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basée sur 2222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçue.... j'avais commandé un combo de 7 bracelets et je n'en ai reçu que 6. Depuis ça fait plusieurs jours que j'appelle Zanzibar et je tombe a chaque fois sur une personne qui m'annonce que je vais recevoir un mail sûrement pour résoudre mon problème mais je ne reçois rien...alors ce n'est peut être pas grave car il manque QU UN bracelet mais je suis désolée j'ai quand même paye un combo de 7 bracelets alors que je n'en ai reçu que 6... Honteux....je n'achèterai plus chez eux et je ne leur ferai pas de publicité....
J'ai reçu la mauvaise taille de boucles d'oreilles (5 cm au lieu de 4 cm) et je n'obtiens aucune réponse du service client à mes différents mails ou coups de téléphone ...
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Non seulement la préparation et la livraison a duré près de deux semaines mais le poduit commandé n'est pas le bon. Expérience déplorable.
Plus de 10 jours sans nouvelles de ma commande, ne répondent pas au mail, j'ai du appeler. Finalement reçu sans aucune excuse aucun geste commercial. Plus jamais
L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé. Malgre des mails et un appel: aucune nouvelle pour en obtenir le remboursement.
Commande reçu mais pas avec le bon modèle! Quand je retourne sur le site modèle épuisé donc j'en déduis qu'on m'a mis le modèle qui lui ressemblait le plus.... On appelle 4, 5 fois, on vous dit on vous rappelle, jamais personne rappelle! Je déconseille complètement ce site!!! Et si vous voulez un remboursement il deduise 5 euros! D'où l'erreur est de leur part. Arnaqueur !!!
Le suivi de commande indiquait "en préparation" et n'a jamais bougé en 15 jours. J'ai contacté le vendeur par e-mail et maintes fois par téléphone. Au téléphone, c'est la boutique de Lunel qui répond laconiquement "je prends votre message, je transmets au SAV qui vous rappellera" et le SAV ne rappelle jamais ! Pure arnaque, heureusement j'avais payé par Paypal et ai pu me faire rembourser.
A FUIR!!! Première Commande passée le 30 août avec aucun suivi de commande mais l'argent a été prélevé le lendemain! Je demande alors un remboursement qui est soit disant noté sur la commande mais rien sur mon compte à ce jour. J'appelle tout les jours pour avoir quelqu'un et j'ai toujours une secrétaire qui prend mon message et personne ne rappelle. INADMISSIBLE!!! Du vol !!! Méfiez vous
Très déçue j'ai commandé le 28 août, a ce jour 10 septembre toujours pas reçu et dommage c'était pour un Kdo anniversaire. Sur le site on m'a mis longtemps en préparation, j'ai appelé on m'a dit on vérifie, on devait me donner une réponse que j'attends, juste reçu un mail comme quoi c'était en expédition. Pour une 1ere expérience très déçue.
J'ai commandé un bijou le 12 août Puis ensuite j'ai annulé ma commande le 12 août Et à ce jour j'attends toujours mon remboursement malgré mes nombreux appels et messages En plus sur leur site leur message pop up pour des promo sur les boucles d'oreilles est toujours pressent malgré que tu fermes la fenêtre La moindre manipulation que tu fais sur le site le message revient
Article retourné le 30.05.22 et toujours pas remboursé le 04.07.2022 Impossible de les avoir
2 fois que je commande et 2 fois où je ne reçois pas la commande, je ne suis jamais rappeler ,je suis obligé de passer par PayPal pour me faire remboursement
Livraison dans les temps. Mais j'ai voulu échanger la bague pour une taille plus grande et les ennuis ont commencés. Je l'ai renvoyée en courrier suivi qui a bien été livré chez Zanzibar. Je n'ai plus de nouvelles. A chaque fois que j'envoie un mail ou que je téléphone, personne ne daigne me répondre. Pourtant mon compte a bien été débité. Très mauvais service. A fuir!!!
Commande passée le 15/01. Aucune nouvelle sur ma commande malgré de multiples relances. Courrier envoyé en recommandé pour demander remboursement. J'espère pouvoir récupérer mon argent.
On ne m'a pas envoyé le bon modèle et je dois renvoyer à mes frais après avoir appelé plusieurs fois le service client... On n'a pas été capable de me dire si la paire que je veux est disponible. Je ne recommande pas du tout. Très déçue.
On vous a répondu immédiatement , de bien vouloir nous retourner les boucles d'oreille qui ressemblent énormément à celles commandées, et qui sont aux mêmes prix soit 24,90 , il y a eu erreur d'affectation, et nous vous avons expliqué de bien vouloir nous les retourner en lettre suivie et que nous vos rembourseront les frais de retour.
