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basée sur 2328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas encore été livrée du canapé , ( prévue ven 8) je n’ai eu que le matelas . Couac avec les livreurs
Je n'ai pas été livrée, j'attends toujours qu'on me livre un mécanisme fonctionnel. SAV pas efficace.
Service de livraison déplorable. Colis refusé mais laissé sur place pendant 7 jours, avant d'être repris sans emballage.
L'accoudoir de droite grince et semble cassé à l'intérieur. J'ai écrit le jour même au service après vente mais aucune nouvelle.
Vous m'avez livré le mauvais matelas ainsi que le mauvais convertible. Il n'y avait que le bon de livraison qui correspondait à ma commande. Cela s'appelle de l'escroquerie. Je me rapproche de la gendarmerie pour déposer plainte si je n'ai pas retour de votre part à mon mail envoyé le 16 juillet 2025. Voilà mon " avis" !
Très déçue ! 800 km pour réceptionner le canapé-lit qui est resté en bas de la résidence !... Les 2 livreurs ont appris 5 minutes avant leur arrivée qu'il y avait 4 étages à monter sans ascenseur et n'ont rien fait pour passer la porte d'entrée. Ils ont simplement déposé le canapé devant la porte pour prendre la photo et sont reparti avec, sous nos yeux ébahis. Nous avons dû trouver une autre solution pour trouver un canapé... La mésaventure continue avec la reprise du canapé que les livreurs n'ont pu monter parce qu'ils n'étaient que 2 (pourtant livraison payée pour un 4ème étage sans ascenseur) à notre charge ! On doit rembourser les frais de retour du canapé-lit mais aussi du matelas qu'il y a dedans !! On m'annonce 248 € de frais de retour, au final c'est 327 € qui m'est retenu du remboursement !! C'est de la malhonnêteté de toutes parts ! Bref, je ne recommande pas du tout...
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre canapé-lit. Après avoir étudier votre dossier vous avez bien été remboursée du canapé et du matelas. Les 327 euros déduis correspond aux frais de retour des articles + la livraison qui n'est pas remboursée. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans votre remboursement. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
Je n’ai pas été livrée!!!
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
Nous avons acheté un convertible dont la couleur ne nous convenait pas. En souhaitant exercer notre droit de rétractation pour changer simplement de coloris, nous avons découvert que l’opération nous coûterait 149 € de frais de retour, puis encore 149 € de frais de livraison pour le nouveau modèle. Pour un site qui prône le satisfait ou remboursé. De plus, le matelas acheté en supplément, encore dans son emballage, n’est même pas repris. Aucune possibilité de discussion ni de geste commercial malgré notre demande. Nous sommes très déçus par cette expérience. Service client rigide, politique de retour coûteuse : je déconseille fortement ce site.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons votre frustration.
Cependant, nous souhaitons rappeler que votre commande a été livrée dans les délais, dans la configuration exacte que vous aviez choisie, y compris la couleur. Comme le prévoit le droit de rétractation, vous avez la possibilité de retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas, ce que nous avons bien entendu accepté,
Les frais de retour sont clairement indiqués dans nos conditions générales de vente, accessibles avant l’achat. Ils correspondent au coût réél du transport aller-retour d’un meuble volumineux et lourd, que nous ne pouvons pas supporter gratuitement sans répercussion sur la qualité globale de notre service. Nous ne facturons aucun frais caché ou abusif, seulement le strict nécessaire pour organiser la logistique dans de bonnes conditions.
Notre objectif n’est pas d’être rigides, mais transparents et responsables. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, mais dans un cadre équitable et économiquement viable.
Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre notre démarche.
Et malgré cette expérience, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou d’assistance à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe de Convertible Center
Je n’ai pas reçu de colis !
