9.5/10
★★★★★
basée sur 2301 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite insister sur l'expérience client plutôt que la qualité du convertible. Il est très confortable et de qualité, rien à redire la dessus. Niveau relation client en revanche: en boutique on m'a promis qu'il était possible d'avoir des accoudoirs de 16 Cm de large. Raison pour laquelle j'ai acheté le convertible. Or ce n'est pas possible. 8cm maximum pour ce modèle. Suivi client exécrable. Pas de devis digitalisé. Tout ce que j'ai c'est un devis papier non signé. Des délais de 6-8 semaines non respectés. Convertible Center ne daigne même pas vous prévenir d'un retard certain et assumé. Au final, mon canapé n'a ni des accoudoirs de 16cm ni de 8cm mais 6cm. C'est une honte pour le prix que coûte ce canapé. En prime, Le service client ne répond pas et fait le mort. Bravo, très professionnel ! Je ne suis pas prêt de recommander CC pour son expérience client!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir livré les bons accoudoirs, qui ont été livrés par erreur à un autre client ayant le même nom et ayant commandé le meme modele que vous...
Nous avons fabriqué en urgence les accoudoirs qui vous étaient destinés et vous en serez livré sous quelques jours.
Croyez bien que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous espérons que dans quelques jours l'opinion que vous avez exprimé n'aura plus lieu d'être, sachant votre satisfaction quant à la qualité et au confort de votre canapé.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience
Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
De la poudre aux yeux Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante Pas de réponse à mes mails Nul
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de Convertible Center
Le
Monsieur et cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre prestataire a laissé les emballage au pied de votre immeuble, ce qui est intolérable et nous lui avons de ce fait adressé un avertissement.
Quant à votre différent avec le responsable de magasin, sachez que c'est suite à votre agression verbale qu'il s'est permis de vous répondre.
Certains cependant que votre canapé correspond à vos attente, puisque vous n'en parlez pas dans votre mail, nous vous prions d'accepter nos excuses et de croire en l'assurance de toute notre considération.
Le Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Le tissu qui recouvre l assise du canape se froisse et ne retend pas : le canape a l air chiffonne alors qu il est neuf !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019