★★★★★
basée sur 4984 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu le colis beaucoup trop tard
En effet, nous étions fermés pendant 3 semaines en août comme indiqué sur l'ensemble du site. Je suis navrée que vous n'ayez pas vu l'information. Votre colis est parti le jour de notre reprise, mais je comprends que cela fasse tard.
Avec toutes nos excuses.
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison après plus d'un mois et il semble que ma demande ne soit pas traitée.
Vous avez passé votre commande le 26 mai en fin de journée; celle-ci a été envoyé le lendemain, soit le 27/05.
Malheureusement, votre colis est parti en Côte d'Ivoire, selon ce que vous avez indiqué sur l'adresse de livraison. Vu avec vous (par téléphone et mail) et le service Colissimo, le colis va nous être retourné mais cela peut prendre (d'après Colissimo) plusieurs semaines !
Je suis navrée de ce désagrément pour lequel nous sommes dépendant des réseaux de la poste. Mais vous savez que votre demande a bien été traitée et est à ce jour suivie.
Votre note est salée pour une erreur qui ne peut nous incomber.
Sachez néanmoins que nous faisons notre maximum.
Un des tableaux ne correspond pas à ma demande. J'ai exprimé les causes dans un mail . A ce jour je n'ai toujours pas votre reponse
Information sur la livraison non communiquée par Chronopost, donc colis non reçu dans les délais, alors que la commande avait été anticipée afin que le cadeau soit offert le jour de la profession de foi...
Made in China dommage
La créatrice américaine sculpte ses statues dans du bois de saule (d'où le nom de sa marque) mais toute la collection Willow Tree est fabriquée en Chine.
J ai demande à être rappeler suite à ma dernière commande je n ai pas eu de retour
Comme vu ensemble, les figurines sont échangées. N'hésitez pas pour une prochaine fois de préciser votre demande en amont.
Merci de votre confiance
J ai reçu ma vierge Marie qui défait les noeufs cassé pourtant bien emballer dommage....
Je suis déçue de la qualité
Navrée que ce collier ne vous plaise pas. Sachez qu'ils sont fabriqués de manière artisanale au Portugal. Ce sont des médailles en acier inoxydable plaqué or 18 carats, et les perles sont des cristaux facettés. J'en porte un depuis un an qui n'a pas bougé.
Très bien!
Merci pour votre avis.
On suppose que vous souhaitiez mettre un 5 étoiles !
Je suis très contente de l’article que j’ai commandé
C’est le rosaire de la sainte famille et non le chapelet qui était montré durant le mois de décembre
Coli bien emballé rapide mais mauvaise destination j ai du faire des kilomètres pour aller à un autre point relais Personnage blanc et non crème comme les miens
Quant aux personnages Willow Tree, les caractéristiques couleur n'ont pas changé mais si ce n'est pas le même bain ca peut peut être être un peu différent...
Le petite ange en albâtre est arrivée cassée sur une aile . L amballage n est pas assez protégé.
Très mauvaise expérience sur ce site, j'ai été victime de phishing avec numéros de CB piraté.
Comme indiqué au téléphone, nous sommes sincèrement désolés de cette situation que nous déplorons également. Soyez assuré que nous renforçons la sécurité du site, afin que ces entraves puissent être révolues.
Gros pb de livraison, très ml gérée par Chronopost.
Le délai de livraison a été largement dépassé et le colis est arrivé après l'anniversaire de l'enfant à qui je voulais faire le cadeau.
En effet, nous étions fermés pendant 3 semaines cet été. Je suis navrée que vous n'ayez pas vu l'information. J'espère néanmoins que le produit a plu. Cordialement.
Article non conforme à la commande
Mauvais colis expédié alors que c'est la base !
Commande passée le 8 Juin pour une gourmette à offrir à notre petite-fille pour sa Profession de Foi le dimanche 12JUIN.Cela ne devait poser aucun problème puisque le jeudi 9 le colis m'était annoncé comme pris en charge par LILLE CHRONOPOST et le lendemain 10 le colis m'était annoncé comme "prêt pour la livraison.." Malheureusement à partir du vendredi 10, j'ai été bombardée de messages (8) ,chacun repoussant la livraison de jour en jour!!!... Finalement c'est le VENDREDI 17 JUIN que le relay a enfin réceptionné mon colis que j'ai récupéré de suite. Mais le dimanche jour de la fête, était passé depuis presque une semaine sans que nous n'ayons pu offrir son cadeau à notre petite-fille! Si je note très sévèrement votre site, c'est que, à 3 reprises , j'ai essayé de vous joindre ,d'abord par téléphone .Vous indiquez bien un N° de téléphone,mais qui ne répond que par un message indiquant qu'il n'enregistre pas de message .!Je vous ai également envoyé 2 mails successifs pour vous faire part des soucis que je rencontrais pour cette livraison, espérant que vous pourriez voir auprès de chronopst les soucis avec ce colis.Malheureusement vous vous êtes contentés de me faire parvenir à chaque fois l'avis de réception de mon mail.J'ai donc compris que l'on ne pouvait en rien compter sur votre soutien dès lors que vous aviez récupéré ce que nous vous devions pour l'achat. Vous comprendrez donc que ,pour moi, , ce fut une très mauvaise expérience et que je ne recommanderai jamais le Comptoir Religieux. J'en suis vraiment navrée.
