9.2/10
★★★★★
basée sur 1476 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque pour un Xiaomi mi 9 et j'ai reçu un autre modèle. Point positif : 1 seul mail au sav à suffit pour me faire rembourser (il ne font pas de coque pour le mi9). Point négatifs : - ils ne font pas la coque pourtant vendue sur le site - la coque elle même à l'air fragile. Le bois est collé dans une coque en plastique. Il est assez fin et mal emboité en bas, avec une trace de colle.- - "Coque en bois" est gravé sous le motif (ce qui n'est pas évident sur les photos du site). On m'a offert une coque en bois avec un bois bien plus épais. Je cherchais une qualité équivalente, mais c'est raté.
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai acheté une coque personnalisée en merisier pour un Samsung S22 Plus. Pour ce qui est de la gravure du dessin que j'avais souhaité, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et même si je m'attendais à ce que le dessin soit plus "marqué", je ne peux pas vraiment dire que je sois déçu à ce sujet. Avant ma commande, étant sujet à des allergies à certains matériaux de type caoutchouc, j'avais contacté le fabricant qui, en réponse, m'avait assuré que je n'aurai pas de souci à ce niveau. Or, depuis que j'ai mis la coque, je ressens quand même un certain inconfort, que je ne développerai pas ici puisque c'est personnel. En revanche, ma plus grande déception concerne l'orifice permettant de libérer le micro et le port de charge USB C. En effet, les bords haut et bas (donc au-dessus et en dessous du port de charge) semblent trop près du port de charge. Ainsi, il faut vraiment insister pour que le câble soit branché à mon smartphone, sinon il se débranche tout seul. A titre de comparaison, avec une coque officielle Samsung, je n'ai pas ce souci, j'en déduis donc que c'est un problème de découpe au niveau de l'orifice. D'ailleurs, sur ce coup, je ne rejette pas entièrement la faute à Coque-en-bois car j'imagine qu'il se fournisse chez un autre fabricant pour la partie plastique de la coque (j'espère d'ailleurs que ce n'est pas en Asie pour une entreprise qui se revendique Made in Haute-Loire). Malgré ces désagréments dont surtout le dernier, j'ai apprécié le professionnalisme de mes interlocuteurs lors de nos différents échanges par e-mail.
User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut,

Merci pour votre avis 😉

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous avons bien pris en compte votre retour concernant la taille trop petite de l'orifice permettant la recharge de smartphone.

Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés d'apprendre que la matière du châssis qui en thermoplastique sans bisphénol A, vous procure une gêne lors de votre utilisation.

Excellente journée à vous.

Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.

3 /5
★★★☆☆
Protection du s10 cassé pourtant bien emballé, mais à était remboursé merci cordialement dommage mais ces coque en bois on l air sympa peut être sur mon prochain portable cordialement
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Eric,

Merci pour votre retour.

Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Votre retour nous permet de nous améliorer et d'éviter ce genre de problème à l'avenir, nous vous en remercions.
De plus, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits 😉

Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.

Excellente journée à vous.

Cordialement,
Dorian.

3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite de la coque mais très déçue du colis : une très grande pochette en papier bulle alors que si j’achète une coque en bois made in France c’est que je fais attention à ce que je consomme et à limiter le plastique…
User icon
Victoire B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Victoire,

Merci pour votre avis 😉

Tout d'abord, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque ! C'est toujours un plaisir d'avoir ce retour.

Nous comprenons votre interrogation quant à l'emballage de votre produit. Etant donné que nous avons repris l'activité de Coque En Bois en Juillet 2022, nous avons également eu entre autre le stock des enveloppes pour les expéditions.

Nous souhaitons tout d'abord épuiser le stock actuel de ces emballages évitant ainsi un gaspillage trop important.

À l'avenir nous souhaiterons supprimer ces emballages en plastique 😉

Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.

Cordialement,
Dorian.
3 /5
★★★☆☆
La coque commandée est conforme à mes attentes, par contre il manquait une protection d'objectif dans cette même commande qui n'était pas dans le colis
User icon
Tony P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Tony,

Merci pour votre avis 😉

Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement de votre produit.

