★★★★★
basée sur 1464 avis publiés
Derniers avis clients neutres
.
Ok
Colis bien reçu mais aucune prise en compte des mails envoyés pour un souhait de modifier une commande : l'erreur n'est pas considérée. C'est dommage..
Le matériel est OK, mais je n'ai reçu que la moitié de ma commande, paquet ouvert durant le transport. Mal fermé? Reserves faites auprès du transporteur. Sans succès bien sur. J'ai écrit au service commercial, mais aucune réponse. C'est là le problème. J'ai dû repasser une commande pour les manquants.
Manque de nombreuses pieces accessoires
Pouvez-vous préciser votre commande est incomplète?
Cdt
Service client
Suite à une erreur de ma part au niveau dimensions, j'ai immédiatement téléphoné au service commercial. On m'a confirmé qu'on prenait bonne note de la modification, et que j'avais bien fait d'appeler. Mon interlocuteur m'a confirmé qu'il faisait la modification et adaptait ma commande. J'ai reçu cette commande mais sans la modification demandée. Ensuite, malgré nouveau contact, plus de nouvelles...
J'aurais aimé "lors de ma connexion au site pour le passage de la commande " avoir l'information que la société fermée à la fin de la journée pour 3 semaines de congés.
Bonne protection des profilés et envoi rapide (24h après la commande). Dommage que le choix du transporteur (DPD) implique de subir une attente de 5 jours, et en plus non livré à domicile comme prévu mais en point relais. Presque 25€ de frais de préparation et de transport pour cela, c'est insatifaisant ! Changez de transporteur !
Bien mais trop chère
Livraison très rapide Une cornière était voilée donc inutilisable
J'avais mis 1 commentaire lots de la commande comme quoi la sonnette ne marchait pas et qu'il fallait m'appeler. Le livreur ne l'a pas fait et ne m'a même pas envoyer de message. Le colis est reparti au dépôt où j'ai dû aller le chercher et j'ai attendu environ 45 minutes chez DPD car le colis était au mauvais nom à cause du livreur. Seule note positive, heureusement les cornières sont de bonne qualité.
Très bonne qualité du produit Le problème se sont les frais de port exorbitants 19€56 de FDP pour 1 article à 9€27 malheureusement je n'avais pas le choix !!!
Tres peu professionnel , SURTOUT ne pas oublier de verifier les dimensiosn des produits a l arriveee car le service expedition ne le fait pas et expedie des produits differents
Très bon produits de grande qualité très déçu par le transporteur
Produit impeccable, conforme à la commande. En revanche, livraison laborieuse. Le transporteur est flou dans ses informations. Peut-être n'était-il pas nécessaire de réaliser un tel emballage pour une si petite pièce ;-).
Cette note et attribuée essentiellement sur la cornière alu blanche de moins de 70 cm.La couleur n'est pas vraiment blanche mais plutôt blanc cassé voire jaune pâle.elle est destinée en finition pour un frigo encastrable qui lui est vraiment blanc.La finition de ce bout d'alu laisse vraiment à désirer du fait que les cotés coupés ne sont pas peints , cotés visibles dans la pose.En finalité à repeindre.Donc pas très satisfait.Un petit mot encore , transport ,délai et emballage bien.
La couleur est bien indiqué sur le site en Ral 9010, pour un blanc pur c'est un Ral 9016. Sur demande nous pouvons envoyer par la poste un échantillon pour validation. Concernant la coupe des profils elles sont bruts, en effet les longueurs sont débitées dans des profils de 6 m déjà laquées, nous ne réalisons pas le laquage pour chaque longueur.
Cordialement
Service Client
Délai de réception trop long , different de celui lors l'achat.Divers problèmes de transporteurs !!
Nous sommes désolé de votre retour sur le délai trop longs, mais nous n'avons enregistré aucun problème sur le déroulement de votre commande.
Le délai moyen est de 48 h départ nos ateliers, et le délai moyen transport est également 48h.
Votre commande est du vendredi 02/07 à 13h06 ( 03 et 04 juillet week-end) expédition le mardi 06/07 et réception par vos soins le jeudi 08/07.
Soit moins d'une semaine, il est difficile de faire plus court .
Nos produits ne sont pas en boite ils sont réalisés suivant vos besoins.
En espérant vous revoir sur corniere-alu.com.
Cordialement
Service client
Je ne donne que 2 étoiles malgré un emballage très soigné et une bonne qualité du produit car le tube aluminium de diamètre 16 mm laqué blanc fait en réalité 16,6 mm ! Ce qui m'a obligé à acheter un forêt de 16,5 mm aussi couteux que les 2 mètres de tube. Cornière-alu à qui je l'ai signalé ne m'a jamais répondu. A vous de voir si vous aimé les cotes fantaisistes!
Comme tout produit laqué il faut tenir compte de l’épaisseur de laque sur le produit fini. Sur ce produit de tube étiré laqué nous sommes dans les tolérances du fabricant.
Un produit laqué ne peut être utilisé si vous avez des exigences de tolérance très précises en effet l’épaisseur de laque n’est pas uniforme.
Une société de mécanique de précision aurait pu vous convenir pour la réalisation d’une tube parfaitement rectifiée mais la tolérance de l’épaisseur de laque existera également.
Voici votre message
Objet: Tube alu
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande superbement emballée ! merci.
Cependant petite déconvenue, le tube de diamètre 16 mm fait en réalité 16,6 mm !
Je suis obligé de commander un foret de 16,5 mm car ce diamètre n'est pas courant dans le commerce local .
Dommage !
M.L.
Désolé mais votre message ne fait aucunement une réclamation mais une affirmation.
Et aucune demande de réponse ou de geste commercial a été signifié.
Ce pourquoi nous n’avons pas émis de réponse.
.Pour la partie coût supplémentaire, nous vous rappelons que suite à un oubli de votre part sur votre commande, nous vous avons gracieusement accepté de perturber notre processus de commande pour attendre votre complément, qui vous a épargné des frais de port supplémentaire.
Cordialement
Service Client
En attente du reste de ma commande.
Très mécontente de la livraison. J'étais absente,j'avais mis un message pour le livreur pour qu'il donne mon colis chez ma voisine et lorsque je suis rentrée le soir, le colis était dehors devant ma porte. Il n'a pas pris 2 minutes pour livrer chez ma voisine . Je trouve cela pas sérieux du tout.
Nous nous efforçons avec nos prestataires de transports de vous apporter le meilleur service possible, nous signalerons cet incident.
Et nous sommes désolé que cela ne reflète pas notre qualité de service, êtes-vous satisfait de votre commande? L’emballage, le respect des dimensions, le délai de réalisation, l’utilisation du site.
Tout ces points doivent faire partie de votre évaluation et pas uniquement la qualité transporteur.
David
Service Client