9.4/10
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de l’article mais pas du service. Le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai choisi une livraison le lendemain avant 13h mais faute de personnel mon colis n’a pas été expédié ! Déçue. J’ai contacté le site pour exprimer ma déception mais aucune compensation ne m’a été proposée.
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée de lire votre déception. En effet, nous sommes une TPE et malheureusement, il arrive parfois (notamment sur des longs we - ici le 14 juillet), que nous soyons en personnel réduit. Avec toutes nos excuses pour ce délai allongé.
3 /5
★★★☆☆
Cette Vierge est pleine de tendresse pour le baptème de ma 5e arrièrepetite fille
User icon
Joelle A.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement. Quelques photos des pages des livres seraient les bienvenues cependant pour se faire davantage une idée du contenu. La couverture ne suffit pas, ex : Jésus de Silvia Vecchini où je pensais qu’il y avait aussi des dessins. ( sans compter le résumé qui est plein de fautes de frappe… )
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu en bande dessinée abimée, et en dépit de plusieurs échanges , il ne m'a pas été possible de la changer. Or c'est parole contre parole, et l'emballage était intact. Pas de problème pour les autres articles commandés. C'était ma 1ère commande, il n'y en aura pas d'autre!
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bracelet trop petit. Je sais pas comment faire une demande de retour
User icon
Marielle V.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Un des livres est arrivé un peu abîmé…
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
1re expérience : livre reçu corné
User icon
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'avais payé pour j+1, mais le colis est arrivé à j+8...
User icon
Anne-claire M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre commande !
Vous avez commandé un produit personnalisé 'saint patron". Pour ces produits, en effet, il faut un délai de fabrication, comme indiqué sur la fiche produit. Je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu.
La livraison est, elle, indiquée en J+1.
Le colis est parti un vendredi soir de nos ateliers, vous l'avez reçu le lundi.
Merci de votre confiance,
3 /5
★★★☆☆
L'article reçu ne correspond pas à celui commandé.
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous indiquer en quoi le produit ne correspond pas ?
Merci !
3 /5
★★★☆☆
Cachet non conforme à la demande.
User icon
Arlette H.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu du produit que j'ai reçu. J'ai acheté une croix en albatre avec une croix doré. Le doré n'a pas été bien peint. Je suis déçu. De plus c'est pour offrir.
User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Madame,
Nous comprenons votre déception. Mais il est vrai qu'il s'agit d'un travail artisanal. La peinture est faite à la main. Elle peut en effet ne pas être complètement uniforme par endroit.
Nous vous l'avons remplacé. Nous espérons que vous serez davantage satisfaite.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
.
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à nous indiquer pourquoi vous n'êtes pas satisfaite complètement, cela nous permet de nous améliorer !
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Manque taille cadre
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour madame, on s'est en effet aperçu que les dimensions n'étaient pas indiquées sur ce produit. Nous avons fait la modification.
Avec nos excuses pour ce manque de précision.
3 /5
★★★☆☆
Le chapelais est magnifique en revanche je l’ai reçu dans une boîte en plastique alors que je devais le recevoir dans une boîte en écrins. Je vous ai donc envoyer un mail pour vous en faire part et vous m’avez dis que vous allez me l’envoyer, j'ai toujours pas de nouvelle de la boîte mais je vous fais confiance de plus nous sommes donc c’est normal que je n’est rien reçu aujourd’hui
User icon
Mathéo P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour, l'écrin vous a été renvoyé comme convenu. Vous avez du le recevoir. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour sa aurait pu être emballé dans une belle boîte a cadeaux
User icon
Séverine N.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison. Suite de messages confus des livreurs. Mondial Relay apparait alors que la livraison est par Chronoposte!
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Désolée pour ce désagrément. Nous avons eu par ailleurs la confirmation que le colis avait bien été récupéré.
3 /5
★★★☆☆
Le service est bon . Mais je trouve que l'image dans la boule à neige ne suffit pas .J'aurais aimé des personnages plutôt qu'une image .
User icon
Ginette F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de la part du comptoir religieux, je n'ai reçu que 11 santons au lieu de 13 comme écrit sur mon bon de commande. Le comptoir religieux est facilement joignable et agréable au téléphone mais ils ne m'ont fait qu'un code promo et ont refusé de me renvoyer les santons manquants.
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué au téléphone, il s'agissait en effet d'une erreur de frappe et malheureusement, nous ne pouvons nous permettre de vous envoyer 2 santons gratuits. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément que nous comprenons.
3 /5
★★★☆☆
Suite à un problème à la livraison (colis plié), j'ai envoyé un mail de réclamation auquel je n'ai jamais reçu de réponse. Je trouve que ce 'nest pas admissible. Cdt C.Verley
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
LES BOUGIES S ETEIGNENT TROP SOUVENT
User icon
Chantal Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de fabrication un peu longs : s’y prendre bien à l’avance !
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Accessoire cassé à la livraison. Pour un chapelet quand il manque un anneau ce n’est plus fonctionnel
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Aucune remarque
User icon
Jean-patrick Q.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 3 chapelets que j'ai achetés j'en ai porté un pendant une semaine qui est déjà cassé Je voulais les renvoyer ou savoir comment procéder pour avoir un chapelet de remplacement pour le prix Je trouve que la qualité n'est pas au rendezvous et j'en suis navrée car ils sont très jolis Marcou Delphine
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est conforme à la commande et me convient par contre j’avais bien signalé de faire l’envoi au nom du bénéficiaire et cela n’a pas été respecté donc la réception a été compliquée. Heureusement que la poste m’avait prévenue de l’arrivée du colis et on a pu gérer cette erreur qui aurait pu entraîner sa perte
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Désolée de ce désagrément madame. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème logistique ou de livraison, 100% OK de ce côté là. Mais la "Bible en 1001 briques" que j'ai commandée en prévision d'un cadeau de 1ère communion m'a énormément déçu : le contenu n'est pas du tout approprié pour les enfants en dépit de l'usage de briques et figurines Lego (meurtres, viols, rapts, massacres, égorgements... à croire que la Bible ne parle que de ça ) : je n'ai pas osé l'offrir à mon filleul de 7 ans. La description du produit sur le site devrait avertir clairement que c'est un contenu pour adultes.
User icon
Jean Didier M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé à l'adresse demandée.
User icon
Annie H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Croix vendu avec soit disant un cordon blanc au final il est marron ce n était pas l attendu
User icon
Cecile H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour, En effet, le fabricant ne nous a pas averti du changement de cordon. Avec toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
La croix en bois est mal peinte, on voit où ça s arrête sur la tranche. La croix en céramique est jolie. Le bracelet avec la croix est conforme à la photo
User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis bien malheureusement déçue par la bougie dont l’autocollant est très mal positionné et dont les coins ne collent même plus. C’est vraiment dommage quand on sait que c’était un cadeau de communion. Ça manque de délicatesse. Je trouve que le rapport qualité / prix n’est pas correct.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024