9.2/10
★★★★★
basée sur 952 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le verre ne protège pas tout l'écran
Reviewer icon
Houdaifah B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils proposent des coques qui ne corresponde pas du tous au dimension des model sélectionner.
Reviewer icon
Yoann F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis sur une commande que je n'ai pas faite
Reviewer icon
Nicolas Barrier N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Nicolas, Il s'agit de la commande numéro #8432 avec une IPHONE X/XS PUZZLE que vous avez commandé il y a plus de 6 mois. A bientôt, Léo
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne retient que peu les chocs
Reviewer icon
Florian Peze F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Florian, Nous sommes assez surprise de votre commentaire. Nos coques en bois ont pour principale fonctionnalité de protéger les smartphones des chocs. Elles sont testées pour résister et protéger d'une chutte à hauteur de 1M80. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr Bonne journée, Léo
1/5
★☆☆☆☆
Commande validé et Rien reçu car lreport a chaque fois.. 3mois après j'ai annuler la commande car pas sérieux...
Reviewer icon
Lucie Auer L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Lucie, Une nouvelle fois nous nous excusons pour ce désagrèment. Vous savez que dans le contexte actuelle il est difficile de s'approvisionner rapidement dans les différents matériaux, ce qui influence notre réactivité et notre production. Nous produisons chaque coque en bois à la commande et nous n'avons aucun stock pour limiter le gaspillage des fin de séries. Encore une fois nous nous excusons pour votre mauvaise expérience chez nous mais je peux vous assure que cela n'arrivera plus. Si vous avez besoin d'échanger sur une futurue commande vous pouvez me joindre directement à leo@coque-en-bois.fr A très vite, Léo
1/5
★☆☆☆☆
1-coque de mauvaise qualité le bois de bambou s'effrite, le dessin n'est pas suffisamment noircis contrairement a l'image. 2- mail me demandant d'évaluer le produit tous les 3 mois depuis un ans et demis..
Reviewer icon
Philippe Ryaux P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de voir votre avis alors que nous n'avions pas connaissance de votre problème. Le bois est un matériau naturel pouvant travailler au cour du temps (malgré le fait que nous protégeons nos coques avec deux couches de vernis), cela ne dépend malheureusement pas de nous. Certaines de nos coques en bois sont sur le téléphone de nos clients depuis 3 ans sans encombre 🙂 Vous pouvez signaler tous défauts sur un produit à notre SAV à l'adresse suivante : sav@coque-en-bois.fr. Nous aurions pu vous remplacer votre coque en bois gratuitement et ainsi éviter votre mécontentement. Si besoin, n'hésitez pas. Cordialement, Léo
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande #10808 Image en ligne pour une coque d'Iphone 12 personnalisée avec un logo. J'ai reçu une coque standard, sans le logo et surtout non adapté à un iphone 12 pro. J'ai envoyé 2 mails sans réponse. Merci de m'indiquer le mode de retour afin de vous le renvoyer et recevoir la bonne coque. Merci Cordialement
Reviewer icon
Henri C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre email, la personne en charge du SAV vous répondra dans un delai de 48H. Nous somme désolé de l'erreur, nous allons vous renvoyer la bonne coque en bois rapidement. Cordialement, Léo