De plus, nous sommes heureux que votre coque vous convienne 😉

Excellente journée à vous.

Cordialement,
Dorian.
3 /5
★★★☆☆
J'etais assez déçue par la coque, j'avais envie de me faire plaisir avec une belle matière. Certes le bois est joli et agréable mais en fait tout le tour en plastique prend plus de place et n'est pas très esthétique… bon ca a le mérite de bien protéger et bien tenir en main. Et chose dont je n'avais pas pensé, le bois ca a son poids. Sinon L'entreprise a l'air serieuse, envoi très rapide.
User icon
Alice T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne visibilité sur le site, délais de livraison très corrects;
User icon
Geraldine B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je déconseille ce vendeur
User icon
Jean-paul P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois
2 /5
★★☆☆☆
Très long à la réception même si les délais sont respectés.
User icon
Pierre-marie S.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous est très précieux pour l'amélioration continue de notre expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication anormalement long de votre cover en noyer pour MacBook. Nous espérons que ce produit vous donne entière satisfaction 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@coque-en-bois.fr afin de nous faire part de votre expérience client complète (navigation site, ergonomie, sav, ...). Très bonne continuation à vous. Cordialement, Corentin de Coque En Bois
3 /5
★★★☆☆
Je recommande chaudement ce site pour les coques mais selon mon experience il faut se méfier du reste des produits. Très déçu du service client, de son retour et de sa gestion clientèle. Mais les coques sont très bien, rien à redire là-dessus.
User icon
Samir A.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos coques 🙂 Concernant l'expérience client, nous faisons notre maximum afin de répondre à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité. De plus, au sujet de votre commande comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvions malheureusement pas récupérer votre verre trempé du moment où celui-ci a été utilisé et fissuré lors de votre manipulation 😉 Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de ma commande, cependant il y a eu un problème lors de la production qui a causé un retard et n'ayant pas été informé, je me suis inquiété de ne pas être livré dans les délais indiqués. Une petite notification aurait valu une étoile de plus.
User icon
Tanguy P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. De plus, nous nous excusons pour ce désagrément, votre retour est important pour nous. Heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu et conforme mais suivi colis défaillant et pas de réponse au mail.
User icon
Sébastien L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour nous permettant de corriger à l'avenir ce genre de désagrément. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois 😉 Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆
Site ok mais problème d'expédition vers la Suisse
User icon
Marylène S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande. Il me manque l'écran de protection et la coque était dans un emballage abîmé.
User icon
Rozenn L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte un oubli et que l'emballage était abimé. Concernant le verre trempé, je vous invite à contacter notre SAV par mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En ce qui concerne l'emballage, nous prenons soin d'envoyer nos colis dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Nous attendons votre mail pour que nous puissions apporter une solution rapide à votre demande. Très belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien réalisé, les propositions nombreuses, et le concept attrayant. Le service après vente est réactif.
User icon
Jean P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Ravis aussi que votre expérience se soit bien passée. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu la bonne coque. Remboursement mais pas d'envoi de mon produit commandé initialement.
User icon
Matthieu K.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Matthieu, Avant tout merci pour votre message et merci pour les 3 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la commande initiale n'a pas été livrée. Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité depuis le 01 juillet 2022, désormais nos locaux sont situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous souhaitons vous laisser la possibilité de vous faire un nouvel avis sur Coque en Bois. Dans cet objectif là, nous vous invitons à nous contacter via l'un de nos points de contact : tchat du site, réseaux sociaux, mail, ... pour que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer. Excellente journée. Cordialement. Alexis.
3 /5
★★★☆☆
Coque décevante, délais de livraison non respectés
User icon
