9.5/10
★★★★★
basée sur 2992 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le bon de 10.euro réduction n'a pas était validé, il c'est rajouté en positif et il c'est mis en négatif en règlement = zéro réduction
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas très sérieux pour la livraison. Le livreur distribue le colis sans se soucier si c'est le bon client. Dépose le colis chez un client même en son absence. De plus, aucune signature.
User icon
Elaura G.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour. Nous avons informé Chronopost de cela et veillons à la qualité des livraisons.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
3 /5
★★★☆☆
L'attente de réapprovisionnement des produits commandé à été longue mais la livraison rapide
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide.(24h).Bravo et à bientôt
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur de leur part lors de la préparation du colis. le service client à fait le nécessaire.
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Niveau de la livraison tout à été bon mais je n’ pas pu utiliser les cartouches sur mon imprimante elles ne sont pas compatible
User icon
Katy S.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception du colis et avant ouverture des cartouches si le modèle n'est pas le bon.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'informations clairs sur le descriptif. Je croyais avoir une imprimante wi-fi et ce n'est pas le cas (confusion)
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai jamais demandé encre noire 302 XL j’ai été obligée de la renvoyer à mes frais et en demander le remboursement
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous faisons au mieux pour offrir le meilleur service possible aux clients.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com