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basée sur 1582 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attention, aucun services après vente ! Pas de téléphone et pas d'email qui fonctionne !! Arnaque assurée !!
Coque trop grande pour le bon téléphone
Commande pas livrée, aucune réponse à mes demandes ni par mail ni par téléphone, message bidon d'information d'envoi sans numéro de suivi et finalement pas livré ! Vraiment déçu car le concept était sympa...
Tout simplement du vol. Après avoir commandé une coque pour l'anniversaire de ma sœur, je réalise que celle-ci n'est pas à la bonne taille. Je demande par mail si un échange est possible, on me confirme que oui si je prends en charge le retour. Une fois la coque renvoyée, plus de nouvelles...Juste 32€ disparu dans la nature.
La photo est pas bien représenter sur le bois .
Je commande une coque pour un 16 pro Max et j’ai reçus une coque pour une 16 pro
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de modèle. 😔 Il arrive que des confusions se produisent malgré notre vigilance, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin que nous puissions vous renvoyer rapidement la bonne coque pour votre 16 Pro Max, à nos frais bien sûr.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Coque En Bois 🌿
Commande jamais reçue, numéro de suivi d'expédition fourni non reconnu par La Poste, une seule réponse laconique à mes différents messages avec un délai d'une semaine, pas d'autres réponses depuis.
Je n’ai pas recu mon coli
Annoncé 4j de fabrication + 2j opur l'envoi. Commande faite le 9 janvier pour une coque personnalisée à 39€, qui n'est toujours pas reçue à ce jour. Je demande annulation, d'un coup, on me dit que c'est expédié... et on me rembourse 3.90€ en dédommagement. Woaw, vraiment, merci, hein. Wait & see... mais je ne recommanderai pas ce site.
J'avais demandé l'option bois à l'intérieur facturé 5 € et ma coque est arrivée sans l'option. J'ai donc demandé le remboursement des 5€ il y a 6 jours et je n'ai toujours pas de retour...
Non conforme à la demande
La coque ne correspond pas au modèle de téléphone indiqué, c'est dommage, et je n'ai pas de réponse au mail envoyé concernant le retour de celle ci.
Le produit n'est pas conforme au visuel et le service client n'a pas rendu à mes deux emails. Très déçu.
Top
Je suis très déçue, la coque ne correspond pas , c'est trop grand, je veux un remboursement ou une coque à la bonne taille, j'ai déjà envoyé un message au sav et pas de réponse ..
Je ne peux donner d'avis, car je n'ai toujours pas reçu ma commande dont le règlement a été encaissé
La coque reçue ne correspond pas à ma commande je suis très déçue je souhaite faire un retour et un remboursement Comment faire ?
Délai de livraison dépassé. J'ai demandé une réexpédition qu'on m'as promis et... plus aucunes nouvelles... j'ai demandé un remboursement et pas de réponse... produits de qualité mais SAV déplorable...
Je n'ai pas reçu la coque .... je suis très déçue ! C'était pour l'anniversaire de mon mari !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
La coque reçue ( 15cm) ne correspond pas a celle demandée ( Google pixel 7 pro).
Coque assez fine quand même . Très esthétique certes. Parfait pour du indoor mais PAS suffisamment costaude pour une protéger en cas de déplacement.
J'ai demandé une coque pour un Google pixel 7pro et elle n'est pas a la Bonne taille !!!! Trop petite
Je reçois ma coque avec les mauvaises dimensions, elle est trop grande. Je demande un retour par mail sur les 2 adresses, sur instagram et sur le site mais pas de nouvelles. Gros manque de professionnalisme. J'aimerais retourner ma coque s'il vous plaît cela fait maintenant 4/5 jours.
Oubli d'une option !!
