/10
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur dans la livraison et le service client est difficile à joindre. J'attends de voir comment sera réglé mon problème et dans quel délai . A suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3 mai, livraison 24hà 48h. Le jeudi 4mai j ai reçu un mail m'informant que la commande est en cours d'expédition.
Samedi la commande n était pas livrée impossible de joindre la boutique ainsi que le livreur. J ai adresssé un mail au comptoir religieux et à GLS, les deux sont restés sans reponse'Aujourd'hui hui 9 mai à 17 h le colis n est toujours pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison et pas d'informations. Obligé de réclamer pour avoir des informations... déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je suis navrée que cette commande ait pris autant de retard et nous aurions dû, comme vous l'exprimez justement, vous en avertir.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je suis navrée que cette commande ait pris autant de retard et nous aurions dû, comme vous l'exprimez justement, vous en avertir.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits livrés ne correspondent pas à la commande... Sur les 6 type de signets nous n'en avons reçu que 3 différents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, les kits de signets ont été mal confectionnés.
Pour nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un mail avec un code promo.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, les kits de signets ont été mal confectionnés.
Pour nous excuser de ce désagrément, je viens de vous envoyer un mail avec un code promo.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1
/5
★☆☆☆☆
Manque les longueurs des chapelets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Désolée que vous soyez déçu. Mais ces chapelets montés sur corde sont forcément plus courts qu'un chapelet monté sur fil et chaîne. Le nombre de perles est en revanche le même heureusement !
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Désolée que vous soyez déçu. Mais ces chapelets montés sur corde sont forcément plus courts qu'un chapelet monté sur fil et chaîne. Le nombre de perles est en revanche le même heureusement !
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1
/5
★☆☆☆☆
Je croyais que je serai livré en 24 ou 48h comme annoncé et je n'ai toujours pas reçu le produit après 7 jours; c'était aujourd'hui le baptême de mon neveu et je n'ai pas pu lui offrir le cadeau, je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris car en effet, vous avez commandé sur notre site le 6 novembre vers 19h et votre colis a quitté notre atelier le lendemain 7 novembre. On se renseigne auprès du transporteur qui effecitvement doit livrer en 24h/48h.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes surpris car en effet, vous avez commandé sur notre site le 6 novembre vers 19h et votre colis a quitté notre atelier le lendemain 7 novembre. On se renseigne auprès du transporteur qui effecitvement doit livrer en 24h/48h.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande le 17 et votre colis est parti le 17 de nos ateliers. On peut difficilement aller plus vite! Vous avez reçu un mail vous l'indiquant. On trouve votre note un peu dure !!
En revanche on a reçu samedi en retour d'envoi votre colis indiquant "NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée). Pourtant nous avons bien noté l'adresse précisée sur votre commande. Nous vous appelons dans la journée pour comprendre le problème. Cordialement. Le Comptoir Religieux
Vous avez passé commande le 17 et votre colis est parti le 17 de nos ateliers. On peut difficilement aller plus vite! Vous avez reçu un mail vous l'indiquant. On trouve votre note un peu dure !!
En revanche on a reçu samedi en retour d'envoi votre colis indiquant "NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée). Pourtant nous avons bien noté l'adresse précisée sur votre commande. Nous vous appelons dans la journée pour comprendre le problème. Cordialement. Le Comptoir Religieux
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une croix le mercredi 06/10/2016 avec le supplément lié à la livraison expresse 24h/48h afin d'être sûre de la recevoir avant le dimanche 09/10/2016, date de la célébration de la confirmation de ma fille, où cette croix était obligatoire pour célébrer la confirmation.
A ce jour, le 11 octobre 2016, je n'ai toujours rien reçu et vu que la cérémonie est passée, je n'accepterai pas de livraison même tardive.
Je demande ainsi le remboursement intégral de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Malheureusement, il s'agit d'un problème avec le transporteur ce qui peut arriver parfois. Vous avez passé commande le 5 octobre et le colis est parti de nos ateliers le lendemain, le 6. Dans le suivi du colis, il est noté effectivement qu'il y a eu un problème d'adressage au tri. Le colis a donc été réexpédié. Avec nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Malheureusement, il s'agit d'un problème avec le transporteur ce qui peut arriver parfois. Vous avez passé commande le 5 octobre et le colis est parti de nos ateliers le lendemain, le 6. Dans le suivi du colis, il est noté effectivement qu'il y a eu un problème d'adressage au tri. Le colis a donc été réexpédié. Avec nos excuses, Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
1
/5
★☆☆☆☆
Je n AI toujours pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 18/03, débitée sur mon compte bancaire le 22/03 et toujours pas reçu le colis commandé le 06/04, après appel de la hotline il s'avère que le produit n'était pas en stock mais sur le site rien n'était indiqué au moment du passage de la commande, sinon la commande aurait été faite ailleurs ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème de communication quant au délai de livraison et importantes difficultés quant à la livraison elle-même. J'ai été prélevé du montant total de ma commande 3 jours après et la livraison des articles s' est faite 3 semaines pkus tard pour des produits pourtant disponibles!!! Le reste de la commande a été livré 1 mois et demi après la commande et donc après le baptême pour lequel j'avais commandé (alors que délai de 10-15 jours annoncé). Aucune explication et aucun geste commercial. Gros manque de sérieux. Je suis extrêmement déçue. Je ne conseille pas du tout. Rien à redire sur les produits eux-mêmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma commande mais je n ai pas reçu le produit commander .... En effet j avais commander un chapelet en hemanite doré hors j en ai reçu un argenter ... Dommage pour une première commande je n ai pas pris la peine de faire un retour mais j ai était déçu à l ouverture du colis ...
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2016