Fermoir inadapté et remboursement non effectue
Très déçu par le service client qui vous induit en erreur à plusieurs reprises.
Zéro
Site ok, commande ok mais livraison non conforme à la commande et aucun retour du service client après plusieurs mails
Je pense malheureusement que vous n'aviez pas vu qu'il s'agissait d'un lot de 6 cartes et non de 10. Vous avez dû recevoir notre réponse suite à votre interrogation.
J'espère néanmoins qu'elles vous plaisent !
Cordialement,
Lucie pour les Comptoir Religieux
Je n'ai jamais reçu le colis. Il aurait été livré, nul ne sait où..... Aucun suivi sérieux de la part du Comptoir Religieux que J'ai contacté à 2 reprises, en décembre par tel. Une 1ère personne à l'écoute ; une 2nde, assez désinvolte face au problème. Apparemment, pas de communication entre les différents intervenants, et de ce fait, pas de suivi de dossier. Pas de réponse à mon mail envoyé ce même jour.. Manque de professionnalisme, négligence...... Un mois après ma commande, aucune nouvelle de celle-ci. C'est inadmissible...surtout de la part de ce type d'établissement.
Vous avez passé commande le samedi 07/12 et on l'a expédié le lundi 09/12. Malheureusement le colis a subit un défaut de livraison avec problème de tracing. Et dans ces cas là, on doit attendre d'avoir davantage d'éléments de la part du transporteur qui a eu du mal à comprendre le problème. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du 2e envoi qui je comprends bien, ne s'est fait que tardivement. Avec toutes nos excuses encore.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Lors de ma commande il y a deux ans, je suis passé par votre site pour ma commande car le livre était noté disponible, en vert. En fait, il ne l'était pas, et je n'ai reçu mes trois livres que deux ans après, et à un prix plus élevé que prévu... Ce n'est clairement pas sérieux !
Vous les souhaitiez à nouveau cette année et en effet, ils ont été augmenté par l'éditeur mais ça non plus c'est hors de notre portée. Les livres sont gérés par la loi Lang qui instaure un prix unique du livre en France.
J'espère néanmoins que les livres vous plaisent.
Cordialement
Les images sur le site ne sont pas honnêtes une crèche avec des figurines, et vous ne recevez que la crèche les figurines ne font pas partie du lot, c'est du trompe l’œil. L'image doit corresponde à ce que l'on achète très très dessus je ne conseil pas se site
Il était bien noté "étable" sur le titre du produit, ainsi que dans le descriptif. Mais en effet les photos étaient mises en situation pour bien s'percevoir de la taille de celle-ci par rapport aux santons de cette même crèche. Nous sommes navrés de votre mécontentement.
Paiement effectué jamais reçu produit
Il me semble que vous avez reçu votre colis désormais, suite à notre conversation téléphonique d'hier?
Commande reçue qu'après de nombreuses relances de ma part
En effet, votre commande a beaucoup tardé à être livrée et nous en sommes désolés.
Nous avons été fermés 3 semaines durant la période estivale et ensuite le fournisseur a tardé à nous livrer.
Avec toutes nos sincères excuses.
Lucie pour le Comptoir Religieux
J'ai commandé une chaine et une croix pour un anniversaire, une fois payé j'apprends que le produit est en rupture et donc en cours de réapprovisionnement. J'ai dû attendre 16 jours sans aucune nouvelles pour recevoir mon colis. Résultats je n'ai pas eu le colis à temps mais le pire c'est que j'avais choisi une livraison rapide pour l'avoir avant l'anniversaire. Un geste commercial (offrir les frais de port par exemple, vu que la livraison à été faite en 16 jours au lieu de 2 maximum) pour s'excuser de la gène aurait été le bien venu. Je ne recommande pas.
Si vous recevez un message indiquant un produit en rupture de stock, c'est qu'il était noté à plusieurs endroits (sur la fiche produit et dans le tunnel d'achat), je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information.