Lucas B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Lucas, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. Concernant les délais de livraison, je vois que vous avez commandé le dimanche 24 Avril, la coque est partie de nos ateliers le mercredi 4 mai (numéro de suivi à l'appuis) et a été livrée à votre adresse le lendemain (jeudi 5 mai), soit 9 jours ouvrés après passage de votre commande. Au final, la coque est donc arrivée 1 jour avant la date butoire puisque le délai indiqué sur notre site est de 10 jours ouvrés (7 jours de production + 3 jours de livraison). Aussi, il semblerait donc - sauf erreur de notre part - que le délai de production/expédition soit respecté de notre côté. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆
Le site est ok et les produits attractifs.
User icon
Bertrand L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous partager vos remarques concernant notre site internet. Excellente journée à vous, Corentin
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande 6 jours après la commande sur le site. Mais ma commande est arrivée incomplète. La coque en bois est très jolie mais le cadre noir n'est pas pratique pour appuyer sur les touches sur le côté du téléphone, c'est très compliqué. Après 3 semaines de relances au soit disant SAV, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon article manquant. Je voulais soutenir cette entreprise de ma région natale en leur achetant des produits mais je ne recommanderai plus, le service après vente est primordial pour faire confiance à un site.
User icon
Laura R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de constater qu'une erreur est survenue sur le traitement de votre commande. Etant une entreprise à taille humaine, le processus de fabrication et d'expédition est réalisé en interne. Néanmoins, il se peut que des erreurs surviennent. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. Aussi, l'article manquant à été expédié et vous est parvenu le 16 mai, est-ce exact ? Si oui, j'espère que le résultat vous plait. Concernant le cadre de la coque, au cours de son utilisation, le plastique s'assouplira davantage. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses au nom de l'équipe Coque En Bois. Alexis
3 /5
★★★☆☆
SAV qui manque de réactivité.
User icon
Stephane B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis désolé de voir que votre expérience avec notre SAV se soit mal passée. Aussi, je vous invite à nous contacter en MP sur Facebook ou Instagram pour nous expliquer votre situation. Nous traitons chacune des demandes que nous recevons et souhaitons apporter une réponse au plus vite à votre demande. Nous attendons votre retour. Voici notre email au cas ou: sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois. Excellente journée
3 /5
★★★☆☆
Super pour la coque, déçue par le verre trempé car il manque une partie des produits, en l'occurrence, le kit d'installation.
User icon
Laureline L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Laureline, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir qu'il manquait le kit de nettoyage pour le verre trempé, il est pourtant initialement prévu dans chaque commande contenant un verre. Nous tenons sincèrement à nous en excuser et nous espérons que vous avez pu installer correctement votre verre. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆
Le service et la livraison sont de qualité mais l'éxecution et la finition de ma coque en bambou ne sont pas formidables. Egalement, l'enveloppe tout plastique utilisée pour la livraison postale est loin d'être écologique, ce qui tranche avec l'ambition de l'entreprise.
User icon
Hélène C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous sommes désolés de voir que la qualité de finition de nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? La coque présentait-elle un défaut de fabrication ? Je vous invite à vos rapprocher de nous en MP, soit via Facebook, Instagram, ou par mail à contact@coque-en-bois.fr afin que nous puissions traiter votre demande. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2 /5
★★☆☆☆
Difficile à joindre, je n'ai pas la seconde coque commandée que je souhaitais offrir pour un anniversaire... après l'absence de celle ci dans le 1er envoi, le 2nd colis ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. Et pas encore de retour du sav.
User icon
Manon N.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Manon, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous réalisons tout notre processus à la main, y compris l'expédition de nos commandes. Il arrive par moment qu'il y ait quelques erreurs exceptionnelles mais prenons soin de répondre favorablement à toutes les demandes de nos clients. Aussi, nous sommes vraiment désolé que la coque ne soit pas arrivée à temps pour votre anniversaire, c'est pourquoi nous vous proposons un remboursement. Je vous invite à nous contacter, soit par MP Instagram ou Facebook, soit par mail à notre adresse contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions traiter votre demande. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2 /5
★★☆☆☆
