9.2/10
★★★★★
basée sur 952 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
C'est ma deuxième commande sur ce site. La navigation y est facile, les échanges nécessaires pour une commande individualisée se font très bien. la fabrication est rapide, mais cette fois la coque est arrivée avec une partie de la gravure un peu brûlée, mais belle quand même. Mais il manquait dans l'envoi la 2ème partie de ma commande, l'écran en verre. J'ai contacté le site et j'ai très vite reçu l'écran, mais fêlé, car envoyé dans un emballage souple ! après contact avec le site j'ai reçu un message précisant la date et l'heure de l'envoi d'un nouvel écran, mais 6 semaines ont passé et je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle. En dehors de la perte financière, je suis très déçu.
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Jean Claude V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous avons quelques problèmes de messagerie et certains mails n'arrivent malheureusement jamais à nous ... Aussi, il semblerait que le dernier envoi ait été perdu par La Poste, nous en sommes vraiment désolés. Aussi, je vous invite à nous contacter de nouveau soit en Message Privé Facebook ou Instagram, soit par mail à sav@coque-en-bois.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement OU à un nouvel envoi de votre verre trempé. Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison il n'y a rien à redire là dessus la coque a été livré dans un temps records. Par contre le service client…,j'ai fait un mail quelque jour après avoir reçu ma coque sans réponses depuis…
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Thibaut C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut, Après vérification nous ne trouvons aucune trace d'un email de votre part ou concernant votre réfèrence de commande. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr nous répondons en 48H maximum. A très vite, Léo
2/5
★★☆☆☆
Je donne quand même 2 étoiles parce que j'ai reçu une coque. Mais pas le bon modèle commander malheureusement. J'ai décidé de patienter quelques semaines pour avoir celui qui est maintenant en rupture 2 semaines après ma commande et les démarches effectuées. Je changerai peut être d'avis à la réception de ma coque, d'ici 1mois et demi environ...
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Gwendal B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre commande comporte une erreur sur le modèle de téléphone reçu. Nous sommes une entreprise à taille humaine et tout notre processus est réalisé manuellement à la main par nos équipes, y compris l'expédition. Il se trouve que votre commande est passée au travers de nos vérifications avant l'envoi en expédition et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le modèle de votre téléphone est ensuite passé en rupture de stock, ce qui n'a pas facilité la chose. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise aventure qui résulte d'un enchainement de circonstances. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV, soit en nous contactant soit par mail à sav@coque-en-boi.fr soit en nous contactant en message privé Facebook ou Instagram. De là, nous pourrons en effet trouver la solution la plus adaptée. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait plus les coques avec aimant pour les l'utilisation en voiture. Livraison obtenue en 15 jours.
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Guillaume C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous y réfléchissons 🙂 Merci pour votre retour, Léo
3/5
★★★☆☆
Site agréable mais très déçue par les produits que j'ai achetés !
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Olympe D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre expérience ne soit par parfait concernant nos produits. N'hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème 🙂 Bonne journée, Léo
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur le site ni sur la livraison et peut-être avoir systématiquement une facture
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Marie-pierre G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Si vous avez besoin d'une facture n'hésitez à nous écrire à contact@coque-en-bois.fr nous vous l'enverrons dans la foulée 🙂 Bonne journée Léo
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux produits identiques et je suis un petit déçue sur l'un deux. Il recharge moins bien que le 2nd ( l'un charge rapidement et pas l'autre) et surtout, la coque qui recouvre le produit se décolle déjà alors que nous commençons à peine à l'utiliser. Il s'agit des chargeurs sans fil. Il s'agit peut être de pas de chance mais cela me déçoit un peu. Les délais de livraisons ont été rapides, rien à redire là dessus.
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Audrey A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Le bois étant un matériau naturel qui bouge, il arrive dans de rare cas que le bois se décolle légèrement dans ce cas ne pas hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème 🙂 Bonne journée, Léo
2/5
★★☆☆☆
Le Site est bien fait et agréable. Cependant il est promis un envoi sous 10 joursw alors que la commande a mis 2 mois à être envoyer. Le pire étant qu'il n'y a eu aucune communication de la part du site pour annoncer ce retard ce qui est un minimum et surtout, qu'après prise de contact de la part, on m'avait promis une expédition dans la semaine qui s'est finalement produite encore 3 semaines plus tard. Pour conclure, je ne recommanderai pas ce site car aucun effort de communication vers les clients pour annoncer les retards (je ne demande même pas une explication, juste une annonce) et surtout pour promettre des choses tout en sachant qu'on ne peut pas les tenir.
