★★★★★
basée sur 2281 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu cher frais de livraison. Et taxes pour un si petit colis
Ce n était pas ma teinte
Les produits sont à des prix top. Par contre, mensonge sur les délais de livraison, le 48-72h se transforme en plus de 3 semaines, sans info donnée sur le suivi (on peut avoir des doutes... jusqu'à la réception).
Merci pour votre retour concernant les prix, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent ! En revanche, nous comprenons votre déception au sujet des délais de livraison. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir chez Cosmé'Chic, et vos remarques sont prises très au sérieux pour améliorer notre suivi. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Très belle journée à vous.
Mon colis est arrivé ouvert. Un pot de masque était cassé. Sinon les shampoing et les masques sentent très bon.
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre colis est arrivé ouvert et qu’un pot de masque était cassé. Chez Cosmé'Chic, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos envois, et vos remarques sont prises très au sérieux. Nous espérons que malgré cet incident, vous appréciez les produits. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.
Très belle journée à vous.
J'ai payé pour une livraison à domicile, mais ils l'ont envoyé à un point de retrait.
Colis envoyé trop tard après ma commande. Commande et réglé le 11/12/24. Colis envoyé le 16/12/24. Mail du 23/12/24 pour le retirer avant le 26/12/24 (hors partie en vacances du 22/12 au 28/12/24)
Bonjour, j’ai déposé une réclamation pour un article qui est déchiré. A ce jour je n’ai aucun retour…
L'aventure avait mal commencé avec la livraison d'un produit différent de ma commande et inférieur en gamme mais le service client a été remarquable de réactivité pour trouver la meilleure solution
Vendeur pas honnête J’ai annulé la commande 5 min après sa création Le vendeur m’envoie un mail 3 jours plus tard pour me dire qu’il n’as pas pu annuler l’expédition car il faut annuler la commande dans les minutes qui suivent la commande Je me suis fait rembourser car j’ai refusé le colis mais aucune solution propose de la part du vendeur Merci
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été annulée comme vous l'espériez. Nous vous comprenons et nous vous assurons que nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute assistance future.
Cordialement,
Colis reçu cassé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé.
N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre demande ou réclamation.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Cosmé'Chic !
Colis reçu 12 jours après ma commande alors qu'un délai de 48/72h était annoncé. Aucune information sur le suivi à l'exception de "expédié". Une information sur un retard de livraison m'aurait suffi. Produit conforme à ma commande.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que vous n'avez pas reçu d’informations à ce sujet. Nous sommes néanmoins ravis que le produit vous convienne.
Cordialement,
Délai de livraison trop long
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute question.
Bien à vous,
Bjr etant cliente depuis un moment je suisnun peu déçu d avoir reçu les articles en deux colis. Et que maintenant il y a des articles vendu pars des partenaires...
Ma commande a été envoyée en 2 colis, l’ un par la poste, et l’autre par UPS. Ce dernier a été déposé sans prendre contact avec nous dans un point relais loin de chez nous parce que certainement c’est ce qui l’arrangeait le mieux, donc nous n’avons pas récupéré notre commande. Chaque fois qu’une livraison est faite par UPS, il y a un problème, donc sans certitude d’une livraison par la poste, nous ne recommanderons plus chez cosmechic.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout en ce qui concerne le choix du point relais.
Nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer ce service. N’hésitez pas à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr si vous avez des questions ou des préoccupations.
Les produits reçus sont satisfaisants. En revanche l'offre est de plus en plus réduite et je n'ai pas trouvé tout ce que je souhaitais. Les frais de livraison sont prohibitifs. Je pense que je ne commanderais plus sur ce site.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Cosmé'Chic. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des produits reçus. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la diversité de notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.
Livraison vraiment trop cher ver la réunion dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent être un point sensible et nous apprécions votre retour. Nous nous efforçons de proposer des services de qualité tout en restant transparents sur nos tarifs. Nous espérons que vous trouverez satisfaction lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de Cosmé'Chic
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement sur sav@cosmechic.fr pour toute autre question
Cordialement,
L'équipe de Cosmé'Chic
J’ai payé la livraison à domicile et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais à Juvisy sans voiture c’est pas normal.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Cosmé'Chic. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le colis est arrivé abîmé est à l’intérieur le tube de couleur était percé . Je vais quand même m’en servir mais je suis déçu !!! .
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour la gêne occasionnée.
Commande toujours incomplète au bout de 15 jours
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par cette commande incomplète. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cosmechic.fr, qui se fera un plaisir de vous aider à recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
J'ai commandé 5 stylos qui ont été mis dans un carton d'emballage arrivé écrasé ! Une enveloppe renforcée aurait largement suffit.
Rapide bien emballé mais beaucoup de poussière sur la lotion embêtant quand c est un cadeau
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette gêne avec notre produit. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos emballages et garantir une expérience d'achat sans poussière. Merci pour votre confiance et votre soutien à Cosmé'Chic.
Attention à la livraison j’ai attendu plus de 10 jours et le colis est arrivé dans un autre point relais.
Temps de livraison très long, mes produits de bonne qualité
Bon produit mais ne dure pas si longtemps.
Une des bouteilles a fuit dans le colis
Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet incident.
Merci pour votre compréhension, et encore désolés pour ce désagrément.
Colis reçu mais pas à la date indiquée.
Rapide impec
Le colis mal emballé ont voyait les produits a l'intérieur
J'ai recu le colis à moitié ouvert. Même le monsieur qui m'a remis le colis m'a dit de contacterla société pour leur dire de mieux emballer les colis
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
J’ai passé une commande le 13 juillet de 2 articles, j’en ai reçu qu’1, on doit m’expédié le 2ème, mais aujourd’hui le 21 je n’ai toujours rien 😡😡
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.
Cordialement,
Cosmé'Chic
Manquait 1 produit non remboursé à ce jour
Très bien
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
Colis incomplet. Il me manque un produit. Je vous ai écrit mais aucun retour de votre part
J'avais commandé 2 produits. Je n''en ai reçu qu'un seul. Mais les 2 produits m'ont été facturés et débités sans explications ? Alors que le deuxième n'était plus en stock ? J'ai donc du faire une réclamation pour être remboursé de ce produit, ce qui n'est pas très sérieux ! Dommage parce que les produits sont de qualités. Je recommanderais peut-être encore à condition qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
Colis bien reçu mais un délai assez long pour la livraison : commandé le 16 et reçu le 27.
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
Livraison rapide mais déçue du produit
Commande toujours pas reçue (commandée le 27/12 nous sommes le 8/01) malgré relances
- 1
- 2