Colis non reçu. Signalé ce midi mais pas de réponse ce soir. Commande passée il y a 10j et selon le transporteur le colis n’est pas encore pris en charge !…
Commande jamais reçue et marchand injoignable
Coque reçue très rapidement mais je suis déçue de la qualité du produit. Je ne recommande pas ce produit vu son prix élevé
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous allons rembourser votre commande, une fois que celle-ci sera bien réceptionnée à notre atelier, comme convenu par mail.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément de Coque En Bois.
Attention le service après vente est très compliqué à contacter et ne répond pas. Malgré 3 messages envoyés pour retourner mon colie.
Suite à votre demande de retour en date du 06 mars, nous vous avons envoyé le 09 mars un mail détaillant la procédure de retour de votre coque.
Nous sommes actuellement toujours dans l'attente de votre coque pour procéder au remboursement.
Cordialement,
Corentin
Cela fait une semaine que j'ai contacté le site, suite à des défauts de fabrication du produit et je reste sans nouvelle.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre coque ne vous convienne pas. Nous n'avons toutefois reçu aucune demande de votre part concernant les défauts mentionnés. Merci de nous adresser votre demande à l'adresse contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Corentin de l'équipe Coque En Bois
Après avoir patienté plus d'une semaine, le modèle que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément.
La coque ne correspond pas à la description car les caméras ne sont pas protégés du tout. J’ai demandé un retour avec PayPal dont j’attend encore une réponse.
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
Pas reçu
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme que votre commande #19927 vous a été livrée le 06/01.
Veuillez-nous confirmer la bonne réception de cette dernière.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Bonjour, j'ai payé l'option intérieur bois que je n'ai pas ( donc 10 euros pour rien). de plus la coque pour le Huawei a un défaut ( trace de colle).
Merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour l'absence d'intérieur bois dans vos coques. Nous avons subi une rupture de stock. C'est pour cela que nous vous avions procédé au remboursement de cette option.
Concernant le défaut de la trace de colle, je vous invite à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian.
Une commande faite le 13 décembre, on m'indique 4 jours maximum de préparation et résultat, expédition le 23 décembre soit 10 jours de préparation. Aucun respect des délais, c'est prendre les gens pour des idiots. Je ne recommande pas ce site qui n'est pas sérieux
Veuillez-nous excuser pour ce délai de livraison.
Effectivement, nous prévoyons une expédition sous 4 jours ouvrés.
Cependant, du fait de l'importance du nombre de commandes durant cette période, nous avons pris du retard et nous nous en excusons.
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
La charge magsafe ne marche que très mal et se déconnecte, j’utilise pourtant un chargeur Apple neuf qui marche très bien sans la coque. Dommage de vendre plus cher une option qui ne marche pas
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre ce dysfonctionnement.
Afin que nous puissions trouver une solution, je vous invite à nous adresse un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Je n’ai toujours pas reçu ma coque,commande faite il y a 10 jours.
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison.
Du fait de la période de forte affluence, certaines commandes ont pu prendre du retard.
Je vous confirme que votre commande vous a été livrée le 20/11.
Merci pour votre compréhension.
Dorian.
Produit non reçu !!!
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison.
Du fait de la période de forte affluence, certaines commandes ont pu prendre du retard.
Je vous confirme que votre commande vous a été livrée le 15/12.
Merci pour votre compréhension.
Dorian.
Cette coque, reçue ce matin, ne me paraît pas fonctionnelle (pas d'étui se refermant), de plus le bois (merisier) est taché. J'aimerais vous la retourner... Sincères salutations
Merci pour votre retour.
En effet, nos coques n'ont pas d'étui qui se referme, d'ailleurs, il en est mention nulle part sur notre site.
Pour la tache sur le bois, cela peut être dû à une erreur lors du vernissage.
Un remboursement a été effectué directement sur votre compte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad de chez Coque En Bois.
Bonjour , je mes que une seule étoile car malheureusement j'ai reçu un seul câble de recharge sur les deux commandés. Pourriez-vous faire le nécessaire svp .
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous avons renvoyé un second colis avec le chargeur manquant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad de chez Coque En Bois.
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