Nous offrons les frais de livraison, pouvons nous vous demander d'avancer 2 pour nous retourner les BO que nous vous rembourserons si elles ne sont plus disponibles et ce avec les frais de retour?
Dans l'attente de la réception des boucles d'oreille , nous vous adressons nos plus sincères salutations
Le service client
De COLLECTION ZANZYBAR
Livraison ultra longue. Commande passée il y a 12 jours et toujours pas reçue 🙁
Bague commandée ( en argent), cassé après 2 semaines !!! Renvoyer avec des frais d'envoi à MA charge !! A ce jour pas de remboursement effectué et pas de réponse aux nombreux mails envoyés, DÉPLORABLE !!!
Très déçue commande faite le 28 /11 pour Noël et reçue le 15 janvier
Pas reçue la commande très déçue du site après 2 appels et mail aucune réponse
Très mauvais service après vente après un achat j'ai envoyé un mail pour un retour on m'a jamais répondu ? Je vais sur l'espace client m'a commande n'est pas à jour pour faire le retour ? J'appelle par téléphone on prend mes coordonnées mais on m'appelle jamais ça fais maintenant 8 jours que J'appelle et toujours rien! Je ne sais pas comment faire alors que j'ai 15 jours pour faire le retour ? Très déçu je ferais plus un autre achat sur ce site sûrement
Commande non reçue alors qu'elle devait être livrée sous 5 jours
Passez de belles fête de fin d'année ??
Le collier recu n'est tout simplement pas celui commandé. Zanzibar se permet d'envoyer un autre collier en espérant qu'il nous plaise, cela force a la consommation. Si vous n avez pas, annoncez le simplement... Vous vendre des feuilles de ginkgo ou je ne sais quoi quand vous attendez des feuilles de ape, non merci
Comme nous vous l'avons indiqué en message privé suite a votre demande de ce jour par email, nous avons des lenteurs suite a la crise covid dans certains réapprovisionnements, nous avons cru vous être agréable s'agissant de cadeaux de Noel ces petits collier n'ont pas les mêmes feuilles mais il n'en demeure pas moins que le bijoux et de valeur soit identique voir supérieur, comme indiqué dans nos CGV nous avons fait fausse route, pardonnez-nous cela sera résolu par un remboursement suite au retour; pas de problème.
Cordialement
La direction
Réception rapide, mais rien à voir avec ce que j' ai commandé , je ne renvoie pas car frais de retour à ma charge et pas le temps
Expérience CATASTROPHIQUE ! FUYEZ ! Commande passée le 21 août J'ai renvoyé les boucles d'oreille dans la foulée, mais au 12 octobre, j'attends toujours le remboursement ! Pas de réponses aux mails, aucune suite du service client après mes nombreux appels et direction soit disant injoignable ! Je commande souvent sur internet et jamais je n'ai rencontré une situation pareille ! C'est de la MALHONNÊTETÉ CARACTÉRISÉE ! Je n'en resterai pas là !
Nous avons fait enquête auprès de la personne chargée des remboursements et apparement elle aurait laissé de côté les petites boucles d'oreille car elles sont arrivées cassées. Et elle les a envoyer aux fournisseurs occasionnant un délais.
Nous en sommes désolés.
Mais c'est réparé nous vous avons bien remboursé la somme de 35 ,01 .
Cordialement
Le service client
Je ne recommande absolument pas ce site pour plusieurs raisons : service clients incompétent ne prends même pas la peine de rappeler ou répondre aux différentes relances. Délais de livraison non respectés 10 jours au lieu de 24 à 48h ouvrés comme annoncé sur leur site internet. Pas de geste commercial de leur part pour préjudice subis. Je suis très déçue et ne recommande pas.
J'ai commandé une bague qu'apparemment ils n'ont pas en stock. Ils ne répondent pas aux e-mails concernant le remboursement de mon argent. Service client horrible. Je veux qu'on me rende mon argent...
Très déçue je n'ai jamais reçu ma bague
Service client très nul!
"la couleur de la pierre est juste magnifique"... oui, sur leur photo !!! J'ai offert à ma femme cette bague pour la Saint-Valentin, quelle fût ma surprise lorsqu'elle l'a déballée : la pierre ne ressemblait aucunement à celle présentée sur la photo : la nôtre était quasiment d'un gris uniforme ! Il faut venir coller son oeil à la bague et trouver un angle avec la lumière pour qu'elle reflète un peu de bleu gris très terne... Je suis extrêmement mécontent de mon achat car dupé par une photo qui ne reflète pas du tout le réel produit. Je m'attendais à ce que la pierre diffère un peu celle de la photo, mais pas radicalement différente.