1ere commande ok. 2e commande avec casse + demande de sav. Au 1er retour documenté+ relances : le service client n a plus jamais répondu ! Les appuis du canapé lorsqu'il est déplié ne touchent par terre . Le matelas du côté de la tête est donc surélevé, si il n'y a pas le poids d une personne. A CE PRIX! HONTEUX CE SERVICE CLIENT. je ne recommande pas et ne commanderai plus !
Déçu de la qualité pour le prix Le canapé grince déjà La version lit n’est pas si confortable, il suffit que l’autre se retourne pour que tout le lit bouge. La matière est un nid à poussière et très compliqué à nettoyer , effet vire sale ….
Souhaite plus avoir de contacts dans tous les sens des mots, plus nul que vous ça n'existe pas, commercialement bien sûr..
Mauvaise livraison des coussins complémentaire et suis toujours en attente Cdlt
Achat d'un convertible matelas Bultex - Matelas état défectueux - Récupération d'un nouveau matelas après un mois d'attente livraison sur le pas de la porte sans déballage - débrouillez-vous - transporteur à la limite du correct il a fallu insister pour la reprise du matelas - je déconseille fortement ce magasin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous aimerions discuter de votre situation afin de trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
J ai été livré déchiré. Le livreur avait fait des photos.J ai de mon côté appelé et envoyé ma réclamation. Et toujours rien de votre part ????
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre livraison ne vous a pas donné satisfaction. Votre réclamation est une priorité pour nous, et nous allons nous assurer de vous apporter une solution rapide. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
NON LIVRÉ, 2 rdv annulés
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Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
Je n'ai toujours pas été livré... il faudrait peut-être changer de transporteur!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et prenons vos remarques très au sérieux. Soyez assurée que nous travaillons activement avec nos transporteurs pour améliorer ce service. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
La structure du canapé est complètement vrillée. Le tissu s’est détendu après la première assises. Le SAV a pris en compte immédiatement la réclamation. Toutefois on nous a annoncé un délai de 3mois pour le remplacement du canapé.
N'ayant pas encore été livré, je ne peux vous donner un avis.
Très bien, merci
Super rien a redire
J’ai acheté un canapé en juin 24 Reçue au pied de mon garage , laissé emballé , 7 jours après je le descend dans la pièce concerné toujours emballé En enlevant le plastique je constate une tache marron sur le tissu et une barre métallique rayé Je le signale au service après vente qui me fait comprendre que c’est moi qui est fait la tache car j’ai signé le bordereau de livraison et n’ai signalé aucunes taches . Et surtout on me dis que j’ai 24h pour signaler ça alors que sur leur site il est noté 14 jours !!! Donc pour le prix si canapé je trouve ça , très mal honnête de leur part !!! Je ne recommanderais donc pas ce site !!!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous precisons dans nos CGV que toutes les réclamations doivent etre faites sous 48 heures
Comprenez que nous nous devons de respecter nos garanties et et les appliquer
Merci pour votre compréhension
Cordialement,
L’équipe de Convertible Center
J’attends toujours que vous me répondiez à mes remarques suite à la livraison il y a 3 semaines (taches devant et derriere et non professionnalisme des livreurs) !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais pour rectifier cette situation.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
Je déconseille vivement cette enseigne. Livraison réalisée en 2 temps et encore, c'est parce que j'ai insisté. Sinon, de leur propre chef, ils refusaient la 2nde livraison (tout en me faisant bien sûr payer les forfaits de retour). J'ai du valider le fait que je prenais moi le risque de faire passer un canapé avec une largeur de 60cm dans un endroit mesuré à 80cm, à croire que c'est voulu et rentable pour eux de fonctionner comme cela... Les pieds du canapé sont arrivés cassés, mais le canapé est bien passé là où il devait.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre canapé n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos processus de livraison pour éviter ce type de désagrément à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier la situation concernant les pieds du canapé.
Nous espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Convertible Center
Les livreurs ont rayé mon parquet. Malgré le contact avec le service client, il n’y a eu aucune réaction !!
