★★★★★
basée sur 1231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commercialement pas très sympathique
nous avons fait le necessaire pour répondre à votre demande,
j'espère que le prochain contact sera meilleur,
a bientot,
Housse trop petite et fragile
nous sommes surpris par votre commentaire,
la housse renforcée est une des plus épaisses pour l'extérieur,
si vous avez des photos, nous voulons bien comprendre quel est le problème.
Satisfait de qualité de la housse, mais ma commande était incomplète, emballage plastique abimé et sangle non présente
A part une petite erreur de housse, nous sommes satisfaits l'échange a été rapide
Pas d oreille pour les rétroviseurs
La qualité de la housse en elle même ne souffre d’aucun reproche, en revanche, la taille de la housse n’est pas tout à fait adaptée malgré les précisions indiquée sur le modèle de véhicule lors de la commande.
L’élastique était décousu sur une dizaine de centimètres. De plus , le transporteur ne l’a pas livrée chez moi alors que j’avais donné mon adresse , mais à 10 km .
si vous avez rencontré un problème avec la qualité de notre produit, envoyez nous une photo et nous envisagerons une retouche. Cela peut arriver meme si heureusement cela reste rare,
merci et à bientot,
Maxence
J'ai commandé une housse dans une couleur que je n'ai pas obtenue. J'ai malgré tout demandé un devis pour deux autres housse SUR MESURE. Sans suite. Quelque peu déçu en fin de compte...
nous avons dû passer à coté de votre demande de devis, n'hésitez pas à nous indiquer quelles autos vous avez à couvrir, nous nous ferons un plaisir de vous faire une bonne proposition,
A bientot,
maxence
J'ai envoyé un message pour informer que mon colis était abîmé mais je n'ai pas eu de réponse
nous avons bien reçu votre message et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier les aléas que subissent nos transporteurs.
merci et nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique ou sur un salon,
Maxence
Housse arrivée avec des petites taches. Trop petite en hauteur
Bonjour la housse est d’une belle mais elle est trop grande d’au moins 50 centimètres….en longueur Puis je vous la renvoyer afin que vous puissiez faire la retouche… Mr Carbone
j'espère que cela a été réglé depuis, sinon contactez nous dès demain.
merci
La housse est de bonne qualité, dommage qu'elle soit taillé pour un coupé, et non pour un Fastback, comme le l avais commandé 😭😭😭
Plus de 4 mois avant de recevoir la housse après une rupture de stock de tissu pour enfin la récupérer sans housse rétro car jamais fait le modèle Un service client pro actif aurait été souhaitable et non pas attendre que le client réclame avec insistance pour enfin connaître les vrais motifs Dommage car la qualité est là A bientôt sur site pour enfin avoir l’option retro
J vu ai prit une taille m pour mon 900 cbr 1994 mais je la trouve juste en taille..pourtant par rapport au guide de taille.. elle aurait dû être plus grande …
Désolé d'apprendre que la housse n'est pas ajustée comme vous le souhaitiez. Nous sommes à votre entière disposition pour vous offrir une solution qui vous convienne et nous vous remercions pour votre avis, très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide.
La housse est d’une qualité certaine mais celle-ci-inclus n’est pas à la taille du véhicule, beaucoup trop grande dans la longueur d’au moins 50 cm. C’est vraiment dommage….
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur le véhicule ?
merci d'avance
Qualité parfaite mais taille non adaptée , trop grande
pouvez vous nous envoyer une photo de votre housse sur le véhicule ?
merci
La housse est de la qualité. Malgré l'achat fait lors de retromobile avec les conseils du vendeur, je trouve la housse pas assez ajustée. De plus aucune répone à mon mail.
Ma housse est arrivée non-conforme. J'avais commandé une housse avec un logo et des initiales, ma housse a été livré avec le logo mais sans les initiales brodées!Cest bien dommage!
Housse qualitative, mais livraison compliquée…
Même si nous n'en sommes pas vraiment responsable, nous prenons bonne note de la notation octroyée à notre entreprise.
passez de bonnes fêtes,
Superbe housse mais délais de livraison très très longs!!
oui vous avez raison sur cette gamme de housse, nous avons pu avoir des délais assez importants. Nous travaillons pour résoudre cette problématique.
merci pour votre patience et à bientôt,
La housse est très bien. En revanche, le site internet n'est pas du tout intuitif. Je voulais faire broder le logo Triumph sur la housse et je n'ai jamais réussi. Le site a systématiquement refusé que je télécharge l'image. C'est vraiment dommage.
n'hésitez pas à contacter le standard qui répond toujours 09 80 80 1972,
nous avons effectivement bloqué le téléchargement de logo pour des raisons de piratage. Mais nous allons améliorer les messages clients sur cette étape,
bonne continuation,
Un petit loupé concernant ma CB débité 2 fois pour le même achat ? A réception de ma commande il manquait la sous couche protectrice pour la capote alpaga ? In finé ok.
Toutes nos excuses pour ces désagréments rarissimes, nous avons tout fait pour vous apporter le service attendu, nous espérons vous revoir pour de nouveaux véhicules à protéger,
passez de bonnes fetes,
Déçu , le logo que j'avais demandé de 30 cm , ne fais que 3 cm , l'énoncé dans la description n'est pas clair , sinon , la matière de la housse est honnête sans plus , point positif , le sac fourni avec la housse . Je ne pense pas vous conseillé à mes relations .
