9.6/10
★★★★★
basée sur 1884 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Temps de livraison très long, mes produits de bonne qualité
Reviewer icon
Diaby C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis, Diaby ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison et nous faisons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais ne dure pas si longtemps.
Reviewer icon
Zahira B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Une des bouteilles a fuit dans le colis
Reviewer icon
Corine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais pas à la date indiquée.
Reviewer icon
Prisca M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Rapide impec
Reviewer icon
Christine W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Super ! Nous sommes ravis que notre service ait été rapide et impeccable pour vous. Merci beaucoup !
2/5
★★☆☆☆
Le colis mal emballé ont voyait les produits a l'intérieur
Reviewer icon
Laetitia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'était pas correctement emballé et que les produits étaient visibles. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte votre retour et nous assurerons d'améliorer notre processus d'emballage. Merci de nous en avoir informés. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
J'ai recu le colis à moitié ouvert. Même le monsieur qui m'a remis le colis m'a dit de contacterla société pour leur dire de mieux emballer les colis
Reviewer icon
Euridyce L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Euridyce,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été reçu à moitié ouvert. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir alertés et nous nous excusons pour ce désagrément.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande le 13 juillet de 2 articles, j’en ai reçu qu’1, on doit m’expédié le 2ème, mais aujourd’hui le 21 je n’ai toujours rien 😡😡
Reviewer icon
Sandrine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client,

Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier.
Nous avons déjà expédié le second produit manquant et d'après une enquête approfondie, nous avons conclu que le deuxième colis a été livré en date du 21/07/2023.
Nous tenons encore une fois à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance malgré cet incident.

Cordialement,
Cosmé'Chic
3/5
★★★☆☆
Manquait 1 produit non remboursé à ce jour
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande et que le produit manquant n'ait pas encore été remboursé. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre remboursement et prendre les mesures nécessaires pour le résoudre rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Fatima O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Fatima ! Nous sommes heureux que vous appréciiez le site.
3/5
★★★☆☆
Cafouillage dans le jour et l'adresse de livraison avec GLS. Le colis est donc arrivé beaucoup plus tard. Sinon produits commandés satisfaisants.
Reviewer icon
Marie-claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été affectée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons dur pour améliorer les processus de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir choisi Cosmé'Chic.
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet. Il me manque un produit. Je vous ai écrit mais aucun retour de votre part
Reviewer icon
Noemie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Noemie ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'envoi qui a entraîné l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous excusons également pour le manque de réponse à votre message. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous prendrons les mesures pour résoudre ce problème et vous fournir une assistance complète. Votre satisfaction est notre priorité.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 produits. Je n''en ai reçu qu'un seul. Mais les 2 produits m'ont été facturés et débités sans explications ? Alors que le deuxième n'était plus en stock ? J'ai donc du faire une réclamation pour être remboursé de ce produit, ce qui n'est pas très sérieux ! Dommage parce que les produits sont de qualités. Je recommanderais peut-être encore à condition qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
Reviewer icon
Danielle A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse sincèrement. Nous allons faire le nécessaire pour que cette erreur ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais un délai assez long pour la livraison : commandé le 16 et reçu le 27.
Reviewer icon
Claire K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci également d'avoir fait confiance à Cosmé'Chic.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
Reviewer icon
Marie-laure P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le produit manquant. Nous avons mis en place des mesures pour éviter que ce genre de situation se reproduise à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue du produit
Reviewer icon
- C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux ! A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue (commandée le 27/12 nous sommes le 8/01) malgré relances
Reviewer icon
Patricia J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Patricia, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas encore été reçue à cette date. Nous sommes vraiment désolés. Nous vous invitons à entrer en contact avec notre service client afin que nous puissions vous dédommager de cette longue attente, à sav@sosmechic.fr. Nous souhaitons rectifier cette situation et vous offrir une expérience positive.
3/5
★★★☆☆
Bien la commande
Reviewer icon
Sybil M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre aimable commentaire. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
Reviewer icon
Brachet H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur
3/5
★★★☆☆
Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
Reviewer icon
Virginie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Virginie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu correctement vos produits. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour qu'ils vous offrir un dédommagement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et de préparation courts, le vendeur est réactif. Seuls 2 produits sur les 4 avaient un emballage complet, ça ne fait pas très professionnel et on peut se poser la question de l'intégrité du produit étant donné qu'il 'est plus emballé. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Reviewer icon
Jean-philippe G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis Jean-Philippe. Nous sommes désolés que votre expérience avec Cosmé'Chic n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir le plus haut niveau de qualité et à emballer tous nos produits correctement. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer constamment nos produits et services.
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et toujours pas reçu, très déçu dans l'attente de celle ci ..
Reviewer icon
Laura G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Laura,
Nous sommes désolés que votre livraison soit longue. Il arrive que nous rencontrons des retards du fait des transporteurs et nous nous en excusons. Nous faisons notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu certains produits et personne ne m'a répondu suite à une réclamation de ceux ci
Reviewer icon
Pauline P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Après vérification nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, peut-être avez-vous rencontré un souci technique lors de l'envoi ? En revanche nous vous avions envoyé un mail le 23/07 vous informant de la rupture de stock du pinceau MISS COP et de son remboursement. Je vous confirme que le remboursement de celui-ci a bien été effectué le 25/07. En espérant conserver votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délai de réponse et de livraison corrects. Cependant, lors de l'ouverture de mon paquet, il y a avait de la poudre noir partout, il s'avère que la couleur la plus foncée de la palette s'est dispersée partout et de plus n'est plus utilisable. J'ai cependant gardé le tout..