J’ai payé 120€ pour l’installation mais Les livreurs ne savaient pas comment monter la méridienne du canapé, aucune notice de prévue ni aucun outils. Ils on forcé l’installation et la méridienne est mal enclenchée et pas au même niveau que le reste du canapé. Adulte handicapé je ne peux pas essayer de faire mieux Je suis très mécontente
Livraison ok pas de soucis convertible conforme à mes attentes
Produit livré non conforme et retards de livraison sans communication. Commande faite en septembre 2022 et livraison prévue initialement en novembre. Le canapé est finalement livré deux mois plus tard (en janvier) avec les mauvais accoudoirs (trop larges). On a dû rester avec un canapé au milieu du salon, car trop large pour notre emplacement, le temps qu’ils produisent de nouveaux accoudoirs à la bonne taille. Livraison prévue 10 semaines plus tard (en avril) mais encore des retards : livraison définitive en juin. Les accoudoirs livrés ont la bonne taille mais... ne sont pas de la bonne teinte !! On nous dit que cela doit être dû à l'exposition de notre canapé au soleil qui aurait fait changer la couleur. Le dos de notre canapé (non exposé) contredisant cet argument, on nous dit que finalement ce serait une différence de bain du tissu. Ces échanges interrogent sur le professionnalisme de cette entreprise. Nous précisons aussi que, tout au long de cette année, aucune communication de convertible center pour nous avertir des retards. C'est à nous de faire les démarches. Finalement : Convertible center n'est pas en mesure de nous faire un canapé uniforme donc ils ne nous laissent pas le choix que de se satisfaire de ça moyennant un geste commercial : remise de 198 euros sur les 2 398 euros de départ. Après négociation, la remise finale est de 250 euros. Ce que nous estimons insuffisant au vus des retards et de la non conformité du produit. Donc on nous impose un canapé de la bonne taille mais avec des accoudoirs qui jurent avec le reste. Bref, 2148 euros pour un canapé convertible pratique mais moche. La remise de 250 euros s'est faite par chèque de la part du magasin qui nous a vendu le canapé. Convertible center n'est donc pas capable de faire un virement et reporte ses erreurs de fabrication et de service après vente sur le magasin. Cela nous laisse une opinion bien médiocre de cette entreprise.
Commande passée en ligne le 24 Octobre 2022 (2447€) Commande livrée le 15 Février 2023. Commande hors délai d'une part et surtout, manque cruel de communication et de transparence de la part de cette entreprise. Je me suis sincèrement demandée à qui j'avais à faire...et encore, maintenant. Commande livrée le 15 Février 2023 mais commande aussitôt retournée, non déballée car la configuration de mon logement n'a pas permis au transporteur d'envisager son installation dans mon salon. Evidemment, je n'ai pas de reproche à faire sur cet élément-là. Pas de chance, après 3 mois et demi d'attente. Aujourd'hui, le 8 Mars 2023, soit trois semaines après: - aucune nouvelle de cette société - aucune nouvelle du remboursement de ma commande - aucune réponse à mes 2 courriels de relance à ce sujet. Je ne peux juger de la qualité du canapé et du couchage, puisqu'il n'a pas pu être installé. Je n'ai donc pas d'avis à fournir sur ce point. En revanche, côté service Client , achat en ligne, etc. : 0 Ne faites pas l'erreur de payer intégralement votre commande dès l'achat en ligne, préférez l'acompte car moi, je dois encore courir après mon argent. Pas très correct, plutôt malhonnête, je vous l'accorde.
Très déçu du service client qui n'a jamais daigné me répondre quand jai signalé que la poignée 's'était arrachée au bout de 3 ouvertures du canapé ! Dautre part le tissu est mal fixé par de simples agraphes et très fin et fragile.
Ce canapé aurais pu être parfait ,dommage que la peinture du cadre soit de si mauvaise qualité, elle s'écaille dans tous les angles et sur plusieurs barres(une semaine après achat), aucune offre commerciale (même petite) proposé sur ce vice caché ,rien!! plus de nouvelle du service commerciale, je ne recommande pas ce vendeur pour son sav, acheteur déçu! a bon entendeur.
