★★★★★
basée sur 1362 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je suis parfaitement satisfait de l’achat chez ce marchand. Maxence que j’ai eu au téléphone m’a bien conseillé et a m’a assuré que je serais livré à temps. Chose qui a totalement été respecté. Je recommande à 100%
cordialement,
Maxence
Un site fiable, une equipe de connaisseurs et à l'écoute
Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Service et produit parfait comme a chaque commande, merci a l'equipe.
Produit conforme à la commande et livraison rapide. Service commercial au téléphone au top.
Très professionnel et à l’écoute des clients même après livraison Très bon suivi
Au plaisir de vous revoir chez Compagnie de la Housse.
Correspond à mon attente!
Efficace, précis, délais de fabrication et livraison respectés. Produit conforme à 100% à ma commande. Je recommande cette société.
Merci pour votre recommandation ! À bientôt sur notre site."
Très belle qualité! Envoi soigné et rapide. Merci!!!
Housse au top comme toujours
Bonne housse dommage que la livraison est été longue car suit a une erreur fournisseur. Et le vendeur m'avait dit que la bache était de fabrication italienne sauf que sur l'étiquette il est écrit made in UK
Bonne journée !
Livraison rapide, produit de qualité, tout est ok
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. À bientôt sur compagniedelahousse !
Bonjour Housse un peu trop juste
Bonne qualité de housse Quand on vous livre la bonne housse!!
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
Très belle housse dans un super textile qui protège bien ma voiture
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats de qualité. Bonne journée !"
Les housses sont parfaites. Conviennent parfaitement à mes besoins.
Bien cordialement, La compagnie de la housse.
Top
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Conforme a mes attentes
Bien
Service toujours au top 🙂
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes à votre disposition. Bonne journée !
Très bien !
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Compagnie de la Housse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la housse sur votre auto et à parler dans votre cercle de passionnés,
Cordialement,
L'équipe de la Compagnie de la Housse
Achat correspondant à ma demande. Livré dans les délais. De belle qualité.
LIVRAISON RAPIDE. MATÉRIEL CONFORME A LA DESCRIPTION. PARFAIT
Parfait,rien à dire.Gentillesse,compétence.
a bientot,
Bon produit, et bonne communication du vendeur suite a un délai de livraison décalé.
Produit de grande qualité ! Un grand merci
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité à notre compagnie.
Housses livrées dans un délai plus que raisonnable et produit très qualitatif ! Personnel à l'écoute et répond bien aux besoins du client. Je recommande à 100%
Parfait et excellente qualité
Bon accueil. Bon produit
Tout est ok !!! service de grande qualité !!! je recommande !!!!
Le jour de ma commande votre site ne permettait pas de choisir son point relais, je vous ai appelé et vous n’avez envoyé le colis à Dardilly alors que L’Arbresle est bien plus près pour moi. J’espère à l’avenir pouvoir choisir.
Super accueil et la housse de ma Mustang parfaite 👍😜
Top qualité
Toujours aussi agréable de s’adresser à La Compagnie de la Housse, réactivité, service et expédition rapide. Que du +++
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité à La Compagnie de la Housse. À bientôt !
La housse est bien, mais peut être pourrait-on imaginer un sur mesure avec la marque moto exacte ? Délais de livraison par Chronopost extraordinairement long (17 jours…) les livreurs 😱😱😱 !!!!!!
Chaleureux et efficaces
Super qualité ! Envoi rapide et soigné
Housse de qualité Je trouve juste le logo trop petit
Très bien !!!!merci
Bien à vous.
Très bon contact au tel suivi de commande nickel idem site Web Super produit
Fournisseur approché au salon Époqu’auto de Lyon cette année. Housse tout à fait conforme à mes attentes et service associe irréprochable (merci pour le sms ).
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la housse sur votre auto
Merci encore pour votre confiance et votre soutien, cela nous motive à continuer à fournir des produits de qualité à nos clients.