9.8/10
★★★★★
basée sur 1041 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue...
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit sans aucuns reproche, livraison en délai raisonnable mais le problème est que je n'ai jamais finalisé la commande donc jamais commandé ces profilés. J'ai simulé une commande afin de voir le prix pour une livraison en Belgique et laissé cette commande en attente. De plus, 99x sur 100 le premier achat en ligne chez un fournisseur ce fait toujours après paiement sécurisé avant envoi de la commande. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi j'ai été livré sans avoir finalisé la commande ???? Merci pour votre réponse et bonne journée
Reviewer icon
Freddy T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de corniere-alu.com
Le
Bonjour Freddy, Nous attendions aucunes validations techniques de votre part en effet vous avez validé à 5 reprise "commander" lors du déroulement de votre commande. Vous avez bien finalisé votre commande mais vous ne l'avez pas payé. Cependant vous devriez nous attribuer 5 étoiles, étant donné que vous avez reçu la commande satisfaisante sans la payer !!! En effet il y a eu une erreur de validation de paiement par virement bancaire qui a déclenchée votre commande. Maintenant la commande est livrée, non soldée et nous supposons donc que vous ne souhaitez pas la payer. Nous vous invitons à garder les cornières et bien sûr si vous le souhaitez nous serions heureux de recevoir un jour ce virement. Cordialement Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Corniere reçue tordue. Déposée dans mon jardin par le transporteur, on me présente un bon de réception portant une fausse signature et c’est maintenant à moi de porter réclamation par lettre recommandée. Le service commercial ne communique que par mail.
Reviewer icon
Julien E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de corniere-alu.com
Le
Bonjour Julien, Comme expliqué par mail, il y a usurpation de votre identité, vous êtes la seule personne à pouvoir l'affirmer, c'est point très sérieux que nous ne négligeons pas. Nous répondons donc dans le cadre d'une procédure contre le transporteur, puisque malheureusement un BL signé par le destinataire ne nous permet aucun recours contre celui-ci en cas de défaut sur le colis. (condition générales que vous avez acceptés en article 8). Un BL signé ne permet aucun recours possible, il faut un refus du colis. Et pour contester votre signature nous avons besoins de votre affirmation par courrier recommandé. Nous sommes joignable sur 2 numéros de téléphone (voir la fiche de notre entreprise sur avis vérifié et mail de retour d'information contact@corniere-alu.com) siège 0299147451 et préparation 0646919025. Nous vous invitons a exprimer votre mécontentement sur Google Avis du transporteur. Nous attendons la photo du tube carton de livraison que vous annoncé non détérioré. En conclusion c'est un défaut purement de transport et non de qualité de service de corniere-alu.com, mais nous nous vous assurons suivre votre réclamation très sérieusement et sans le courrier recommandé il n'y aura pas de suite du transporteur. Cordialement Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Bjr sachant que je n'ai toujours pas reçu le colis qui a transité par erreur par la plateforme de bordeaux de dpd et qui aurait du être livré vendredi et d'après leur message la livraison est reportée une nouvelle fois, je pense qu'ils ont perdu le colis voyant cela gros comme une maison et les connaissant en tant que transporteur nul à souhait, je vous avais demandé de faire partir un deuxième colis en attendant de vous renvoyer le premier dès réception, cela n'est pas possible n'ayant pas reçu le premier donc je suis dans l'embarras complet pour finir mon chantier cdlt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de corniere-alu.com
Le
Désolé de ce contretemps de notre prestataire de livraison, et nous avons l’information que vous avez bien reçu votre commande complète.