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basée sur 2328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
Nous ne comprenons pas votre avis car votre canapé METZ, fait partie de nos meilleures ventes et la satisfaction de nos clients qui l'ont commandé est excellente puisque la note qui lui est attribuée et de 4,6 sur 5.
L'assise moelleuse, dont vous nous faites part est faite pour que vous n'ayez pas le sentiment d'etre assise sur un convertible dont les assises sont en général dures et inconfortables.
Notre but est de vous satisfaire et il ne faut surtout pas regretter votre achat que vous garderez certainement plus que 5 ans
Avec nos remerciements pour votre compréhension
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, je pense que je peux en racheter un nouveau dans 4 ou 5 ans maximum; je regrette mon achat!!
Très heureux que tout ce soit arrangé
Le Service Clients
Je ne recommande pas la commande et paiement effectués par internet. En effet j'ai dû appeler plusieurs fois le service client pour savoir où en était celle-ci et à quelle date je pourrai être livré. Le matelas étant en stock. Je précise que j'ai été débité de la totalité de la somme en 48H sans pb. J'ai été livré au bout de 10j
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir livré votre matelas en 10 jours au lieu de 2, car nous avons eu effectivement un souci informatique qui a faussé tout notre planning de livraison sans pouvoir la possibilité de joindre les 5 clients concernés.
Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
Globalement je recommande, sauf en cas de reprise de confinement..LIVRAISON EN 4 MOIS contre 2 annoncés à la commande. Livreurs prestataires au top, qui ont monté les pièces du canapé très rapidement et nettoyer apres.
Comme nous vous avions informé par mail, notre usine est restée fermée pendant près de 40 jours pour cause de confinement et bien évidemment, les délais prévus ont été rallongés.
Nous avons tout fait pour raccourcir nos délais, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité.
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre canapé CLAUDIA et nous sommes très heureux de savoir qu'il vous donne entière satisfaction.
Merci pour votre confiance,
Cordialement,
Le Service Client
Bons conseils en magasin par contre délai de livraison plus long que le délai estimé
Suite aux nombreuses commandes sur la fin de l'année, nous avons pris quelques jours de retard. Nous nous en excusons, mais nous sommes ravis que votre canapé BOLOGNE réponde à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison en 3 mois au lieu des 6 semaines annoncées et très mauvais suivi de la part du vendeur (aucune information proactive).
Sachez que malgré le fait que vous soyez très satisfaite de votre canapé convertible Padova, nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu vous livrer dans le délai prévu, ayant eu à cette époque une rupture de stock dans le tissu choisi.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement à nos engagements et vous remercions pour l'avis positif donné au canapé que nous vous avons livré.
Cordialement
Le Service client
Dommage que le service livraison ne soit pas interne à l'entreprise cela éviterais peut être les retards de plus de quatre heures et donnerais une plus grande satisfaction au client
En raison des grèves sur la région parisienne, les conditions de circulation ont été particulièrement compliqué pour nos livreurs. Nous avons essayé de faire au mieux pour livrer tout le monde, mais effectivement nos créneaux de livraison n'ont pas pu être respecté pendant cette période.
Nous nous en excusons et nous espérons que votre canapé corresponde à vos attentes,
Cordialement,
Le Service Client
Délai de livraison de plus de 6 mois au lieu de 6 à 8 semaines, obligation de téléphoner et envoyer des mails à de nombreuses reprises sans réponse. Le geste commercial finalement annoncé n'a été effectué qu'après avoir contacté le site "Avis vérifiés" avec ensuite plusieurs mails et appels insistants pour demander de supprimer mon avis... Service clientèle à revoir.
Nous avons fait le geste commercial qui s'imposait suite au problème que vous avez rencontré et aprés avoir eu une très courtoise conversation téléphonique avec Monsieur, nous lui avons simplement demandé si après avoir exprimé une première fois son mécontentement justifié, il pourrait modifier son commentaire en indiquant que les choses étaient rentrées dans l'ordre, demande à laquelle il nous a répondu, très aimablement, qu'il n'y voyait aucun inconvénient et qu'il allait vous en faire part.