Aussi, la livraison en 24/48h concerne bien la livraison, hors temps de préparation de commande. Là aussi je suis désolée que vous n'ayez pas bien vu cette mention. J'espère néanmoins que les articles choisis vous plaisent. Cordialement. Lucie pour le Comptoir Religieux
Je n’ai jamais reçu ma commande. Lorsque je les ai contacté pour les prévenir ils m’ont conseillé d’aller voir mes voisins pour récupérer peut-être une commande égarée! Ensuite j’ai demandé le remboursement ou un avoir mais je n’ai rien obtenu. Je suis très déçue, je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Je suis très déçue. Je n'ai jamais réceptionné le colis car il a été perdu par le transporteur. Quand j'ai demandé à ce qu'ils fassent un geste commercial en me livrant en express c'est à dire demandé le mercredi pour être livré le vendredi car ma communion est dimanche, on me dit le jeudi à 17h21 que ça n'est pas possible et qu'on me rembourse... c'est sûre qu'en traitant ma demande à plus de 17h le jeudi, c'est compliqué pour être livrée le vendredi, mais si ma demande avait été traitée dès le jeudi matin, celà airait pu être possible. J'ai passé la commande 19 jours avant la communion. Conclusion, je n'ai pas de carte de souvenirs de 1ere communion à distribuer... Lamentable.
Colis soit disant arrivé, rien dans la boîte aux lettres, site injoignable... NUL à déconseiller
C'est la 2ieme commande que je fais, à chaque fois je suis chez moi et le livreur met que je suis absente. Il dépose donc le colis en point relais. Le site en soi est bien mais le livreur non. J'ai eu à faire à cette entreprise de livraison plusieurs et ils déposent toujours les colis en points relais pour gagner du temps.
Au téléphone on m a dit que les peintures étaient fait main (comme avant) alors qu’elles sont collées. Je suis donc déçu. Par ailleurs le carton d emballage était entièrement défoncé
Les Soeurs utilisent une protection finale par film thermo-collé anti-UV et lavable, qui vous donne peut être l'impression d'un collage mais il s'agit bien d'un dessin créé par les bénédictines qui utilisent ensuite la technique du laminage et ce depuis de très nombreuses années.
Désolée pour le carton d'emballage. Les transporteurs ne sont parfois pas très soucieux. J'espère néanmoins que le cadre est resté intact.
Passez de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En fait ce n'est pas votre site que j'évalue mais l'objet de ma commande . Le chameau est disproportionné .
Un retard considerable et ce pour la 2eme fois!!!!!! commade faite mi mai et recu presque plus de deux mois plus tard!! scandale!! jai du racheter sur amazone en catastrophe pour palier le manque
En effet, cette commande a vraiment tardé à vous parvenir. Pour nous excuser de ce délai trop long, je vous prie de trouver ci après un code promo à valoir sur tout le site (or articles de librairie) jusqu'à la fin de l'année. Veuillez nous en excuser,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
CODE PROMO : VEU152
Déçu de l'accueil Téléphonique
Je suis navrée de cette information, que je remonte directement au magasin.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je ne suis pas contente car j'ai reçu ma commande en retard, j'ai écrit plusieurs courriers et je n'ai pas eu de réponse.
NLes produits sont peut-être bons, mais je n'ai pas pu le vérifier tant le transporteur est mauvais. Plus de 3 semaines après ma commande, l'affaire n'est toujours pas réglée. Le schéma est simple : le transporteur vous laisse un mail disant qu'il ne peut rentrer chez vous et vous invite soit à contacter son site internet avec un numéro de tracking, soit à téléphoner à un numéro honteusement surtaxé. Le site Internet est inopérant, et le numéro de tracking inconnu. Après avoir écrit à comptoir religieux, le service commercial m'invite à retirer ma commande dans un point relais à côté de chez moi. Le jour dit, le paquet n'est toujours pas à ce point relais, qui me confirme la très mauvaise réputation du transporteur en question. .Comptoir religieux m'invite alors à reprendre contact avec le transporteur, et je réclame le remboursement de ma commande, à laquelle je renonce. J'ai trouvé autre chose comme cadeau. Les choses en sont là. A fuir de toute urgence.
Je suis très déçue. La commande devait arriver sous 3 jours. Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que 5 jours après je n'ai toujours rien. J'essaie de contacter le site. Mais jamais de réponse. 5 minutes après le début de l'appel personne ne décroche. Et en plus on débourse plus de 5 € pour être livré par un transporteur. Mais que penser alors!!!!!!!!
- 1
- 2