment désolés. Nous vous invitons à entrer en contact avec notre service client afin que nous puissions vous dédommager de cette longue attente, à sav@sosmechic.fr. Nous souhaitons rectifier cette situation et vous offrir une expérience positive.
3/5
★★★☆☆
Bien la commande
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Sybil M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre aimable commentaire. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
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Brachet H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur
3/5
★★★☆☆
Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
Reviewer icon
Virginie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Virginie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu correctement vos produits. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour qu'ils vous offrir un dédommagement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et de préparation courts, le vendeur est réactif. Seuls 2 produits sur les 4 avaient un emballage complet, ça ne fait pas très professionnel et on peut se poser la question de l'intégrité du produit étant donné qu'il 'est plus emballé. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
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Jean-philippe G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis Jean-Philippe. Nous sommes désolés que votre expérience avec Cosmé'Chic n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir le plus haut niveau de qualité et à emballer tous nos produits correctement. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer constamment nos produits et services.
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et toujours pas reçu, très déçu dans l'attente de celle ci ..
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Laura G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Laura,
Nous sommes désolés que votre livraison soit longue. Il arrive que nous rencontrons des retards du fait des transporteurs et nous nous en excusons. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu certains produits et personne ne m'a répondu suite à une réclamation de ceux ci
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Pauline P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Après vérification nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, peut-être avez-vous rencontré un souci technique lors de l'envoi ? En revanche nous vous avions envoyé un mail le 23/07 vous informant de la rupture de stock du pinceau MISS COP et de son remboursement. Je vous confirme que le remboursement de celui-ci a bien été effectué le 25/07. En espérant conserver votre confiance.