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basée sur 2328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Materiel très bon, service après vente, catastrophique! canapé livré avec dégradation visuel, dossier fait, pas de réponses! je déconseille la livraison, si vous ne voulez pas avoir un canapé abimer!
Bonjour, le canapé mal monté, le dossier pas a niveau
Probleme de livraison. Le colis du matelas à ete perdu ! Obligée de téléphoner à plusieurs reprises et échanges de mail pour qu'un autre envoi soit programme et envoyé plus d'un mois d'attente !
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre matelas. Nous comprenons l'importance de cette situation et nous avons tout mis en œuvre pour améliorer notre service afin d'éviter de tels retards à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Après l'achat de mon canapé je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas et malheureusement il fallait garder l'emballage qui a été enlevé après mise en place.. Il n'y a rien pour le couvrir j'ai dû le garder et malheureusement le matelas est trop ferme et pas possibilité de le changer.. La qualité est là le canapé convertible est beau mais ne convient pas forcément à mes attentes. Pour un 3 places en effet cela reste petit même en connaissance des mesures.
Impossible de changer un canapé 24h après sa livraison sauf à supporter des frais exhorbitants de reprise mais surtout avec l’impossibilité de reprise du matelas ! Des frais de presque 400€
Livraison rapide et très beau canapé. Cependant, j'ai remarqué que lorsque j'ouvrais le canapé, il devenait bancal. Le lit n'est pas stable.
Service location m’impose le creneau
Déçu par la densité de l'assise. Beaucoup trop mou, marque à chaque relevé y compris les pattes de chat. Vous devriez en informer vos clients sur votre site.
Les délais de livraison n’ont pas été tenus
Déçu de l’épaisseur de la mousse des assises au bout d’une semaine d’utilisation nous avions des marques restantes. Nous attendons le retour de votre sav Nous attendons la réponse de votre service de sav
Travail bâcler.
Le problème vient du transporteur !!! La livraison a été annulée 4 fois ! J’attends toujours mon canapé !!!
Le produit correspond à notre attente mais il y avait un fil tiré et nous avons envoyé 2 mails pour le signaler. Ils sont restés sans réponse.
Pour le prix je m'attendais quand même à mieux, le système de pliage est impeccable cependant le matelas fait vite un creux au milieu alors qu'on l'a prit ferme et les coutures du canapé certaines souffrent déjà après 3 mois d'utilisation.
Lors de la livraison, le fauteuil ne passait pas dans l'escalier, donc retour dépôt et demande de payer 139€ en plus pour monter le convertible
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Dommages j'avais commandé un canapé bordeaux après deux mois d'attente normal puisque en fabrication . Le canapé est arrivé moutarde Oupsss Mais très confortable de très bonne qualité et excellente literie
Très satisfaite du convertible mais beaucoup moins de votre manque d'informations concernant la livraison. Vous précisez livraison gratuite mais omettez de préciser que la ste de livraison peut vous faire payer 30 euros par étages au dessus du 5e qui m'etait réclamé en plus en espèces que je n'ai pas accepté mais remis un chèque. Personnel pas aimable du tout, ont posé mon matelas sur le bol d'eau de mes chats, le matelas était trempé, je l'ai signalé au livreur qui m'a répondu que l'eau n'était pas sale et a installé quand même le matelas mouillé sur le canapé ouvert. Ste de livraison à revoir !!
Beau canapé convertible, livraison et délai sans problème. Par contre, nous avons eu un défaut pour insérer l'accoudoir droit car le bas du canapé était trop long. Nous avons été obligés de le dévisser, retirer les agrafes du tissu et couper le bois de 2cm. Remettre des agrafes, revisser pour remettre en place le bas du canapé et pouvoir insérer l'accoudoir. J'ai les photos à l'appui si vous le souhaitez. Cordialement.
Canapé conforme à la commande mais matelas dechiré à la livraison qui attend d’etre changé, dommage!
Très bon produit. Livraison à revoir. La société de sous-traitant qui livre les canapés manque de soin dans la livraison.
Rapide mais qualité tissus moyenne
Livraison du canapé avec pieds cassés, le support de en métal tordu, le vis sur le devant qui ressort. Nous avons payé pour l'installation qui n'a pas eu lieu. Nous avons dû monter nous même ce convertible. SAV nous a renvoyé de nouveaux pieds et depuis un grand silence
Super canapé lit, malheureusement l’attente fut longue mais ça a valu la peine d’être patiente. Seule petite chose à dire, la méridienne est un peu dure au niveau de l’assise.
Excellent produit, très belles finitions . Très facile de l’ouvrir et le fermer .