J'ai été très déçu par ce que j'ai reçu qui ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur internet, de plus il me manque des articles qui pourtant ont été facturés
Zanzybar m'a livré un mauvais produit pour une commande que j'ai passée le 4 décembre pour livraison avant Noel. Le produit reçu le 16 décembre n'était pas conforme à ma commande (erreur de produit). J'ai retourné le produit des le lendemain et leur ai demandé à plusieurs reprises de m'expédier le bon produit sans attendre la reception du mauvais, pour être certaine de recevoir ma commande avant Noel. Je leur ai envoyé une photo du colis timbré en courrier suvi et prioritaire, pour justifier que je reexpédiais bien le mauvais produit.NOus sommes à 3 jours de noel, et toujours pas de nouvelle de ma relivraison.... L'erreur est de leur responsabilité mais ils ne veulent à priori rien entendre. J'ai vu qu'ils faisaient dés réponses aux avis déposés sur le web... Peut être vont ils daigner me donner des nouvelles de ma commande! Je ne comprends même pas, comment ils peuvent se permettre de planter les clients dans ces conditions. Quel manque de professionnalisme et de sens du commerce! Nous leur faisons confiance lorsque nous passons des commandes. Pourquoi en retour ne sont ils pas capables de faire confiance à leurs clients! Je suis vraiment dégoutée de leur façon de traiter les clients.
Vous nous avez signalé l'erreur le 16 décembre vers 14h
Nous avons effectué l'échange le plus vite possible, car il y a malgré tout des préparations...
Outre que de faire un Chrono pour recevoir la bague en urgence.
Nous avons recu le retour le samedi 19 décembre, et la bague a été expédié le lundi 21 décembre.
Donc nous pensons qu'au niveau teaming on pouvait pas faire plus vite.
En ce qui concerne les nouvelles nous avons plusieurs échanges par email.
On ne peut en ces périodes intenses de Noël faire plus vite et mieux.
Nous pensons vraiment que vos propos dépassent le réel de votre pensée.
Belles fêtes de Noël
PS la bague a bien été envoyé a votre nouvelle adresse.
La chaîne commander n'est pas du tout réglable comme sur la description.. j'ai appeler vendredi on m'a dit qu'on me contacterai toujours rien , après il y'a le week-end entre temps j'espère avoir une réponse début de semaine
Pourriez vous nous adresser un visuel de la chaine que vous avez recu?
Car le réglage ne se fait que par simple anneau un peu plus large, nous voudrions vérifier la chaine réceptionnée.
Cela étant et dans le doute vous pouvez toujours nous la retourner on se fera un plaisir de vous l'échanger et de vous offrir les frais de lettres suivie. Merci et belles fêtes de Noël...
D'autre part nous vous avons déjà demande par mail un visuel de la chaine receptionnée a des fin de vérifications et pour vous l'échanger rapidement.
Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos client même en cette période chargée de Noël.
Et n'oubliez pas... L'erreur est humaine.
COLLECTION ZANZYBAR
J'ai commander un collier et j'ai reçu un collier différent et sa avec 1 mois d'attente
Tout d'abord merci pour votre commande, effectivement vous avez commandé un Collier Lune à 14,90 .
Et par erreur nous vous avons envoyer un collier du même style a 16, 90 avec double rang, donc nous vous avons pas lésé, toutefois si vous n'en voulez pas, nous vous le reprendrons et nous vous le rembourserons sans problème.
C'est vous de voir ce que vous souhaitez, en attendant passez de très belles fêtes de Noël Le staff qualité de COLLECTION ZANZYBAR
Je n'ai toujours pas reçu ma commande....??????
Bonjour, Commande passée le 12 octobre 2020, "en livraison depuis" le 15 octobre 2020, mais jamais partie de chez collection Zanzybar (pas d'envoi, ni de numéro de suivi) ???? Montant débité le 12 octobre. Depuis 2 messages de ma part et cinq appels téléphoniques qui arrivent sur un standard extérieur, sans suite. Après consultation ce-jour sur le site le bijou est en rupture de stock ??? Donc 44 jours après la commande, aucune nouvelle, aucuns mails, aucun appel. Je souhaiterai vivement être contacté et remboursé rapidement. Bruno C.
Votre commande est vraissemblablement perdue ou égarée, nous vous avons adressé suite a votre message d'hier une nouvelle paire de boucles d'oreille.
Nous sommes désolés pour cet incident malchanceux en ce qui concerne votre commande.
Mais c'est réparé. Belle fin de journée.
La responsable de Collection Zanzybar
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ...
Votre commande du 5 aout a bien été expédiée en temps et en heure, soit expédié le 7 aout au soir , cela étant la poste nous atteste que votre livraison a bien été effectué le 25/08/2020 dans votre boite au lettres.