Croyez bien que nous ne sommes pas là pour manipuler les avis de nos clients mais parfois quand un problème survient et qu'il est résolu, il est aussi important d'en faire part.
En espérant que vous êtes, malgré tout, satisfait de votre canapé, nous vous prions de croire en l'expression de nos respectueuses salutations.
Le Service Clients
Le site est plutôt bien fait et les explications sont claires. Par contre, le délai de livraison a été plus long qu’initialement prévu. J’ai du relancé à deux reprises pour avoir des informations. À La livraison les livreurs ont beaucoup râlé car il fallait monter le canapé à l’étage alors que j’ai payé une prestation additionnelle pour que cela soit fait. Une fois installée, le canapé est très bien et très confortable
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison ne s'est comporté suivant les règles de respect et de politesse envers nos clients. Dès lecture de votre message, nous avons fait remonter l'information qui a mis un avertissement à l'équipe qui vous a livrée.
Nous sommes ravis que malgré ce soucis, votre canapé convertible corresponde à vos attentes et nous vous remercions encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
La commande n'était pas conforme , j'avais commandé un canapé convertible avec un sommier à lattes, j'ai reçu le canapé avec un sommier métallique d'où une différence de prix, cette différence de 100 £ ne m'a toujours pas été remboursée .
Effectivement il y a une erreur dans votre commande car il vous a été expédié par erreur un convertible avec sommier métallique au lieu d'un sommier a lattes. Nous vous infirmons que les 100 € de différence vous ont bien été remboursés par virement bancaire en date du 25 octobre dernier...
En espérant que votre canapé vous donne malgré tout entière satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance et votre amabilité.
Le Service Clients
Suivi de commande sur le site a améliorer
Merci pour votre commande et votre confiance
Achat par site internet et téléphone. Le service client est médiocre. Les vendeurs s'occupent et des clients en magasin et des appels internet. Livraison complexe. Produit conforme mais abîmé - certes dans un endroit qu'on ne voit pas mais les vendeurs ont tout fait pour minimiser. Promesse d'un geste commercial qui n'est jamais arrivé. Achat risqué donc quand on voit l'investissement que cela demande.
Pas très clair
OK .......
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
Nous sommes désolés d’apprendre que le service livraison de notre prestataire a fait preuve d’un tel laxisme et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que suite à cette réclamation nous lui avons adressé un avertissement et afin de vous dédommager de ce préjudice nous vous adressons un Kit de couchage spécial convertible, comprenant une couverture polaire, 1 drap housse, 2 coussins moelleux, 2 taies d’oreillers.
En espérant que ce petit cadeau vous fera oublier cet incident.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
Matelas sale, bandeau inférieur disymétrique,piqûres accoudoirs froncées, coussins et assises mal ajustés.Ensemble de finition très inférieure au modèle exposé en boutique. Pas de réponse à notre mail adressé au SAV il y a deux mois tel que préconisé par le magasin vendeur du 55 rue de Vaugirard.
Pas mal si il n'y a pas un client avant vous sinon vous attendez un peu trop longtemps
Je n'ai pas acheté sur le site cest toujours mieux de se rendre compte des matieres et couleurs en magasin
Bon produit, mais service de livraison pitoyable. Injoignable, ne respectant pas les délais et rdv de livraison. Désolant
Plus de détail sur les prix et stocks disponibles
Bonne qualité de canapé
Merci pour vôtre professionnalisme. Mes salutations Mr GAUTIER
Un léger retard dans le délais de livraison ,mais le service client a été réactif quand j'ai appelé, une étoile de moins car je viens de m’apercevoir que le canapé aurait du être livré avec 2 coussins ce qui n'est pas le cas.Sinon bon produit.
L'option couchage quotidien répond bien à mes attentes.
LIVRAISON AVEC 2 HEURE DE RETARD SANS PREVENIR
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