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basée sur 1674 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu les boucles d'oreille, elles étaient magnifiques comme les premières achetées en magasin mais une faiblesse du système de fermeture a fait qu'au bout de quelques fois que je les avais. Le fermoir s'est cassé une nouvelle fois. 2 x 170 euro perdu avez vous un système pour réparer que proposez vous au client qui a perdu deux fois une boucle d'oreille de la meme facon Merci pour votre réponse
Catherine V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Catherine,
Vous avez bien fait de revenir vers nous !
Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail à l'adresse suivante: sales@colimacon.be (Merci de joindre quelques photos de vos boucles d'oreilles à votre mail.)
Ou bien, vous pouvez vous rendre directement en magasin avec votre bijou et le ticket de garantie, notre vendeuse pourra vous conseiller.
Cordialement,
Vous avez bien fait de revenir vers nous !
Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail à l'adresse suivante: sales@colimacon.be (Merci de joindre quelques photos de vos boucles d'oreilles à votre mail.)
Ou bien, vous pouvez vous rendre directement en magasin avec votre bijou et le ticket de garantie, notre vendeuse pourra vous conseiller.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ma bague est arrivée toute biscornue
Amélie D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes navrés de vous lire. Votre bijou a certainement été malmené durant la livraison.. N'hésitez pas à contacter notre service client en envoyant une photo du bijou reçu : sales@colimacon.be
Cordialement,
Nous sommes navrés de vous lire. Votre bijou a certainement été malmené durant la livraison.. N'hésitez pas à contacter notre service client en envoyant une photo du bijou reçu : sales@colimacon.be
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service après vente/renvois … j’ai effectué un retour en suivant tout le protocole mais je n’ai jamais eu de retour de votre part malgré un mail de ma part et je n’ai jamais eu de remboursement !
Léa D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Léa,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Après vérification, voici quelques petites explications.
Nous avons accepté votre demande de retour le 08/12 et nous avons réceptionné votre colis le 14/12. Un bon d'avoir vous a été envoyé sur votre espace client ce même jour. 🙂
(Le remboursement par bon d'avoir étant notre méthode de remboursement par défaut) (voir nos conditions de retour juste ici: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour )
Un remboursement par virement bancaire est toujours possible (si vous n'utilisez pas le bon), si tel est votre souhait, nous vous invitons à contacter le service client par email: sales@colimacon.be
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Après vérification, voici quelques petites explications.
Nous avons accepté votre demande de retour le 08/12 et nous avons réceptionné votre colis le 14/12. Un bon d'avoir vous a été envoyé sur votre espace client ce même jour. 🙂
(Le remboursement par bon d'avoir étant notre méthode de remboursement par défaut) (voir nos conditions de retour juste ici: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour )
Un remboursement par virement bancaire est toujours possible (si vous n'utilisez pas le bon), si tel est votre souhait, nous vous invitons à contacter le service client par email: sales@colimacon.be
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 1 mois le bracelet est cassé
Margaryta K.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Colimacon
Le
Chère Margaryta,
Nous sommes navrés que vous rencontriez un soucis avec votre bracelet ! N'hésitez pas à contacter notre service après vente à l'adresse suivante: sales@colimacon.be ou à vous rendre dans le magasin Colimaçon de votre choix afin que nous puissions déterminer la cause de la casse et vous proposer une solution.
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous rencontriez un soucis avec votre bracelet ! N'hésitez pas à contacter notre service après vente à l'adresse suivante: sales@colimacon.be ou à vous rendre dans le magasin Colimaçon de votre choix afin que nous puissions déterminer la cause de la casse et vous proposer une solution.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Magnifiques.
Olga P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande et délai respectés
Christine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bague écrasée pendant la livraison.
Annick B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suite des bracelets commandé de la mauvaise taille lors d’un week-end à 15% , le site n’est visiblement pas assez commerçant pour m’accorder de nouveau les 15% sur le rachat des même bracelet dans la bonne taille . Dommage. même si c’était le temps d’un week-end, colimaçon pourrait faire ce « geste » commercial.
David B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Elise H.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu déjà porté trace d’usure/ griffures
Gregory G.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré un souci avec votre commande. Tous nos bijoux sont neufs.
Pourriez-vous nous envoyer les photos de la bague abimée à l'adresse sales@colimaon.be ?
Merci d'avance,
Le service client
Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré un souci avec votre commande. Tous nos bijoux sont neufs.
Pourriez-vous nous envoyer les photos de la bague abimée à l'adresse sales@colimaon.be ?
Merci d'avance,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Vendeuse très désagréables, à fais passer 2 clients devant moi, cela m'a pris 20 minutes pour retirer mon colis
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour monsieur Fabrice,
Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente ait été trop long pour retirer votre commande. Les clients étaient-ils présents dans la boutique avant vous ? Si oui, il est normal que la vendeuse ait pris le temps de les conseiller. La prochaine fois, n'hésitez pas de lui mentionner que vous venez uniquement pour récupérer votre commande. Cela pourra vous éviter un temps d'attente excessif.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente ait été trop long pour retirer votre commande. Les clients étaient-ils présents dans la boutique avant vous ? Si oui, il est normal que la vendeuse ait pris le temps de les conseiller. La prochaine fois, n'hésitez pas de lui mentionner que vous venez uniquement pour récupérer votre commande. Cela pourra vous éviter un temps d'attente excessif.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très déçu, lors de l'ouverture de mon coli la tige de mes boucle d oreilles étaient tordues. Mon mari a essayé comme il pouvait pour les redresser.
Christelle V.
Le
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour madame Vinck,
Nous sommes désolés d'apprendre que les tiges de vos boucles d'oreilles étaient tordues ! La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous en faire part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Nous sommes désolés d'apprendre que les tiges de vos boucles d'oreilles étaient tordues ! La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous en faire part.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
1/5
★☆☆☆☆
L article à un défaut malheureusement
Romina F.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Point de fidélité pas respecté.
Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Magasin choisi notamment parce qu’étant également un commerce de proximité, j’ai du faire face a un refus obstiné d’un échange pour cause de taille de bracelet incorrecte. Bien sur le délai contractuel était dépassé mais aucun arrangement n’a pu être trouvé. Tres decevant, Amazon et Alibaba ont encore de beau jours devant eux.
Antoine P.
Le
suite à un achat du 07/06/2020