★★★★★
basée sur 1362 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
a bientot,
Très bien
La qualité de nos housses sont remarquables facile à positionner
La housse correspond a ma demande , bon cotact avec le seriuce commercial livraison rapide sans problémes
Parfait, professionnel, rien à dire.
.
Professionnel sérieux.
Très bon échange je recommande
Produit impeccable
BONJOUR j ai bien reçu le colis en bon état et dans les temps
De bonne qualité mais trop courte pour le F Type comme demandé…. Dommage!
vous voulez dire que les bas de caisse sont découverts ?
quelle référence de housse avez vous recu,
que pouvons nous faire pour vous aider ?
Bien à vous,
Tout est ok Bonne communication avec l’ensemble du personnel.
Commande passée au salon de Nantes, reçu quelque jours plus tard, pas encore essayé sur le véhicule
Tout était parfait, délai et qualité. Merci pour votre professionalisme
Merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement, L'équipe de la Compagnie de la Housse.
Bonjour, Commande passée sur un salon. Produit conforme à la commande. Très bonne qualité. Délai de livraison respecté. Je recommande cette marque.
Top
. À bientôt !
Bon produit. Petite faiblesse au niveau des fermetures éclair
merci et à bientot,
Parfait. La housse est de bonne qualité. Elle semble bien robuste et est bien rembourrée à l’intérieur. A voir sur la durée. Dernier point positif, elle est fabriqué en Italie
Très sérieux et professionnel aussi bien dans le processus de commande que dans le conseil au client sur les différents choix possibles en fonction du besoin. Gamme de produit hautement qualitative. Je recommande sans problème.
Parfait
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la housse sur votre auto Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre site.
Bonne qualité mais déçu du supplément de logo trop petit et il n’est pas brodé
Très bien
Bien cordialement, [Votre nom].
Très satisfait
Ok
Tres bien
Belle fabrication pour un prix raisonnable.
Très belle housse solide Merci
Produit correspondant à mes attentes. Reçu dans le délais annoncé par le fournisseur.
Super
Très satisfait
Bon produit. Mais il serait agréable d'avoir une gamme supplémentaire supérieure avec des tissus plus épais et/ou proposer du sur mesure.
Bonjour Parfait Ras
Bonne journée à vous.
Délai un peu long
Bonsoir, très satisfait de la compagnie de la Housse, travail très bien fait et sérieux...
Bonne soirée !
Très bon produit et une livraison très rapide
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Parfait
Bonne journée !
Achat rapide et livraison aussi . j ai pas encore mis mais cela semble bien
Bonne journée ! L'équipe de Compagnie de la Housse
Sérieux et produit de qualité.
Bonjour je trouve que la bâche est de bonne qualité. Parfaite pour mon auto. Préparation et livraison rapide dans son sac de rangement. Je recommande.
Merci encore pour votre confiance. À bientôt !
Très belle housse. Qualité /prix bien. 👍