Je n'ai pas reçu de mail me disant que mon colis était en livraison. J'ai reçu un avis que mon colis m'attendait au point relais, je n'y croyait pas du fait que l'on reçoit des avis souvent frauduleux. Il a fallu que je tél ala compagnie de lahousse pour me dire que c'était bien le mien qui était livré. Manque de communication entre la fabrique et le client.
nous ne sommes pas vraiment responsable des messages frauduleux que vous pouvez recevoir. si vous avez recu un message indiquant la livraison de votre colis c'est que tout a bien fonctionné, la note est donc un peu sévère. Notre service client est toujours disponible pour répondre vos questions,
Passez de bonnes fêtes,
Deuxième commande effectuée chez vous et sur mes deux commandes pas de protège capote pour les capotes en alpaga. Nous l’avons signalé mais toujours rien à ce jour. La qualité semble moindre par rapport à notre premier achat.
nous vous avons envoyé les protège capotes quelques jours après votre message. La qualité des housses Show room n'a pas évolué en 15 ans et nous nous efforçons de la maintenir. je vous souhaite une bonne année 2023,
a bientôt,
Produit très mal ajusté au véhicule,l’on pourrait presque en mettre 2 dedans au premier coup de vent on dirait une montgolfière,merci de me proposer une solution …. Ce n’est pas ce que j’attendais Cordialement D Delacotte
la solution envoyée vous convient t elle ?
Faites nous votre retour,
La housse est très bien mais le délai de livraison est catastrophique. Cela fait deux fois que nous commandons une housse, et le délai de livraison est de 9 jours, et la même excuse « le colis est bloqué chez notre transporteur » est utilisé.
merci pour votre commentaire, la note reste sévère car 9 jours pour une housse avec marquage est parfaitement courant.
votre dernière commande le colis a été expédié en 24h. Nous avons un délai de livraison qui peut varier, tous les coloris ne sont pas forcément en stock et pour cause nous gérons près de 4000 références.
la compagnie s'efforce toujours de satisfaire ses clients depuis 25 ans.
Passez de bonnes fetes,
Housse conforme à la commande . Seul hic , délai assez long , obligé d’appeler 3 fois pour avoir des renseignements . Mise à part se petit bémol personne agréable .
Bonjour je suis pas très satisfait le logo est de travers et j'ai une housse qui est filé
je suis bien déçu de découvrir votre message,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message écrit ou téléphonique pour nous indiquer ces problèmes.
envoyez nous s'il vous plait une photo à l'adresse bonjour@compagniedelahousse.com pour votre logo et une autre pour la housse qui a filé,
je ferai mon possible pour régler votre problème,
bien à vous,
Maxence
Retard sur la livraison. Cadeau arrivé après l'anniversaire
Produit bien reçu mais ne correspond pas à mes attentes. Soit-disant du sur mesure qui n'en est pas...... Cher au final et produit non satisfaisant
nous sommes désolé de lire votre commentaire. La housse renforcée est du demi-mesure qui s'adapte à plusieurs véhicules,
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur votre véhicule ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
merci
Housse de très bonne qualité mais le délai pour l'obtenirest. beaucoup trop long et surtout on vous annonce 5 semaines de délai puis au delà quand vous appeler cette housse est toujours en fabrication
Envoi rapide et service disponible par téléphone. Qualité moyenne, moins bonne que précédemment: la housse est plus courte et surtout moins épaisse qu'avant (même modèle, MB 350 SLC). Prix en hausse, qualité en baisse mais reste assez compétitif par rapport au marché. Moyen.
J'ai commandé une housse bleu avec sigle polychrome sur calandre pour une traction B15 1952, et j'ai reçu une housse noire, avec sigle monochrome, et cela malgré une communication tel de vérification ... par contre vous ne vous est pas trompé de voiture, et pour cela j'ai conservé le produit, qui je vous le concède est de très bonne qualité.
Je b ai pas été contacté pour que l on me dise que la couleur du logo en noir ne se faisait pas . Ma demande pour la personnalisation du logo n a pas être prise en compte .j ai un aileron qui a la taille requise pour que la housse soit adaptée , et cela n a pas été pris en compte . Le logo est de travers . De plus J ai attendu 2 mois et plusieurs appel pour que l on m envoie la housse suite à mon appel alors qu’elle était soit disant en fabrication
nous sommes en contact ensemble pour vous apporter une solution commerciale.
Trop longtemps entre la commande et la livraison. Qualité moyenne. Velcro cousu à l'envers, on me propose 20 euros de remboursement pour que je rattrappe moi-meme i'erreur !!!
Vous avez accepté la meme offre que vous décriez via Avis garantis, comme je vous l'ai dis je suis aussi pret à rectifier le tir de mon côté. Je vous avez laissé le choix. J'espère toutefois que le protège longue portée convient pour la taille de vos phares.
bien à vous,
Maxence
Belle qualité mais la taille est un peu grande pour le véhicule !! passage des sangles entre les roues donc pas pratique du tout , je vais éviter de les mettre
merci pour votre commentaire,
pouvez vous m'envoyer une photo de la housse sur l'auto ?
merci d'avance
Pour une housse d'entrée de gamme le tissu est bien. Par contre, la coupe de la housse n'est pas vraiment adaptée à une MGB (elle est trop large), c'est plutôt une taille "standard cabriolets anglais" avec le logo MG floqué dessus. Là, l'auto est avec sa capote, pour cet été ... je doute que ce soit très beau. Un peu déçu !
la taille qui a été mise est supposée correcte, envoyez nous une photo à l'adresse bonjour@compagniedelahousse.com que nous puissions visualiser la housse et l'auto.
merci
3 étoiles dû au délai long dont j'ai eu peu d'information
Je n ai pas reçu la bonne couleur au sujet d une housse sur les deux gris au lieu de bleu
merci de votre retour,
maxence