9.4/10
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site car j y ai trouvé des figurines et livres qui me plaisaient. Par contre la livraison est un peu longue. Un des livres etaient abîmé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Nous avons traité votre commande en 9 jours (25 avril - 3 mai) mais en effet, les ponts du mois de mai ne nous aident pas.
Pour le livre, à nouveau, nous en sommes désolés. Nous faisons pourtant très attention à la qualité des produits. Pensez vous qu'il a pu être abîmé pendant la livraison ?
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 4 articles (3 statues et une icone) passée le 9 avril. Après la commande (!), je reçois un mail indiquant que l'icone aurait un délai, je laisse un massage et le CR m'apelle dès le lendemain pour me dire qu'elle serait réapprovisonnée et bien eçue pour la confirmation, le 6 mai. Le 2 mai la commande n'est pas livrée et je n'ai pas de nouvelles, j'appelle et on me dit que le paquet serait envoyé le jour même, effectivement je reçois un paquet le 4 mai .. mais sans l'icone, ni facture, ni aucune explication. Je regrette qu'il faille appeller pour avoir des nouvelles, et qu'on m'ait 2 fois promis que la commande arriverait pourle 6 mai, en vain. Je ne sais toujours pas quand l'icone sera livrée ..et.. la confirmation est passée ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Plus de deux mois pour recevoir une partie de la commande...aucun message me disant de patienter (les produits n'étaient pas disponibles au moment de l'achat...la totalité du montant de l'achat a pourtant été débitée) - Il m'a fallu envoyer deux messages fort désagréables pour enfin obtenir la livraison partielle. Des produits de qualité toutefois-
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement. En effet, vous auriez du être prévenue au vu du délai qui s'est rallongé. Malheureusement, nous sommes confrontés aux aléas des petits ateliers de fabrication où le travail minutieux est manuel et où parfois les délais ne sont pas respectés. Contente néanmoins que les produits vous plaisent. Je vous prie d'accepter nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Les objets sont de très belles qualités et de très belle finition mais je trouve le service client peu réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
BOnjour,
Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire. L'activité bat son plein acutellement et nous avons beaucoup de passage en magasin. En effet, il nous manque parfois du temps pour répondre aux mails ou au téléphone.
Avec nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Excellent produit, Livraison rapide. Mais un peu cher...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Contente que le produit vous plaise. Malheureusement, pour le prix, on ne peut pas faire grand chose vu que les tarifs des livres sont fortement réglementés et fixés par l'éditeur. Nous ne pouvons même pas appliquer une remise (loi anti amazon) malgré la quantité.
Cordialement
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
1ere commande. Je n'ai pas apprécié de recevoir un mail me disant que ma commande n'était pas finalisée, et m'invitant à payer celle-ci alors que cela avait déjà été fait. Certaines personnes moins regardantes aurait sans doute payé 2 fois !!! + Le coût de livraison vers la Belgique est élevé. N'y a -t-il pas moyen de réduire ceux-ci via mondial Relay, ou autre point relais ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Nous rencontrons en effet un problème de relance de panier, alors même que celui-ci ait été validé.
Sachez que c'est en cours de résolution. Il ne s'agit nullement d'un acte volontaire de notre part et qui plus est malveillant.
En ce qui concerne les frais de port vers l'export, malheureusement, nous appliquons les tarifs de la Poste. Je peux comprendre qu'ils puissent vous paraître parfois élevés, mais jusqu'à présent, il s'agit de la meilleure formule que nous ayons trouvée. Je ne sais pas où vous résidez en Belgique, mais sachez que nous avons un magasin à Tourcoing, à la frontière belge. Nos clients belges viennent souvent à la boutique.
J'espère néanmoins que la croix que vous avez acheté vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs(on aimerait en être averti à la commande)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, le délai de livraison pour votre commande a été trop long et nous nous en excusons.
Sachez qu'on travaille à s'améliorer notamment sur cette partie là. Nous aurions dû vous prévenir en amont.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2 /5
★★☆☆☆
Chapelet court longueur non precisé lors de l achat dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Ce chapelet est monté à la main par une de nos ouvrières, sur chaîne et fil argentés. Il n'aurait pas pu être plus long vu que ca dépend aussi de la taille de la perle.