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Vincent Launay V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Vincent, Nous sommes désolé de votre expérience chez Coque en Bois. Nous avons opté pour une production artisanale à flux tendu et dans la majorité des cas nous essayons de prévenir des retards sur les différentes commandes impactées, visiblement nous ne l'avons pas fait pour vous et nous nous en excusons. A bientôt, Léo
2/5
★★☆☆☆
Coque en plastique avec un placage bois d'1mm d'épaisseur collé au dos. Finissions très moyennes, très cher au final pour une coque en plastique. Produit renvoyé et remboursé.
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Yoram Lousquy Y.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous avions également la coque PREMIUM entièrement en bois pour votre IPHONE 11 si vous souhaitiez une coque 100% bois. Il est bien stipuler dans les différentes fiches produits que nos coques sont également constitué de Polypropylène souple pour amortir le smartphone en cas de chutte. A bientôt, Léo
3/5
★★★☆☆
Ma coque est très joli mais déjà très abîmé en même pas un an dommage je suis un peu déçu
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Bruno Defranoux B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Bruno, Nous protégons nos coques par deux processus de fabrication. Dans certaines utilisations il est vrai que le bois peut avoir tendance à vieillir plus rapidement (contact fréquent à l'humitidité, rayure fréquente du aux clefs....) Si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à nous écrire sur sav@coque-en-bois.fr Bonne journée, Léo
3/5
★★★☆☆
Voir ci dessous
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Arthur B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Apres avoir commandé plusieurs coque pour téléphone je peux vous dire qu'elle sont vraiment d'excellente qualité, protection du téléphone irréprochable fidèle au modèle photo, très bien réalisé et durable, ma première coque a plus de 2 ans ( encore comme neuve). c'est donc en toute confiance que j'ai souhaitez commander une coque personnalisé pour mon iPad et malheureusement nous ne sommes plus sur la même qualité. Le travail du bois est toujours parfait mais le support plastique est médiocre, il s'agit d'un plastique dure qui ne protège pas du tout la tablette et cerise sur le gâteau mon iPad ne rentre pas dedans. Le SAV c'est très bien passé car j'ai eu un remboursement immédiat mais je suis déçu de ne pas pouvoir avoir une coque adapté. Je vous recommande malgré tout coque en bois pour les téléphones.
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Magali F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Proposition de produits dont vous n'êtes pas en mesure de livrer car pas en production, il faut être plus précis sur les modèles !!
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Sabrina Muller S.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Moyen, la coque est trop « épaisse » mon téléphone n'est plus alimenté sur l'arrière. Reçu dans la protection de l'appareil photo que j'avais commandé, j'ai dû envoyer un mail, et la réponse a était qu'ils en ont plus. Sans l'avoir prévenir avant. Bref. Moyen, mais la coque est jolie.
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Laura Faux L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit qui au final s'est retrouvé en rupture. Un sav qui m'a de suite proposé un remboursement mais dommage d'avoir une gestion de stock un peu "bancale". Du coup je n'ai pas pu profiter de leur produit et faire un avis plus favorable. Je recommanderai toutefois pour la confiance dont on peux avoir sur leur professionnalisme.
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Antoine Joly A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le modèle reçu, j'attends un retour du sav. Ce n'est pas une erreur de ma part, est ce un pb du site ou dans le traitement de la commande ?
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Elodie R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les coques sont belles mais peu résistante aux chocs.
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Sunny Vuilleumier S.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Marque intrusive qui envoie 50 mails à la suite de la commande pour tout et n'importe quoi.
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Maxime L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Maxime, Il doit y avoir une erreur, car nous envoyons le mail de confirmation de commande ainsi qu'un autre email une semaine plus tard pour savoir si vous avez bien reçu la commande. Nous envoyons également des Newsletters sur nos nouveautés ou notre actualité mais bien évidemment notre respectons les règles RGPD en vigueur et n'envoyons pas l'emalling aux personnes ni ayant pas consenti. Nous sommes désolés si nos emails d'informatons vous ont offensé, nous travaillerons à réduire la quantité de ceci dorénavant. Bonne journée, Léo