Expérience bizarre.... coque de bonne qualité mais pas livrée pour le bon téléphone, sav injoignable pour cause COVID (la meilleure excuse en ce moment) même avec photos ils insistent en me disant que mon téléphone est un autre modèle que le mien ???? bref.... Du coup commande remboursée, la meilleure chose à faire avec eux....nul.....
User icon
Benoit T.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Benoit, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Toutes nos commandes sont fabriquées à la main, il arrive parfois qu'il y ai des erreurs exceptionnelles et tenons sincèrement à nous en excuser. Aussi, nous demandons parfois les screens du modèles de téléphone afin de s'assurer qu'il s'agisse bien du bon modèle de téléphone en effet. Selon les situations, un remboursement est le plus adapté, ce fut le cas avec votre commande. Nous tenons malgré tout à nous excuser pour cette expérience inhabituelle. Excellente journée et à bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2 /5
★★☆☆☆
Finitions à revoir
User icon
Mickael B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mickael, Merci pour votre message. Nous sommes désoles de voir que la qualité de finition n'était à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Est-ce que la coque présentait un défaut de fabrication ? Aussi, je vous invite à nous contacter en MP sur Facebook ou Instagram ou directement par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2 /5
★★☆☆☆
C'est ma deuxième commande sur ce site. La navigation y est facile, les échanges nécessaires pour une commande individualisée se font très bien. la fabrication est rapide, mais cette fois la coque est arrivée avec une partie de la gravure un peu brûlée, mais belle quand même. Mais il manquait dans l'envoi la 2ème partie de ma commande, l'écran en verre. J'ai contacté le site et j'ai très vite reçu l'écran, mais fêlé, car envoyé dans un emballage souple ! après contact avec le site j'ai reçu un message précisant la date et l'heure de l'envoi d'un nouvel écran, mais 6 semaines ont passé et je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle. En dehors de la perte financière, je suis très déçu.
User icon
Jean Claude V.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous avons quelques problèmes de messagerie et certains mails n'arrivent malheureusement jamais à nous ... Aussi, il semblerait que le dernier envoi ait été perdu par La Poste, nous en sommes vraiment désolés. Aussi, je vous invite à nous contacter de nouveau soit en Message Privé Facebook ou Instagram, soit par mail à sav@coque-en-bois.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement OU à un nouvel envoi de votre verre trempé. Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2 /5
★★☆☆☆
Le service de livraison il n'y a rien à redire là dessus la coque a été livré dans un temps records. Par contre le service client…,j'ai fait un mail quelque jour après avoir reçu ma coque sans réponses depuis…
User icon
Thibaut C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut, Après vérification nous ne trouvons aucune trace d'un email de votre part ou concernant votre réfèrence de commande. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr nous répondons en 48H maximum. A très vite, Léo
2 /5
★★☆☆☆
Je donne quand même 2 étoiles parce que j'ai reçu une coque. Mais pas le bon modèle commander malheureusement. J'ai décidé de patienter quelques semaines pour avoir celui qui est maintenant en rupture 2 semaines après ma commande et les démarches effectuées. Je changerai peut être d'avis à la réception de ma coque, d'ici 1mois et demi environ...
User icon
Gwendal B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre commande comporte une erreur sur le modèle de téléphone reçu. Nous sommes une entreprise à taille humaine et tout notre processus est réalisé manuellement à la main par nos équipes, y compris l'expédition. Il se trouve que votre commande est passée au travers de nos vérifications avant l'envoi en expédition et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le modèle de votre téléphone est ensuite passé en rupture de stock, ce qui n'a pas facilité la chose. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise aventure qui résulte d'un enchainement de circonstances. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV, soit en nous contactant soit par mail à sav@coque-en-boi.fr soit en nous contactant en message privé Facebook ou Instagram. De là, nous pourrons en effet trouver la solution la plus adaptée. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait plus les coques avec aimant pour les l'utilisation en voiture. Livraison obtenue en 15 jours.
User icon
Guillaume C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous y réfléchissons 🙂 Merci pour votre retour, Léo
3 /5
★★★☆☆
Site agréable mais très déçue par les produits que j'ai achetés !
User icon
Olympe D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre expérience ne soit par parfait concernant nos produits. N'hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème 🙂 Bonne journée, Léo