Mais nous tacherons de préciser la longueur des chapelets sur l'ensemble de nos références.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait 2 commandes : - la 1ère n° 7719 du 31 janvier "en attente d'approvisionnement". J'ai téléphoné pour savoir la date de livraison. Je n'ai pas reçu de réponse. - la 2e commande 7904 m'a donné toute satisfaction tant par le délai que par la nature de la croix. Il me tarde de connaître la date de livraison de la 1ère car je serai bientôt obligée d'acheter autre chose dans une boutique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Merci de votre message. Il me semble que le service client vous a proposé une autre statue car en effet, nous avons malheureusement un problème d'approvisionnement sur celle commandée.
Avec nos excuses, Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le 8 janvier encaissée dans la semaine, reçue 2 mois plus tard il était juste mentionné disponible début 2017 !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je comprends votre désarroi. Malheureusement, le fournisseur a été en rupture pendant toute cette période, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. J'espère néanmoins que vous êtes content des produits commandés.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais les informations sur l'approvisionnement en terme de délai ne sont pas fiable. Le contact téléphonique dans l'attente de ma commande (4 semaines!) a toujours été agréable malgré l'inquiétude du respect des délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, nous attendions la croix plus tôt mais le fabricant a pris du retard dans sa fabrication. Il s'agit d'un travail artisanal belge et parfois les délais sont plus longs que prévus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé plusieurs statues chez vous que j'aime beaucoup et je n'ai jamais eu aucun problème... Or pour cette dernière commande, la vierge de la tendresse avait la tête de Jésus cassée à l'ouverture (la communion de mon fils étant le dimanche qui suivait la livraison, j'ai tenté de mettre de la glu car il était trop tard pour me refaire livrer. Pour la statue de la joie, malheureusement, au moment de la sortie, elle est tombée et une des ailes d'oiseau s'est cassée (mais là c'est de notre responsabilité). Merci de voir ce que vous pourrez faire pour la Vierge de tendresse (je peux vous envoyer les photos des statues que vous constatiez la casse) Bien cordialement Sophie Becquart 06 61 46 61 45
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Le service client va vous appeler pour en discuter avec vous.
Cordialement,
Lucie Prouvost
3 /5
★★★☆☆
Bien que j ai précisé le nom de la personne qui devait réceptionner le colis, son nom n'apparaissait pas sur le colis à récupérer à la poste ce qui nous a causé quelques soucis car je suis aux USA et ne pouvait donc pas lui confier ma carte d 'identité! donc faire livrer à domicile si ce n'est pas pour vous...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Avec nos excuses Madame, si nous avons manqué cette information.
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Site classique. La présentation détaillée des produits est améliorable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Monsieur, Sachez que nous nous forçons sans cesse d'améliorer le site et notamment au sujet du descriptif des produits. La croix que vous avez acheté me parait bien décrite. Je serai curieuse de savoir ce que vous auriez souhaité comme information supplémentaire.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
L'attente a été longue entre l'achat et la réception (plus d'un mois).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
En effet, nous avons été en rupture sur la croix achetée et notre fournisseur a eu du mal à nous livrer.
Avec toutes nos excuses pour ce délai.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2 /5
★★☆☆☆
Je note 2 étoiles, car la livraison (par GLS) s'est mal passée. En fait le colis a été déposé dans le point relais "le plus proche", ... à plus de 30 kms du lieu de livraison. Il n'y a pas eu de dépôt d'avis de passage, je n'ai pas été appelé au téléphone ... Bref "comme si le livreur n'avait pas pris la peine de livrer au lieu spécifié". Cela m'a fait un peu mal au ventre de payer des frais de livraison (7.85 €) pour un colis qui aurait pu être mis à la Poste dans une simple enveloppe, ... et de devoir faire plus de 60 kms AR pour aller le chercher. Sans compensation d'aucune sorte à ce jour. C'est probablement dommage pour "Le comptoir religieux", mais c'est à eux que j'ai passé commande, livraison incluse. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Concernant cette commande uniquement car en général ,je suis trés satsifait,mais là,,mais je n'ai qu'a m'en prendre à moi méme,car je ne m'attendais pas à celà du tout ,avec cette Bible en 1001 léggo;Tout bétement je m'attendais,a voir des schémas de montage de scénes bibliques en utilisant des Leggo de coffret déjà en possesion de "L'Enfant,et je trouvé ce concept assez génial....;D'ou un peu déçu Amicalement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Mince ! Pourtant, il nous semblait que le descriptif était assez clair...