Nous avons commandé un fauteuil convertible dont les caractéristiques (matelas, sommier, structure ) nous semblaient de bonne qualité. Venant d'être livré, il nous est impossible de donner notre avis. En revanche, la couleur tirant sur le rose est très différente du rouge de l'échantillon vu en magasin. D'autre part, les livreurs n'avaient pas eu connaissance du fait qu'il faudrait grimper un étage dans l'appartement en duplex. Pour la reprise de l'ancien canapé lit qui lui ne passait pas dans l'escalier, il a fallu négocier un certain temps afin de le faire passer par l'extérieur avec une sangle (un problème de responsabilité paraît-il). Finalement tout s'est relativement bien passé.
La finition de mon canapé n'est vraiment pas à la hauteur. Des coutures mal faites et un pli qui reste sur le dossier. Je m'attendais à mieux vu le prix payé.
Du retard sur la livraison suite à une défectuosité du canapé j ai donc du changer de couleur pour recevoir le canapé rapidement car les délais annoncés étaient de plus de 3 semaines avant qu ils en aient de nouveau en stock. Le problème c est que même le 2e canapé reçu est défectueux impossible à ouvrir un des ressorts étaient tordu…
Achat ok, en plusieurs fois sans frais + livraison ok
Na.3.
Le service client est agréable mais les délais de livraison (2 mois pour un canapé) sont très longs.
Nous comprenons que vous ayez été impatient, mais nous n'avons pas eu de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site lors de votre commande qui sont de 8 à 10 semaines pour des produits qui ne sont pas en stock.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client et votre canapé Delice vous donne entière satisfaction
Avec nos remerciements pour votre confiance
Le Service Clients
Et bien !!! quand je commandais sur le site il y avait 2 petits coussins que je nai pas reçu, le service client est impécable, quelques defauts sur le canapé car dès que le canapé est plié, on voit les barres de fer sur l'assise et ce n'est pas agréable au regard, ça devrait normalent se fermer, pour le prix que ça vaut, tout devrait être impécable,le matelas est trop soulever. La livraison s'est bien dérouler avec les livreurs.
Comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel précédent votre avis, Vos 2 petits coussins manquant ont bien été commandé à notre usine et vous les recevrez le plus vite possible.
Concernant les "Barres de fer que vous voyez lorsque le canapé est fermé, rien de grave c'est simplement au fait que le matelas qui est gonflé doit prendre sa place et que d'ici à 48 heures les coussins d'assise prendront leur place et plus rien ne sera visible.
Ne vous inquiétez surtout pas notre service client est à votre disposition et nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes
Le Service Clients
A ce prix, on pourrait s'attendre à avoir un canapé de bonne qualité. Malheureusement, au bout de très peu de temps, il s'est mis à grincer énormément. C'est particulièrement pénible et décevant. La couleur reste belle et le tissu agréable. Malgré le retard de livraison dû au covid, l'équipe a été très bien dans le suivi, merci à eux. Mais vraiment, à ce prix, ce n'est pas normal d'avoir un produit qui grince autant, ça laisse à désirer.
Nous sommes surpris de votre témoignage car nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part.
Sachez que notre service après vente est là pour répondre à toutes vos demandes et nous mandatons dès aujourd'hui notre technicien pour vous contacter afin de régler ce problème de grincement dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément .
Le service après vente
Le processus d’achat sur le site s’est très bien passé. La fiche produit est claire et simple. On a toutes les infos. Cependant, je ne mets ici que 2 étoiles à cause de la livraison. Les livreurs ont livré et installé le canapé à la place de mon choix. Ils étaient agréables, avenant. Mais ce n’est qu’après leur départ que j’ai déchanté et que j’ai pu me rendre compte des dégâts laissés après leur passage ! Ils ont causé plusieurs grosses et profondes rayures dans mon parquet tout neuf qui vient d’être monté pas un menuisier. Ils ont fait un impact sur le côté d’un de mes meubles. Ils ont également cogné un bâti de porte avec un endroit enfoncé avec de la peinture arrachée et deux autres endroits avec de la peinture frottée. Ils ont fait plusieurs traces noires de main sur mes murs tout juste repeints en blanc. Bref, la sympathie des livreurs n’efface pas les dégâts laissés derrière eux, notamment les dégâts irrécupérables sur le parquet.
Livraison en temps et en heure avec des livreurs nickel. Une protection en plastique manque à l'un des pieds lorsque l'on déplie le canapé. Ça a déjà rayé mon parquet. Le canapé est beau mais le tissu se froisse rapidement ce qui m'interroge. Le matelas à 40kg/m3 ne m'apparaît pas idéal pour un couchage quotidien. J'y dors depuis 15j maintenant et j'ai déjà des douleurs de dos. L'ossature ne permet pas d'avoir le matelas parfaitement plat. Pour Un canapé lit à ce prix là je déchante un peu. Ceci-dit le mécanisme est facile et pratique. Mais bon...