Suite à votre réclamation, nous vous avons répondu en date du 8 Avril qu'une nouvelle mécanique avait été commandée et dès sa réception elle vous serait envoyée et qu'un technicien passerait pour la remplacer.
Votre mécanique arrive cette semaine et sera expédiée aussitôt.
Ne vous inquiétez pas, notre service après vente prendra en charge toute l'opération afin de vous donner toute la satisfaction à laquelle vous avez droit
Avec nos remerciement pour votre compréhension et votre patience
Convertible Center
Sens du service client et suivi de commande exécrable. Commande d'un convertible à livrer, passée en date du 30 janvier 2020 Le bon de commande stipulait une livraison sous 5 à 7 semaines ; délai confirmé par mail. En raison du confinement puis des mesures sanitaires à respecter dans le cadre du dé-confinement, la livraison a été retardée à la date du 27 mai 2020 ; mais elle n’a pas eu lieu. Le 22 juin un contact pour convenir d’un rendez-vous pour livraison a mis en évidence une erreur sur le lieu de de livraison. Le 10 juillet au téléphone, Convertble center m'invite à patienter pour une livraison à la fin de la semaine du 13 juillet. Pas de livraison. Relance par courrier et courriel sans réponse jusqu'au 24 juillet ou le propriétaire du magasin nous informe par téléphone que le produit est retrouvé abîmé et ne peut être livré. Il nous propose le remboursement de l'acompte ; quel lot de consolation !!! il eut été préférable d'être livré (d'autant que l'on parle de 5 mois sans solution !) 5 mois donc pour un convertible qui ne nous a jamais été livré... et une histoire de quelques semaines supplémentaires pour se meubler (compte tenu que les stock sont partout à 0). L'information en temps réel et la communication au client (même si cela est difficile), aurait permis sinon de résoudre un problème, au moins lui permettre d'anticiper pour s'équiper par un autre réseau.
Malgré tous nos efforts nous n’avons effectivement pas pu vous livrer votre canapé qui a été réalisé sur mesure et qui a été abimé durant le transfert dans votre résidence secondaire.
En toute honnêteté nous ne pouvions pas vous livrer ce canapé à la qualité dégradé et croyez bien que nous en sommes désolés, car pour nous la satisfaction client est une priorité et les témoignages de nos clients le prouvent chaque jour.
Nous livrons plus de 600 canapés par mois et bien heureusement les choses se passent normalement dans 99,7 % de nos commandes.
Malgré le remboursement que nous avons effectué immédiatement et afin de nous faire pardonner et si vous l’acceptez, ce canapé fait sur mesure n'étant pas en stock, nous vous proposons de remettre votre convertible en fabrication et vous accorder une remise très conséquente.
Dans l’attente de votre réponse, toute l’équipe de Convertible Center se joint à moi pour vous présenter à nouveau toutes nos excuses
Erik
Directeur des opérations
Jamais reçu la facture.
Lors de la conversation téléphonique que nous avons eu, vous nous précisiez que votre canapé, correspondait en tout points à vos attentes et nous en sommes ravis.
Cependant concernant votre facture, nous sommes désolés, car après vérification, elle vous a bien été envoyée, par mail, le 24 Décembre à 10h53...
Nous vous en faisons parvenir immédiatement son duplicata et nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer ou non sa bonne réception.