Reviewer icon
- B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 🙂 Comme indiqué par mail, le produit en question vous a été réexpédié. Nous sommes navrés pour le désagrément causé et espérons conserver votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Produit non dispo sur la commande validée alors qu'il était dispo lors de la commande.
Reviewer icon
Elisabeth B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre produit ne soit plus disponible à votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour qu'ils vous offrir un dédommagement.
2/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme à ma demande car le blush gemey maybelline n'était pas dans mon colis
Reviewer icon
Brigitte C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant ce problème de livraison de votre commande. Nous en sommes vraiment navrés.Avez vous déjà appelé notre service client pour résoudre ce soucis et obtenir un geste commercial. Nous sommes à votre écoute et serons ravies de pouvoir vous aider ! Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mon donne un produit qui ne corresponder pas au produit commander
Reviewer icon
Sabrina C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrées pour ce problème de livraison de votre commande. Avez vous déjà appelé notre service client pour résoudre ce soucis et obtenir un geste commercial ? Nous serons ravies de pouvoir vous aider ! A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Déçue car cela fait 2 fois que je commande sur ce site que je reconnais très attractif par rapport aux produits proposés et aux prix cassés, mais les commandes ne sont pas respéctées la 1ere erreur sur la couleur d un mascara et la 2eme commande il manquait 1 produit, bien que les prix soient pas très élevés ce n'est pas justifié de pas traiter les commandes des clients comme il faut. De plus le service client n'est pas très réactif malgré mes messages, aucune réponse de leur part, bref je trouve tout cela bien dommage!
Reviewer icon
Gaelle T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de répondre à tous nos clients dans les plus brefs délais et de traiter chaque commande avec soin et attention. Nous travaillerons dur pour améliorer votre expérience lors de la prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu les deux mêmes tubes de fond de teint que j avais commandé mais commande recu dans les temps
Reviewer icon
- I. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore plus pour la prochaine fois
3/5
★★★☆☆
Site pratique d'utilisation. Néanmoins, je ne comprends pas qu'il soit possible de sélectionner et payer des produits qui ne sont pas en stock / livrables.
Reviewer icon
Camille S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Camille. Nous veillons à ce que tous nos produits soient toujours disponibles: nous sommes désolés que vous ayez rencontré une telle difficulté. Si vous avez un problème avec un produit spécifique, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque d explications par rapport aux produits
Reviewer icon
Lemaitre N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci de votre avis. Nous allons travailler à améliorer notre contenu et mettre à disposition plus d'informations et d'explications sur les fiches produits. Nous espérons que votre prochaine visite vous apportera satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Service client receptif Remboursement des frais de port rapide Par contre la livraison via Mondial Relay ,un desastre..12jours pour avoir mon colis ,une aberration .. Je recommanderais peut etre mais par un autre service de livraison...globalement décue
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé du à Mondial Relay. En espérant que vous soyez satisfaite la prochaine fois. Bien cordialement, Cosmé'Chic
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé l'huile d'aloe vera et c'est l'huile de carotte que je reçois, attention aux erreurs de commande !
Reviewer icon
Esther D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo du produit reçu. Nous vous renverrons le produit commandé et vous pourrez également garder l'huile de carotte. Bonne journée 🙂
2/5
★★☆☆☆
Une palette reçue complètement cassée....
Reviewer icon
Elodie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère cliente, Pourriez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu votre remboursement en dédommagement de la casse de cette palette ? Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en temps. produits conformes. petite déception quand au service client qui ne m'a jamais répondu. Manque de geste de fidélité malgré mes nombreuses commandes.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes navrés de l'absence de réponse de notre service client. Appréciant votre fidélité, nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger avec nous. N'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, l'envoi a été plus que rapide à ma surprise. Les factures sont claires. Mais le gros moin, est pour les rouges à lèvres.. nous avons pas assez d'information sur les couleurs, le rendu sur les lèvres, la textures, surtout le manque de photos. Car le nom de la couleur ne nous renseigne pas la véritable couleur du rouge à lèvre et surtout de son rendu.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons soin de vérifier et améliorer sans cesse nos produits et notre site web, et nous travaillons pour fournir autant d'informations que possible concernant nos rouges à lèvres. Nous tacherons de mettre de plus de photos dans les fiches produits .
3/5
★★★☆☆
Super ! Mise à part que mon fard étais complètement cassé, mal emballé dans un simple papier rose.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous nous excusons pour le soucis que vous avez rencontré et nous ferons le nécessaire pour améliorer l'emballage et la qualité des produits pour votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Peut de choix pour les relais et frais de port trop cher domage Sinon reelle economie . Domage!!!
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients les meilleures offres et l'expérience la plus agréable possible. Nous serions heureux de discuter avec vous de vos commentaires et de voir comment nous pourrions améliorer nos services. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Bonne présentation du site, mais malheureusement les produits ne correspondent pas à la description
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous nous excusons sincèrement si les produits ne correspondaient pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous fournir un service et des produits de qualité.
3/5
★★★☆☆
On retrouve les produits dans plusieurs onglets différents mais sinon site sympa ..dommage que certains produits ne reviennent plus
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci de votre avis sur notre site. Nous essayons de mettre à disposition les produits les plus variés pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes désolés que certains produits ne soient plus disponibles et nous travaillons à améliorer constamment notre offre.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits et prix intéressant mais pas assez de ref differentes dans chaque gamme ex : ( palette contouring gemey ( 1 teinte dispo) ). Je ne pense pas que je recommanderais ...
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour !
Nous sommes vraiment désolés que nous ne puissions pas offrir plus de variété de produits, mais nous faisons tout notre possible pour essayer de fournir les meilleurs produits à des prix intéressants. Nous travaillons sans relâche pour s'assurer que nos clients sont entièrement satisfaits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour améliorer votre expérience avec nous. Merci d'avoir partagé votre avis !