Nous vous avons immédiatement expédié l'embout en plastique manquant à l'un de vos pieds de mécanique. Quant au tissu, ne vous inquiétez surtout pas ils sont d'excellente qualité comme l'atteste les multiples avis de nos clients.
Pour votre matelas vous avez pourtant choisi le 40 Kg de densité qui est le matelas le plus vendu de notre collection et dont nous n'avons que des compliments, peut etre devez vous vous y habituer et bientôt vous constaterez que son confort est excellent.
Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre entière disposition
Notre service est à votre écoute et est joignable au 09.71.07.59.99 du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00
Cordialement
La couleur de mon canape n'est pas celle commander.
Nous sommes très surpris par votre témoignage pour 2 points:
1. Nous vous avons livré exactement le canapé dans le tissu que vous vu dans notre magasin
2. Vous ne nous avez jamais informé de votre réclamation et ainsi nous aurions pu vous prouver que le produit est totalement conforme à votre choix.
En espérant cependant que votre canapé vous procure tout le confort de couchage et d'assise souhaité
J’ai commandé un canapé qui est arrivé avec plusieurs semaines de retard et pas tout à fait conforme à ma commande les accoudoirs n’étant pas là. Et cela fait bientôt deux mois que j’attends les fameux accoudoirs donc oui je suis mecontente
Nous vous avons avons livré les accoudoirs que vous avez choisi en magasin or a la réception de votre canapé vous avez prétendu que ce n'était pas les bons accoudoirs. Par principe nous ne mettons jamais en doute la parole de nos clients et les accoudoirs que vous désirez ont été commandés et comme notre service après vente vous l'a précisé lors d'une récente conversation devraient plus tarder à arriver.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience
Le Service Clients
Bon produits, mais le service client est à revoir, aucune informations spontanées de suivi, le service chat en ligne se contente du minimum : aucune formule de politesse . Obliger de relancer 2 mois après pour savoir où ça en est ... ensuite on l’annule la livraison par mail, aussitôt on l’appel pour m’informer qu’il s’agit d’une erreur du à un homonyme.... les livreurs aucun son n’est sorti de leur bouche , ils ont sali mon canapé , bref .... revoir la communication interne , envers le client , et les livreurs plus aimables ou juste poli , un bonjour et bonne journée n’est pas trop demandée pour un canapé à 1300€
Nous sommes désolé d'apprendre que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction, cependant bien que le délai de livraison ait été retardé d'1 semaine, il n'est pas dans nos habitudes de manquer à nos obligations.
Nous sommes heureux de savoir que malgré tout cotre canapé convertible vous donne satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance
Le Service clients
Gros problèmes pour la date de livraison. Vous demandez les dispo mais 2 fois de suite non respectées. Pas d'appel de la compagnie de livraison pour fixer le RV comme vous le promettez.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à nos obligations et nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que nous avons adressé un blâme à notre transporteur qui a commis l'erreur de ne pas vous informer de son rendez vous manqué.
Cependant nous sommes heureux de savoir que votre banquette, enfin livrée, vous donne entière satisfaction et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
J'ai choisi Convertible Center parce que peu d'avis mentionnaient des retards de livraison, et pourtant... 2 mois pour recevoir ma commande alors que le vendeur m'avait promis une livraison sous 10 jours. Aucun suivi, aucune information lorsque j'appelais. Ils ont dit vouloir me faire un geste commerciale, je n'ai rien eu. Si vous etes pressés, méfiez vous. Le canapé par contre est de bonne qualité et j'y dors bien.
Suite à la crise sanitaire, nous avons pris effectivement du retard sur les livraisons des commandes. Nous avons aussi eu du mal à avoir des dates de livraison fixe puisque de nombreuses choses ont été bloqué. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous sommes ravis que le canapé choisi réponde à vos attentes en terme de confort de couchage.
En espérant que vous comprendrez cette situation exceptionnelle, et que vous nous en tiendrez pas trop rigueur,
Merci pour confiance,
Cordialement,
Le Service Client
J'avais acheté le 8 aout mon canapé et j'ai toujours pas reçu la facture de mon achat .
La facture est envoyée quelques jours après votre livraison, et votre facture a bien été envoyé le 11 août sur votre email.
Nous pouvons éventuellement vous la renvoyer si besoin,
Cordialement,
Le Service Client
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