/10
★★★★★
basée sur 1544 avis publiés
★★★★★
basée sur 1544 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue par les produits reçu, décrit comme un lot de six rouge mais les six rouge à lèvres ne sont pas en pack comme montré sur la photo mais indépendants.
FetE V.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2022
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
Manquait 1 produit non remboursé à ce jour
Eric G.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2022
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien
Fatima O.
, publié le
suite à un achat du 05/11/2022
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
J attends toujours le remboursement de ma commande annulee
Gerard H.
, publié le
suite à un achat du 09/09/2022
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
Marie-Claude M.
, publié le
suite à un achat du 06/07/2022
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet. Il me manque un produit. Je vous ai écrit mais aucun retour de votre part
Noemie M.
, publié le
suite à un achat du 18/04/2022
suite à un achat du 18/04/2022
3/5
★★★☆☆
Commande rapidement reçue mais la couleur de l'eyeliner reçue n'est pas celle que j'ai commandée. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet, sans réponse de votre part. Dommage ! J'espère que ce message contribuera à faire rectifier ma commande.
Marie-Hélène T.
, publié le
suite à un achat du 11/04/2022
suite à un achat du 11/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Suite à une demande de retour 5 jours après aucune nouvelle de leur par à croire qu'ils sont aux abonnés absent.Attention quand vous commander des produits sur leur site.
Jocelyne O.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2022
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 produits. Je n''en ai reçu qu'un seul. Mais les 2 produits m'ont été facturés et débités sans explications ? Alors que le deuxième n'était plus en stock ? J'ai donc du faire une réclamation pour être remboursé de ce produit, ce qui n'est pas très sérieux ! Dommage parce que les produits sont de qualités. Je recommanderais peut-être encore à condition qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
Danielle A.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
3/5
★★★☆☆
Il ya avais un profuit défectueux, j’ai envoyée un e-mail personne ne m’a répondue
Hind B.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2022
suite à un achat du 04/02/2022
3/5
★★★☆☆
Une huile de la marque Avril s'est déversée dans le colis car dévissée. J'ai écrit au service client dès réception, message sans réponse à ce jour. Sinon pour le reste rien à dire
Veronique C.
, publié le
suite à un achat du 09/01/2022
suite à un achat du 09/01/2022
3/5
★★★☆☆
Manqué un produit, le crayon l oreal base contour des lèvres à 3 49 était cassé, déçu 😞
Catherine Z.
, publié le
suite à un achat du 03/01/2022
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme à la description sur le site ,le site indique sans rinçage et sur le produit c'est indiqué rincé après.très déçue.
Roselyne M.
, publié le
suite à un achat du 24/11/2021
suite à un achat du 24/11/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un autobronzant . Pour ma part livraison nickel ! Le produit en question est efficace, fait certaines taches mais marche super bien je recommande
Yasmine T.
, publié le
suite à un achat du 24/10/2021
suite à un achat du 24/10/2021
3/5
★★★☆☆
Déja commandais des fards a paupieres ravi je viens de refaire une commande toujours pour les fards décu pas par la couleur mais par le grammage tout petit boitier dommage
Pohu E.
, publié le
suite à un achat du 21/03/2021
suite à un achat du 21/03/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais un délai assez long pour la livraison : commandé le 16 et reçu le 27.
Claire K.
, publié le
suite à un achat du 16/01/2021
suite à un achat du 16/01/2021
3/5
★★★☆☆
Flacons reçus à moitier vides
Dany N.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, un des articles (mascara) était ouvert (blister déchiré) et sec à l'intérieur. Il est donc inutilisable
Vanessa D.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
Marie-Laure P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue du produit
- C.
, publié le
Réponse de
Cosmé’Chic :
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux ! A bientôt !
Le