9.5/10
★★★★★
basée sur 3021 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Lenteur de la livraison !!

User icon
Juliette C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Delai un peu long mais il y avait des circonstances .

User icon
Noemie N.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Sabine F.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Contraint à leur faire un virement! Une honte...

User icon
Adrien C.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison devait avoir lieu à domicile (bonne adresse figurant sur Le colis devait être livré à domicile (adresse correcte sur le colis) Il m'a fallu aller le chercher à un magasin de dépôt à Alès (Cocci market à 16 km de chez moi)

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande facile et délai rapide mais difficile d'obtenir une réponse sur ma commande reçue avec produits abîmés. J'ai dû relancer le SAV plusieurs fois pour obtenir gain de cause.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée en retard ,il manque un produit (intercalaires A 1.20€), donc commande bloqué presque 10jours pour avoir un toner .....

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide certes mais temps d'expédition de deux jours qui fait perdre le bénéfice d'une livraison Chronopost

User icon
Lucile C.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide mais malheureusement une cartouche d'encre était complètement percée malgré un emballage non abîmé

User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J’ai recu ma commande en 2 livraisons sans commentaires perte de temps et d.argent pour 2 expéditions en krono

User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme. Le produit etait marqué en stock lors de la commande et ensuite lors de la confirmation il etait en réapprovisionnement. Attente environ 1 semaine.

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le bon de 10.euro réduction n'a pas était validé, il c'est rajouté en positif et il c'est mis en négatif en règlement = zéro réduction

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Pas très sérieux pour la livraison. Le livreur distribue le colis sans se soucier si c'est le bon client. Dépose le colis chez un client même en son absence. De plus, aucune signature.

User icon
Elaura G.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour. Nous avons informé Chronopost de cela et veillons à la qualité des livraisons.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
3 /5
★★★☆☆

L'attente de réapprovisionnement des produits commandé à été longue mais la livraison rapide

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison ultra rapide.(24h).Bravo et à bientôt

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais erreur de leur part lors de la préparation du colis. le service client à fait le nécessaire.

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Niveau de la livraison tout à été bon mais je n’ pas pu utiliser les cartouches sur mon imprimante elles ne sont pas compatible

User icon
Katy S.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception du colis et avant ouverture des cartouches si le modèle n'est pas le bon.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'informations clairs sur le descriptif. Je croyais avoir une imprimante wi-fi et ce n'est pas le cas (confusion)

User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai jamais demandé encre noire 302 XL j’ai été obligée de la renvoyer à mes frais et en demander le remboursement

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous faisons au mieux pour offrir le meilleur service possible aux clients.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com