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Cout livraison très cher pour un délai long. manque de proposition, vente de cierges ... par contre très satisfait de notre choix d'objet, conforme, soin d'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Désolée que vous soyez déçue. Mais je suis surprise par le fait que vous disiez que ce soit long, sachant que vous avez passé commande le 1er soir et que le colis est parti de chez nous le 2 après midi ! Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction du poids de l'article et celui ci est assez lourd vu les socles en bois. Donc parfois, un peu élevés, certes.
J'espère que vous trouverez produits à votre goût les prochaines fois et que vous en serez pleinement satisfaite.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait par la belle crèche et le bon rapport qualité prix. La livraison a par contre posé problème: attente d'1 semaine dûe à la mauvaise volonté du livreur (n'a pas sonné à l'interphone ni téléphoné!!!). Mais bon accueil d'une première personne du service client qui s'est occupé du problème, moins d'un autre ensuite qui nous a dit que ce n'était pas son problème!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, sur ce colis il y a eu des soucis avec le transporteur et nous en sommes désolés. Sachez que l''information au sujet du livreur a été remontée auprès du transporteur.
En tout cas, nous sommes ravis que la crèche vous plaise.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont trop importants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je comprends votre déception car en effet, le délai a été beaucoup trop long vous concernant. Malheureusement, le fabricant était en rupture du produit manquant
Nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2 /5
★★☆☆☆
Très longue expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé commande le 8 septembre soir et nous vous avons envoyé votre colis le 20, sachant qu'il était précisé que l'article était en réapprovisionnement. Votre commentaire est un peu raide. Ce délai était mentionné sur la fiche article. Il s'agit d'un travail artisanal et chaque statue est travaillée à la main et donc prend plus de temps que fait à la machine.
3 /5
★★★☆☆
Il était précisé que le pendentif était en attente, mais pas les signets. Pour une commande mi-septembre, je les ai reçus le matin même (01/10) du baptême de ma fille ! J'aurais aimé être mieux informée des délais !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez manqué d'informations. Nous prenons bonne note de ce commentaire.
Cordialement,
Lucie Prouvost
2 /5
★★☆☆☆
Ai reçu la moitié de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonsoir,
Je sais qu'on vous a appelé aujourd’hui. Il s'agit donc d'un reste à livrer.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix mais délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Vous avez raison, le délai de votre commande a été long. Malheureusement, entre nos congés estivaux et ceux du fabricant, ces commandes ont été longues à expédier. Avec toutes nos excuses. Lucie pour le Comptoir Religieux
3 /5
★★★☆☆
Personnellement pas grand chose à dire... le contenu y est, la commande est arrivée rapidement.. Néanmoins en terme de "confirmation de la commande", j'ai reçu 11 emails!! c'est un peu beaucoup selon moi.. 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long : La commande a mis plus de 8 jours à arriver. le transporteur n'a pas laissé la possibilité d'une 2e livraison et a mis le colis dans un relai qui est à Orléans à plus de 12km de chez moi. Auparavant, vos colis étaient livrés par la poste et c'était plus pratique et plus rapide. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de mail m'informant que ma commande était prête et venait d'être envoyée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Emballage précaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je dis moyen car ma commande n'avait pas été prise en compte. Il a fallu que je téléphone plusieurs jours après pour que l'on retrouve ma commande. La dame très charmante m'a dis que le retard était dû à la rupture de stock sur l'un de mes produits avant de se rendre compte finalement qu'elle l'avait en stock. J'aurai apprécié un geste commercial dans ce cas là mais rien. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Déçu d'avoir reçu 2 des 3 bracelets commandes après le moment où je voulais les offrir. J'aurai préféré savoir qu'ils n'étaient plus en stock avant de commander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2016