★★★★★
basée sur 1362 avis publiés
Derniers avis clients positifs
La housse est parfaite.quelques petits problèmes de livraisons .
TRES BON PRODUIT
Depuis que la société a été reprise, les délais sont scrupuleusement respectés.
Produit conforme et de très bonne qualité
Un peu de cafouillage sur l’adresse de livraison !
J'ai commandé une housse d'intérieur semi sur-mesure pour une Z4 e85, et la qualité est vraiment top, la couche intérieur est très douce et l'extérieur est bien molletonné. Les prix sont vraiment bien placés par rapport a la concurrence. Et le SAV est très réactif et très cordial. Merci à la Compagnie de la Housse !
Qualité housse 205 top . Je recommande
Excellent
Parfait
Commande conforme et délais tenus
Produit parfait et qualitatif
Commande parfaitement honorée selon nos souhaits. Housse de très bonne qualité parfaitement adaptée, écusson impeccable, Félicitations
Trés content,et trés bon accueuil
Très bien très polis et tous compétents, bon conseils, belle prestation..
Rien à redire. Mais j'ai été étonné de recevoir un mail, écrit en Polonais, ainsi que la housse fabriquée en Pologne alors que je l'avais commandée au Mans.
Parfait housse de qualité ! Laver une fois déjà ça ne bouge pas d un poil!
Rapidité de livraison. Bon produit. Bonne qualité/prix
Délais un peu long La housse convient à mon attente
Bon produit mais attente un peu longue.
Excellente communication, SAV exemplaire et produit de qualité. Un site à recommander!
Excellent contact, commercial très réactif et compétent
Excellent produits, service de qualité
Très satisfait, je l'ai recommandée sur un site de Corvette....
Bonne qualité. Sangles de maintien très pratique. Taille adaptée pour mon véhicule. Ford Mustang 2017. La housse Moto est de très bonne qualité aussi. A recommander.
Pas mal. Délai de livraison un peu long (plus de 3 semaines). Housse de qualité mais pas d'adaptation spécifique pour les ailes saillantes de ma voiture
Housse de bonne qualité, reçue dans le délai indiqué. Je regrette juste qu'elle arrive de Pologne alors que je pensais avoir acheté Français (à ce prix là !!! )
Pas mal. Le produit est bon, voire excellent. Le seul petit hic, c'est le délai. Pas immédiat quand même. Je vais quand même acheter une housse pour ma moto maintenant. Merci
Très bien il manque l’œillet pour antenne. Si non le produit est pzrfzit
Bon produit
Top Top comme toujours 👌🏻👍🏻
Belle qualité conforme à mon attente
Très satisfait de mes deux commandes. Le directeur m'a même contacté par téléphone pour s'assurer de mes demandes spécifiques de broderies, et de trouver (ce qu'il a fait) des calligraphies et blasons bien spéciaux. Bravo aussi pour la grande qualité de la housse. Maison que je recommande fortement . Pierre d'Angoulême
Housse adaptée . Satisfait de mon achat
Housse parfaite pour mon vehicule colis arrivé dans les delais.maison sérieuse..
Super ,
Très beau produit , conforme à nos attentes, le logo ... top !! Nous avons pris coloris noir .... superbe
La housse est de très belle facture et d'excellente facture. Le délai a été respecté. Le contact avec l'entreprise a été tout aussi agréable. Je recommande pour protéger vos belles autos !
TRÈS SÉRIEUX EST JOLIE TRAVAIL
Super produit, bonne communication avec l'equipe je recommande a 100%
Belle qualité, livraison rapide