Nous pensons qu'il y a des retard actuellement sur les acheminements des courriers, nous en sommes navrés mais nous sommes dépendants tous de la poste. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez reçues vos petites créoles. A bientôt ??
La livraison de ma commande est arrivée rapidement, sauf que ce n'était pas le bon produit et il était abîmé. Après avoir laissé de nombreux messages par téléphone auprès du centre d'appel qui n'est là que pour prendre des messages, et par mails, j'ai enfin eu une personne au bout du fil. Nous avons convenu que je renvoyais le mauvais produit et qu'on me renvoyait le bon. Si mon envoi est bien arrivé à destination il y a 10 jours (suivi poste), je n'ai rien reçu de Zanzybar et mes nombreux messages depuis 3 jours sont laissés sans réponse.Au final au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas mon bijou et ne sais si je vais le recevoir.
Nous vous avons eu au téléphone pour vous dire que la bague vous serez livrée sans problème, et nous excuser .
Nous vous avons même remboursé les frais de de retour via votre compte, car nous avions fait une erreur sur le modèle, nous sommes désolée pour le retard de cette fameuse re-livraison mais nous avons du attendre une autre bague en réassort car la pierre de celle promise était légèrement rayée, ( rayure naturelle du reste).
cela étant depuis vous bien recu votre bague ainsi que vos frais remboursés, comme quoi l'adage ici prend tout son sens "tout est bien qui fini bien".
Nous vous souhaitons une très belle journée.
L'équipe service qualité
Lors de ma commande, le site indiquait une livraison sous 24 à 48h jours ouvrés. Voilà plus de 10 jours (7 jours ouvrés) que j'attends le cadeau que je souhaitais faire pour la fête des mères, la semaine dernière... Publicité mensongère!! Et je ne suis peut-être pas encore au bout de mes surprises, j'attends de voir la qualité du bijou que je vais recevoir...
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas reçu aussi rapidement que vous le souhaitiez, la jolie bague que vous avez commandée 4 juin à 13 h 30 pour la fête des mères qui était effectivement le dimanche 7 juin.
En ce qui concerne les délais, il est mentionné sur notre site que les expéditions se font généralement sous un délais de 24 à 48 h, jours ouvrables.
Or il ne s'agit pas de délais de livraison car a ces délais de traitement et de préparation il faut rajouter les délais normaux de la poste qui sont de 2 à 3 jours en temps normale et plus long actuellement du au Covid.
Actuellement votre bague se trouve être en cours de distribution et vous devriez la recevoir aujourd'hui. Mais il aurait malgré tout été compliqué de vous la livrer pour la fête des mères c'était vraiment trop juste. En espérant avoir répondu le plus favorablement possible à vos interrogations. Nous essayons malgrè tout a apporter le plus grand soin à vos commandes Cordialement La responsable.
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
lundi 15 juin Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
jeudi 11 juin Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.
jeudi 11 juin Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.
Commandé bien avant les fêtes, je vais partir sans cadeau
Je n'ai pas encore reçu cette commande !!!!!
Pourquoi une telle note de 1, que nous ne comprenons pas, n'avez-vous pas été très satisfaite de nos services jusqu'a présent? c'est très pénalisant pour nous et nous ne comprenons pas vraiment.
Tous les détails de l'expédition et de la commande sont indiqués à la fois sur votre compte et sur les suivis de la poste.
Votre commande du DIMANCHE 11 AOUT a été expédiée à la poste le mercredi 14 Aout et prise en charge par la poste et mis en acheminement le vendredi 16 août, ce sont des périodes très denses au niveau trafic et il y a des restrictions de personnel partout car ce sont les vacances annuelles dans un peu toutes les sociétés.
D'ailleurs un bandeau explicatif informe tous les usagers de la poste de certains délais supplémentaires en cette période estivale.
Nous vous mettons en lien le récépissé de la poste avec votre n° de suivi le colis vous sera délivré demain mardi. nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir satisfaite dans un délais plus cohérent avec votre commande et nos habitudes mais c'est vrai qu'en cette période de 15 aout chacun sait que les entreprises tournent au ralenti quand elles ne sont pas fermées!. En espérant que vous serez très satisfaite de vos bracelets. Belle soirée Mme PIQUEMAL et à bientôt. Le service client de COLLECTION ZANZYBAR.
En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2019 sur les samedis 27 juillet puis 3, 10, 17 et 24 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis.
Malgré ces contraintes, l'ensemble des postiers se mobilise pour vous livrer le plus rapidement possible !
colissimo
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N°8J00102378717
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Votre colis est entre nos mains
vendredi 16 août
Il est en chemin.
La livraison de votre colis est prévue
mardi 20 août
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