Cordialement
Le Service Clients
Grands regrets d'avoir commandé chez eux. Canapé commandé le 24/05/19 reçu 18 juillet (alors qu'il annoncé article en stock). Livré déchiré. Envoi des photos comme preuve. post 2 jours plus tard pour signaler que personne n'avait répondu à ma requête. Réaction et appel du responsable le lendemain du post. M'indique qu'ils n'ont rien reçu (je ne mets nullement en doute les dires de ce monsieur) et que je recevrais la partie défectueuse au plus tard le 9 août. S'en suit une grand silence. Après 8 appels, 3 sms et 2 mails, on m'informe que la livraison aura lieu début septembre. Le 2 sept. reception (enfin) d'une pièce qui ne correspond pas à celle attendue et de surcroit arrivée cassée en deux. Rappel pour relance. Je devais être livré entre immédiatement sous 2/3 jours (avant le 6 sept). Nous sommes le 12 septembre et j'attends encore la face avant de mon canapé. La seule véritable réaction de la part du responsable de convertiblecenter, je l'ai obtenue suite à mon avis en ligne. Ce monsieur m'a demandé de bien vouloir rectifié ledit avis car, je cite : "Nous ne sommes pas des voleurs". Loin de moi l'idée qu'il s'agit de personnes malhonnêtes. Néanmoins, Monsieur le responsable, avouez que le service après vente de votre entreprise est loin d'être performante. Jamais encore, il ne m'aura fallu poster un avis négatif pour être livré de ce qui devait l'être depuis maintenant 2 mois. Aussi j'espère qu'à la lecture de ce post, vous réagirez positivement. Cordialement. Mme CHARDON L.
Sachez que nous sommes sincèrement désolés, que vous ayez rencontré tous ces problèmes suite à la livraison de votre canapé.
Aujourd'hui le problème a été entièrement solutionné et vous êtes satisfaite de votre canapé !
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre confiance
Le Service Clients
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Comment pouvez vous proférer de telles menaces ???
Pour qui nous prenez vous ???
Nous sommes une société honnête et en règle avec les lois de la consommation et fiscales.
Nous vous signalons que sur le bon de commande qui vous a été remis lors de votre commande en magasin, il est stipulé en bas à gauche que "Ce bon de commande deviendra facture, le jour de la livraison"
Nous considérons donc que vous aviez reçu votre facture le jour de votre commande, au delà de celles envoyées par mail et par courrier à Dijon.
Malgré cela nous constatons que notre entretien de ce jour n'a pas pu vous convaincre de notre bonne foi et surtout que votre réponse est digne de gens capables de dénoncer leurs voisins innocents...
Le Service Clients
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Après avoir discuté avec vous, il s'avère finalement que vous n'avez jamais eu de problème de livraison comme semble le dire votre témoignage, mais simplement un problème de facture qui ne vous est jamais parvenue.
Comme convenu, nous vous l'avons immédiatement renvoyé par mail et par courrier à l'adresse demandée.
En espérant que vous saurez modérer votre avis, car nos clients en le lisant peuvent penser que notre service livraison est mauvais, ce qui n'est pas le cas....
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et votre amabilité
Le Service Clients
À éviter,,procédé plus que douteux quant à la livraison
Votre facture transport vient de vous être renvoyée par mail.
Avec nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté
Le Service Clients
Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus. Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé. Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé. Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé. En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel ! Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir livré les bons accoudoirs, qui ont été livrés par erreur à un autre client ayant le même nom et ayant commandé le meme modele que vous...
Nous avons fabriqué en urgence les accoudoirs qui vous étaient destinés et vous en serez livré sous quelques jours.
Croyez bien que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous espérons que dans quelques jours l'opinion que vous avez exprimé n'aura plus lieu d'être, sachant votre satisfaction quant à la qualité et au confort de votre canapé.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience
Le Service Clients
De la poudre aux yeux Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante Pas de réponse à mes mails Nul
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients
Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre prestataire a laissé les emballage au pied de votre immeuble, ce qui est intolérable et nous lui avons de ce fait adressé un avertissement.
Quant à votre différent avec le responsable de magasin, sachez que c'est suite à votre agression verbale qu'il s'est permis de vous répondre.
Certains cependant que votre canapé correspond à vos attente, puisque vous n'en parlez pas dans votre mail, nous vous prions d'accepter nos excuses et de croire en l'assurance de toute notre considération.
Le Service clients
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